Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

SKYRIM

[ Quête Principale ] - [ Quêtes Secondaires ]

[ Rivebois ] - [ Blancherive ] - [ Faillaise] - [ Vendeaume ] - [ Markarth ]
[ Epervine ] - [ Solitude ] - [ Fortdhiver ] - [ Aubétoile ] - [ Morthal ]


Faillaise

_____________________________________________________________

[ Les Quêtes ]

[La Mine de Kolskeggr ] - [La Grotte de Rocaxe ] - [Mzinchaleft ]

_____________________________________________________________


LA CARTE


Haut de page

_____________________________________________________________

LES QUETES

Parler au Sculpteur de Visage, à la Cruche Percée
(Garde de Faillaise / Porte Est)

Allez à la Cruche Percée puis parlez à Galathil. Pour accéder à la Cruche Percée, passez par la Souricière qui se trouve en-dessous de la ville (Voir la carte : La Guilde des Voleurs). Ce personnage peut vous faire changer d'apparence pour 1 000 Po si l'envie vous vient de changer votre skin (apparence).

_____________________________________________________________

Tous les Moyens sont Bons
(Maul / A l'entrée de Faillaise)

Il vous faut récupérer les Pierres de Barenziah. Il y en a 24 en tout. Pour trouver les différentes pierres, consultez la page "[ Les Pierres de Barenziah ].

_____________________________________________________________

Trouver 3 Amethystes parfaites pour Talen-Jei
(Talen-Jei / Le Dard de l'Abeille)

Vous trouverez des améthystes aux endroits suivants (ce sont des exemples, il y en a dans des coffres, urnes, autres régions etc...) :

- Saarthal,
- Sur le rivage à Corberoc (Région de Solstheim) en tuant les 3 engeances des cendres qui s'attaquent au Capitaine Veleth, vous débloquez ainsi la quête "La Marche Macabre"
- Fort Molène (sur les Engeances des Cendre) ou Cave de Hrodulf (non loin du fort Molène - Région de Solstheim),
- Crypte de Sombreval etc...

Une fois les 3 améthystes en votre possession, ramenez-les à Talen-Jei au Dard de l'Abeille à Faillaise. Vous recevrez une potion magique en échange.

_____________________________________________________________

Sauver l'Emploi de Wujeeta
(Wujeeta / Devant les portes de Faillaise)

Donnez une potion de soin (peu importe le niveau de la potion) à Wujeeta pour qu'elle se soigne et ne perde pas son travail. Elle vous récompensera d'un anneau d'or.

_____________________________________________________________

Identifier le Trafiquant de Skooma de Faillaise
(Automatique / En entrant dans Faillaise)

Parlez à Keerava l'aubergiste du "Dard de l'Abeille" et demandez-lui "Qu'est-ce qui se raconte en ville". Allez ensuite parler à Wujeeta au Dortoir d'Haelga. Dites-lui qu'elle a une dette envers vous (si vous avez fait la quête "Sauvez l'emploi de Wujeeta"), elle vous indiquera qui lui refourgue le skooma. Allez voir le Jarl de Faillaise puis dénoncez Sarthis Indren comme revendeur de Skooma. Maven Roncenoir vous demande d'exécuter Sarthis Indren. Allez à l'entrepôt sur les quais de Faillaise puis tuez Sarthis. Allez au sous-sol, prenez la lettre dans la sacoche de Sarthis et lisez-la (Cargaison Prête). Retournez voir Maven Roncenoir à Château d'Embruine pour l'informer de votre découverte.

Partez pour la Grotte de Rocaxe au sud-est de Vendeaume (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Tuez les contrebandiers au point 2 de la carte puis retournez voir le Jarl Maven Roncenoire au Château d'Embruine. Elle vous récompensera d'un marteau en ébonite. Elle vous nommera également Thane de Faillaise et vous recevrez une nouvelle lame.

_____________________________________________________________

Tuer le Chef des Bandits : Nilheim
(Keerava / Auberge du "Dard de l'Abeille")

Allez à Nilheim à l'est de Fort-Ivar puis tuez le chef à l'intérieur. Le chef est tout en haut de la tour. Retournez voir Hemming Roncenoir au Château d'Embruine à Faillaise.

_____________________________________________________________

Récupérer les 3 Marques de Dibella
(Svana Lointain-Ecu / Dortoir D'Haelga)

Récupérez les 3 marques de Dibella chez Hofgrir, Indaryn et Bolli. Bolli est à l'auberge "Le Dard de l'Abeille", utilisez la persuasion avec lui pour récupérer la marque. Indaryn est également à l'auberge "Le Dard de l'Abeille", utilisez la persuasion avec lui pour récupérer la 2ème marque. Hofgrir se trouve aux écuries de Faillaise, utilisez la persuasion sur lui pour obtenir la dernière marque. Acceptez son pari de vous battre contre lui à mains nues. Une fois le combat gagné, vous récupérerez 200 Po. Retournez voir Haelga avec les 3 marques. Allez ensuite parler à Svana pour valider la quête.

_____________________________________________________________

Trouver les Ingrédients pour Madesi
(Madesi / Dortoir d'Haelga)

Ramenez plusieurs ingrédients à Madesi : 2 Saphirs parfait, 1 défense de Mammouth et 1 pépite (minerai) d'or. Pour la pépite d'or, allez à la Mine de Kolskeggr à l'est de Markarth. Vous trouverez plusieurs filons d'or à l'intérieur (Cliquez ICI pour accéder à la carte).

_____________________________________________________________

Trouver un Indice concernant le Passé de Brand-Shei
(Brand-Shei / Dortoir d'Haelga)

Allez à "L'Epave de la Fierté de Tel Vos" l'est de Fortdhiver (traversez la mer pour y accéder). Fouillez la coque, là où elle est coupée en deux, vous y trouverez un coffre. Récupérez le journal de Lymdrenn Telvanni. Retournez voir Brand-Shei à Faillaise.

_____________________________________________________________

Chose Promise
(Louis Letrush / Auberge "Le Dard de l'Abeille")

Allez à la prison de Faillaise et parlez à Sibbi. Le garde vous arrête avant d'entrer. Dites-lui que vous avez le droit d'être ici (persuasion) afin qu'il vous laisse passer. Utilisez la persuasion sur lui, il vous remet la clé d'un coffre. Partez pour le Gîte de Roncenoir, à l'est de Faillaise. Tuez les gardes et récupérez la clé du gîte sur eux. Entrez dans le gîte, et allez au sous-sol, vous trouverez le coffre sous l'escalier et le pedigree sur une caisse un peu plus loin. Sortez du gîte et volez le cheval qui se planque derrière l'écurie. Ramenez-le à Louis Letrush qui se trouve à proximité (suivez l'indicateur sur la carte en haut de l'écran). Utilisez la persuasion pour garder le cheval.

_____________________________________________________________

Livraison Spéciale
(Bolli / Auberge "Le Dard de l'Abeille)

Allez voir Kleprr à l'auberge de Markarth puis livrez-lui la lettre de Bolli. Kleprr vous récompensera par un lingot d'argent, de fer et d'or.

_____________________________________________________________

La Dette de Shadr (750 Po)
(Shadr / Place du Marché)

Allez voir Saphir à l'auberge "Le Dard de l'Abeille" et parlez-lui de la dette de Shadr. Acceptez la moitié du butin de Saphir. Retournez voir Shadr pour lui annoncer que vous n'avez rien pu faire.

_____________________________________________________________

Trouver des Sels de Feu pour Balimund (1 500 Po)
(Balimund / Forge)

Ramenez 10 sels de feu à Balimund. Vous en trouverez un peu partout dans les grottes, forts etc... Vous pouvez en acheter chez un alchimiste ou sur des Astronachs de feu.

_____________________________________________________________

Trouver Sinistrale
(Mjoll La Lionne / Dans les rues de Faillaise)

Partez pour les Ruines de Mzinchaleft (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Récupérez Sinistrale au point 16 de la carte. Elle se trouve sur un petit autel à côté du gardien centurion. Retournez voir Mjoll à Faillaise.

_____________________________________________________________

Ramener des Dents de Spectres à Marise Araval
(Marise Araval / Place du Marché)

Ramenez-lui 5 dents de spectre de glace. Vous les trouverez dans les régions enneigées de Bordeciel.

_____________________________________________________________

Découvrir où se trouve Svidi
(Sibbi / Prison de Faillaise)

Allez à l'auberge de Fort-Ivar et parlez à Lynly Chantétoile. Ce n'est autre que Svidi. Retournez voir Sibbi en prison et mentez-lui (c'est l'option que j'ai pris). En plus de lui mentir, il vous offre la clé de son coffre présent au sous-sol de l'hydromellerie.

_____________________________________________________________

Acheter une Maison à Faillaise
(Chambellan Hemming Roncenoir / Château d'Embruine)

Parlez-lui, il est assis à côté du trône du Jarl Maven Roncenoir. Donnez-lui 8 000 Po et il vous offrira la propriété de Ruchelune.

_____________________________________________________________

Visiter Rucheline votre nouvelle maison
(Automatique)

Entrez dans Rucheline maintenant que vous avez la clé et visitez votre nouvelle demeure.

_____________________________________________________________

Alzheimer Précoce
(Wylandriah / Château d'Embruine)

Wylandriah vous demande de lui ramener 3 objets à elle : une cuillère en bois, un lingot d'orichalque et une gemme spirituelle magistrale. Allez à la "Fiole Blanche" à Vendeaume, récupérez la gemme spirituelle de Wylandriah dans la sacoche de Wylandriah qui se trouve sur les caisses sous l'escalier en bois.

Allez ensuite à l'auberge du "Foyer Gelé" à Fortdhiver et récupérez le lingot d'orichalque dans la sacoche de Walandriah sur l'étagère du mur de droite (faisant face au comptoir).

Pour la cuillère en bois, allez à Fort-Ivar et entrez dans la "Ferme de Tombétoile". Récupérez la cuillère dans la sacoche de Wylandriah sur la table.

Ramenez tous les ingrédients à Wylandriah au Château d'Embruine de Faillaise. Vous serez récompensé de quelques parchemins.

_____________________________________________________________

Livrer l'Hydromel à Wilhlem
(Romelyn Dreth / Hydromellerie Roncenoir - sous-sol)

Allez à l'auberbe de Vilemyr à Fort-Ivar livrer l'hydromel à Wilhlem.

Haut de page

_____________________________________________________________

La Mine de Kolskeggr
(Est de Markarth)



1. Entrée

Ennemis présents : Parjures

Rien de spécial dans cette mine hormis le fait qu'il y a de nombreux filons d'or.

Haut de page

_____________________________________________________________

La Grotte de Rocaxe
(Sud-est de Vendeaume)



1. Entrée
2. Contrebandiers

Ennemis présents : Bandits

Tuez les contrebandiers au point 2 pour mettre à jour la quête "Identifier le Trafiquant de Skooma de Faillaise".

Haut de page

_____________________________________________________________

Mzinchaleft
(Au sud d'Aubétoile)



1. Entrée
2. Garde + Clé
3. Leviers L1, L2, L3, L4 et L5
4. Accès en 5 au Tréfonds
5. Accès en 4 à Mzinchaleft
6. Bouton
7. Grille fermée
8. Accès en 9 - Poste de Garde
9. Accès en 8 - Tréfonds
10. Levier
11. Grille + Coffre Schéma de Carreau de Feu Explosif
12. Mécanisme Dwemer
13. Griffenoire
14. Bordeciel
15. Maluril
16. Sinistrale

Ingrédients trouvés : Sacs d'oeufs (Chaurus), Champignons luisants
Ennemis présents : Hors-la-loi, Scélérats, Sphères Dwemer, Araignées Dwemer, Falmers, Chaurus

Tuez le soldat en 2 et fouillez son corps pour récupérez la clé de la salle Maluril. Vous arrivez à la salle des leviers en 3. Cliquez sur le 1er levier (L1) qui est accessible. Il ouvre la grille à gauche. Cliquez sur le 2ème levier (L2) puis sur le 3ème (L3). Le 3ème (L3) ouvre la grille devant le 1er levier. Revenez sur vos pas pour y accéder. Cliquez sur le 4ème (L4) et 5ème levier (L5). Le 5ème levier ouvre la grille au niveau du 3ème levier (L3). Revenez sur vos pas jusqu'au 3ème levier (L3). Tournez la valve rouge (X). Elle ouvre la grille pour accéder à la porte en 4. Cliquez sur le levier derrière la porte.

Activer le bouton en hauteur au point 6, il ouvre la grille en 7 (tout en bas de la grande salle). Cliquez sur le levier en 10 pour ouvrir la grille à proximité et ouvrez le coffre en 10. Vous récupérez le schéma de carreau de feu explosif nécessaire à la quête "Technologie Ancienne - Partie 2".

Tuez Maluril au point 15, nécessaire à la quête "Contrat : Tuez Maluril" de la Guilde de la Confrérie Noire. Récupérez "Sinistrale" au point 16, cette arme est nécessaire à la quête "Trouver Sinistrale".

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved