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Blancherive

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[ Les Quêtes ]

[Les Catacombes de Blancherive ] - [Le Camp du Cours Dormant ] - [La Tanière de l'Escroc ] -
[Le Camp de la Lune Silencieuse ] - [Morvunskar ] - [L'Abysse d'Ilinalta ]

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LA CARTE


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LES QUETES

Fabriquer une Dague
(Adrianne Avenicci / A l'entrée de Blancherive)

Adrianne vous demande de fabriquer une dague. La forge se trouve juste à côté d'elle (photo ci-dessous à gauche). Il vous faudra 1 lingot de fer et 1 bande de cuir pour fabriquer la dague de fer. Rapportez la dague de fer à Adrianne. Elle vous demande de l'affûter sur la meule (photo ci-dessous à droite).

Retournez parler à Adrianne une fois que la lame est aiguisée.

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Fabriquer du Cuir
(Adrianne Avenicci / A l'entrée de Blancherive)

Après avoir fabriqué la dague de fer, Adrianne vous demande de créer du cuir. Cliquez sur la peau tendue à proximité, le chevalet de tannage (photo ci-dessous). Vous pouvez lui achetez le cuir si vous n'avez pas de peau de bête. Parlez-lui pour valider la quête.

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Fabriquer un casque en peau
(Adrianne Avenicci / A l'entrée de Blancherive)

Allez à la forge et confectionnez le casque en peau puis retournez le rendre à Adrianne. Il vous faudra 2 cuirs et 1 bande de cuir pour le faire.

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Tremper le casque en peau
(Adrianne Avenicci / A l'entrée de Blancherive)

Utilisez l'établi qui se trouve juste devant Adrianne (photo ci-dessous) puis améliorez le casque en peau. Il vous faudra 3 cuirs pour effectuer cette tâche. Retournez rendre le casque en peau à Adrianne.

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Donner la Bière Argonienne à Brenuin
(Brenuin / La Jument Pavoisée)

Il faut lui apporter une bière argonienne. Allez dans l'arrière cuisine (photo ci-dessous), vérifiez que personne ne soit à proximité puis volez la bouteille qui se trouve sur une des étagères. Ressortez de l'auberge puis allez donner la bière à Brenuin qui se balade dans la ville (blancherive).

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Tuer le chef des Bandits : Donjon de Valtheim
(Hulda / La Jument Pavoisée)

Hulda vous demande de tuer le chef des bandits qui se cache dans la tour de Valtheim. Allez tout en haut de la tour (photo ci-dessous) et tuez le chef pour valider la quête.

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Visiter l'Académie de Fortdhiver
(Hulda / La Jument Pavoisée)

Demandez à Hulda comment monter votre magie, elle vous donnera cette quête. Allez voir Faralda qui se trouve sur le pont en arrivant à Forthiver pour valider cette quête. Elle vous donnera une suite de quête liée à l'Académie des Mages.

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Parler à Danica de l'abattage possible du Vermicor
(Hulda / La Jument Pavoisée)

Allez parler à Danica qui se trouve au Temple de Kynareth.

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Les Bienfaits de la Nature
(Danica / Temple de Kynareth)

Danica vous demande de lui rapporter l'arme "Fléortie". Allez à l'est de Rivebois dans la montagne (photos ci-dessous).

L'endroit s'appelle "Le Rocher Orphelin". Tuez la Harfreuse et récupérez Fléortie sur son cadavre. Tournez autour d'une souche où d'un arbre pour vous protéger de ses sorts de feu si besoin. Retournez rendre la quête à Danica au Temple de Kynareth. Danica vous demande d'aller prélever la sève du Primarbor.

Avant de sortir du temple, vous êtes intercepté par Maurice Jondrelle. Acceptez qu'il vienne avec vous. Partez pour le Sanctuaire de Primarbor, à l'est de Blancherive. Entrez dans le sanctuaire et parlez à Asta. Montez les escaliers, équipez-vous de Fléortie dans une des mains puis tapez un coup sur les racines qui vous bloquent la route afin de libérer le passage (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous de l'arbre tout en haut et cliquez dessus pour récupérer de la sève (photo ci-dessous à droite).

Un Spriggan apparaît après avoir prélevé la sève (photo ci-dessous). Tuez-le. Faites attention, le sanctuaire en est infesté désormais. Retournez voir Danica à Blancherive au Temple de Kynareth.

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Apporter un exemplaire de cet objet : Défense de Mammouth à Ysolda
(Ysolda / Place du marché)

Il suffit de tuer un mammouth et de récupérer sa défense une fois mort. Vous en trouverez un entre le Camp de la Lune Silencieuse et le Cairn des Poussiéreux. Utilisez un arc pour tuer le mammouth, il se déplace lentement.

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Parler de Carlotta à Mikael (250 Po)
(Carlotta Valencia / Place du Marché)

Allez à la Jument Pavoisée de Blancherive puis parlez à Mikael. Essayez de le persuader sinon tapez-le. Une fois qu'il est à terre, parlez-lui de nouveau. Retournez dire à Carlotta qu'elle est désormais tranquille. Elle se trouve sur la place du marché. Elle vous récompensera de 250 Po.

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Trouver cet objet : Epée familiale d'Amren
(Amren / Se balade en ville du côté de la place du marché)

L'épée se trouve au "Camp du Cours Dormant". Le camp se trouve au nord de Blancherive (photos ci-dessous) (Cliquez ICI pour accéder à la carte).

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Récupérer l'Amulette d'Arkay d'Andurs (15 Po)
(Andurs / Nécropole de Blancherive)

Les catacombes se trouvent dans la nécropole juste à côté d'Andurs (Cliquez ICI pour accéder à la carte).

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Empocher la prime auprès du Commanditaire Proventus Avenicci (100 Po)
(Proventus Avenicci / Dans le Donjon de Fort-Dragon)

Retournez au donjon de Fort-Dragon puis parlez à Proventus pour récupérer la prime. Il se trouve dans la salle du trône (photo ci-dessous). Vous récupérez 100 Po.

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Utiliser l'Autel d'Enchantement
(Farengar Feu-Secret / Donjon de Fort-Dragon)

Parlez de la magie à Farengar pour débloquer cette quête. Il suffit juste de désenchanter un objet sur l'autel à proximité.

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Donner les Sels de Givre à Arcadia
(Farengar Feu-Secret / Donjon de Fort-Dragon)

Allez au chaudron d'Arcadia à Blancherive et donnez le sel de givre à Arcadia. Vous recevrez des potions en récompense de quête.

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Un Moment de Besoin (500 Po)
(Guerrier Alik'R / En ville à Blancherive)

Ce guerrier vous interpelle automatiquement si vous le rencontrez pour vous donner la quête. Il faut retrouver une fuyarde Rougegarde. Allez à l'auberge de la Jument Pavoisée et parlez à Saadia. Suivez-la jusque dans la chambre à l'étage et parlez-lui de nouveau. J'ai décidé de l'aider. Allez à la prison de Blancherive (Donjon de Fort-Dragon) et parlez au prisonnier Alik'r. Approchez-vous de la grille pour pouvoir parler au prisonnier dans la cellule. Il vous demande de le libérer. Allez parler à un garde et offrez-lui 100 Po pour la libération du prisonnier. Retournez parler au prisonnier. Il vous dit que Kematu se trouve à la Tanière de l'escroc (Cliquez ICI pour accéder à la carte).

Kematu tentera de discuter avec vous pour éviter le combat. J'ai cependant choisit de le tuer. Retournez voir Saadia à la Jument Pavoisée de Blancherive.

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Aller voir le Jarl d'Epervine
(Messager)

Un messager vient vous remettre une lettre lors de votre retour à Blancherive. Ouvrez la lettre que le messager vous a donnée pour lancer la quête. Allez à Epervine puis parlez au Jarl Siddgeir.

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Rendez-vous à l'Académie des Bardes
(Blancherive)

Allez parler à Viarmo à l'Académie des Bardes de Solitude.

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Acheter une Maison en Ville
(Proventus / Avenicci)

Parlez à Proventus et dites-lui que vous aimeriez acheter une maison. Votre maison s'appelle "Douce-Brise", se situe à Blancherive et vous coûtera 5 000 Po. Vous pouvez désormais la rejoindre et y laisser les divers objets de vos quêtes. Il faudra la meubler auprès de Proventus pour obtenir, coffres, chambres, étages etc...

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Apporter cet objet à Calcelmo : Flèche Dwemer (8 Po)
(Messager)

Cette quête s'obtient via un messager qui vous interpelle dans la rue. Lisez la lettre de Calcelmo qui se trouve dans votre inventaire, section "Livres". La lecture de la lettre déclenchera la quête. Allez à Markarth qui se trouve tout à l'ouest de Bordeciel, dans la montagne. Parlez à Calcelmo qui se trouve dans le Château de Coeur-de-Roche (photo ci-dessous).

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Participer à un concours de boisson avec Sam Guevenne
(Sam Guevenne / Auberge La Jument Pavoisée)

Buvez les 3 verres pour gagner le concours. Vous vous retrouvez dans le Temple de Dibella à Markarth.

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Une Nuit Mémorable
(Senna / Temple de Dibella)

Avoir fait la quête "Participez à un concours de boisson avec Sam Guevenne". Allez parler à Ysolda au marché de Blancherive et dites-lui que vous voulez assister au mariage. Elle vous demande d'aller à Morvunskar. Morvunskar se trouve au sud de Vendeaume (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Pour valider la partie de la quête "Allez à Morvunskar", entrez dans Morvunskar et ressortez aussitôt. La quête va se mettre à jour pour la prochaine étape. Prenez le portail pour le Bosquet Brumeux au point 2 de la carte, vous y trouverez Sam Guevenne. Parlez-lui. Sam se transforme en Sanghin. Parlez à Sanghin pour récupérer le bâton. La quête se valide et vous êtes téléporté à l'Auberge de la Jument Pavoisée.

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Parler d'Adoption avec Constance Michel
(Messager)

Il faut avoir fait la quête "Tuez Grelda La Douce". Un messager vient à votre rencontre en entrant dans Blancherive. Lisez la lettre "Réfléchir à l'Adoption" qu'il vous a donné pour déclencher la quête. Allez à Faillaise et parlez à Constance Michel dans l'Orphelinat Honorem. Proposez-lui d'adopter un enfant. Pour pouvoir le faire, il vous faudra acheter une maison et acheter une chambre d'enfant pour votre maison. Allez ensuite parler à un des enfants à l'orphelinat pour en choisir un. Vous pouvez également trouver des enfants dans les auberges dès lors où ils vous disent qu'ils n'ont plus de parents. Vous pourrez adopter jusqu'à 2 enfants maximum dans le jeu.

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Trouver l'Alliance au Bosquet de Sorbrume
(Ysolda / Marché de Blancherive)

Allez au Bosquet de Sorbrume et tuez la harpie pour récupérer l'anneau. Retournez rendre la quête à Ysolda au marché de Blancherive.

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Tuer le Géant : Rocher de Guldun (100 Po)
(Proventus Avenicci / Château Fort-Dragon)

Le rocher se trouve au sud-ouest de Vendeaume. Tuez un des géants du camp puis retournez voir Proventus pour récupérer la quête et la valider.

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Combattre pour Blancherive
(Légat Guentin Cipius / Château Fort-Dragon)

Sortez de Blancherive puis rejoignez le Légat Rikke sur la muraille. Tuez tous les ennemis jusqu'à ce que la quête se valide.

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Tuer le Chef des Bandits : Camp de La Lune Silencieuse (100 Po)
(Proventus Avenicci / Château de Fort-Dragon)

Allez au Camp de la Lune Silencieuse au nord-ouest de Blancherive (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Tuez le chef des bandits au point 2 de la carte puis retournez parler à Proventus pour valider la quête.

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Aller à l'Autel d'Azura
(Hulda / L'Auberge de la Jument Pavoisée)

Rejoignez l'Autel d'Azura dans la montagne au sud de Fortdhiver (photo ci-dessous). Parlez à Aranea Lenith au pied de la statue pour valider cette quête. Elle vous donne en échange la quête "L'Etoile Noire".

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L'Etoile Noire
(Aranea Lenith / Statue d'Azura au sud de Fortdhiver)

Allez à Fortdhiver et parlez à Mirabelle Ervine pour mettre à jour la quête. Elle vous dit d'aller voir Nelacar à "L'Auberge du Foyer Gelé" à Fortdhiver. Dites-lui que vous êtes envoyé par une prêtresse d'Azura. Partez pour l'Abysse d'Ilinalta au sud-ouest de Blancherive (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Récupérez l'étoile d'Azura au point 4 de la carte puis retournez rendre l'étoile à Aranea à l'Autel d'Azura.

Dites à Azura que vous voulez entrer dans l'étoile. Vous êtes téléporté au coeur de l'étoile. Tuez Malyn Varen pour en ressortir et valider la quête. Vous récupérez l'étoile.

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Renseignez-vous au sujet des Etranges Enfants de Balgruuf
(Hulga / Auberge de "La Jument Pavoisée")

Allez à Fort-Dragon et allez parler au Jarl Balgruuf Le Grand.

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Tuer le Chef des Bandits : Refuge de Redoran (100 Po)
(Hulga / Auberge de "La Jument Pavoisée")

Le Refuge de Redoran se trouve au sud de Morthal. Tuez le chef des bandits du camp puis retournez rendre la quête à Proventus Avenicci. Dans cette grotte, vous trouverez dans le coffre à proximité du chef une carte au trésor IV.

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La Porte Murmurante
(Jarl Balgruuf / Château de Fort-Dragon)

Allez parler à Nelkir, le fils du Jarl Balgruuf qui se trouve dans le château de Fort-Dragon également. Il vous informe que quelqu'un lui parle à travers une porte. Descendez au sous-sol de la cuisine, ouvrez la porte de la remise et cliquez sur l'autre porte à l'intérieur pour écouter. Vous apprenez que ce n'est autre que Mephala, la Déesse Draedrique. Une fois la conversation finie avec la porte, retournez parler à Nelkir. Soit vous tuer Farengar, soit vous lui volez la clé de la porte discrètement. Une fois la clé en votre possession, allez ouvrir la porte murmurante. Lisez le journal et prenez la lame.

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Tuer le Géant : Rocher de Guldum (100 Po)
(Hulga / Auberge de "La Jument Pavoisée")

Le Rocher de Guldum se trouve à l'est de Blancherive. Tuez un des géants du camp puis ramenez la quête à Proventus Avenicci à Fort-Dragon.

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Tuer le Chef des Bandits : Camp du Cours Dormant (100 Po)
(Hula / Auberge de "La Jument Pavoisée")

Le Camp du Cours Dormant se trouve au nord de Blancherive. Tuez le chef dans le camp puis ramenez la quête à Proventus Avenicci à Fort-Dragon. Le chef est dans la grotte présente dans le camp.

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Tuer le Géant : Baiser de Secunda (100 Po)
(Hula / Auberge de "La Jument Pavoisée")

Le Baiser de Secunda se trouve au sud-ouest de Blancherive. Tuez un des géants du camp puis retournez rendre la quête à Proventus Avenicci à Fort-Dragon.

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Tuer le Chef des Bandits : Tanière de l'Escroc (100 Po)
(Hula / Auberge de "La Jument Pavoisée")

La Tanière de l'Escroc se trouve à l'ouest de Blancherive. Tuez le chef dans la Tanière et retournez rendre la quête à Proventus Avenicci à Fort-Dragon.

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Tuer le Géant : Camp de l'Arbre Endormi (100 Po)
(Hula / Auberge de "La Jument Pavoisée")

Le Camp de l'Arbre Endormi se trouve à l'ouest de Blancherive. Tuez un des géants du camp puis retournez rendre la quête à Proventus Avenicci à Fort-Dragon.

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Tuer le Géant : Bassin de Mornevent (100 Po)
(Hula / Auberge de "La Jument Pavoisée")

Le Bassin de Mornevent se trouve à l'ouest de Blancherive. Tuez un géant dans ce camp puis retournez rendre la quête à Proventus Avenicci à Fort-Dragon.

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Tuer le Chef des Bandits : Tour de Valtheim (100 Po)
(Hula / Auberge de "La Jument Pavoisée")

La Tour de Valtheim se trouve à l'est de Blancherive. Tuez le chef dans le camp puis ramenez la quête à Proventus Avenicci à Fort-Dragon. Le chef est dans la grotte présente dans le camp.

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Les Catacombes de Blancherive (Blancherive / Entrée dans la Nécropole)



1. Entrée des Catacombes à partir de la nécropole
2. Vers la Nécropole
3. Livre : Le coup de grâce d'Ebernanit
4. Gemme Etrange
5. Porte
6. Amulette d'Arkay

Au point 3, vous trouverez le livre "Le coup de grâce d'Ebernanit". Ce livre vous permet d'augmenter la parade. Récupérez la gemme étrange au point 4 puis passez par la porte en 5. La gemme étrange s'échange auprès de Maul à Faillaise (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez une amulette d'Arkay sur la table en 6 (photo ci-dessous à droite).

Ramenez l'amulette à Andurs dans la nécropole.

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Le Camp du Cours Dormant
(Nord de Blancherive)



1. Entrée
2. Coffre
3. Pièges
4. Sortie vers Bordeciel (Cul-de-sac)

Ingrédients trouvés : Couronnes sanglantes et des Amanites tue-mouches

Faites attention aux pièges dans cette mine. Tuez la guerrière en entrant en contrebas, elle vous donnera la clé de la mine. Allez au point 2, vous trouverez l'épée d'Amren dans le gros coffre. Retournez voir Amren à Blancherive et rendez-lui la quête.

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La Tanière de l'Escroc
(Ouest de Blancherive)



1. Entrée
2. Kematu
3. Plan d'Arbalète Améliorée
4. Livre "Crépuscule sur Sentinelle"

Ennemis présents : Scélérats, Bandits

Vous trouverez Kematu au point 2. Tuez-le pour la quête "Un Moment de Besoin". Attention, il n'est pas tout seul, il a avec lui 5 acolytes. Le plan d'arbalète améliorée est nécessaire à la quête "Technologie Ancienne". Cette quête se récupère dans un coffre à la Grotte de la Crique Pierreuse. Il faut avoir un bon niveau de vigueur pour atteindre la plateforme. Sinon passez par Kagrenzel pour atteindre le coffre ( Carte de Kagrenzel).

Ramassez le livre sur la caisse au point 4, il est nécessaire à la quête "Apportez le Livre "Crépuscule sur Sentinelle" à Rustleif" donnée par Rustleif à Aubétoile.

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Le Camp de la Lune Silencieuse
(Nord-ouest de Blancherive)



1. Entrée
2. Chef des Bandits
3. Porte à crocheter
4. Sortie vers Bordeciel

Crochetez la porte en 4 pour accéder à la sortie. Le crochetage est un peu plus dur que les autres serrures. Si vous n'y arrivez pas, faites demi-tour et ressortez par là où vous êtes arrivé.

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Morvunskar
(Sud de Vendeaume)



1. Entrée
2. Accès au Bosquet Brumeux
3. Autel de Dibella

Ennemis présents : Mages de feu, Nécromanciens

Approchez-vous du point 2 pour que le portail bleu apparaîssent. Entrez dans le portail pour être téléporté au Bosquet Brumeux. Vous trouverez un Autel de Dibella au point 3. Il vous permet de soigner toutes les maladies. Sam Guevenne se trouve au Bosquet Brumeux. Parlez-lui pour obtenir le bâton nécessaire à la quête "Une nuit mémorable".

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L'Abysse d'Ilinalta
(Sud-ouest de Blancherive)



1. Entrée
2. Accès en 3 - Déluge d'Ilinalta
3. Accès en 2 - L'Abysse d'Ilinalta
4. L'Etoile d'Azura
5. Bordeciel
6. Totem de loup-garou

Ennemis présents : Nécromanciens, Squelettes

Ramassez l'étoile d'Azura brisée au point 4. Elle se trouve dans les mains du squelette. Cet objet est nécessaire à la quête "L'Etoile Noire". Récupérez le Totem dans le coffre au point 6, il est nécessaire à la quête "Les Totems d'Hircine - Partie 2" donnée par Aela à Blancherive.

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