Chapitre VI - Atlas : Part II
Fouillez les pétales de blé, vous récupérez une pince (borne). Examinez les moniteurs puis utilisez l'interphone pour
parler à Barney. Descendez d'un étage puis allez démonter l'antenne, vous récupérez une barre métallique. Utilisez la barre métallique sur
la porte fermée à clé. Utilisez la borne de votre inventaire sur le tuyau pour le boucher puis allez ouvrir le sas avec la commande du sas.
Ouvrez l'écoutille, vous arrivez à la pompe. Ramassez la chaine au sol (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur la pompe pour la
remettre en état. Allez au laboratoire, fouillez le bureau, le spectromètre, le réfrigérateur puis revenez à la pompe et prenez l'autre
accès. Examinez les traces de sang à gauche de la porte vérrouillée par carte et ouvrez le sas. Vous découvrez le cadavre de Lissa (photo
ci-dessous à droite).
Fouillez le cadavre, vous récupérez la carte d'accès au laboratoire d'élevage. Utilisez la carte clé sur le lecteur de cartes, malheureusement le lecteur débloque. Utilisez la chaine de Lissa avec la carte clé. Allez au laboratoire puis utilisez la chaine de Lissa sur le microscope. Utilisez le microscope, vous obtenez un code sur l'écran au-dessus : ELVIS. la carte clé sur le lecteur de badge, vous accédez au laboratoire d'élevage. Ce dernier est rempli de bombes. Allez sur le terminal "Alpha", c'est celui qui est en bas devant la porte. Tapez les touches qui correspondent aux lettres d'ELVIS, ça donne : 35847. Cinématique.
Activez le réservoir cryogénique, le verre se casse. Remontez-le puis relier le tuyau au récipient cryogénique qui est cassé. Allez remettre le capot sur le 2ème réservoir cryogénique à droite de la porte puis placez-y la barre. Activez le réservoir pour faire monter le récipient à l'extérieur du réservoir. Vous faites un plus grand trou dans la vitre (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le trou de balle dans la vitre, vous faites tomber le générateur d'algues qui bloquait la porte. Sortez et ramassez le générateur d'algues au pied de la porte puis revenez le placer dans la station de chargement (photo ci-dessous à droite).
Actionnez le pavé de contrôle puis ramassez le générateur d'algues. Cinématique. Vous passez sur Fay. Escalader le bric-à-brac puis escalader les armoires à dossiers. Cliquez sur le câble électrique en haut, vous vous balancez au milieu en hauteur. Cliquez sur la barre en contrebas. Svensson vous rejoint. Demandez à Svensson de régler la température puis escalader le conduit de chauffage à droite. Cinématique. Vous retrouvez le fils de Bent. Epuisez tous les dialogues avec Duve puis ramassez la barre en fer à gauche au sol. Fouillez Lissa, vous récupérez son écharpe. Utilisez l'écharpe avec la barre de fer puis l'atèle sur Duve. Cinématique.