Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Far Cry 3 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Annie Chapman

Nuit du 6 au 7 Septembre 1888

Ouvrez la carte puis cliquez sur le commissariat. Examinez les documents accrochés au mur sur le panneau derrière l'agent de police puis parlez à l'agent. Epuisez tous les dialogues puis partez pour la pension miteuse. Epuisez les dialogues avec Finley. Montez l'escalier sur la gauche de quelques marches puis ramassez la bouteille en verre cassée (photo ci-dessous à gauche). Reparlez à Finley. Partez pour le logement de Lucy et épuisez également tous les dialogues avec elle. Elle vous emmène voir Bella (photo ci-dessous à droite).

Entrez. Passez devant l'agent de sécurité puis entrez en cliquant sur la porte de gauche un peu plus loin. Epuisez tous les dialogues avec Bella. Elle vous parle de Margie qui vraisemblablement serait au dispensaire pour se faire soigner. Parlez à la femme qui nettoie le sol à gauche de Bella et examinez la trace noire devant elle. Avant de ressortir, examinez les 2 portes et les différentes peintures accrochées au mur puis partez pour le dispensaire. Examinez le plancher (photo ci-dessous à gauche), vous découvrez une grande trace de pas. Epuisez les dialogues avec le médecin. Il vous explique que les traces noires au sol ont été faites par un des frères d'une des pensionnaires. Retournez au commissariat puis parlez de Tumblety à l'agent de police. Ce dernier vous indique qu'il va se renseigner. Partez ensuite pour la maison de passe. Bella vous demande un service en échange de l'information sur le Dr Tumblety. Elle vous demande de retrouver la canne avec le fameux pommeau en argent. Parlez à Marie (La femme qui nettoie le sol à gauche) puis parlez à Sikert (sur le canapé avec une autre femme). Epuisez tous les dialogues avec eux pour en apprendre un peu plus sur le vol de la canne. Allez au dispensaire et parlez au docteur. Il vous demande de reconnaitre le pommeau de la canne. Allez au fond du dispensaire et ouvrez l'armoire murale (photo ci-dessous à droite).

Placez la canne à droite de l'écran avec les éléments comme l'imprime-écran (image ci-dessous à gauche). Cinématique. Malheureusement le docteur ne veut pas vous laisser sa canne. Si vous faites face au dispensaire partez sur votre droite puis allez dans la première rue à droite, vous trouverez un cordonnier (photo ci-dessous à droite).

Entrez chez le cordonnier puis examinez les harnais sur la table. Le cordonnier revient dans sa boutique, épuisez les dialogues. Partez pour le commissariat. Cinématique. Un nouveau crime a été commis. Sur la carte, cliquez sur le point vert "Hanburry Street". Nuit du 8 Septembre 1888

Vous contrôlez Sherlock Holmes de nouveau. Parlez au policier puis à l'homme au premier plan sur l'écran à gauche. Il vous informe que l'armistice sera donné à celui qui ramènera le tueur. Approchez-vous du policier puis entrez dans la maison. Allez dans la cour du rez-de-chaussée, vous trouvez le corps de la jeune femme. Examinez les peignes et le chiffon de mousseline aux pieds de la victime. Cliquez sur l'enveloppe sous le drap puis cliquez sur le drap. Examinez le ventre, la main gauche : survolez la main avec la loupe puis cliquez sur le doigt comme l'image (photo ci-dessous).

le visage : survolez les bleus avec la loupe et cliquant dessus ainsi que le coup sur la partie de droite, le sol à gauche de son pied droit, le sang sur le mur au-dessus de sa tête et le sang sur le mur de droite à l'écran (gauche de la victime). Lorsque vous avez tous les indices en votre possession, le tableau de déduction s'affiche. Placez les affichettes comme les 3 images ci-après (3 photos ci-dessous).

Nuit du 11 Septembre 1888

Vous vous retrouvez avec Watson à Baker Street. Allez jusqu'au bureau puis ramassez le bocal cassé en verre posé dessus (photo ci-dessous).

Sherlock Holmes entre dans la pièce. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved