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Riot

Objectif de la carte de tarot : Ne prendre aucune armure


Des météorites tombent du ciel, faites le tour de la zone rapidement pour récupérez les munitions puis allez vous cacher dans le recoin où se trouve des munitions pour arbalète et une armure (photo ci-dessous à gauche). Attention si vous faites la carte de tarot, faites attention à ne pas prendre l'armure lorsque vous prenez les munitions. Tuez tous les chiens, pour le géant, vous pouvez éviter ses tirs en vous cachant derrière le mur où vous êtes. Tirez-lui dessus avec le canon lance-roquette. Le checkpoint s'active à côté de vous, passez la grille. Vous arrivez à la zone suivante (photo ci-dessous à droite).

Equipez-vous de l'arbalète et lancez les grenades car les "jeunes" qui vous attaquent font énormément mal avec leur bombe à gaz. La porte s'ouvre une fois tout le monde tué. Allez à droite, nettoyez la zone, vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Ramassez les munitions à gauche puis utilisez le couteau pour nettoyez les alentours. Le pentagramme apparaîtra à proximité de la porte par où vous êtes arrivé. Montez les escaliers puis attention en haut dans le petit couloir. Restez dans la porte, vous pourrez aisément tuer tout le monde. Evitez les grenades de risque de vous toucher. Soit vous restez dans la porte en haut de l'escalier, soit vous avancez directement dans la grande salle car la porte se referme derrière vous. Passez le pentagramme au fond pour arriver l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Nettoyez la zone puis passez à droite. Tirez dans le jet-pack des lanceurs de flamme pour les éliminer. Ils sont excessivement résistants. Le mieux est d'utiliser le fusil à pompe, de les transformer en pierre puis de faire le tour et leur tirer dans le dos. Vous rejoignez la place suivante un peu plus loin (photo ci-dessous à gauche). Traversez la grille à gauche puis descendez les escaliers au fond à droite. Prenez les munitions et attention à ne pas prendre l'armure si vous jouez pour la carte de tarot. Vous arrivez dans la salle suivante (photo ci-dessous à droite).

Tuez tout le monde, le pentagramme apparaîtra au fond à gauche. Planquez-vous rapidement dans l'alcôve à gauche si vous ne voulez pas être tué par le mitrailleur au bout du couloir. Utilisez la roquette pour vous en débarrasser. Vous rejoignez la voie ferrée du métro, remontez à droite un peu plus loin, vous verrez le pentagramme au centre de la pièce. Nettoyez la zone et faite attention, un lanceur de flamme géant va arriver (photo ci-dessous). Utilisez le lance-roquette dans son jet-pack pour le détruire. Vous accèdez à la sphère de fin de niveau.

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