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Cheydinhal

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[ Quêtes ]

[ Fort Naso ] - [ Porte d'Oblivion - La Citadelle du Chaos ] - [ La Mine Abandonnée ] - [ La Mine Ruinée ] -
[ Abîme d'Eau-Rouge ] - [ Le Fort Farragut ] - [ Le Fort Sutch ] - [ Les Egouts ] -
[ La Grotte de Feuillepourrie ] - [ La Caverne de la Vallée de Pulponge ] - [ La Mine Inondée ] - [ Les Ruines de Nornal ] -
[ La Tombe d'Amelion ] - [ La Caverne de Nonwyll ] - [ La Grotte de Sangmayne ] - [ La Mine Oubliée ] -
[ La Caverne de Crêteroi ] - [ La Grotte Marécageuse ] - [ La Grotte de Brumeclair ]

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LA CARTE

1. Hôtel du Comté de Cheydinhal
2. Hôtel du Comté - Caserne des Gardes
3. Bassin de Nibenay
4. Auberge des Terres Neuves
5. Magasin de Borba
6. Auberge du Pont de Cheydinhal
7. Mach-Na - Livres
8. Le Puits de la Guilde des Mages
9. Le Cavalier de la Marche
10. Guilde des Mages
11. Guilde des Guerriers
12. Maison d'Orum
13. Maison de Rythe Lythandas
14. Maison à Vendre
15. Banque du Saule
16. Riverview
17. Maison de Llevana Ledaren
18. Maison d'Aldos Othran
19. La Grande Chapelle d'Arkay
20. La Grande Chapelle d'Arkay
21. La Grande Chapelle d'Arkay
22. Maison d'Ohtimbar
23. Maison de Ganredhel
24. Maison Abandonnée
25. Confrérie Noire - Sanctuaire
26. Maison de Magul
27. Maison de Gharz
28. Bassin de Nibenay

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LES QUETES

Rejoindre la guilde des guerriers
Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Une fois qu'il vous a donné la quête, il suffit juste de lui reparler pour récupérer un nouveau contrat.

La Mine Désolée
Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

(Carte détaillée "ICI"). Il faut livrer des armes aux membres de la Mine Désolée. La mine se trouve au Nord-Ouest de Cheydinhal. En entrant dans la mine, parlez à Rienna qui se trouve un peu plus loin en face. Parlez aux 3 soldats et donnez-leur une arme. Videz la mine des gobelins puis retournez en ville parler à Burz.

Corruption et Conscience
(Borba Gra-Uzgash - Magasin de Borba)

Allez parler à Llevana Nedaren. Elle se balade en ville entre les ponts et du côté du cimetière (en face du point 27 de la carte). Allez ensuite trouver Garrus au point 1 de la carte (Hôtel du Comté de Cheydinhal. Il faut qu'il ait confiance en vous pour vous parler. Corrompez-le (niveau 70) puis reparlez-lui. Cette fois, il parle. Il faut maintenant convaincre Aldos Othran de témoigner. Il ère dans la ville, il est entre les 2 ponts au Sud de la ville. Parlez-lui et quand il vous le demande, suivez-le jusqu'à sa maison. Aldos est tué par le garde. Retournez parler à Garrus puis allez parler à Llevana (elle se trouve dans sa maison la nuit). Retournez parler à Garrus et parlez-lui (attention aux ascenseurs sur la barre de dialogue qui ne sont pas très visible). Allez à la caserne des gardes puis entrez dans la pièce au rez-de-chaussée, à gauche du garde (c'est l'appartement d'Ulrich). Cliquez sur le bouquin sur la commode, vous découvrez une lettre. Prenez-la et retournez voir Garrus. Attendez 2 heures puis allez à l'Auberge du Pont de Cheydinhal et parlez à Garrus pour terminer la quête.

Recommandation de Cheydinhal
(Falcar - Guilde des Mages)

Allez parler à Deetsan à l'étage. Elle vous remet la clé et vous donne le sort "Allègement de fardeau". Entrez dans le puit juste derrière la guilde des mages puis utilisez soit un parchemin soit le sort "respiration aquatique". Si vous n'avez aucun des deux, ce n'est pas grave. En entrant dans le puit, allez tout de suite à droite, vous trouverez un cadavre suspendu. Fouillez-le, récupérez l'anneau et utilisez le sort "Allègement de fardeau" pour pouvoir ressortir du puit. Retournez parler à Deetsan à la guilde des mages. Allez dans la chambre de Falcar puis fouillez la commode à droite du lit et récupérez les gemmes de Falcar. Retournez parler à Deetsan pour terminer la quête.

Rencontre avec la Mort
(Llevana Nedaren)

Allez chez les Lythandas (point 13 sur la carte) et parlez avec sa femme. Epuisez tous les dialogues avec elle, elle finit par vous donner la clé de l'atelier de Rythe. Entrez dans le bureau de Rythe puis cliquez sur la peinture sur le chevalet. Vous êtes téléporté dans "Le Monde Peint". Trouvez Rythe et parlez-lui. Tuez les orcs dans la forêt, vous trouverez le corps du voleur tout au fond. Ramassez sur lui le pinceau puis retournez parler à Rythe. Cliquez sur le tableau pour quitter la zone "Le Monde Peint". Vous revenez dans sa maison. Parlez-lui une dernière fois.

Le chevalier incontrôlable
(Uurwen - Guilde des Mages)

Sortir de la ville par la porte ouest et allez en direction de la porte d'Oblivion qui s'est ouverte. Approchez-vous de la porte pour mettre à jour la quête. Allez parler aux gardes qui patrouillent autour. Epuisez bien tous les dialogues car ils mettent à jour plusieurs fois la quête. Passez par la porte d'Oblivion. Suivez la route, vous entrez dans plusieurs petites cavernes qui s'appellent "Les entrailles" (Carte détaillée "ICI"). Sautez dans les trous au sol pour descendre de niveau en niveau. En sortant de la 2ème grotte des entrailles, vous trouverez Farwil Indaris (Entrailles 2 - Point 2).

Traversez le grand pont, vous arrivez à la "Citadelle du Chaos" (Carte détaillée "ICI"). Une fois la porte détruite, retournez voir Amminus Gregori à l'Auberge des Chevaliers de l'Epine, côté ouest de Cheydinhal. Retournez ensuite au château de Cheydinhal et parlez au Comte Indarys pour terminer la quête.

Remède contre le vampirisme
(Ohtesse - La Grande Chapelle d'Arkay)

Allez voir Raminus Polus à l'Université des Arcanes de la Cité Impériale. Raminus vous dit d'aller voir le Comte Hassildor au Château de Skingrad. Allez dans la partie "Hôtel" et parlez à Hal-Liurz qui est allongé sur le lit. Elle va avertir le Comte que vous voulez le voir. Retournez dans la 1ère salle du château, le Comte va arriver. Epuisez les dialogues avec lui puis partez au Sud de Cheydinhal à Drakelowe. Parlez à Melisande dans sa maison. Elle vous demande de lui récupérer des gemmes puissantes vides. Vous en trouverez un peu partout dans les grottes, les ruines, etc...).

Une fois les 5 gemmes en votre possession, retournez parler à Melisande. Elle vous demande de rapporter des ingrédients (Ail, cendre de vampire puissant, sang d'argonien, herbe de sang, solanacée).

- 6 Ails : Les Auberges, les maisons et les camps (accrochés aux tentes)
- Cendre de vampire : Hindaril - Se trouve dans "Abîme d'Eau-rouge" (Carte détaillée "ICI")
- 2 Herbes de sang : Dans les portes d'Oblivion
- Sang d'Argonien : Les fidèles autour des différents sanctuaires (pas d'impact sur les quêtes des sanctuaires). N'oubliez pas d'utiliser la dague pour récupérer le sang.
- 5 Solanacées : Cité Impériale / La carafe Dorée et L'ingrédient Principal

Donnez tous les ingrédients à Melisande, attendez 24h puis parlez-lui de nouveau. Une fois la potion récupérée, buvez-la et emmenez la 2ème au Château de Skingrad à Hai-Liurz. Suivez Hai jusqu'à l'entrée secrète et entrez dans la grotte. Approchez-vous du Comte : vous lui donnez la potion. Sa femme meurt. Attendez 24h et parlez à Hai-Liurz dans le vestibule et attendez que le comte vienne vous parler. Vous récupérez 10 000 Po et terminez la quête.

Achat d'une maison à Cheydinhal
(Le Comte Indarys - Château de Cheydinhal)

Montez le niveau de confiance à 70 et vous pourrez avoir la quête. Acheter la maison pour 15000 PO. Allez ensuite Borba Gra-Uzbash au magasin de Borba et achetez "tous" les parchemins d'ameublement pour terminer la quête.

Bienvenue dans la Famille
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Suite de la quête "Un couteau dans le noir". Allez parler à Vicente Valtieri et acceptez son contrat pour terminer la quête.

Ténèbres Eternelles
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Pas la peine d'aller voir Raminus Polus comme le dis la quête. Achevez les quêtes de Vicente (jusqu'à la quête "Responsable de mon frère") et il vous proposera de vous transformer en vampire. La quête se termine lorsque vous aurez la quête de Lucien Lachance "La Purification" vous demandant de tuer tout le monde à la Confrérie Noire.

Une Tombe Aquatique
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Allez au quartier portuaire de la Cité Impériale. Allez tout au bout du quai, il y a une caisse ouverte. Il suffit de s'en approchez pour qu'un message apparaisse et vous demande si vous voulez vous cacher à l'intérieur. Acceptez, vous vous retrouvez dans le bateau. Tuez le capitaine Gaston Tussaud dans sa cabine et ressortez du bateau (la porte pour sortir est en face de la cabine du capitaine). Soit vous tuez tout le monde en sortant soit vous pouvez sortir en mode "discrétion". Retournez parler à Vicente à Cheydinhal pour terminer la quête.

Sang des Damnés
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Acceptez un nouveau contrat auprès de Vicente pour terminer cette quête.

Les Accidents Existent
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Allez à Bruma dans la maison de Baenlin. Attendez 20h, allez à l'étage en mode discrétion et cliquez sur le mur à droite du lit, un passage secret va s'ouvrir. Cliquez sur la corde pour défaire la tête accrochée au mur. Baenlin est tué. Retournez voir Vicenté à Cheydinhal pour terminer la quête. Vous obtenez le rang de "Tueur".

Pas de repos pour les Braves
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un contrat de Vicente Valtieri pour terminer cette quête.

Execution Prévue
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Vous devez tuer Valen Dreth qui est en prison. Allez aux égouts de la Prison Impériale. Vicente vous a donné la clé pour entrer. Tuez Valen au point 16 de la carte des égouts (Carte détaillée "ICI"). Ressortez par le même chemin et allez parler à Vicente.

Servir Sithis
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un nouveau contrat auprès de Vicente pour terminer cette quête.

L'Homme Assassiné
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Vous devez retrouvez François Motierre dans sa maison à Chorrol et simuler sa mort avec la lame que Vicente vous a donné. Parlez à François Motierre, attendez que le tueur à gage entre dans la maison puis équipez-vous de la lame et portez un coup à Motierre. Sortez rapidement de la maison et de Chorrol pour mettre à jour la quête. Il suffit juste de passer les portes de la ville pour ne plus être suivi. Attendez 24h puis allez à la chapelle et utilisez l'antidote sur le corps de Motierre qui se trouve dans la crypte. La tombe est profanée avec cette résurrection, tuez les mort-vivants puis sortez de la chapelle. Accompagnez Motierre jusqu'à la "Jument Grise". Repartez faire votre rapport à Vicente pour terminer la quête. Vous obtenez le rand d'éliminateur et vous recevez la clé pour accéder rapidement au repaire de la Confrérie Noire.

Responsable de mon Frère
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Parlez de nouveau à Vicente. Il vous informe qu'il faut maintenant aller parler à Ocheeva pour la suite des contrats. Acceptez le contrat d'Ocheeva pour terminer la quête.

Vagabond Solitaire
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il faut tuer Faelian dans la Cité Impériale à l'écart des regards indiscrets. Avant de partir, parlez avec Vicente, Telaendril et Gogron Gro-Bolmog. Partez pour le quartier des Jardins Elfiques. à la Cité Impériale. Attendez environ 9h-10h le matin, vous trouverez Faelian à la porte Ouest du Jardin Elfique. Parlez-lui, il veut du skouma. Allez "A la Bonne Affaire" à Bravil. Attendez entre minuit et 1h du matin puis allez entre la maison "Atre-d'Argent-Sur-Berge" et la maison de "A la Bonne Affaire", vous y trouverez Nordinor. Achetez-lui du skouma. Retournez voir Faelian, à 9h, le matin aux jardins elfiques et donnez-lui le skouma. Il vous donne en échange la clé de la maison de Lorkmir. Allez dans la maison entre 11h et 17h et tuez Faelian. Retournez parler à Ocheeva à Cheydinhal pour terminer la quête.

Entrée de l'Eliminateur
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un contrat auprès d'Ocheeva pour terminer cette quête.

Mauvais Remède
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il faut administrer le poison à Roderick au Fort Sutch (Carte détaillée "ICI"). Le remède au point 4. Echangez le remède avec celui que vous avez dans votre inventaire sans vous faire repérer par qui que ce soit. Si vous vous faites repérer, tuez-le normalement. Une fois le remède remplacé, repartez pour Cheydinhal et parler à Ocheeva pour valider la quête.

L'Enfant de la Mère de la Nuit
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un nouveau contrat auprès d'Ocheeva pour terminer cette quête.

Qui c'est qui a fait ça ?
Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il faut tuer tous les invités au Manoir de Cimebrume à Skingrad. Parlez à Fafnir devant le manoir, il vous donne la clé puis entrez. Vous parlez à Matilde Petit en entrant, dites-lui que vous avez un bébé et que vous êtes pauvre. Enfilez la "tunique de trompeur" que Fafnir vous a donné. Enlevez vos bottes, casques etc... Allez parler aux autres et montez le niveau de confiance pour pouvoir leur parler et apprendre ce qu'ils pensent les uns des autres. Parlez à Primo qui a le bégin pour Dovesi et allez le dire à Dovesi. Dites-lui de l'attendre dans sa chambre, elle change de pièce. Parlez à Matilde, faites une alliance avec elle et dites-lui d'aller chercher au sous-sol. Une fois Matilde partie, tuez Primo et Dovesi à mains nues. Puis Matilde au sous-sol et les deux derniers dès qu'ils sont séparés. Tuez tout le monde à mains nues afin de ne pas faire de bruit. Vous pouvez ressortir du manoir une fois que tout le modne est mort. Allez parler à Ocheeva pour terminer la quête.

La Tactique de l'Assassin
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un nouveau contrat auprès d'Ocheeva pour terminer cette quête.

Retraite Définitive
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il faut tuer Phillida et couper son doigt. Allez à Leyawiin. Attendez 22h, Phillida va aller se baigner dans le petit étang dans la ville. Profitez-en pour lui décocher la flèche pendant qu'il prend son bain. Passez tout de suite en mode "Discrétion" pour pas que les gardes ne s'attaquent à vous. Une fois le garde calmé, allez fouiller le corps de Phillida et récupérez le doigt et les clés. Allez ensuite à la Prison de la Cité Impériale "QG de la Légion Impériale - Bureaux". Placez le doigt dans le bureau en entrant. Mettez-vous en mode "discrétion" pour ne pas être repéré par les gardes. Si vous êtes repéré après avoir mis le doigt, ce n'est pas grave. Retournez parler à Ocheeva pour terminer la quête.

Du Secret et de l'Ombre
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un nouveau contrat auprès d'Ocheeva. Lisez la note qu'Ocheeva vous donne pour terminer cette quête. Lucien Lachance vous demande de le retrouver à Fort Farragut au nord-est de Cheydinhal (Carte détaillée plus bas dans cette page). Acceptez son contrat.

La Purification
(Lucien Lachance - Confrérie Noire / Fort Farragut)

Il vous demande de purifier la Confrérie Noire. Retournez à la Confrérie Noire à Cheydinhal et tuez Ocheeva, Vicente, Gogron, Telaendril, Antoinetta, M'Raaj-Dar et Teinaava. Une fois que vous avez tué tout le monde, retournez parler à Lucien au fort Farragut. Vous gagnez un cheval "Crinière d'ombre". Il se trouve devant la porte du Fort.

A Tomber Mort
(Lucien Lachance - Confrérie Noire / Fort Farragut)

Lucien vous demande d'aller chercher votre prochain contrat à la colline des Héros. Il faut juste cliquer sur le gros rocher recouvert de mousse verte et récupérez l'ordre de mission.

Des Affaires de Magicien
(Ordres de Mort #1 - Confrérie Noire / Rocher couvert de mousse)

Il faut tuer Celedaen à la grotte de feuillepourrie (Est de Bravil / Nord du Fort Eaurouge - Carte détaillée "ICI"). Lisez le livre au point "1a" de la carte puis allez tuer Celedaen au point 6. Partez pour Chorrol et allez sur la place du grand chêne prendre votre nouvelle mission.

Parent Proche
(Ordres de Mort #2 - Confrérie Noire / Chorrol - Grand Chêne)

Dans la sacoche, sous le buisson du grand chêne. Il faut tuer tous les membres de la famille Draconis qui se trouvent à la "Ferme de Gardepomme" (Ouest de Bruma). Tuez Perennia Draconis et récupérez sur elle le livre "Liste des cadeaux des enfants Draconis". Vous savez maintenant où se trouve les autres membres de la famille Draconis.

- Partez pour la Place de Talos à la Cité Impériale et tuez Matthias dans sa maison
- Partez pour "L'Auberge du Dragon Ivre" et tuez Andreas (Nord de Leyawiin)
- Partez pour la Caverne de la Vallée de Pulponge et tuez Sibylla (point 2 de la carte) (Carte détaillée "ICI")
- Partez pour le Château de Leyawiin ou maison de J'Bari et tuez Caelia

La quête se met à jour une fois que vous avez tué tout le monde. Allez dans la cour du Château de Skingrad et cliquez sur le puits en pierre pour récupérer votre récompense. Vous récupérez en même temps, la mission d'après.

Voeux Brisés
(Ordres de Mort #3 - Confrérie Noire / Skingrad - Le puits en pierre)

Il faut tuer Khajiit J'Ghasta à Bruma. Passez par la trappe au sol qui se trouve dans le recoin droit, en entrant (sous le lin). Evitez le contact avec lui car il immobilise. Une fois tué, allez au Vieux Pont au Sud de la Cité Impériale chercher votre récompense et prendre la prochaine mission. Elle est dans une vieille caisse en bois sous le pont.

Justice Finale
(Ordres de Mort #4 - Confrérie Noire / Sud de la Cité Impériale - Sous Le Vieux Pont)

Il faut tuer Shaleez dans la Mine Inondée au Nord de Bravil (Carte détaillée "ICI"). Tuez Shaleez au point 2 de la carte puis partez au Fort Hommerouge pour valider la quête et prendre la mission suivante. Le cercueil est à droite de l'entrée du Fort, posé contre le mur.

Une Affaire d'Honneur
(Ordres de Mort #5 - Confrérie Noire / Cercueil devant le Fort Hommerouge)

Ce fort se situe au Nord de Leyawiin. Il faut tuer Alval Uvani, un marchand itinérant. Lisez la note que vous avez trouvée dans le cercueil pour savoir où il est. Regardez le jour où vous êtes puis rejoignez-le et tuez-le. Partez pour le Quartier du Marché de la Cité Impériale, vous trouverez la prochaine mission dans un arbre creux, derrière les boucliers de Pierremur. L'arbre se trouve à côté "des égouts du marché", dans la "souche creuse".

Le Sommeil le plus Froid
(Ordres de Mort #6 - Confrérie Noire / Quartier du Marché - Souche Creuse)

Tuez Havilstein Sangblanc au campement de la Montagne Gnoll (Est de Bruma). Il est tout en haut de la montagne. Il y a un chemin à l'Est pour y accéder, si vous n'arrivez pas à grimper à pieds tout en haut. Allez ensuite aux ruines Ayleides de Nornal. Regardez au fond de la mare et cliquez sur le coffre pour récupérer votre récompense et prendre la suite de la mission.

Les ruines se trouvent au Sud de Cheydinhal et Sud du fort Arkved (Carte détaillée "ICI"). Il faut récupérer la clé au point 13 pour déverrouiller la grille qui donne accès au coffre au point 5. Une fois le coffre ouvert, vous récupérez la mission suivante.

Un Baiser avant de Mourir
(Ordres de Mort #7 - Confrérie Noire / Ruines de Nornal)

Tuez Ungolim entre 18h et 1h du matin près de la statue "La Vieille Dame Chanceuse" à Bravil (statue de pierre). Cliquez sur la statue pour avoir son buff et engager le combat avec Ungolim. Il faut maintenant partir pour Anvil et trouver le tonneau derrière l'étang pour avoir la suite de la quête. Mais Lucien Lachance vous informe que vous avez été trahit et que vous n'avez pas les bonnes missions. Il vous demande d'espionner le point de rendez-vous à Anvil.

Une Piste à Suivre
(Lucien Lachance - Confrérie Noire / Anvil - Tonneau à côté de l'étang)

Restez cacher (mode discrétion) à proximité du tonneau, derrière l'étang vers 2h-3h du matin. Attendez que le messager arrive et parlez-lui (Enilroth). Il vous apprend qu'un homme en robe lui a demandé de mettre la lettre dans le tonneau. Allez au phare sur les Quais d'Anvil et parlez à Ulfgar pour qu'il vous donne la clé du caveau. Entrez dans la maison d'Ulfgar, vous le trouverez tout en haut du phare. Ressortez complètement du phare et entrez dans la cave (la porte est sur le côté à l'extérieur). Ramassez le crâne de la mère et le journal du traître puis retournez voir Lucien Lachance à la ferme Gardepomme. Lucien Lachance a été tué par la Main Noire. Attendez entre minuit et 3h du matin et parlez à Arquen. Vous apparaissez devant la statue de la "Vieille Dame Chanceuse".

Honore ta Mère
(Devant le rituel de la Vieille Dame Chanceuse - Confrérie Noire)

Attendez que le traître se révèle et tuez-le. Attendez que la Mère vienne vers vous pour vous parler. Prenez les divers objets dans les cercueils puis parlez à la Mère, vous partez pour le sanctuaire de Cheydinhal. Parlez à Arquen pour terminer la quête.

Murmures de la Mort
(Arquen - Confrérie Noire / Sanctuaire de Cheydinhal)

Allez à la statue de Bravil (Vieille Dame Chanceuse) et cliquez sur la statue pour avoir le nom de la personne qui souhaite intégrer la Confrérie Noire. Retournez parler à Arquen au sanctuaire. Vous gagnez 200 PO. Vous pouvez dorénavant répéter cette quête une fois par semaine et récupérer systématiquement vos 200 PO.

La Dette d'Amelion
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Allez parler à Biene Amelion qui se trouve à "Bord-de-l'Eau" (Nord de Leyawiin). Elle vous demande de récupérer l'épée et l'armure de son grand-père qui se trouve dans la "Tombe d'Amelion" au Sud-est de Bord-de-l'Eau (Carte détaillée "ICI"). Récupérez l'épée et l'armure aux points 4, 5 et 6 de la carte puis retournez parler à Biene à "Bord-de-l'Eau". Retournez ensuite valider votre quête auprès de Burz à Cheydinhal. Vous obetnez le rang de "Protecteur".

Le Fils du Maître
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Burz vous demande d'aller voir Oreyn à Chorrol. Oreyn vous demande de chercher des informations sur Galtus Previa qui était parti pour la caverne de Nonwyll (Nord-Ouest de Chorrol). Vous devrez être accompagné de Viranus Donton, le fils du Maître de la guilde des guerriers pour cette mission. Allez soit dans sa maison soit à la chapelle et discutez avec Viranus pour qu'il vienne avec vous. Partez pour la caverne de Nonwyll (Carte détaillée "ICI") et allez jusqu'au point 4 pour trouver le corps de Galtus. Ressortez et retournez parler à Oreyn à la guilde des guerriers de Chorrol pour terminer la quête.

Les Fugitifs
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Il faut retrouver les prisonniers évadés de la prison de Bravil. Allez à Bravil, parlez à Hénantier qui se balade dans la rue (en journée), il vous informe que les 4 bandits se cachent dans la Grotte de Sangmayne (Ouest de Bravil - Carte détaillée "ICI"). Tuez les 4 bandits puis retournez parler à Burz à Cheydinhal. Vous obtenez le rang de "Gardien".

Les Trolls de la Mine Oubliée
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Allez voir Modryn Oreyn à Chorrol pour la suite. Vous devez retrouver Viranus Donton à la Mine Oubliée. Allez à la mine (Sud de Leyawiin - Carte détaillée "ICI"), rejoignez Viranus au point 4 de la carte. Récupérez son journal et lisez-le puis retournez parler à Modryn à Chorrol.

La Fille du Noble
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Il faut sauver la fille du seigneur Rugdumph. Partez pour le Domaine du Seigneur de Rugdumph (nord de Cheydinhal). Tuez les ogres à l'extérieur et à l'intérieur de la caverne de Crêteroi. Vous trouverez Dame Rogbut dans la Caverne de Crêteroi (Nord-est du Domaine du Seigneur de Rugdumph - Carte détaillée "ICI"). Parlez à Dame Rogbut (point 2) puis retournez parler au Seigneur Rugdumph. Allez voir Burz pour terminer la quête. Vous reprenez le rang que vous aviez perdu : "Gardien".

Mystère à Garde d'Halun
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Allez parler à Drarana Thelis à la Garde d'Harlun (Sud de Cheydinhal). Allez à la Grotte Marécageuse (Sud-est de la Garde d'Halun - Carte détaillée "ICI"). Allez jusqu'au point 2 pour mettre à jour la quête puis tuez tous les trolls. Retournez parler à Drarana à la Garde d'Halun. Retournez faire votre rapport à Burz pour achever la quête. Vous obtenez le rang de "Champion".

Recueil d'Informations
(Burz Gro-Khash - Guilde des Guerriers)

Burz vous indique qu'il n'a plus de contrat pour vous mais que Modryn Oreyn vous cherche. Allez voir Modryn dans sa maison à Chorrol. Il faut capturer le leader de la Compagnie Noire, Ajum-Kajin, qui se trouve dans la grotte de Brumeclair (Carte détaillée "ICI"). Allez au point 2 pour trouver Ajum et parlez-lui, il vous suivra. Ressortez de la caverne puis retournez voir Modryn dans sa maison. Vous lui livrez Ajum. Il vous demande de faire parler Ajum. Parlez de nouveau à Ajum et demandez-lui de s'asseoir. Montez votre niveau de confiance à 100 pour qu'il vous délivre ses secrets. Vous apprenez qui est le chef de la Compagnie de Boinoir avant qu'Ajum se suicide. Parlez à Modryn pour terminer la quête.

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Fort Naso
(Sud de Cheydinhal / Accès par les montagnes)

1. Entrée
2. Piège
3. Piège
4. Cercueil avant bâton de foudre
5. Ennemi qui loot un bâton de silence

Rien de particulier dans ce donjon.

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La Mine Abandonnée
(Nord-Ouest de Cheydinhal)

1. Entrée
2. Passage

Ce donjon est lié à la quête "La Mine Désolée".

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Cheydinhal : Porte D'Oblivion
(Ouest de Cheydinhal)

Les Entrailles


Vous rejoignez Farwill (point 2). Partez en direction de la Citadelle du Chaos.

La Citadelle du Chaos

1. Entrée
2. Accès point 15
3. Accès point 14
4. Accès point 17
5. Accès au point 10
6. Accès au point 12
7. Accès au point 11
8. Accès au point 9
9. Accès au point 8
10. Accès au point 5
11. Accès au point 7
12. Accès au point 6
13. Accès en-dessous du point 20
14. Accès balcon point 3
15. Accès balcon point 2
16. Accès au-dessus du point 7
17. Accès point 4
18. Accès au point 20
19. Orbe
20. Accès au point 18

Cliquez sur l'orbe au point 19 de la carte pour détruire la porte d'Oblivion.

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La Mine Ruinée
(Sud de Cheydinhal / Il faut y arriver par les montagnes)

1. Entrée
2. Passage vers point 3
3. Passage vers point 2
4. Passage vers point 5
5. Passage vers point 4
6. La gemme surpuissante

Vous trouverez au point 6 de la carte le la gemme surpuissante vide nécessaire à la quête "Remède contre le Vampirisme".

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Abîme d'Eau-Rouge
(Nord-est de Leyawiin)

1. Entrée
2. Hindaril
3. Solanacée
4. Clé de la porte en 5
5. S'ouvre avec la clé en 4

Allez chercher la clé au point 4, elle permet d'ouvrir la porte avec la serrure "très difficile" au point 5. Tuez Hindaril au point 2, nécessaire à la quête de "Remède contre le vampirisme". Vous trouverez également pour la même quête une solanacée au point 3.

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Le Fort Farragut
(Nord-est de Cheydinhal)

1. Entrée
2. Lucien Lachance
3. Sortie vers la Baie de Niben

Allez jusqu'au point 2 retrouver Lucien Lachance (quête "Du Secret et de l'Ombre"). Pour accéder jusqu'à lui, passez en mode "discrétion".

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Le Fort Sutch
(Nord-est de Cheydinhal)

1. Entrée
2. Sortie vers l'extérieur
3. Roderick
4. L'armoire du remède

Ce donjon est lié à la quête "Mauvais Remède". Allez au point 4 et échanger le remède qui se trouve dans l'armoire. Il faut prendre celui de l'armoire puis cliquez sur votre inventaire et mettre le vôtre dans l'armoire.

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Les Egouts
(Entrée au Nord-est de la Cité Impériale)

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Valve qui ouvre le passage dans l'eau en 5
5. Passage qui s'ouvre avec la valve en 4
6. Accès au point 7
7. Accès au point 6
8. Valve ouvre la porte en 9
9. Porte qui s'ouvre avec la valve en 8
10. Accès au point 11 - Le Sanctuaire
11. Accès au point 10 - Les Egouts
12. Accès au point 13
13. Accès au point 12
14. Accès au point 15
15. Accès au point 14
16. Valen Dreth
17. Accès inaccessible

La clé de cette entrée est donnée par Vicente Valtieri (Confrérie Noire) avec la quête "Exécution Prévue". Lorsque vous entrez dans le sanctuaire, mettez-vous en mode "discrétion". Eteignez les lumières si vous avez activé des sorts, torches etc... pour être le plus discret possible et rejoignez le point 12 de la carte. Vous arrivez au point 16, laissez le garde terminer sa conversation avec Valen et attendez qu'il parte. Tuez Valen Dreth une fois qu'il est seul. Repartez par le même chemin que vous avez pris pour venir.

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La Grotte de Feuillepourrie
(Grand Est de Bravil - Nord du Fort Eaurouge)

1. Entrée
1a. Le livre
2. Accès au point 4
3. Accès au point 5
4. Accès au point 2
5. Accès au point 3
6. Celedaen
7. Pierre spirituelle puissante
8. Pierre spirituelle puissante

Ce donjon est utile pour la quête "Des Affaires de Magicien". Lisez le livre au point 1a de la carte et tuez Celedaen au point 6.

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La Caverne de la Vallée de Pulponge
(Nord-ouest de Cheydinhal)

1. Entrée
2. Sibylla

Donjon utile pour la quête "Parent Proche". Tuez Sibylle au point 2.

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La Mine Inondée
(Nord de Bruma)

1. Entrée
2. Shaleez

Ce donjon est lié à la quête "Justice Finale". Tuez Shaleez est au point 2 de la carte. Shaleez peut être à différents endroits de la carte. La grotte est inondée mais les passages inondés ne sont pas très long et ne nécessite pas de potion de respiration aquatique.

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Les Ruines de Nornal
(Sud de Cheydinhal et Sud du fort Arkved)

1. Entrée
2. Accès au point 24
3. Accès au point 9
4. Accès au point 14
5. Le coffre avec la quête de la Confrérie Noire
6. Interrupteur
7. Mur qui s'ouvre avec l'interrupteur en 6
8. Pierre Welkynd
9. Accès au point 3
10. 12 pierres Welkynd
11. Pierre spirituelle puissante
12. Mur qui s'ouvre en s'approchant
13. Clé rouillée dans le coffre
14. Accès au point 4
15. Accès au point 16
16. Accès au point 15
17. 4 interrupteurs
18. Grille fermée
19. Passage en contrebas dans l'eau - Accès au point 20
20. Accès au point 19
21. Interrupteur
22. Interrupteur
23. Pierre de Varla
24. Accès au point 2

En approchant du point 18, les murs à droite et à gauche de votre position vous s'ouvrir. Pour accéder au point 19, passez par l'eau. Pour le point 17, il faut jouer avec les 4 interrupteurs pour ouvrir les 4 grilles, celui à droite en bas, devra être activé 2 fois de suite en fin de séquence. Les interrupteurs 21 et 22 soulèvent les protections pour accéder aux pierres de Varla au point 23. Pour accéder au point 5, il vous faudra récupérez la clé rouillée qui se trouve au point 13.

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La Tombe d'Amelion
(Nord-Est de Leyawiin)

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Morceau d'armure d'Amelion
5. Morceau d'armure d'Amelion
6. Epée d'Amelion
7. Accès au point 8
8. Accès au point 7 et à la Sortie via le trou au sol

Cliquez sur la corde qui pend du plafond au point 9, elle ouvre le mur à gauche. Récupérez les morceaux d'armures aux points 4, 5 et 6 (nécessaire à la quête "La Dette d'Amelion"). L'épée tout comme les morceaux d'armures sont parterres dans la zone. Laissez-vous tomber dans le trou au point 8 pour revenir à l'étage de la sortie.

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La Caverne de Nonwyll
Nord-Ouest de Chorrol)

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Galtus Previa
5. Accès au point 6
6. Accès au point 5
7. Sortie vers l'extérieur (Nord de l'entrée de la caverne)

Allez au point 4 pour trouver Galtus Previa (Nécessaire à la quête "Le Fils du Maître").

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La Grotte de Sangmayne
(Ouest de Bravil)

1. Entrée
2. 1er Voleur
3. 2ème Voleur
4. Accès au point 5
5. Accès au point 4
6. 3ème Voleur
7. 4ème Voleur
8. Sortie vers l'extérieur

Ce donjon est lié à la quête "Les Fugitifs". Tuez les voleurs aux points 2, 3, 6 et 7.

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La Mine Oubliée
(Sud de Leyawiin)

1. Entrée
2. Accès au point 3
3. Accès au point 2
4. Viranus Donton

Ce donjon est lié à la quête "Les Trolls de la Mine Oubliée". Vous trouvez le corps de Viranus au point 4 de la carte. Fouillez le corps, récupérez le journal de Viranus et lisez-le.

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La Caverne de Crêteroi
(Nord-Ouest de Cheydinhal

1. Entrée
2. Dame Rogbut
3. Accès au point 11
4. Accès au point 10
5. Accès au point 6
6. Accès au point 5
7. Accès au point 12
8. Accès au point 9
9. Accès au point 8
10. Accès au point 4
11. Accès au point 3
12. Accès au point 7

Ce donjon est lié à la quête "La Fille du Noble". Retrouvez Dame Rogbut au point 2. Attention, cet emplacement peut varier.

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La Grotte Marécageuse
(Sud-Est de Cheydinhal)

1. Entrée
2. Cadavres
3. Accès au point 4
4. Accès au point 3
5. Sortie vers l'extérieur

Ce donjon est lié à la quête "Mystère à Garde d'Halun". Allez jusqu'au point 2 pour mettre à jour la quête. Tuez tous les trolls de la caverne (partie 1 et 2).

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La Grotte de Brumeclair
(Nord-Est de Chorrol)

1. Entrée
2. Ajum-Kajin

Ce donjon est lié à la quête "Recueil d'Informations". Allez au point 2, vous y trouverez Ajum-Kajin. Ne l'attaquez pas mais parlez-lui. Ses gardes étant morts, il vous suit sans discuter.

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