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Bruma

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[ Quêtes ]

[ Le Sentier du Serpent ] - [ La Gueule du Serpent ] - [ La Grotte de la Pierre Boréale ]

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LA CARTE

1. Château de Bruma - La Grande Salle
2. Montagnes de Jerall
3. Marteau et Hache
4. Maison de Lyra Rosentia
5. Guilde des Mages
6. Guilde des Guerriers
7. Maison de Baenlin
8. Maison de Baenlin - Sous-sol
9. Vents Nordiques
10. Novaroma
11. Maison d'Honmund
12. Maison à Vendre
13. Auberge "A la vue de Jerall"
14. Montagnes de Jerall
15. Taverne d'Olaf - Alchimie (Brotch Calus)
16. La Grande Chapelle de Talos
17. La Grande Chapelle de Talos
18. La Grande Chapelle de Talos
19. Maison de Bradon Lirrian
20. Maison d'Istrius Brolus
21. Maison d'Istrius Brolus
22. Maison d'Ongar
23. Maison de Jearl
24. Maison d'Arnora
25. Maison de Regner
26. Maison d'Helvius Cecia
27. Maison de J'Ghasta
28. Maison de Brotch Calus

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LES QUETES

Levée du Voile
(Tolgan - A votre arrivée à Bruma)

La Comtesse Carvain veut vous rencontrer. Elle est dans la grande salle dans le château. Il faut retrouver un artefact qui se trouve dans les ruines de "Col Clair" (nord-est de Bruma). Epuisez bien tous les dialogues avec elle. Lisez "La traduction du journal d'Akaviri" que la comtesse vous a donnée. Allez au Pic de Dragongriffe (nord-est de Bruma). Il suffit de suivre la route vers le nord, vous arriverez "pile" dessus. Une fois arrivé au pic, la quête se met à jour. Allez à l'ouest du pic, vous trouverez une grande statue de pierre. Allez ensuite au Nord, vous trouverez la piste du serpent et la grotte du "Sentier du Serpent" (Carte détaillée "ICI"). Récupérez la tablette dans la main du squelette (point 2 sur la carte).

Vous ressortez un peu plus loin à Col Clair. Descendez en suivant le sentier, vous arriverez à "La Gueule du Serpent" (Carte détaillée "ICI"). Tuez le commandant (point 14 sur la carte) et retournez parler à la comtesse Narina pour terminer la quête.

Achat d'une maison à Bruma
(La Comtesse Narina Carvain - Château de Bruma)

Donnez-lui 10 000 PO pour acheter la propriété. Allez voir Suurootan à Novaroma pour acheter l'ensemble des meubles. Comme pour chaque maison, il faut acheter "tous" les parchemins d'aménagement de meuble pour valider la quête.

Une Confrérie Trahie
(Regner - Assis sur son rocking-chair devant sa maison)

Allez jusqu'à la maison de Bradon Lirrian (point 19 sur la carte de Bruma) et entrez. Les gardes vous demandent de partir. Montez le niveau de confiance à 70 auprès de Carius, celui-ci vous racontera ce qu'il s'est réellement passé. Epuisez tous les dialogues avec Carius puis interrogez sa femme. Elle vous donnera la quête "Les deux faces de la pièce" et vous demandera d'aller interroger Raynil.

Allez à l'auberge "A la vue de Jerall". L'aubergiste vous informe que Raynil réside à la taverne d'Olaf. Allez à la taverne d'Olaf et parlez à l'aubergiste, il vous faudra avoir 70 en niveau de confiance pour qu'il vous parle et vous donne la clé de la chambre à l'étage. Attendez le soir (environ 22h), entrez dans la chambre de Raynil. Regardez derrière la commode en entrant à droite, il y a un livre de planqué (sol). Cliquez dessus et lisez-le. Retournez parler à Olaf dans la taverne puis retournez parler à Carius dans la maison des Lirrian. Ce dernier vous informe qu'il faut aller à la Grotte de Pierre Boréale qui se situe à l'ouest Bruma - Carte détaillée "ICI").

Entrez dans la grotte et tuez Raynil récupérez l'amulette au point 2 de la carte. Retournez parler à Erline Lirrian à Bruma.

Recommandation de Bruma
(Jeanne Frasoric - Guilde des Mages)

Trouver J'Skar. Trouver Volanaro, il vous donne une quête en échange de réponses. Récupérez le livre de sort de Jeanne. Il vous donne le sort "Craquement de loquet mineur". Allez dans la chambre de Jeanne à l'étage, utilisez le sort "craquement de loquet mineur" sur le tiroir de son bureau et récupérez le manuel de sort. Retournez parler à Volanaro. Attendez 22h et allez aux appartements de la guilde. Parlez de nouveau à Volanaro. Il fait apparaitre J'Skar. Retournez parler à Jeanne pour terminer la quête.

Les Deux Faces de la Pièce
(Maison de Bradon Lirrian - Sa femme Erline Lirrian)

Allez parler à Arnora Auria (point 24 sur la carte de Bruma). Montez le niveau de confiance à 70 pour qu'elle vous parle. Il faut trouver Jorundr qui se trouve dans les souterrains du Château de Bruma. Parlez au geôlier afin qu'il vous donne accés aux cellules puis parlez à Jorundr. Il faut vous faire arrêter. Donnez un coup au garde pour qu'il vous mette en prison puis reparlez à Jorundr. Il vous demande de tuer Arnora. Cliquez sur le lit pour purger votre peine puis allez voir Arnora. Dites que vous suivez son plan, elle vous donne la clé du coffre. Allez en bas, dans sa chambre, ouvrez le coffre à côté du lit et récupérez l'amulette. Retournez à la prison et parlez à Jorundr. Jorundr vous informe que le trésor est enterré à l'extérieur de la ville près de la porte Nord. Suivez le compas en bas de l'écran, vous tombez sur le garde corrompu. Tuez-le et ramassez l'or (photo ci-dessous).

Retournez à la maison d'Arnora pour vérifier qu'elle a bien été tuée. Vous récupérez l'or.

Découverte de la Guilde des Voleurs
(Myvryna - Taverne d'Olaf / Elfe Noir)

Cette quête se récupère vers minuit à la taverne d'Olaf. Un mystérieux elfe apparait et donne la lettre. Allez à la Cité Impériale et faite montez votre confiance auprès de n'importe quel mendiant (confiance au niveau 70). Le mendiant vous informe qu'il faut être aux jardins de Dareloth du quartier portuaire à minuit. Allez sur les quais, avancez le temps jusqu'à minuit et parlez à Armand Christophe pour terminer la quête.

Que le meilleur voleur Gagne
(Armand Christophe - Guilde des Voleurs / Jardin de Dareloth)

Il faut trouver le journal d'Amantius Allectus. Parlez au mendiant allongé à proximité (Ancus le minus). Il vous informe qu'Amantius Allectus se trouve à l'est du Quartier du Sanctuaire. Allez vers la maison à l'est (regardez votre carte, il y a la flèche rouge dessus). Une fois dans la maison, examinez le bureau / secretaire, le livre se trouve à l'intérieur. Retournez aux jardins de dareloth sur les quais et parlez à Armand Christophe pour terminer la quête.

Recel de Biens
(Armand Christophe - Guilde des Voleurs / Jardin de Dareloth)

Bien épuisez les dialogues avec Armand pour obtenir cette quête. Il vous informe que le receleur est Ongar et qu'il vît à Bruma. Allez à la taverne d'Olaf, vendez pour 50 po d'objets volés à Ongar. Il faut ensuite retourner voir Armand Christophe sur les quais de la Cité Impériale. Attendez minuit pour qu'il apparaisse dans le jardin. Ce dernier vous donnera votre première mission de voleur "Pas d'impôts pour les pauvres" (quête classée dans la page "L'Ile de la Cité Impériale"). Il faut vendre ensuite pour 100 PO de marchandises volées à Ongar. Une fois fait, retournez voir Armand Christophe pour qu'il vous donne une nouvelle quête. Lorsque vous atteignez les 200 Po, il vous faudra aller voir S'Krivva à Bravil pour avoir de nouvelles quêtes. Prochaine quête à 300 PO de marchandises volées.

Etapes des quêtes :

- 50 PO : Pas d'Impôts pour les Pauvres
- 100 PO : La Jeune Fille Elfe
- 200 PO : L'héritage d'Ahdarji
- 300 PO : Mauvaises Orientations
- 400 PO : Histoires Oubliées
- 500 PO : Prendre Soin de Lex
- 600 PO : Regard Aveugle
- 700 PO : Flèche d'Extraction
- 800 PO : Bottes de Jak Talon-léger
- 1000 PO : Le Vol Ultime

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Le Sentier du Serpent
(Nord-est de Bruma / dans la montagne)

1. Entrée
2. Tablette
3. Gemmes spirituelles puissantes
4. Sortie vers Col Clair

Ce donjon est lié à la quête "Levée du Voile". Ramassez la tablette dans la main du squelette (point 2 sur la carte).

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La Gueule du Serpent
(En suivant le sentier de Col Clair / Nord-est de Bruma)

1. Entrée
2. Accès au point 18
3. Accès au point 4
4. Accès au point 3
5. Accès au point 10
6. Accès au point 8
7. Accès au point 15 - Levier pour abaisser le pont
8. Accès au point 6
9. Accès au point 16
10. Accès au point 5
11. Accès au point 17
12. Accès au point 13
13. Accès au point 12
14. Le commandant Squelette - Pierre de folie draconienne
15. Accès au point 7
16. Accès au point 9
17. Accès au point 11
18. Accès au point 2

Ce donjon est lié à la quête "Levée du Voile". Vous devez posséder la clé d'Akaviri donné par la quête "Levé du Voile" pour entrer. Sinon il vous faudra avoir la compétence d'ouverture de serrure "très difficile". Tuez le commandant Akaviri Mishaxhi au point 14 de la carte. Une fois mort le mur s'ouvre derrière lui. Vous trouverez la pierre de folie draconienne dans le cul-de-sac entre le point 14 et 15.

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La Grotte de la Pierre Boréale
(En suivant le sentier de Col Clair / Nord-est de Bruma)

1. Entrée
2. Amulette

Ce donjon est lié à la quête"Une confrérie Trahie". Entrez dans la grotte et tuez Raynil, vous récupérez les 3 clés (Bradon, Gelebourne et Raynil). Ouvrez le coffre dans la grotte, vous récupérez une amulette (point 2).

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