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Chapitre III
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Un Suicide bien Opportun


Vous êtes dans la peau de Gina. Ramassez les gants de boxe sur le meuble rouge puis allez derrière le comptoir (photo ci-dessous à gauche). Essayez de prendre les ustensiles de cuisine, vous récupérez la spatule. Fouillez le frigo : petite cinématique. Examinez la bibliothèque, le rocking-chair et le journal sur la table basse. Cliquez sur l'étage puis épuisez tous les dialogues avec le Dr Bennett. Sortez de la cabane, regardez sous le pont, vous récupérez la pince coupante. Dirigez-vous ensuite vers la remise / voiture de Bennett (à droite de la maison). La porte est coincée par un cadenas. Retournez dans la maison et sortez par la porte de derrière (photo ci-dessous à droite).

Derrière la maison, examinez le puit, vous vous apercevez que ce dernier est également fermé par un cadenas. Utilisez la pince coupante sur les arêtes de poisson sous le porche de la maison (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez le fil de pêche avec hameçon. Entrez dans la maison, installez-vous sur le fauteuil et cliquez sur l'escalier. Demandez les clés de la maison à Bennett. Les clés vous échappent des mains et se retrouvent sous le meuble de la cuisine. Utilisez la spatule avec le meuble de la cuisine puis la spatule avec l'enveloppe qui se trouve sous le meuble. Examinez-là depuis votre inventaire. Elle est vide. Utilisez ensuite l'hameçon avec le sol de la cuisine et l'hameçon avec le trou (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez les clés.

Allez à la remise et utilisez les clés sur le cadenas. Récupérez les lunettes de plongée sur le mur de droite et examinez la photo de Chapman et du shérif sur ce même mur. Utilisez les lunettes de plongée sur l'enveloppe vide. Vous y découvrez des "poils d'araignée". Retournez parler à Bennett au sujet de l'enveloppe. Cinématique.

Allez à l'étage. Cinématique. Utilisez le téléphone, appelez Bennett, appelez le dernier appel reçu et recomposer le dernier numéro. Examinez le trophée, vous récupérez le médaillon. Examinez-le pour lire l'inscription à l'intérieur. Vous apprendrez le surnom de Chapman. Allez à gauche de l'écran puis récupérez une flèche du carquois accroché au mur (photo ci-dessous à gauche). Récupérez l'arc (même mur, à gauche). Retournez au téléphone et appelez de nouveau Bennett. Epuisez les dialogues avec lui puis regardez en bas à droite de votre écran, vous avez une icône pour vous permettre de voir ce qui se passe dans le bureau du shérif. Cliquez dessus (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le téléphone et appelez Bennett, donnez-lui le surnom de "Nounourschou" puis après avoir raccroché, cliquez sur l'icône du bureau du shérif. Dites au Shérif que vous vous souvenez du surnom que sa femme utilisait et choisissez "Nounourschou" dans la liste. Cinématique.

Vous vous retrouvez dans la salle de bain. Examinez la caisse d'arme au sol, vous récupérez les bâtonnets lumineux. Allez à l'arrière de la maison, utilisez les clés sur le cadenas du puits. Utilisez ensuite les bâtonnets lumineux avec le puits, vous découvrez une botte au fond du puit. Retournez à la remise puis ramassez la corde sur le panier de pêche. Revenez au puit et utilisez la flèche avec la corde pour assembler les 2 objets puis utilisez la flèche sur le puits pour la lancer sur la botte, au fond du puits. Vous récupérez la botte. Examinez-la depuis l'inventaire, vous découvrez à l'intérieur un ordinateur portable. Retournez à l'étage de la cabane, utilisez l'ordinateur portable avec le transformateur sur le bureau. L'ordinateur s'allume. Entrez le mot de passe "ouragan" (que vous avez trouvé en examinant les gants de boxe). Cinématique.

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