Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre XIV - Départ

_____________________________________________________________

Cliquez sur la porte du moulin. Cette dernière est verrouillée. Cliquez plusieurs fois dessus afin de l'ouvrir. Parlez avec Jack. Aliena annonce à Jack qu'elle va se marier avec Alfred. Jack se retrouve en cellule. Examinez le bol au sol et le sol juste à côté. Votre mère vous rejoint et vous informe qu'il faut bouger une pierre. Vous obtenez l'indice "Maman m'a dit que l'une des pierres doit sonner creux". Ramassez le bol au sol puis utilisez-le sur la "petite" dalle en pierre au sol (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur l'autre dalle de pierre à proximité (photo ci-dessous à droite). Vous vous échappez.

Vous débloquez l'indice "Qui est le père de Jack" lorsque vous vous échappez de la cellule. Cliquez sur l'emplacement de la porte pour la fermer (photo ci-dessous à gauche). Le lendemain, quelqu'un frappe à la porte, allez ouvrir. Jack à disparu. Ramassez les épices à proximité de la fenêtre (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la marmite dans la cheminée puis ajoutez les épices (photo ci-dessous à gauche). Passez derrière Alfred et récupérez les oeufs sur la table (photo ci-dessous à droite). Allez les mettre dans la marmite.

Lorsque Philip vous dit "Madame, votre soupe", cliquez sur la marmite pour récupérer la soupe. Cliquez sur Martha pour vous assoir avec elle et discuter. Le bébé est celui de jack, choisissez l'option "je suis enceinte". Le blason est terminé, j'ai pris le lion en animal (peut-être parce qu'il s'appelle Richard^^). Vous récupérez le blason. Sortez de la pièce, vous rejoignez Martha. Epuisez les dialogues avec elle. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved