Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Tunguska

Récupérez la pelle derrière la jeep, examinez l'abreuvoir et le tonneau d'eau à droite. Entrez dans la tente. Ramassez la tasse, la cuillère en bois, la grille sur le foyer froid, les ciseaux et cliquez sur les pompons en hauteur pour récupérer la ficelle. Utilisez la pelle sur la caisse en bois à l'extérieur de la tente, vous récupérez des morceaux de caisse. Partez à droite de la tente vers le chemin, avant d'y aller utilisez la pelle sur l'arbre pour récupérer l'écorce puis utilisez la tasse sur la résine de l'arbre. Allez vers le chemin puis ramassez la pierre au sol (photo ci-dessous à gauche) et utilisez la pierre sur les ciseaux pour les aiguiser. Examinez le plan de tomate et la gentiane puis utilisez le grill de votre inventaire sur le trou qui fume. Utilisez la pelle sur la gentiane pour la récupérer. Revenez au renne et utilisez l'écorce sur le fausset du tonneau d'eau. Cliquez sur le fausset pour remplir l'abreuvoir. Utilisez ensuite la tasse pleine de résine sur l'abreuvoir pour la remplir également. Allez poser la tasse sur le grill au-dessus du trou fumant, puis récupérez votre tasse et le grill. La résine est fondue. Retournez à la jeep et examinez-la. Vous ramassez du ketchup et la trousse de premiers soins. Ouvrez la trousse de secours, vous récupérez une bouteille de vodka. Utilisez le ciseau sur le renne, vous récupérez des poils. Utilisez les poils de renne avec la ficelle pour obtenir une touffe de poils. Utilisez la touffe de poils avec la cuillère en bois, vous obtenez une brosse. Utilisez la brosse sur la tasse avec la résine puis la brosse sur les morceaux de parchemins au milieu de foyer éteint. Vous récupérez une recette, la formule du médicament. Utilisez le grill sur le foyer froid, les morceaux de caisse sur le foyer et les allumettes sur les morceaux de caisse. Vous allumez un feu (photo ci-dessous à droite).

Donnez la recette au vieil homme, il vous donne en échange une fiole. Placez le ketchup dans la fiole et un peu de vodka. Utilisez la fiole sur le casse-noisettes (la statue en bois à gauche) puis utilisez la gentiane sur le casse-noisettes. Ramassez la fiole puis utilisez-la sur l'abreuvoir du renne à l'extérieur de la tente. Retournez dans la tente puis utilisez la fiole sur le grill pour faire chauffer la mixture. Donnez-la ensuite au vieil homme. Cinématique.

Faites le tour de la maisonnette en passant par la gauche. Examinez la bobine puis utilisez le générateur. Ce dernier n'a plus de fuel pour fonctionner. Ramassez le tuyau d'arrosage devant la remorque-citerne (photo ci-dessous à gauche), ramassez la lampe à pétrole accrochée sur un des poteaux de l'abri juste à côté de la remorque-citerne. Passez par le chemin, vous arrivez à une épave de camion (photo ci-dessous à droite).

Examinez la jante, vous récupérez 2 boulons puis examinez le réservoir. Il reste un peu de diesel dedans. Utilisez le tuyau d'arrosage sur le réservoir puis la bouteille de vodka sur le réservoir. Revenez au générateur puis utilisez la bouteille de diesel (vodka) sur le générateur. Ce dernier démarre. Utilisez les boulons sur la bobine (les boulons restent dans l'inventaire) puis repartez vers le chemin de l'épave du camion puis vers l'autre chemin qui mène au bord de la falaise et qui vous permet de voir la station de recherche de loin (photo ci-dessous à gauche). Revenez à la maisonnette puis entrez à l'intérieur. Examinez le projecteur, ramassez le chiffon qui pend sur le coin du meuble à droite de la cheminée, examinez la boussole sur le support en pierre à droite de la cheminée (photo ci-dessous à droite).

Examinez la cheminée, Utilisez le chiffon avec la lampe à pétrole, vous obtenez le chiffon imbibé et utilisez la lampe sur le foyer pour éclairer ce dernier. Vous apercevez des chiffres (photo ci-dessous), ramassez la feuille d'aluminium dans le foyer sur la gauche puis ramassez le morceau d'éclat de verre au sol dans la pièce à droite de la porte et utilisez l'éclat de verre avec la feuille d'aluminium.

Ressortez de la maison puis utilisez le chiffon imbibé avec la fenêtre. Allez à la boussole puis utilisez les 2 boulons sur les tiges en métal. Le code à faire est celui trouvé dans la cheminée : 7.5 - 3 - 10,5 - 6. La boussole c'est comme le cadran d'une pendule.

7 1/2 = > Boulon sur le chiffre 6 et boulon sur le chiffre 9, puis cliquez sur le bouton au centre de la boussole (l'aiguille bouge), puis recliquez sur les boulons pour les remettre dans votre inventaire. Récupérez les boulons après chaque mouvement de l'aiguille.
3 = > Boulon sur le chiffre 3 et boulon sur le chiffre 0 (ou 12), cliquez au centre de la boussole
10 1/2 = > Boulon sur le chiffre 9 et boulon sur le chiffre 0 (ou 12), cliquez au centre de la boussole
6 = > Boulon sur le chiffre 6 uniquement et cliquez sur le bouton au centre de la boussole

Une niche secrète s'ouvre au-dessus de la cheminée. Cliquez sur la niche. Cinématique. Vous récupérez une bobine de film. Utilisez la bobine de film sur le projecteur puis l'éclat de verre modifié sur le projecteur. Utilisez le projecteur pour voir le film. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved