Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Karnak

Vous débutez dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche)

Tuez tous le monde pour que la porte d'en face s'ouvre (ça devient un classique maintenant). Vous disposez de 2 interrupteurs sur les piliers, actionnez-les (photo ci-dessus à droite). Ils font descendre une petite plateforme à côté de la porte d'ou vous êtes arrivé. Allez en face, vous vous retrouvez dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche).

Passez par le porte de droite car en face la porte est inaccessible en raison d'un piège placé devant. Il vous faut le désactiver. Dans la pièce de droite (photo ci-dessus à droite), allez sur les autels à droite et à gauche comme sur la photo ci-dessus. Actionnez chacun des interrupteurs (photo ci-dessous à gauche) puis revenez au centre, vous avez un mini-boss de lave. Tuez-le à l'aide du canon ou de la mitrailleuse, à votre bon choix. Entrez dans le temple, vous arriverez à l'endroit ci-dessous (photo de droite).

Allez au fond de la pièce puis actionnez le levier (photo ci-dessous à gauche).

Retournez à la porte piégée, elle est désormais accessible. Appuyez sur tous les interrupteurs situés sur le pilier rond (photo ci-dessus à droite) puis entrez dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche).

Y en a un qui fait le mort à terre. Tirez sur tous ce qui bouge puis entrez dans la pièce et prenez l'ankh qui se trouve au centre la pièce puis franchissez la porte d'en face, vous arriverez à l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Passez par la porte de gauche et faites attention aux 3 vilains monstres de lave. Tuez-les avec le lance-roquette

Plongez dans l'eau, vous avez un passage secret (sous les boulets de canon) et un passage pour entrer dans le temple un peu plus loin dans l'eau. En passant dans le passage vous arriverez à l'endroit ci-dessous (photo de gauche).

Vous avez 2 interrupteurs sur 2 murs, actionnez-les en passant puis franchissez la porte qui est ouverte, vous arrivez dans la salle suivante (photo ci-dessus à droite).

Faites le ménage pour ouvrir la porte suivante (photo ci-dessous à gauche).

Passez au travers du miroir, vous vous retrouvez téléporté à l'endroit d'ou vous venez. Revenez dans la salle principale puis passez par la porte située à gauche (photo ci-dessus à droite). Vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Traversez la pièce, il n'y a pas d'ennemis et récupérez les munitions et trousses de secours. Il y en a sous l'eau également, ne l'oubliez-pas ! Franchissez la porte du fond pour arriver à la place des sphinx (photo ci-dessus à droite).

Une dure bataille se prépare (celle-là n'est pas la plus dure du jeu). Quand vous avez assassiné tous le monde, les taureaux font leurs entrées. Pas de panique, il n'y en a que 2 (du moins dans le mode où j'y ai joué). Laissez un des 2 taureaux foncer dans le mur pour le briser et vous donner l'accès à la salle suivante.

Oh ! une arène :) bon ben...comme d'hab...faites le ménage.

FIN DU NIVEAU.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved