Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

La Guilde de la Confrérie Noire

_____________________________________________________________


1. Un Couteau dans le Noir
(Lucien Lachance - Confrérie Noire - Dans les égouts de la Cité)

En dormant sur un des lits présents dans les égouts, Lucien est apparu et a donné la quête. Il vous faut tuer Rufio à l'Auberge du Mauvais Présage. L'auberge est au Sud de la Cité Impériale, sud-ouest du sanctuaire d'Hircine. Passez par la trappe au sol, en entrant à gauche. Tuez Rufio pour mettre à jour la quête. Allez dans une de vos maisons et dormez. Lucien vous réveille.

Lucien vous demande d'aller à Cheydinhal dans la Maison Abandonnée (à proximité de la chapelle) et d'aller au sous-sol. Répondre "Sanguyine mon frère" devant la porte noire. Parlez à Ocheeva dans le sanctuaire.

2. Bienvenue dans la Famille
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Suite de la quête "Un couteau dans le noir". Allez parler à Vicente Valtieri et acceptez son contrat pour terminer la quête.

3. Ténèbres Eternelles
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Pas la peine d'aller voir Raminus Polus comme le dis la quête. Achevez les quêtes de Vicente (jusqu'à la quête "Responsable de mon frère") et il vous proposera de vous transformer en vampire. La quête se termine lorsque vous aurez la quête de Lucien Lachance "La Purification" vous demandant de tuer tout le monde à la Confrérie Noire.

4. Une Tombe Aquatique
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Allez au quartier portuaire de la Cité Impériale. Allez tout au bout du quai, il y a une caisse ouverte. Il suffit de s'en approchez pour qu'un message apparaisse et vous demande si vous voulez vous cacher à l'intérieur. Acceptez, vous vous retrouvez dans le bateau. Tuez le capitaine Gaston Tussaud dans sa cabine et ressortez du bateau (la porte pour sortir est en face de la cabine du capitaine). Soit vous tuez tout le monde en sortant soit vous pouvez sortir en mode "discrétion". Retournez parler à Vicente à Cheydinhal pour terminer la quête.

5. Sang des Damnés
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Acceptez un nouveau contrat auprès de Vicente pour terminer cette quête.

6. Les Accidents Existent
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Allez à Bruma dans la maison de Baenlin. Attendez 20h, allez à l'étage en mode discrétion et cliquez sur le mur à droite du lit, un passage secret va s'ouvrir. Cliquez sur la corde pour défaire la tête accrochée au mur. Baenlin est tué. Retournez voir Vicenté à Cheydinhal pour terminer la quête. Vous obtenez le rang de "Tueur".

7. Pas de repos pour les Braves
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un contrat de Vicente Valtieri pour terminer cette quête.

8. Execution Prévue
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Vous devez tuer Valen Dreth qui est en prison. Allez aux égouts de la Prison Impériale. Vicente vous a donné la clé pour entrer. Tuez Valen au point 16 de la carte des égouts (Carte détaillée "ICI"). Ressortez par le même chemin et allez parler à Vicente.

9. Servir Sithis
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un nouveau contrat auprès de Vicente pour terminer cette quête.

10. L'Homme Assassiné
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Vous devez retrouvez François Motierre dans sa maison à Chorrol et simuler sa mort avec la lame que Vicente vous a donné. Parlez à François Motierre, attendez que le tueur à gage entre dans la maison puis équipez-vous de la lame et portez un coup à Motierre. Sortez rapidement de la maison et de Chorrol pour mettre à jour la quête. Il suffit juste de passer les portes de la ville pour ne plus être suivi. Attendez 24h puis allez à la chapelle et utilisez l'antidote sur le corps de Motierre qui se trouve dans la crypte. La tombe est profanée avec cette résurrection, tuez les mort-vivants puis sortez de la chapelle. Accompagnez Motierre jusqu'à la "Jument Grise". Repartez faire votre rapport à Vicente pour terminer la quête. Vous obtenez le rand d'éliminateur et vous recevez la clé pour accéder rapidement au repaire de la Confrérie Noire.

11. Responsable de mon Frère
(Vicente Valtieri - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Parlez de nouveau à Vicente. Il vous informe qu'il faut maintenant aller parler à Ocheeva pour la suite des contrats. Acceptez le contrat d'Ocheeva pour terminer la quête.

12. Vagabond Solitaire
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il faut tuer Faelian dans la Cité Impériale à l'écart des regards indiscrets. Avant de partir, parlez avec Vicente, Telaendril et Gogron Gro-Bolmog. Partez pour le quartier des Jardins Elfiques. à la Cité Impériale. Attendez environ 9h-10h le matin, vous trouverez Faelian à la porte Ouest du Jardin Elfique. Parlez-lui, il veut du skouma. Allez "A la Bonne Affaire" à Bravil. Attendez entre minuit et 1h du matin puis allez entre la maison "Atre-d'Argent-Sur-Berge" et la maison de "A la Bonne Affaire", vous y trouverez Nordinor. Achetez-lui du skouma. Retournez voir Faelian, à 9h, le matin aux jardins elfiques et donnez-lui le skouma. Il vous donne en échange la clé de la maison de Lorkmir. Allez dans la maison entre 11h et 17h et tuez Faelian. Retournez parler à Ocheeva à Cheydinhal pour terminer la quête.

13. Entrée de l'Eliminateur
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un contrat auprès d'Ocheeva pour terminer cette quête.

14. Mauvais Remède
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il faut administrer le poison à Roderick au Fort Sutch (Carte détaillée "ICI"). Le remède au point 4. Echangez le remède avec celui que vous avez dans votre inventaire sans vous faire repérer par qui que ce soit. Si vous vous faites repérer, tuez-le normalement. Une fois le remède remplacé, repartez pour Cheydinhal et parler à Ocheeva pour valider la quête.

15. L'Enfant de la Mère de la Nuit
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un nouveau contrat auprès d'Ocheeva pour terminer cette quête.

16. Qui c'est qui a fait ça ?
Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il faut tuer tous les invités au Manoir de Cimebrume à Skingrad. Parlez à Fafnir devant le manoir, il vous donne la clé puis entrez. Vous parlez à Matilde Petit en entrant, dites-lui que vous avez un bébé et que vous êtes pauvre. Enfilez la "tunique de trompeur" que Fafnir vous a donné. Enlevez vos bottes, casques etc... Allez parler aux autres et montez le niveau de confiance pour pouvoir leur parler et apprendre ce qu'ils pensent les uns des autres. Parlez à Primo qui a le bégin pour Dovesi et allez le dire à Dovesi. Dites-lui de l'attendre dans sa chambre, elle change de pièce. Parlez à Matilde, faites une alliance avec elle et dites-lui d'aller chercher au sous-sol. Une fois Matilde partie, tuez Primo et Dovesi à mains nues. Puis Matilde au sous-sol et les deux derniers dès qu'ils sont séparés. Tuez tout le monde à mains nues afin de ne pas faire de bruit. Vous pouvez ressortir du manoir une fois que tout le modne est mort. Allez parler à Ocheeva pour terminer la quête.

17. La Tactique de l'Assassin
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un nouveau contrat auprès d'Ocheeva pour terminer cette quête.

18. Retraite Définitive
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il faut tuer Phillida et couper son doigt. Allez à Leyawiin. Attendez 22h, Phillida va aller se baigner dans le petit étang dans la ville. Profitez-en pour lui décocher la flèche pendant qu'il prend son bain. Passez tout de suite en mode "Discrétion" pour pas que les gardes ne s'attaquent à vous. Une fois le garde calmé, allez fouiller le corps de Phillida et récupérez le doigt et les clés. Allez ensuite à la Prison de la Cité Impériale "QG de la Légion Impériale - Bureaux". Placez le doigt dans le bureau en entrant. Mettez-vous en mode "discrétion" pour ne pas être repéré par les gardes. Si vous êtes repéré après avoir mis le doigt, ce n'est pas grave. Retournez parler à Ocheeva pour terminer la quête.

19. Du Secret et de l'Ombre
(Ocheeva - Confrérie Noire / Maison Abandonnée)

Il suffit d'accepter un nouveau contrat auprès d'Ocheeva. Lisez la note qu'Ocheeva vous donne pour terminer cette quête. Lucien Lachance vous demande de le retrouver à Fort Farragut au nord-est de Cheydinhal (Carte détaillée plus bas dans cette page). Acceptez son contrat.

20. La Purification
(Lucien Lachance - Confrérie Noire / Fort Farragut)

Il vous demande de purifier la Confrérie Noire. Retournez à la Confrérie Noire à Cheydinhal et tuez Ocheeva, Vicente, Gogron, Telaendril, Antoinetta, M'Raaj-Dar et Teinaava. Une fois que vous avez tué tout le monde, retournez parler à Lucien au fort Farragut. Vous gagnez un cheval "Crinière d'ombre". Il se trouve devant la porte du Fort.

21. A Tomber Mort
(Lucien Lachance - Confrérie Noire / Fort Farragut)

Lucien vous demande d'aller chercher votre prochain contrat à la colline des Héros. Il faut juste cliquer sur le gros rocher recouvert de mousse verte et récupérez l'ordre de mission.

22. Des Affaires de Magicien
(Ordres de Mort #1 - Confrérie Noire / Rocher couvert de mousse)

Il faut tuer Celedaen à la grotte de feuillepourrie (Est de Bravil / Nord du Fort Eaurouge - Carte détaillée "ICI"). Lisez le livre au point "1a" de la carte puis allez tuer Celedaen au point 6. Partez pour Chorrol et allez sur la place du grand chêne prendre votre nouvelle mission.

23. Parent Proche
(Ordres de Mort #2 - Confrérie Noire / Chorrol - Grand Chêne)

Dans la sacoche, sous le buisson du grand chêne. Il faut tuer tous les membres de la famille Draconis qui se trouvent à la "Ferme de Gardepomme" (Ouest de Bruma). Tuez Perennia Draconis et récupérez sur elle le livre "Liste des cadeaux des enfants Draconis". Vous savez maintenant où se trouve les autres membres de la famille Draconis.

- Partez pour la Place de Talos à la Cité Impériale et tuez Matthias dans sa maison
- Partez pour "L'Auberge du Dragon Ivre" et tuez Andreas (Nord de Leyawiin)
- Partez pour la Caverne de la Vallée de Pulponge et tuez Sibylla (point 2 de la carte) (Carte détaillée "ICI")
- Partez pour le Château de Leyawiin ou maison de J'Bari et tuez Caelia

La quête se met à jour une fois que vous avez tué tout le monde. Allez dans la cour du Château de Skingrad et cliquez sur le puits en pierre pour récupérer votre récompense. Vous récupérez en même temps, la mission d'après.

24. Voeux Brisés
(Ordres de Mort #3 - Confrérie Noire / Skingrad - Le puits en pierre)

Il faut tuer Khajiit J'Ghasta à Bruma. Passez par la trappe au sol qui se trouve dans le recoin droit, en entrant (sous le lin). Evitez le contact avec lui car il immobilise. Une fois tué, allez au Vieux Pont au Sud de la Cité Impériale chercher votre récompense et prendre la prochaine mission. Elle est dans une vieille caisse en bois sous le pont.

25. Justice Finale
(Ordres de Mort #4 - Confrérie Noire / Sud de la Cité Impériale - Sous Le Vieux Pont)

Il faut tuer Shaleez dans la Mine Inondée au Nord de Bravil (Carte détaillée "ICI"). Tuez Shaleez au point 2 de la carte puis partez au Fort Hommerouge pour valider la quête et prendre la mission suivante. Le cercueil est à droite de l'entrée du Fort, posé contre le mur.

26. Une Affaire d'Honneur
(Ordres de Mort #5 - Confrérie Noire / Cercueil devant le Fort Hommerouge)

Ce fort se situe au Nord de Leyawiin. Il faut tuer Alval Uvani, un marchand itinérant. Lisez la note que vous avez trouvée dans le cercueil pour savoir où il est. Regardez le jour où vous êtes puis rejoignez-le et tuez-le. Partez pour le Quartier du Marché de la Cité Impériale, vous trouverez la prochaine mission dans un arbre creux, derrière les boucliers de Pierremur. L'arbre se trouve à côté "des égouts du marché", dans la "souche creuse".

27. Le Sommeil le plus Froid
(Ordres de Mort #6 - Confrérie Noire / Quartier du Marché - Souche Creuse)

Tuez Havilstein Sangblanc au campement de la Montagne Gnoll (Est de Bruma). Il est tout en haut de la montagne. Il y a un chemin à l'Est pour y accéder, si vous n'arrivez pas à grimper à pieds tout en haut. Allez ensuite aux ruines Ayleides de Nornal. Regardez au fond de la mare et cliquez sur le coffre pour récupérer votre récompense et prendre la suite de la mission.

Les ruines se trouvent au Sud de Cheydinhal et Sud du fort Arkved (Carte détaillée "ICI"). Il faut récupérer la clé au point 13 pour déverrouiller la grille qui donne accès au coffre au point 5. Une fois le coffre ouvert, vous récupérez la mission suivante.

28. Un Baiser avant de Mourir
(Ordres de Mort #7 - Confrérie Noire / Ruines de Nornal)

Tuez Ungolim entre 18h et 1h du matin près de la statue "La Vieille Dame Chanceuse" à Bravil (statue de pierre). Cliquez sur la statue pour avoir son buff et engager le combat avec Ungolim. Il faut maintenant partir pour Anvil et trouver le tonneau derrière l'étang pour avoir la suite de la quête. Mais Lucien Lachance vous informe que vous avez été trahit et que vous n'avez pas les bonnes missions. Il vous demande d'espionner le point de rendez-vous à Anvil.

29. Une Piste à Suivre
(Lucien Lachance - Confrérie Noire / Anvil - Tonneau à côté de l'étang)

Restez cacher (mode discrétion) à proximité du tonneau, derrière l'étang vers 2h-3h du matin. Attendez que le messager arrive et parlez-lui (Enilroth). Il vous apprend qu'un homme en robe lui a demandé de mettre la lettre dans le tonneau. Allez au phare sur les Quais d'Anvil et parlez à Ulfgar pour qu'il vous donne la clé du caveau. Entrez dans la maison d'Ulfgar, vous le trouverez tout en haut du phare. Ressortez complètement du phare et entrez dans la cave (la porte est sur le côté à l'extérieur). Ramassez le crâne de la mère et le journal du traître puis retournez voir Lucien Lachance à la ferme Gardepomme. Lucien Lachance a été tué par la Main Noire. Attendez entre minuit et 3h du matin et parlez à Arquen. Vous apparaissez devant la statue de la "Vieille Dame Chanceuse".

30. Honore ta Mère
(Devant le rituel de la Vieille Dame Chanceuse - Confrérie Noire)

Attendez que le traître se révèle et tuez-le. Attendez que la Mère vienne vers vous pour vous parler. Prenez les divers objets dans les cercueils puis parlez à la Mère, vous partez pour le sanctuaire de Cheydinhal. Parlez à Arquen pour terminer la quête.

31. Murmures de la Mort
(Arquen - Confrérie Noire / Sanctuaire de Cheydinhal)

Allez à la statue de Bravil (Vieille Dame Chanceuse) et cliquez sur la statue pour avoir le nom de la personne qui souhaite intégrer la Confrérie Noire. Retournez parler à Arquen au sanctuaire. Vous gagnez 200 PO. Vous pouvez dorénavant répéter cette quête une fois par semaine et récupérer systématiquement vos 200 PO.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved