Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Far Cry 3 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Identifier et localiser le tueur

Baker Street : 9 Octobre 1888 / 7h15

Vous êtes le Dr Watson. Allez dans la chambre de gauche, récupérez le costume sur le portemanteau (mannequin) ainsi que le portemanteau, le déguisement d'ouvrier dans l'armoire. Allez dans la deuxième chambre, récupérez le portemanteau derrière la porte, la casquette sur le coin du miroir, la perruque à droite du miroir, les habits d'ouvriers sur le pied du lit, la 2ème perruque dans le tiroir de la commande à droite du lit et une 3ème perruque dans la valise sur le lit. Retournez jusqu'à Sherlock Holmes puis récupérez sur le portemanteau mural juste derrière lui une 2ème casquette. A droite de la chambre de droite, vous voyez une armoire (photo ci-dessous). Récupérez le 3ème mannequin et la 3ème casquette.

Le but est de reconstituer le meurtrier. Cliquez sur les mannequins mais avant tout, sélectionnez les témoignages en dessous des âges des mannequins.

- Témoignage d'Abraham : Taille 53 / Casquette grise / Postiches blonds / Veste verte / 30 ans
- Témoignage du policier Smith : Taille 58 / Casquette sombre / Postiches marron / Costume noir et court / 26 ans
- Déposition d'E. Long (Dans document) : Taille 53 / Deerstalker / Postiches marron / Costume gris et long / 40 ans

Holmes rectifie l'âge du 2ème mannequin à 53 ans comme les deux autres (photo ci-dessous à gauche). Eteignez ensuite la lumière lorsqu'il le demande puis rallumez-la. Après avoir rallumé la lumière, Holmes vous demande de mettre le même postiche sur les 3 mannequins. Placez les postiches blonds sur les 3 mannequins. Placez ensuite les fourchettes comme l'image (photo ci-dessous à droite)

Holmes vous demande de sélectionner l'âge commun. Le seul âge que l'on retrouve dans les fourchettes et commun aux 3 mannequins est le 33. Indiquez 33 en âge sur tous les mannequins. Holmes vous demande enfin ce qu'aurait fait le meurtrier entre les 2 meurtres, choisissez comme l'image (photo ci-dessous à gauche). Allez à droite des fenêtres et ramassez crayons, règles et compas sur le meuble. Allez à droite de l'armoire où vous avez trouvé un mannequin à l'intérieur, vous y verrez une carte accrochée au mur. Utilisez le crayon/règle et compas dessus. Vous accédez à la carte (photo ci-dessous à droite).

Vous devez positionner les têtes des victimes sur les villes où elles sont mortes (photo ci-dessous à gauche). A l'aide du crayon, tracez ensuite un trait qui part de Mary-Ann Nichols vers Katherine Eddowes. Tracez ensuite le trait qui part de Katherine Eddowes vers Elizabeth Stride. Cinématique. Tracez un trait qui part de Dutsfield's Yard à Mitre Square. Il faut maintenant tracer une ellipse à l'aide de l'outil "ellipse" à droite du crayon en bas. Faites en sorte que l'ellipse englobe le triangle vert que vous venez de tracer (photo ci-dessous à droite).

Si l'ellipse est validée, vous aurez une cinématique. Si vous avez du mal à tracer l'ellipse (Cette action n'est pas très précise, ca ne fonctionne pas à tous les coups), faites comme l'imprime-écran en faisant une ellipse plus large que les deux points à relier (Dustfield's Yard et Mitre Square - photo ci-dessous à gauche). Le compas ne s'activera pas tant que l'ellipse ne sera pas validée par Holmes. Une fois l'ellipse OK, prenez le compas, placez-vous pile sur l'icône du graffiti sur la carte et tracez le cercle de façon à ce que le point "Mitre Square" soit englobé (photo ci-dessous à droite).

Cliquez ensuite sur la zone commune à l'ellipse jaune et au rond rouge pour valider la localisation.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved