Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

L'Asile

Dans la peau de Nina : Discutez avec le gardien puis entrez dans la clinique. Prenez le magazine sur le présentoir à droite de l'écran, puis discutez avec l'infirmière. Une fois les sujets épuisés, allez à droite de l'écran, il y a une pièce puis discutez avec le patient qui monte son château de cartes. Ramassez les lunettes sur la table puis ressortez de la pièce. Ressortez de la clinique puis passez sous l'arche pour accéder à la cour intérieure (photo ci-dessous à gauche). Examinez le marteau-piqueur, le conteneur, le tas de bois, vous récupérez des bûches. Examinez les 2 notes accrochées à la porte en bois puis discutez avec le travailleur. Une fois les sujets épuisés passez par la porte qui est ouverte au fond. Vous arrivez dans la cuisine (photo ci-dessous à droite).

Ramassez la fourchette, l'oignon, les pinces à saucisses, la louche et les poids en laiton. Utilisez les bûches de bois dans la cuisinière. Retournez voir le gardien à l'entrée puis discutez avec lui. Il vous faut trouver de la peinture noire et trouver un moyen pour que l'infirmière ne bouge plus. Entrez dans la clinique puis allez à droite vers le patient. Utilisez les poids en laiton sur le tourne- disque. Ce dernier est beaucoup plus lent. Retournez dans la cuisine, mettez le magazine et les lunettes dans la cuisinière puis utilisez les pinces à saucisses pour ramassez les bûches carbonisées. Allez donner les bûches carbonisées au gardien à l'entrée. Il vous remet le portrait emballé. Allez donner le portrait à l'infirmière. Vous obtenez le portrait de Sabrina et le sac. Retournez dans la cuisine puis utilisez le sac dans la cuisinière. Le travailleur reprend son travail. Retournez voir le patient dans la clinique. Le patient n'est plus là et le château de carte s'est effondré. Utilisez le portrait avec la photocopieuse (photo ci-dessous à gauche). Allez donner les photocopies à l'infirmière. Elle vous ouvre l'accès aux chambres. Entrez dans la chambre de Perez (la porte la plus près de vous à droite - en face de celle du gardien Ramon). Examinez le lit, vous découvrez un morceau de journal. Examinez le mur, les tâches de sang, les carreaux manquants sur le mur et la caméra de surveillance puis ressortez. Profitez-en pour examiner la sculpture en forme de tête sur le mur au fond du couloir puis redescendez parler à l'infirmière. Manuel Perez a disparu, allez parler au gardien devant la clinique puis allez dans l'arrière-cour. Vous voyez un homme apporter le linge sale dans le conteneur. Utilisez la fourchette sur le portrait de Sabrina puis utilisez le portrait à droite de la porte en bois (photo ci-dessous à droite).

L'homme sort de nouveau pour poser du linge, allez cliquer sur la porte pour entrer. Vous accédez au local de surveillance. Examinez les écrans, le magnétoscope et le coffre à droite. Examinez le tableau peint à gauche de la 2ème porte. Il faut compter le nombre de jambes par personnes et animaux pour obtenir la combinaison du coffre.

L'homme : 1 jambe
Le chat : 4 pattes
Le perroquet : 2 pattes
L'araignée : 8 pattes

La combinaison est donc : 1-4-2-8. Vous récupérez la cassette de Perez. Utilisez la cassette dans le magnétoscope juste à côté. Cinématique. Vous vous retrouvez face à Perez. Discutez avec lui (vous n'obtiendrez pas grand-chose à vrai dire^^) puis examinez le fond de la grotte. Repartez vers les escaliers, vous vous retrouvez face à la clinique. Retournez dans l'arrière-cour, ramassez le portrait à la porte puis allez dans la cuisine et ramassez une autre bûche dans la cuisinière à l'aide des pinces à saucisses. Retournez voir Perez puis donnez-lui le portrait, et la bûche carbonisé pour qu'il puisse dessiner. Il vous dessine un symbole.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved