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Tel Mithryn

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LA CARTE


TEL MITHRYN

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[ Les Quêtes ]

[Apocrypha (Le Crépuscule Caché) ] - [La Tour de l'Apex ] - [Benkongerike ] - [Apocrypha (Légendes Inconnues) ]

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LES QUETES

Trouvez le Livre Noir : Tour de Tel Mithryn
(Fou / Entre Fort Molène et le Comptoir Commercial Délabré)

Parlez du livre noir au fou pour récupérer cette quête. Allez parler à Neloth dans la Tour de Tel Mithryn. Le livre est protégé par une grille qui s'ouvre uniquement par une clé. Pour obtenir la clé, faite la quête "Question d'Intendance" de Neloth. Il vous donnera la clé en récompense de quête. Cliquez sur le livre noir pour lancer la quête "Livre Noir : Le Crépuscule caché". voir la carte pour valider cette quête).

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Question d'Intendance
(Neloth / Tour de Tel Mithryn)

Allez voir Elynea l'apothicaire. Elle vous informe que Varona était partie pour Corberoc. Allez au nord de Tel Mithryn. Varona a été tué par 3 engeances des cendres. Fouillez son corps et récupérez sa clé. Retournez ensuite le dire à Neloth. Neloth vous demande de lui trouver un nouvel intendant. Partez à Corberoc puis parlez à Drovas Relvi au Netch Eméché. Retournez parler à Neloth, vous serez récompensé de 500 Po et de la clé permettant d'accéder à "l'Enchanteur de Bâton".

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Retour aux Cendres
(Talvas Fathryon / A l'extérieur de la Tour de Tel Mithryn)

Après avoir parlé à Neloth et être ressorti de la tour, Talvas vient vers vous pour vous demander de l'aider. Tuez le gardien des cendres juste à côté puis retournez parler à Talvas qui s'est réfugié dans la tour. Il vous récompensera d'un bâton d'astronach de feu.

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Remède pour une Tour
(Elynea Mothren / Maison de l'Apothicaire)

Il faut lui rapporter 3 racines noueuses. Vous en avez à divers endroits, mais surtout sur les spriggans en Solstheim ou Bordeciel.

Une fois les 3 racines en votre possession, allez trempez les racines dans la source de l'Harstrad au nord du Temple de Miraak. L'entrée de la grotte se trouve derrière la grande cascade (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans la grotte et cliquez sur l'eau au sol après avoir tué la déesse Spriggan. Retournez voir Elynea qui traîne aux alentours de Tel Mythrin. Elle vous demande de planter la racine. Allez à Tel Mythrin, entrez dans la maison où se trouve Neloth puis cliquez sur le bulbe rouge pour y planter la graine (photo ci-dessous à droite).

Retournez parler à Elynea dans la maison de l'Apothicaire pour valider la quête.

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Coeur de Pierre (250 Po)
(Neloth / Tour de Tel Mithryn)

Allez au nord-ouest de Tel Mithryn, vous trouverez des gisements de coeur de pierre à miner. Retournez parler à Neloth pour valider la quête.

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Livre Noir : Le Crépuscule Caché
(Livre noir / Tour de Tel Mithryn)

En cliquant sur le livre noir, vous êtes téléporté à Apocrypha une nouvelle fois cliquez ICI pour accéder à la carte. Il vous faut rejoindre le Livre Noir : Le Crépuscule Caché en fin de donjon pour valider cette quête. Vous revenez à Tel Mithryn.

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Nécropsie d'un Roncecoeur (250 Po)
(Neloth / Tel Mithryn)

Vous trouverez des roncecoeurs en Bordeciel à la Redoute de la Tour Brisée, à la Redoute de Sorceroc etc... Tuez-le roncecoeur puis ramassez le coeur de ronce sur son cadavre. Ramenez le coeur de ronce à Neloth à Tel Mithryn.

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De Vieux Amis
(Neloth / Tel Mithryn)

Equipez-vous de l'anneau de localisation que Neloth vient de vous donner. Allez ensuite sur la plage au nord de Tel Mithryn (photo ci-dessous). Cliquez sur le cercueil et ramassez le coeur de pierre qui s'y trouve. Retournez voir Neloth pour l'informer. Laissez Neloth faire son incantation. Il vous demande d'aller tuer Ildari.

Partez pour la Tour de l'Apex cliquez ICI pour accéder à la carte. Tuez Ildari au point 2 puis retournez parler à Neloth à Tel Mithryn. Il vous fait membre de sa maison et vous donne un bâton de Volatilisation. (Vous rend invisible pendant 30s). Vous disposez dorénavant d'un lit et un coffre dans la tour.

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Cobaye (250 Po)
(Neloth / Tel Mithryn)

Neloth vous lance un sort. Attendez ensuite de voir les effets du sort. Ce sort est lié à l'eau. Ressortez puis chercher un point d'eau pour sauter dedans et voir les effets secondaires (lac, mer, marre etc...). Retournez parler à Neloth.

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Savoir Perdu
Retournez voir Neloth à Tel Mithryn une fois Miraak mort pour déclencher cette quête. Partez pour Benkongerike (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez le Livre Noir au point 7 de la carte. Cliquez dessus pour valider la quête et être téléporté à Apocrypha. Retournez voir Neloth à Tel Mithryn.

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Livre Noir : Légendes Inconnues (1 000 Po)
Démarre la quête en cliquant sur le Livre Noir au point 7 de Benkongerike. Rejoignez le point 15 (détails sur la carte - Cliquez ICI). Cliquez sur le livre pour choisir votre talent et valider la quête puis cliquez de nouveau sur le livre pour revenir à Benkongerike.

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Apocrypha (Le Crépuscule Caché)
(Accès dans la Tour de Tel Mithryn en cliquant sur le livre noir au point 12)



Ennemis présents : Quêteurs, Rôdeurs

Cliquez sur le scrye en face de la grille pour l'ouvrir puis cliquez sur le livre sur l'autel "Livre Noir - Chapitre I". Vous êtes de nouveau téléporté. Suivez le chemin jusqu'à ce que vous arriviez au "Livre Noir : Chapitre II". Avancez jusqu'à la plateforme ci-dessous (photo ci-dessous à gauche) puis montez par le passage à droite (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le scrye en haut pour actionner l'escalier de la plateforme centrale (photo ci-dessous). Vous pouvez revenir sur vos pas en cliquant de nouveau sur les livres en fonction du chapitre indiqué. Vous avez le livre noir : Chapitre IV sous la salle centrale qui est fermée par une grille (il faut faire le tour). Vous avez également 2 autres livres en ouvrant la grille centrale avec les scryes à proximité. En passant par la grille, vous accéderez aux livres noirs : Chapitre V et VI. Passez bien par tous les livres. Certains scryes ouvrent les grilles derrière une autre grille qui est accessible par un autre livre (donc un autre chemin). En l'occurence, prenez le chemin vers le livre IV, cliquez sur le scrye qui ouvre une grille à proximité puir revenez au livre : Chapitre III pour rejoindre les livres - Chapitre V et VI.

Passez par le livre - Chapitre V et cliquez sur le scrye en face de vous. Vous ouvrez la grille d'en face. Si vous avez bien pris le passage du livre - Chapitre IV, la grille de gauche est également ouverte. Lisez les bouquins sur l'autel à gauche, certains vous permettent d'augmenter des capacités. Repartez grâce au livre - Chapitre III puis cliquez sur le livre - Chapitre VI. Vous arrivez à deux autres livres - Chapitres VII et VIII. Prenez le Chapitre VII, cliquez sur le scrye puis repartez par le Chapitre VI. Cliquez ensuite sur le Chapitre VIII puis rejoignez le Livre Noir : Le Crépuscule Caché. Choisissez votre nouveau talent, j'ai pris le supplice de Mora.

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La Tour de l'Apex
(Nord du Fort Molène / Nord-ouest de Corberoc)



1. Entrée
2. Ildari

Ingrédients trouvés : Amanites tue-mouches, Pieds-de-lutin, Géodes de Saphirs, de Rubis et d'Améthystes
Ennemis présents : Araignées Albinos, Araignées de Feu, Engeances des Cendres

Tuez Ildari au point 2 pour mettre à jour la quête "De Vieux Amis".

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Benkongerike
(Nord de Corberoc)

1. Entrée
2. Accès en 3 - Grande Salle
3. Accès en 2 - Benkongerike
4. Clé de Benkongerike
5. Grille Fermée
6. Mur Mot de Puissance
7. Livre Noir
8. Accès en 9 - Benkongerike
9. Accès en 8 - Grande Salle

Ennemis présents : Riekelins

Ramassez la clé de Benkongerike en 2 sur le piédestal. Pour ouvrir la grille en 5, placez les symboles sur les stèles comme suit (de gauche à droite) : Aigle, Dauphin, Dauphin et Serpent. Vous trouverez un mur Mot de Puissance : "Libérer, Cyclone" au point 6. Cliquez sur le livre noir au point 7, vous êtes téléporté à Apocrypha et démarrez la quête "Livre Noir : Légendes Inconnues".

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Apocrypha (Légendes Inconnues)
(Livre Noir au point 7 de Benkongerike)

1. Entrée
2. Accès en 3 - Chapitre II
3. Accès en 2 - Chapitre I
4. Accès en 6 - Chapitre III
5. Accès en 7 - Chapitre IV
6. Accès en 4 - Chapitre II
7. Accès en 5 - Chapitre II
8. Scrye
9. Grille Fermée
10. Accès en 11 - Chapitre V
11. Accès en 10 - Chapitre IV
12. Tunnel mobile
13. Rôdeurs
14. Grille Fermée + Scrye
15. Livre Noir "Légendes Inconnues

Ennemis présents : Rôdeurs, Quêteurs

Faites les chapitres dans l'ordre, lorsque vous arrivez au point 3, cliquez sur le livre au point 4 (chapitre III). Rien de spécial en arrivant hormis un Quêteur à l'arrivée. Vous trouverez un livre de sort : Conjuration de Quêteurs. Repartez puis allez en 5 (chapitre IV). Cliquez sur le scrye en 8, il ouvre la grille devant vous. Cliquez sur le scrye derrière la grille qui vient de s'ouvrir, il ouvre la grille de l'autre côté de la salle en 9. Cliquez sur le scrye derrière cette grille pour ouvrir la grille au centre. Cliquez enfin sur le scrye du centre pour accéder au livre "Chapitre V" en 10. Le tunnel bouge en arrivant au point 12, tuez les rôdeurs en 13 pour ouvrir les grilles en 14 puis repassez par le point 12 pour rejoindre le Livre Noir "Légendes Inconnues". Choisissez votre talent puis cliquez de nouveau sur le livre pour être téléporté à Benkongerike.

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