Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Morrowind

[ Seyda Nihyn ] - [ Balmora ] - [ Ald Ruhn ] - [ Caldera ] - [ Coeur Ebene ] - [ Dagon Fel ] -
[ Gnaar Mok ] - [ Gnisis ] - [ Maar Gan ] - [ Pelagiad ] - [ Sadrith Mora ] - [ Suran ] - [ Tel Fyr ] - [ Tel Vos ] -
[ Urshilakus Camp ] - [ Vivec ] - [ Vos ] - [ Hla Oad ] - [ Tel Aruhn ] - [ Ald Velothi ] - [ Le Mont Ecarlate ]


Urshilakus Camp

_____________________________________________________________

[ Quêtes ] - [ Urshilakus Sépulture Astrale ] - [ La caverne de l'incarné ]

_____________________________________________________________


LA CARTE
1. Maeli 6. Shara
2. Zabamund 7. Sakiran
3. Khan des Cendres 8. La Sage Femme
4. Zanummu 9. Ahasour
5. Kurapli 10. Shimsun

Haut de page

_____________________________________________________________

LES QUETES

(NB : Pour effectuer les quêtes des guildes, il vous faut appartenir à ces dernières).

NIBANI MAESA

1. Parlez à Nibani des "prophéties liées au Nérévarine", elle vous dit d'allez voir Sul-Matuul afin d'éffectuer les 3 épreuves.

2. Après être revenu de la caverne de l'incarné, vous devez aller voir Tholer Saryoni à Vivec. (Quartier du Temple - Grand Sanctuaire). A la fin de la discussion, il vous donnera 2 clés, l'une d'elle sert à ré-ouvrir la porte de son bureau qui s'est refermée à clé. Saryoni vous demande d'aller discuter avec le seigneur Vivec (Au nord du grand sanctuaire). Vivec vous donne alors les plans pour tuer Dagoth Ur et 2-3 autres documents. Lisez-les !!! il vous indique qu'il vous faut 3 armes avant d'aller affronter Dagoth Ur en personne....Retournez voir Nibani Maesa...

3.4ème épreuve - Faire en sorte que les 3 grandes maisons vous donne le titre "d'Hortator".

ALD'RUHN - MAISON REDORAN : Allez voir Athyn Saréthi dans le manoir Saréthi, il vous demande en échange de son vote, de sauver son fils, prisonnier du manoir Vénim. (La porte pour libérer son fils se trouve derrière une tapisserie dans une grande salle...Il y a un banc en bas de l'escalier avec une note dessus et un poignard planté au milieu, lisez-la). Puis sortez en courant, suivit de son fils, du manoir pour rejoindre le manoir Saréthi. Vous devez ensuite convainvre Minerve Arobar (Manoir Arobar), Garisa Lléthri (Manoir Lléthri), Hlaren Ramoran (Manoir Ramoran), Barara Morvayn (Palais du Conseil - Quartier de Morvayn) et en dernier Bolyn Vénim qui lui refusera de donner son vote et vous provoquera en duel à l'Arène de Vivec. Allez à l'arène lui règler son compte !!! et retournez parler à Athyn Saréthi d'Ald'Ruhn.

MAISON TELVANNI : Rien à faire si vous êtes, comme moi, archimage de cette maison.

MAISON HLAALU : Lisez le "livre jaune", il vous donne la liste des membres de cette maison à aller voir. Allez voir en 1er Orvas Dren (profitez pour regarder dans les coffres, il y a beaucoup d'argent....), choisir, dans le dialogue, de lui montrer les papiers. Allez voir ensuite Névéna Ulès (Traverser le pont au Nord de Suran et continuer à l'Est vous tomberez sur la plantation Ulès. Corrompez-le s'il hésite à donner son vote. Allez voir Vélanda Omani (A l'est du Quartier Telvanni à Vivec - Traverser le pont puis diriger vous vers le sud, traverser un autre pont et continuez tout droit). Corrompre s'y besoin s'en fait sentir....Puis Yngling Demi-Troll (Vivec - St Olms - Place St Olms). Donnez-lui 2000 Po et il vous donne son vote. Pour terminer, allez voir Dram Béro (Vivec - St Olms - Place St Olms - Manoir Hanté).

4 . 5ème épreuve - Faire en sorte que les 4 tribus Cendraises vous proclame "Nérévarine".
Les 4 Tribus :

AHEMMUSA CAMP : Trouvez "Kausi le gardien de troupeaux et initié" - "Dutadalk, chasseur et frère" - "Yenammu, éclaireur et frère".

Dutadalk et Yenammu et se trouve dans la même yourte. La sage-femme vous demandera d'abord d'aller à Ald Daedroth et de nettoyer la zone de tous ses ennemis, d'arriver jusqu'à Hliréni Indavel et de la tuer !! (Vous n'êtes pas obligé de la tuer, discuter jusqu' à ce qu'elle vous dise qu'elle accepte de loger les Ahemmusas). Retournez au camp d'Ahemmusa et demander à la sage-femme de vous suivre jusqu'aux ruines que vous venez de nettoyer et emmenez-la juqu'à la grande statue. Vous obtenez la pierre de folie des Ahemmusas.

ZAINAB CAMP : Trouver Kaushad. Le corrompre à 100% puis parler du nérévarine avec lui. Il vous demande 2 quêtes :

1. Tuez le vampire "Calvario" dans le "Tombeau Ancestral des Nérano"

2. Trouver un Telvanni de haut rang pour en faire sa femme. Allez à Tel Arhun voir Savile Imayn (Dirige le marché aux esclaves, juste devant Tel Aruhn). Négocier un esclave, Savile vous demandera en échange : Une tunique d'un goût exquis, une jupe d'un goût exquis, des chaussures d'un goût exquis ainsi qu'un flacon de muse d'insecte Telvanni. Vous trouverez le flacon chez l'Apothicaire de Tel Aruhn et les vêtements chez le tailleur à Tel Mora. Ouvrez la cage et donnez-lui les vêtements. Emmenez-la jusqu'au Camp Zainab ! (traversez l'eau à la nage pour la protéger...). Vous obtiendrez de cette quête la lanière Zainab.

ERABENIMSUN CAMP : Allez voir la sage-femme, elle vous demande de tuer le chez, Ahaz et Ashu-Ahe. Tuez-les tous les 3 puis retournez voir la sage-femme. Elle vous demande alors d'aller convaincre Han-Ammu d'être le Khan des cendres. Afin qu'il accepte, vous donnerez tous les objets d'Ahaz, Ashu-Ahe et du chef que vous avez tué (récupérez tous les objets sur les corps si vous avez des doutes !).

URSHILAKU CAMP : Sul-Matuul vous donne les dents des Urshilakus.

 

SUL-MATUUL

1. Trouver l'arc perforateur. (Caverne funéraire alias "Urshilakus Sépulture Astrale").

2. Ramenez les 3 symboles des ruines de Kogoruhn. (1 chair d'une créature infectée par la maladie du fléau - 1 coupe avec la marque de la maison dagoth - 1 bouclier d'ombre). Vous garder les 3 symboles à l'issu de cette quête.

3. Se rendre aux "cavernes ténèbreuses" (3ème épreuve) / Vous obtenez la ceinture de régisseur Malipu. Sortez la yourte et allez parler à "Shallathh Pirémus", il vous indique où se trouve la caverne. Pour la direction regarder la carte de la "carverne de l'incarné". A l'ouest de Nchuleft.

Haut de page
_____________________________________________________________

URSHILAKUS SEPULTURE ASTRALE

1. Téléporte vers le point 2
2. Téléporte vers le point 1

Haut de page
_____________________________________________________________

LA CAVERNE DE L'INCARNE

Avancez jusqu' à la statue à l'intérieur et prenez l'anneau qui se trouve dans la paume de sa main. Regardez l'animation, puis parlez à tous les fantômes qui se sont réveillés et prenez leurs objets magiques. Ressortez de la caverne et retrounez voir Nibani Maesa. Vous venez de terminer la 3ème épreuve.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved