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Solitude

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[ Les Quêtes ]

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[La Grotte de Sombrejade ] - [Le Cairn d'Halldir ] - [Les Catacombes de Potéma ]

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LA CARTE


Haut de page

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LES QUETES

Dans la légion
(Légat Rikke / Château de Solitude "Mornefort")

Pré-requis : Avoir terminé la quête "Intégrer la Légion Impériale" donné à Rivebois. Allez à Fort Hraggstad (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Le fort Hraggstad sur trouve au nord-ouest de solitude, dans la montagne (il y a un chemin pour y aller - photo ci-dessous).

Une fois le Fort et la Prison nettoyés, retournez rendre la quête à Rikke à Mornefort (Solitude). Rikke vous demande de parler au Général Tullius pour prêter serment. Vous faites désormais partie de la Légion.

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A Petit Feu
(Viarmo / Académie des Bardes)

Pré-Requis : Avoir terminé la quête "Rendez-vous à l'Académie des Bardes" donnée par Mikael à la Jument Pavoisée de Blancherive. Vous pourrez trouver Viarmo dans les rues de la ville ou éventuellement à l'Académie des Bardes.

Rejoignez le Répit des Morts (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez le livre "Le Sonnet du Roi Olaf" au point 8 de la carte. Retournez à l'Académie des Bardes à Solitude puis parlez à Viarmo. Dans le sonnet, choisissez "Olaf était Numinex...", "Olaf l'a chassé sous forme de Dragon". Allez au Palais Bleu et parlez à Viarmo. Suivez-le jusqu'à la reine. Ecoutez-le raconter le sonnet jusqu'au bout. Allez ensuite parler à Jorn qui se trouve à l'Académie des Bardes de Solitude. Il vous demande d'assister à la crémation du roi Olaf. Sortez de l'académie, c'est juste en sortant à droite, sur le balcon (photo ci-dessous).

Vous recevrez un don d'éloquence et 1 250 Po à la validation de cette quête. Vous êtes désormais intronisé Barde.

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La Couronne d'Os
(Général Tullius / Mornefort)

Allez parler au Légat Rikke. Rikke vous demande de la retrouver à l'extérieur de Korvanjund (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Approchez-vous de l'entrée pour rejoindre Rikke puis suivez-la à l'intérieur. Récupérez la couronne d'os au point 9 de la carte sur le Draugr infernal une fois mort. Retournez voir le Général Tullius à Solitude pour valider la quête.

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Aller voir Beirand pour obtenir une Armure Impériale
(Général Tullius / Mornefort)

Après avoir prêté serment auprès du Général Tullius, ce dernier vous demande d'aller voir le forgeron Beirand. Beirand se trouve à la forge de Solitude, à proximité de Mornefort (photo ci-dessous).

sol02 Suivant votre classe, choisissez l'armure qui vous convient pour valider la quête.

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Demander à Aldis des Informations sur la Fille d'Angeline
(Angeline Morrard / Breuvages d'Angeline)

Le Capitaine Aldis est du côté de Mornefort, dans la cour. Parlez-lui de la fille d'Angeline et persuadez-le si nécessaire puis retournez parler à Angeline pour valider la quête.

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Un Message pour Blancherive
(Général Tullius / Mornefort)

Allez à Blancherive et parlez au Jarl Balgruuf au Château Fort-Dragon. Balgruuf vous demande d'emmener une hache à Ulfric au Palais des Rois de Vendeaume. Ulfric vous rend la hache, retournez voir le Jarl de Blancherive. Bargruuf vous demande d'aller voir le Légat Quentin Cipius qui à proximité de Bargruuf pour valider cette quête.

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Aller Parler au Jarl de Blancherive
(Général Tullius / Mornefort)

Il suffit juste de parler à Balgruuf au Château Fort-Dragon pour valider la quête.

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La Réunification de Bordeciel (1000 Po)
(Automatique / Blancherive)

Finir la quête "Combattez pour Blancherive" pour obtenir cette quête. Allez voir le Général Tullius à Solitude. Tullius vous récompense d'une épée et vous monte en grade. Allez au Camp Impérial du Clos à l'ouest d'Aubétoile et parlez au Légat Rikke. Rikke vous demandera d'abord d'effectuer la quête "Falsification". Une fois cette quête finie, retournez parler au Légat Rikke pour valider la quête. Vous devez maintenant valider la quête "La Bataille du Fort Dunstad" puis revenir voir le Général Tullius à Solitude pour valider la quête. Vous êtes nommé "Préfet" et Tullius vous récompense d'une épée de verre.

Vous devez désormais récupérer "La Brèche" qui se trouve au sud du Fort-Ivar. Parlez au Légat Rikke une fois arrivé au camp. Rikke vous donne la quête "Un lourd Tribut". Terminez cette quête pour avoir la suite. Rikke vous donne ensuite la quête "La Bataille de Fort Tiremuraille". Finissez cette quête pour avoir la suite. Une fois le Fort de Tiremuraille repris, retournez parler au Général Tullius à Solitude. Vous êtes promu "Tribain".

Il faut reprendre la Châtellerie de Fortdhiver. Partez pour le Camp Impérial de Fordhiver (Est d'Aubétoile) et parlez au Légat Rikke. En rejoignant les soldats, vous déclenchez la quête "Délivrance : Fort Kastav".

Une fois la reconquête du fort terminée, retournez voir le Général Tullius à Solitude. Vous êtes nommé "Légat" et vous recevez une armure de pendragon. Partez ensuite pour le camp d'Estemarche au sud-est de Vendeaume (dans la montagne - Sud de Mzulft). Partez pour le Fort Amol. Vous démarrez la quête "Bataille pour le Fort Amol.

Faites la suite de quête demandée par le Légat Rikke. Vous vous retrouvez aux portes de Vendeaume. Après avoir tué Ulfric la quête se valide (voir la quête "Combattez pour Vendeaume" plus bas dans cette page).

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Falsification (5 Po)
(Légat Rikke / Camp Impérial du Clos)

Pré-requis : Etre sur la quête "Réunification de Bordeciel" pour pouvoir la prendre. Allez à Heljarchen au sud-est d'Aubétoile, entrez dans l'Auberge de la Porte Nocturne et parlez à Hadring, l'aubergiste. Dites-lui que le messager Sombrage est en danger. Le messager se trouve à l'est d'Heljarchen sur la route. Tuez-le et fouillez son corps pour récupérer les ordres. Ramenez les informations au Légat Rikke. Allez voir le Commandant ennemi Frorkmar Terne-Bannière à Aubétoile et remettez-lui les documents falsifiés. Il se trouve dans les baraquements, à l'étage. Payez vos crimes si vous avez volé des objets afin de pouvoir lui rendre les documents et valider la quête.

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La Bataille de Fort Dunstad
(Légat Rikke / Camp Impérial du Clos)

Allez au Fort Dunstad au sud d'Aubétoile et tuez tous les ennemis présents dans le camp (photo ci-dessous) pour valider la quête. Retournez voir le Légat Rikke au Camp Impérial du Clos.

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Apporter cet objet à Aldis : Le Miroir (1 000 Po)
(Capitaine Aldis / Cours de Mornefort)

Allez au Palais des Rois de Vendeaume. Allez ensuite à l'étage du Palais puis ramassez le livre qui se trouve sur le bureau dans la chambre du Jarl Ulfric. Retournez voir Aldis pour valider la quête.

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Un Lourd Tribut (1 000 Po)
(Légat Rikke / Camp de la Brèche)

Allez au Château d'Embruine de Faillaise. Allez dans la chambre derrière le trône, fouillez la commode et récupérez "La Lettre Compromettante". Parlez ensuite au Chambellan Anuriel qui se trouve à proximité et dites-lui que vous pouvez rendre la lettre publique. Concluez un accord avec elle. Retournez voir le Légat Rikke au camp de la Brèche. Rikke vous demande de reprendre le contrôle de la caravane. Retrouvez les soldats au sud de Mzulft / Sud de Vendeaume (photo ci-dessous). Parlez a Hadvar et lancez l'offensive pour reprendre la caravane. Tuez la sentinelle lorsque Hadvar vous le dit puis tuez ensuite tous les autres. Approchez-vous d'Hadvar pour l'informer et valider la quête.

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La Bataille de Fort Tiremuraille
(Légat Rikke / Camp Impérial de la Brèche)

Le Fort est complètement à l'est du Camp Impérial de la Brèche. Rejoignez les soldats et emparez-vous du fort en tuant tous les ennemis du fort.

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Délivrance : Fort Kastav
(Légat Rikke / Camp Impérial de Fortdhiver)

Rejoignez les soldats à Fort Kastav (Sud de Fortdhiver). Parlez à Hadvar en arrivant sur place pour mettre à jour la quête. Infiltrez-vous dans le fort discrètement par la trappe qui mène aux geôles et qui se trouve au pied de la muraille (côté droit) - (Cliquez ICI pour accéder à la carte).

Libérez les prisonniers au point 3 puis sortez du fort. Attention en sortant, un comité d'accueil vous attend. Tuez tout le monde puis retournez voir Hadvar à l'extérieur de l'enceinte du fort. Cette quête se valide automatiquement après avoir gagné la reconquête du Fort Kastav et après avoir parlé à Hadvar.

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La Bataille de Fort Amol
(Légat Rikke / Camp d'Estemarche)

Tuez tous les ennemis jusqu'à ce que l'event arrive à 0%. Retournez ensuite au Camp Impérial d'Estemarche. Vous activez la quête "Combattez pour Vendeaume".

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Combattre pour Vendeaume
(Légat Rikke / Camp d'Estemarche)

Rejoignez les soldats et le Général Tullius devant les portes de Vendeaume. Entrez et suivez les soldats. Il vous faut rejoindre le château. Avancez en permanence car les gardes viennent toujours tant que vous n'êtes pas entré dans le château. Tirez sur Ulfric jusqu'à ce qu'il se rende puis refusez de le tuer. Le général Tullius s'en charge alors. Tullius vous donne son épée, une épée d'ébonite de vampirisme.

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Extinction des Feux
(Jaree'ra / Dans la rue à l'entrée de Solitude)

Jaree'ra vous demande d'éteindre le phare de Solitude. Allez au phare de Solitude, tout au nord de la ville, grimpez en haut du phare et cliquez sur le feu pour l'éteindre. Retournez à l'Entrepôt de la Compagnie de l'Empire Orientale et parlez à Jaree'ra qui se trouve sur les quais. Il vous demande de retrouver l'épave et de rejoindre Deeja. L'épave se trouve à l'est de Solitude le long de la mer. Tuez Deeja, fouillez son corps et lisez la note de Jarre'ra qu'elle détient. Partez pour la Grotte de l'Aviron Brisé comme indiqué sur la note. Tuez Jaree'ra qui se trouve au point 3 de la carte (Cliquez ICI pour accéder à la carte).

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Présenter la tenue de Taarie au Jarl Elisif (750 Po)
(Taarie / A l'entrée de Solitude, devant son magasin "Friperies, Fantaisies)

Equipez-vous de la robe que Taarie vous a donné puis allez au Palais Bleu. Parlez à=au Jarl Elisif de votre tenue puis retournez voir Taarie.

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L'Homme qui Criait au Loup
(Jarl Elisif / Palais Bleu)

Parlez à Falk Barbebraise au sujet de la Grotte du Crâne de Loup. Il est à côté du Jarl Elisif. Il vous demande de faire le ménage dans la grotte. Partez pour la Grotte du Crâne de Loup qui se trouve dans les montagnes à l'ouest de Solitude (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Tuez la Maîtresse de Rituel au point 4 pour mettre à jour la quête puis retournez voir Falk Barbebraise.

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Tuer le Chef des Bandits : Grotte de l'Aviron Brisé (100 Po)
(Falk Barbebraise / Palais Bleu)

Partez pour la Grotte de l'Aviron brisé qui se trouve tout au nord de Solitude (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Tuez le chef des bandits au point 2 de la carte puis retournez voir Falk Barbebraise pour valider la quête.

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Rapporter la Flûte de Pantea
(Pantea / Académie des Bardes)

Vous trouverez la flûte de Pantea au point 3 de la Grotte de Sourcechaude (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Retournez voir Pantea pour valider la quête.

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Retrouver le Luth de Finn
(Inge Six-Doigts / Académie des Bardes)

Allez à la Grotte de la Crique Pierreuse (Cliquez ICI pour accéder à la carte) et récupérez le Luth de Finn au point 2 de la carte. Retournez rendre la quête à Inge Six-Doigts à Solitude.

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Trouver le Casque de Noster
(Noster Oeil-de-Lynx / A l'entrée de Solitude)

Allez à la Grotte de Sombrejade au nord de Solitude (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez le casque au point 2 de la carte. Retournez voir Noster pour valider la quête. Vous gagnerez 1 point en furtivité.

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Livrer le Rhum de Stros M'Kai à Falk Barbebraise (750 Po)
(Sorex Vinius / Non loin du marché)

Allez au Palais Bleu et remettez le rhum de Stros M'Kai à Falk Barbebraise pour valider la quête.

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Trouver le Tambour de Rjorn
(Giraud Gemane / Dans la rue)

Partez pour le Cairn d'Halldir, sud-ouest d'Epervine (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez le tambour au point 8 de la carte. Retournez voir Giraud Gemane pour valider la quête. Il vous donnera 1 point de compétence dans 4 domaines.

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Tuer le Chef des Bandits : Repaire de Ferdos (1 500 Po)
(Ahtar / Dans la rue)

Allez tuer le chef des bandits au Repaire de Ferdos. Le repaire se trouve dans les montagnes, nord-ouest de Solitude. Une fois le chef tué, retournez voir Ahtar à Solitude.

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Enquêter sur l'Homme qui erre dans les rues
(Corpulus Vinius / Auberge du Ragnard Pervers)

Allez du côté de l'Académie des Bardes et parlez à Dervenin. Discutez avec lui pour valider la quête.

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La Folie Incarnée
(Dervenin / Dans les rues)

Epuisez tous les dialogues avec Dervenin pour obtenir cette quête. Il vous remet alors l'OS Iliaque. Allez au Palais Bleu, parlez à Falk Barbebraise. Falk vous donne la clé de l'Aile de Pélagius. Vous êtes téléporté dans l'esprit de Pélagius. Parlez à Shéogorath quand la cinématique est finie et dites-lui que vous êtes là pour délivrer un message. Il vous faut trouver le Wabbajack pour sortir de l'esprit de Pélagius. Suivez la flèche d'objectif sur la carte en haut de l'écran pour vous orienter. Vous avez 3 passages, l'arène, le lit et l'homme "Confiance".

- Pour l'arène, utilisez le bâton pour changer un des deux élémentaires dans l'arène puis utilisez le bâton sur les gardes en hauteur. L'event est fini lorsque tout le monde à disparu,

- Pour le lit, Utilisez le bâton sur Pélagius qui dort, un loup va apparaitre. Utilisez le bâton sur le loup pour le transformer en chèvre. Utilisez de nouveau le bâton sur Pélagius, un bandit apparait et attaque la chèvre. Utilisez le bâton sur le garde pour le transformer en "Petit Pélagius". Utilisez le bâton sur Pélagius pour faire apparaitre une sorte de harpie puis utilisez le bâton sur elle pour faire apparaitre une "femme séduisante". Utilisez le bâton sur Pélagius pour faire apparaitre un élémentaire de feu et utilisez le bâton sur lui pour le faire disparaitre. Utilisez le bâton sur Pélagius pour faire apparaitre une liche et utilisez le bâton sur la liche pour la faire disparaitre. Pélagius se réveille et un coffre apparait. Il se déverrouillera une fois l'event terminé.

- Pour l'homme "Confiance" : Utilisez le bâton sur l'homme "Confiance", il rapetisse et un garde arrive. Utilisez le bâton sur le garde pour lui jeter le même sort. 2 fantômes arrivent. Utilisez le bâton sur l'homme "Confiance" pour qu'il reprenne sa taille normale. Le garde le tape, il redevient petit. Utilisez le bâton sur l'homme "Confiance" pour qu'il grandisse, puis 2 fantômes apparaissent. Utilisez le bâton sur l'un des deux fantômes pour les faire disparaitre. Utilisez le bâton sur l'homme "Confiance" pour le grandir et utilisez encore 2 fois le bâton sur lui pour qu'il grandisse encore.

Une fois les 3 épreuves terminées, retournez parler à Shéogorath. Laissez-le finir son speech, vous serez re-téléporté dans l'Aile de Pélagius au Palais Bleu.

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Le Réveil de la Reine-Louve (1 800 Po)
(Messager)

Lisez la lettre de Falk Barbebraise donnée par le messager. Elle vous demande de vous rendre auprès de Falk Barbebraise à Solitude. Falk vous demande d'aller parler à Styrr. Styrr se trouve à la Nécropole de Solitude. Parlez-lui de Potéma. Il vous demande de tuer Potéma. Allez au Temple des Divins de Solitude, rejoignez le sous-sol pour entrer dans les Catacombes de Potéma (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Ramassez le crâne de Potéma au point 12 de la carte et ramenez-le à Falk Barbebraise au Palais Bleu de Solitude. En plus de l'argent, vous obtenez le bouclier de solitude en récompense de quête. Donnez les restes de Potéma à Styrr pour valider cette quête.

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Tuer le Chef des Bandits : Repaire de Ferdos
(Falk Barbebraise / Palais Bleu)

Le Repaire de Ferdos se trouve au nord-ouest de Solitude. Tuez le chef dans ce camp puis ramenez la quête à Falk au Palais Bleu de Solitude.

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Apporter la Corne de Guerre de Torygg à l'Autel de Talos
(Jarl Elisif / Palais Bleu)

L'Autel de Talos se trouve à l'ouest de Château de Clairande. Cliquez sur l'autel pour y placer la Corne de Guerre de Torygg puis retournez voir le Jarl Elisif au Palais Bleu de Solitude.

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Acheter une Maison à Solitude
(Jarl Elisif / Palais Bleu)

Suite à la quête "Apportez la Corne de Guerre de Torygg à l'Autel de Talos", vous pourrez acheter votre maison à Solitude auprès de Falk Barbebraise.

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Devenir Thane de Solitude
(Jarl Elisif / Palais Bleu)

Pour devenir Thane de Solitude, il vous faudra aider 5 personnes. Faites les quêtes de Solitude, il y en a suffisamment pour valider cette quête.

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Fort Hraggstad
(Nord-Ouest de Solitude)



1. Entrée du Fort
2. Entrée de la Prison

Tuez tous les ennemis du fort et de la prison pour valider la quête "Dans la Légion".

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Le Répit des Morts
(Sud de Solitude, dans la montagne)



1. Entrée
2. Griffe du dragon
3. Chaine
4. Chaine
5. Trou
6. Porte
7. Pièce piégée
8. Sonnet du Roi Olaf (Livre)
9. Porte à symboles
10. Mur de Mot de Puissance

Ennemis présents : Draugrs

Ramassez la griffe en rubis sur la table pour ouvrir la porte en face de vous. Utilisez la chaine en 3 pour faire bouger les murs et accéder aux différentes pièces. En 4, cliquez sur la chaine au mur pour ouvrir la grille au sol en 5. La porte en 6 est protégée par une barrière magique. La porte s'ouvrira dans un 2ème temps après avoir récupéré "Le Sonnet du Roi Olaf". Attention en entrant dans la pièce en 7. La grille se referme derrière vous et libère les squelettes à proximité. Cliquez sur la chaine dans cette pièce pour réouvrir les grilles et l'escalier dans le sol. Descendez au sous-sol par l'escalier qui vient de s'ouvrir et récupérez le livre dans les mains du squelette "Le Sonnet du Roi Olaf" au point 8 nécessaire à la quête "A Petit Feu". Retournez à la porte en 6 protégée par une barrière magique. Pour la porte bloquée par les symboles en 9, placez : Ours-Aigle-Ours (photo ci-dessous) pour l'ouvrir. Vous trouverez le mot de puissance au point 10 : Furie, Impulsion.

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Le Temple de Korvanjund
(Sud-est d'Aubétoile - Entre les 2 montagnes)



1. Entrée
2. Accès en 3 - Halls de Korvanjund
3. Accès en 2 - Temple de Korvanjund
4. Griffe de dragon en ébonite
5. Bouton
6. Interrupteur - Poignée
7. Accès en 8 - Crypte de Korvanjund
8. Accès en 7 - Halls de Korvanjund
9. Draugr Infernal
10. Mur Mot de Puissance
11. Accès en 12 - Temple de Korvanjund
12. Accès en 11 - Crypte de Korvanjund

Ennemis présents : Soldats Rougegarde

Pour info : La porte en 12 est bloquée, vous y arrivez uniquement par la porte en 11.

Ramassez la griffe de dragon en ébonite devant la porte en 4. Examinez la grille depuis votre inventaire et regardez les symboles dessus : dragon, paillon, tigre. Placez les mêmes sur la porte dans le même ordre. Ramassez la dague sur le bouton en 5, cela permet de libérer le bouton et d'ouvrir le mur secret juste à gauche. Appuyez sur la poignée en 6 pour ouvrir la grille devant Rikke. Tuez le Draugr infernal assis sur son trône et fouillez son corps. Vous récupérez la Couronne d'Os. Au point 10, vous apprendrez le mot de puissance : Temps, Ralenti.

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Le Fort Kastav
(Sud de Fortdhiver)



1. Entrée
2. Clé des Geôles de Fort Kastav
3. Prisonniers
4. Bordeciel

Ennemis présents : Soldats Sombrage

Tuez les soldats sombrage en 2 et fouillez leurs corps pour récupérer la clé des geôles de Fort Kastav. Libérez les 3 prisonniers au point 3 puis suivez-les. Les prisonniers récupèrent leurs équipements. Ressortez avec les soldats par la porte en 4.

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La Grotte du Crâne de Loup
(Ouest de Solitude)



1. Entrée
2. Accès en 3 - Ruines du Crâne de Loup
3. Accès en 2 - Grotte du Crâne de Loup
4. Maîtresse du Rituel
5. Accès en 6 - Grotte du Crâne de Loup
6. Accès en 5 - Ruines du Crâne de Loup

Ingrédients trouvés : Cloquerilles, Amanites tue-mouches, Pieds-de-lutin, Couronnes sanglantes
Ennemis présents : Nécromanciens, Squelettes, Draugrs

Tuez la maîtresse du rituel au point 4 pour mettre à jour la quête "L'Homme qui Criait au Loup". Vous avez un levier à proximité de la maîtresse du rituel qui permet d'abaisser le pont derrière elle.

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La Grotte de l'Aviron Brisé
(Nord de Solitude)



1. Entrée
2. Chef des Bandits : Capitaine Hargar
3. Jarre'ra

Ennemis présents : Draugrs, Sang-noir

Tuez le chef des bandits au point 2, nécessaire à la quête "Tuer le Chef des Bandits : Grotte de l'Aviron Brisé". Jaree'ra est présent au point 3 uniquement si vous avez fait la quête "Extinction des Feux".

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La Grotte de Sourcechaude
(Ouest de Fortdhiver)



1. Entrée
2. Isabelle Rolaine
3. Flûte de Pantea

Ennemis présents : Squelettes, Nécromanciens

Récupérez la lettre sur le cadavre d'Isabelle Rolaine. Cette lettre est nécessaire à la quête "Enquêter sur Isabelle Rolaine". Vous trouverez la flûte de Pantea (Barde à Solitude) nécessaire à la quête "Rapporter la Flûte de Pantea" dans le coffre au point 3.

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La Grotte de la Crique Pierreuse
(Sud-est de Vendeaume - Le long de la montagne à l'est)



1. Entrée
2. Chef des Bandits + Pierre de Barenziah + Luth de Finn
3. Filon de Pierre de Lune
4. Passage en hauteur
5. Accès à Kagrenzel

Ingrédients trouvés : Pieds-de-lutin, Couronnes sanglantes, Chapeaux-blanc, Truffes de Namira
Ennemis présents : Hors-la-loi, Malandrins

Tuez le chef des bandits au point 2, nécessaire à la quête "Tuer le chef des bandits : Grotte de la Crique Pierreuse". Vous trouverez une pierre de Barenziah au point 2, sur la table derrière le chef des bandits. Dans le coffre, toujours en 2, vous trouverez le luth de Finn. Pour accéder au passage en hauteur en 4, il vous faudra un bon niveau de vigueur. J'ai pu y accéder en ayant 410 en vigueur.

Vous n'accéderez à rien sur cette partie de Kagrenzel, l'entrée principale se trouve dans la montagne au Nord de Faillaise où à l'est de Mzulft. Vous trouverez uniquement un coffre avec un plan d'arc amélioré qui lance la quête "Technologie Ancienne" au point 3 de la carte de Kagrenzel. Lorsque vous entrez par la porte principale de Kagrenzel, vous avancez jusqu'à un orbe au centre de l'unique pièce qu'il y a. En cliquant dessus, vous tombez là où vous êtes actuellement. La seule chose que vous ne voyez pas en passant par la Grotte de la Crique Pierreuse, c'est la chute d'en haut :)

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La Grotte de Sombrejade
(Dans la montagne, au nord de Solitude)



1. Entrée
2. Le Casque de Noster

Ennemis présents : Loups, Spriggans

Vous trouverez dans le coffre au point 2 le casque de Noster nécessaire à la quête "Trouvez le Casque de Noster".

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Le Cairn d'Halldir
(Sud-ouest d'Epervine)



1. Entrée
2. Vidgrod, Raen et Agrius
3. Journal d'Agrius + Clé de la Crypte
4. Levier
5. Levier + Stèles
6. Porte fermée
7. Halldir (à l'étage)
8. Tambour de Rjorn (à l'étage)

Ingrédients trouvés : Truffes de Namira, Chapeaux-blanc, Cloquerilles, Pieds-de-lutin, Amanites tue-mouches, Couronnes sanglantes
Ennemis présents : Fantômes, Draugrs

Vous trouverez les cadavres de Vidgrod, Raen et Agrius au point 2. Ramassez le journal d'Agrius et la clé de la Crypte sur le socle en 3. Cliquez sur le levier en 4 derrière le siège pour ouvrir la grille à côté. Au point 5, regardez les symboles au mur et placez le même symbole sur la stèle qui se trouve en face. Cliquez ensuite sur le levier pour ouvrir la porte en 6. Engagez le combat contre Halldir au point 7, il va disparaître et faire apparaître 3 formes de lui (glace, feu et ombre), planquez-vous derrière les piliers pour vous protéger si besoin, tuez les 3 formes puis Halldir va apparaître de nouveau. Achevez-le. Récupérez le Tambour de Rjorn dans le coffre au point 8. Pour repartir rapidement, cliquez sur la grille au sol (identifier au point 5 sur la carte) et laissez-vous tomber en contrebas.

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Les Catacombes de Potéma
(Au sous-sol du Temple Des Divins de Solitude)



1. Entrée
2. Grille Fermée
3. Clé des Anciennes Cryptes
4. Levier
5. Accès en 6 - Refuge de Potéma
6. Accès en 5 - Catacombes de Potéma
7. Leviers et portes
8. Clé du Sanctuaire
9. Accès en 10 - Sanctuaire de Potéma
10. Accès en 9 - Refuge de Potéma
11. Rituel
12. Restes de Potéma + Crâne de Potéma
13. Livre "La Légende de la Maison Krately
14. Bordeciel

Ennemis présents : Draugrs, Vampires

Approchez-vous de la grille en 2 et attendez que Potéma vous parle. Elle vous ouvre la grille. Tuez le vampire au point 3 et fouillez son corps pour récupérer la clé des Anciennes Cryptes de Solitude. Cliquez sur le levier en 4. Lorsque la grille s'affiche et se lève, cliquez de nouveau sur le levier pour arrêter la porte sur l'ouverture. Au point 7, même scénario qu'en 4, cliquez sur les leviers pour faire stopper les portes lorsque le passage est ouvert. Récupérez la clé du sanctuaire sur l'accoudoir du siège de droite en 8. Dans la salle où se trouve le rituel en 11. Tuez les ennemis à l'extérieur de cette salle si vous ne voulez pas prendre cher avec les dégâts d'éclairs. Une fois les vagues d'ennemis anéantis, le rituel s'arrête et vous pouvez entrer. Les restes de Potéma sont en face en 12. En entrant dans la pièce, tuez les "Restes de Potéma". Rien de particulier pour les tuer. Vous trouverez un livre dans le coffre en 13 "La Légende de la Maison Krately". Ramassez le crâne de Potéma sur le trône.

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