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La Guilde de la Confrérie Noire

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[ Les Quêtes ]

[Raldbthar ] - [Volunruud ] - [Le Sanctuaire d'Aubétoile ] - [Le Katariah ] - [Le Fort Mauriart ]

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1. Les Aléas du Voyage (400 Po)
(Pris en sortant de Blancherive)

Pris automatiquement au niveau 5 du personnage en sortant de Blancherive. Retrouvez le bouffon Ciceron qui se trouve sur la route au nord de Blancherive (photo ci-dessous à gauche). Ciceron vous demande d'aller persuader Lareius de réparer le chariot de Ciceron. Loreius se trouve juste à côté dans le village (photo ci-dessous à droite).

Insistez pour aider Cicéron. Lorsque Vantus vous demande de balancer Ciceron au garde, refusez puis parlez de nouveau à Vantus Loreius pour le persuader d'aider Ciceron. Il finit par accepter. Retournez parler à Ciceron pour valider la quête, il vous récompensera en argent.

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2. Mauvaises Fréquentations
(Astrid / Blancherive)

Après avoir tué Grelod la Douce et avoir dormit dans votre lit (il faut avoir acheté une maison et l'avoir équipé d'une chambre), Astrid apparait. Dites-lui que vous allez tuer quelqu'un pour elle pour lancer la quête. Tuez une des 3 personnes prisonnières dans la pièce puis parlez de nouveau à Astrid. Astrid vous demande de la rejoindre au sanctuaire de la Confrérie Noire à proximité d'Epervine (ouest Epervine - photo ci-dessous).

Cliquez sur la porte et choisissez la réponse "Le silence, mon frère" pour entrer. Parlez à Astrid. Astrid vous donne l'armure de la Confrérie Noire. Elle vous demande d'aller parler à Nazir.

Vous trouverez un mur de puissance dans le Sanctuaire de la Confrérie Noire. Mot de puissance : Sangsue, Marque Mortelle.

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3. Le Sanctuaire
(Astrid - Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Parlez à Nazir et demandez-lui la première série de contrats pour valider la quête. Il y en a 3 "Tuer Narfi", "Tuer Beitild" et "Tuer Ennodius Papius".

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4. Contrat : Tuer Beitild (600 Po)
(Nazir / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Partez pour Aubétoile puis tuez Beitild qui traine à proximité de la mine. Attendez qu'il fasse nuit pour que personne ne puisse vous voir. Retournez rendre la quête à Nazir.

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5. Contrat : Tuer Ennodius Papius (600 Po)
(Nazir / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Partez pour la scierie d'Anga si vous l'avez découverte, à l'ouest de Vendeaume. Ennodius Papius se trouve dans un petit campement en suivant la route qui va vers l'ouest. Retournez rendre la quête à Nazir.

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6. Contrat : Tuer Narfi (600 Po)
(Nazir / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Allez à Fort-Ivar, Narfi se trouve de l'autre côté de la rivière dans la maison en ruine à côté de Fort-Ivar. Retournez rendre la quête à Nazir.

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7. Un Deuil Impossible (1 200 Po)
(En voulant parler à Nazir pour rendre les quêtes de la 1ère série)

Laissez Astrid finir son event avec le Fou puis parlez-lui. Astrid vous demande d'aller voir Muiri. Partez pour Markarth et parlez à Muiri à l'Auberge du Sang-d'Argent. Elle vous demande de tuer Alain Dufont et Nilsine Brise-Bouclier. Partez pour Vendeaume, Nilsine se promène dans les rues. Tuez-la discrètement. Si vous êtes repéré, quittez la ville et attendez 24h pour y revenir. Partez ensuite pour Raldbthar (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Alain Dufont est au point 2 de la carte. Une fois mort, revenez parler à Muiri. Elle vous récompensera de l'anneau de Muiri (potion créée 15% plus puissante) et de 1200 Po.

Retournez voir Astrid au Sanctuaire de la Confrérie Noire pour valider la quête.

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8. Chuchotements dans l'Obscurité
(Astrid / Confrérie Noire)

Cachez-vous dans le cerceuil à proximité lorsque Astrid vous le demande et écoutez Ciceron. Parlez ensuite à Cicéron comme vous l'a demandé la mère de la nuit. Parlez ensuite à Astrid. Elle vous demande d'aller parler à Nazir avant de vous en dire plus. Parler à Nazir termine la quête.

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9. Contrat : Tuer Lurbuk (750 Po)
(Nazir / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Allez à l'Auberge du Mauresque à Morthal puis tuez Lurbuk à l'intérieur. Arrangez-vous pour qu'il soit seul afin de ne pas attirer l'attention. Retournez voir Nazir à la Confrérie Noire pour valider la quête. _____________________________________________________________


10. Contrat : Tuer Hern (750 Po)
(Nazir / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Allez à la scierie de Mi-Lune au sud-ouest de Blancherive puis tuez Hern. Retournez voir Nazir pour valider la quête.

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11. Révélation
(Astrid / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Pré-requis : Avoir fait les quêtes de Nazir (Tuer Hern et Lurbuk). Partez à Volunruud qui se trouve au nord de Blancherive (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Amaund Motierre se trouve au point 2 de la carte. Retournez parler à Astrid pour lui remettre la lettre d'Amaund. Astrid vous demande d'aller voir Delvin Mallory. Vous le trouverez à La Souricière à Faillaise (Guilde des Voleurs). Delvin récupère l'amulette et vous demande de ramener la lettre de crédit à Astrid à la Confrérie Noire.

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12. Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare
(Astrid / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Vous devez tuer Vittoria Vici en public. Partez pour Solitude, tuez la future Reine puis courez pour sortir de la ville avant d'être arrêté. Retournez parler à Astrid à la Confrérie Noire pour valider la quête. Vous gagnerez le sort "Invocation d'un assassin spectral". Si vous voulez l'argent de la prime, il vous faudra attendre que la Reine s'exprime face à ses sujets et la tuer à ce moment-là.

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13. Un Plan Machiavélique (1 500 Po)
(Astrid / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Allez parler à Gabriella pour prendre le prochain contrat. Gabriella vous demande de tuer Gaius Maro dans n'importe qu'elle ville mais hors des routes et hors de Pondragon. Allez à Pondragon puis entrez dans l'avant-poste Pénitus Oculatus. Lisez l'emploi du temps (note) sur la table. Suivez le chemin de Gaius puis tuez-le dans une des villes où il se balade. Fouillez son corps et placez-y la lettre. Retournez voir Gabriella. Elle vous donnera la gemme d'Olava en récompense. Vous lancez la quête "Allez voir Olava la Délicate pour écouter sa Divination".

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14. Comment Soigner la Folie
(Gabriella / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Allez parler à Astrid. Allez à la chambre de Cicéron, lisez son journal sur la table de chevet et prenez-le. Retournez parler à Astrid. Sortez et chevauchez Crindombre, le cheval d'Astrid. Partez ensuite pour Aubétoile et rejoignez Arnbjorn. Il se trouve sur la côte au nord d'Aubétoile. Parlez à Arnbjorn puis entrez dans le sanctuaire derrière lui. Choisissez comme mot de passe "L'innocence, mon frère" (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez Cicéron au point 2 de la carte. J'ai pris l'option de le laisser en vie. Retournez voir Astrid à la Confrérie Noire.

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15. Fatale Recette (1 200 Po)
(Astrid / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Allez parler à Frestus Krex. Partez pour Markarth et allez trouver Anton Virane au Château Coeur-de-Roche. Tuez anton Virane puis partez pour Heljarchen (sud d'Aubétoile) et tuez Balagog gro-Nolob qui se trouve dans l'Auberge de la Porte Nocturne. Allez à la cave puis fouillez son corps pour récupérer le laissez-passer du Gourmet. Retournez-vois Festus Krex à la Confrérie Noire.

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16. L'Assassinat d'un Empire
(Festus Krex / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Allez parler à Astrid. Partez pour Solitude et parlez au Commandant Maro et montrez-lui le laissez-passer du gourmet. Entrez et allez voir Giana à la cuisine. Prenez une toque sur l'étagère à gauche puis équipez-vous en. Parlez de nouveau à Giana. Pour la recette, choisissez : carotte, hydromel, une ninroot, un horqueur en dés et placez-y la racine de Jarrin. Suiviez Giana jusqu'à la salle de réception. Enfuyez-vous par la porte en face de vous lorsque vous entrez dans la salle du banquet. Vous êtes intercepté par des gardes. Courez vers eux et redescendez par la tour puis enfuyez-vous de la ville. Retournez ensuite à la Confrérie Noire. La Confrérie est attaquée, sécurisez la zone et tuez Arcturus.

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17. La Mort Incarnée
(Nazir / Sanctuaire de la Confrérie Noire)

Parlez ensuite à Nazir. Suivez Nazir pour vous enfuir et lorsque la Mère de la Nuit vous demande de l'étreindre, cliquez sur son cercueil pour vous enfermer à l'intérieur. Vous êtes sauvé par Nazir. Retrouvez Astrid et parlez-lui. Ramassez la lame de souffrance à côté du corps d'Astrid puis tuez-la. Retournez ensuite auprès de la Mère de la Nuit (Cercueil de la Mère de la Nuit) pour valider la quête.

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18. Gloire à Sithis
(La Mère de la Nuit / Confrérie Noire)

Allez parler à Nazir de vos plans. Allez ensuite à la Jument Pavoisée de Blancherive et parlez à Amaund Motierre. Partez pour Solitude et rejoignez les quais. Tuez le commandant Maro qui garde le ponton. Sautez dans l'eau puis rejoignez le Katariah au loin (photo ci-dessous). Faites le tour du bateau et accrochez-vous à la chaine de l'ancre pour monter (Cliquez ICI pour accéder à la carte).

Retournez voir Amaund Motierre à la Jument Pavoisée à Blancherive. Tuez Amaund Motierre puis repartez pour Volunruud (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Retournez au point 2 de la carte et récupérez les 20 000 Po dans la grosse urne. Retournez au Sanctuaire de la Confrérie Noire et parlez à Nazir qui se trouve désormais au Sanctuaire d'Aubétoile (nord d'Aubétoile).

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19. On n'est Bien que Chez Soi
(Nazir / Sanctuaire d'Aubétoile)

Allez voir Delvin Mallory à La Souricière à Faillaise. Achetez-lui toutes les améliorations disponibles pour améliorer le sanctuaire.

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20. Longue Vie à la Confrérie Noire (1 200 Po par quête)
(Automatique / Mère de la Nuit / Sanctuaire d'Aubétoile)

Pour info : Cette série de quête n'a pas de fin.
Approchez-vous systématiquement du cercueil de la Mère de la Nuit pour lancer les différentes quêtes.

1ère quête : Partez ensuite pour Blancherive et entrez dans le Temple de Kynareth. Parlez au prêtre blasphémateur. Il vous demande de tuer "Grand Manoeuvre" qui se trouve à la ferme de Katla (sud de Solitude). Retournez voir la Mère de la Nuit au Sanctuaire d'Aubétoile pour valider la quête.

2ème quête : Allez à Vendeaume, au Palais des Rois, dans les Baraquements. Parlez au joueur désespéré. Il vous donne 1 200 Po pour tuer sa cible. Allez à Morthal, la cible (Bûcheron itinérant) se cache à côté de la scierie de Morthal. Tuez-le pour valider la quête.

3ème quête : Allez à Vendeaume, au Palais des Rois, dans les Baraquements. Parlez au joueur désespéré. Il vous donne 1 200 Po pour tuer sa cible. Partez pour Fort-Ivar puis tuez la cible (Superbe Barbare). Elle traine dans les rues.

4ème quête : Allez à Vendeaume à l'Auberge du Candelâtre. Parlez au client nerveux. Il vous demande de tuer une barbare à Fort-Ivar. Partez pour Fort-Ivar, vous la trouverez dans la rue du village. Tuez-la discrètement.

5ème quête : Allez au Temple de Kynareth à Blancherive et parlez au prêtre blasphémateur. Allez à Fort-Ivar et tuez la barbare qui se balade dans la rue.

6ème quête : Allez à Rorikbourg et entrez dans l'Auberge du Fruit Gelé. Parlez au "Laboureur sans travail". Allez au Château de For-Dragon à Blancherive puis tuez le noble en visite au château.

7ème quête : Allez au Château Coeur-de-Roche à Markarth et parlez au serviteur intrigant. Allez sur les quais de Faillaise et tuez la pauvre poissonnière.

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21. Contrat : Tuer Anoriath (750 Po)
(Nazir / Sanctuaire d'Aubétoile)

Allez à Blancherive, Anoriath se balade dans les rues la nuit. Tuez-le puis retournez rendre la quête à Nazir.

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22. Contrat : Tuer Deekus (750 Po)
(Nazir / Sanctuaire d'Aubétoile)

Allez au nord d'Aubétoile et tuez Deekus qui se cache dans le bateau "La Folie d'Hela" (c'est un argonien). Retournez rendre la quête à Nazir au Sanctuaire d'Aubétoile.

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23. Contrat : Tuer Ma'Randru-Jo (750 Po)
(Nazir / Sanctuaire d'Aubétoile)

Allez au sud des Ecuries de Blancherive. Vous trouverez Ma'Randru-Jo marchant sur la route avec d'autres personnes. Tuez-le puis ramenez la quête à Nazir au Sanctuaire d'Aubétoile.

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24. Contrat : Tuer Agnis (750 Po)
(Nazir / Sanctuaire d'Aubétoile)

Allez à Fort Mauriart (ouest de Blancherive - Cliquez ICI pour accéder à la carte). Elle se trouve au point 2 de la carte. Tuez-la puis retournez voir Nazir pour valider la quête.

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25. Contrat : Tuer Maluril (750 Po)
(Nazir / Sanctuaire d'Aubétoile)

Maluril se trouve au point 15 des ruines de Mzinchaleft (cliquez ICI pour accéder à la Carte de Mzinchaleft).
(Voir la page Guilde de l'Aube). Retournez voir Nazir pour valider la quête.

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26. Contrat : Tuer Helvard (750 Po)
(Nazir / Sanctuaire d'Aubétoile)

Helvard est le garde du corps du Jarl d'Epervine. Allez à Epervine, dans la longère du Jarl et tuez-le discrètement (pendant la nuit par exemple). Retournez voir Nazir pour valider la quête.

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27. Contrat : Tuer Safia (750 Po)
(Nazir / Sanctuaire d'Aubétoile)

Safia se trouve sur le navire "Le Vague Rouge" (Sud de Solitude, Entrepôt de la Compagnie de l'Empire Oriental). Montez sur le gros bateau en arrivant sur les quais. Elle est à l'entrée du bateau, assise à droite. Retournez voir Nazir pour valider la quête.

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Raldbthar
(Sud de Fortdhiver)



1. Entrée
2. Alain Dufont
3. Accès en 3 - Le Grand Marché
4. Accès en 2 - Raldbthar
5. Bouton
6. Pont levé
7. 4 boutons
8. Jambe bloquée dans l'engrenage
9. Mécanisme Dwemer
10. Fragment d'Aetherium
11. Bordeciel

Ingrédients trouvés : Sacs d'oeufs (Chaurus)
Ennemis présents : Malandrins, Hors-la-loi, Falmers

Tuez Alain Dufont au point 2, nécessaire à la quête "Un Deuil Impossible". Cliquez sur le bouton en 4 pour faire abaisser le pont en 5. En partant de la droite, appuyez sur le 2ème bouton pour ouvrir la grille à côté. Au point 7, vous avez une jambe bloquée dans l'engrenage, cliquez dessus pour la retirer et activer le mécanisme (photo ci-dessous). Quand vous faites face à la grande porte, allez complètement à gauche et longez le mur, enlevez le crâne dans l'engrenage de gauche. Revenez face à la porte puis longez le mur de droite, vous avez un engrenage au fond, enlevez la colonne vertebrale qui est bloquée à l'intérieur. Le dernier engrenage est dans l'eau sous le pont, enlevez le métal dwemer qui le bloque. Montez sur le pont et actionnez le bouton pour abaisser l'autre partie du pont.

Vous trouverez un fragment d'aetherium au point 9 nécessaire à la quête "Perdues dans les Ages".

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Volunruud
(Nord de Blancherive)



1. Entrée
2. Amaund Motierre
3. Hache Cérémonielle
4. Epée Cérémonielle
5. Accès en 6 - Cairn de l'Ancien
6. Accès en 5 - Volunruud
7. Kvenel
8. Mur Mot de Puissance

Ennemis présents : Draugrs

Ramassez les notes d'Heddic en entrant (journal au sol), vous lancez la quête "La Loi du Silence". Vous trouverez Amaund Motierre au point 2 de la carte. Ce personnage est nécessaire à la quête "Révélation". Prenez la hache accrochée au mur au-dessus du trône en 3, vous récupérez une hache cérémonielle. Ramassez l'épée au point 4 de la carte. Vous diposez désormais des deux armes pour ouvrir la porte "Cairn de l'Ancien" au point 5. Tuez Kvenel au point 7, nécessaire à la quête "La Loi du Silence". Vous trouverez un mur Mot de puissance : "Chercher, Aura de Perception" au point 8.

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Le Sanctuaire d'Aubétoile
(Au nord d'Aubétoile)



1. Entrée
2. Ciceron

Ingrédients trouvés : Truffes de Namira
Ennemis présents : Gardiens du Sanctuaire, Udefryktes

Allez au point 2 pour trouver Cicéron. Vous avez le choix entre le tuer et lui laisser la vie sauve.

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Le Katariah
(Quais de Solitude - Au milieu de l'eau)



1. Entrée
2. Le Lieutenant Salvarus
3. L'Empereur Tidus Mede
4. Bordeciel
5. Bordeciel

Ennemis présents : Gardes Impériale

Tuez le lieutenant Salvarus au point 2 (1er étage du bateau) et fouillez son corps pour récupérer le passe-partout du Katariah. L'empereur est au point 3 de la carte au 2ème étage du bateau. Haut de page

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Le Fort Mauriart
(Ouest de Blancherive)



1. Entrée
2. Agnis
3. Bordeciel
4. Bordeciel
5. Accès en 6 - Prison
6. Accès en 5 - Fort Mauriart
7. Bordeciel
8. Bordeciel

Tuez Agnis au point 2 de la carte. Nécessaire à la quête "Contrat : Tuer Agnis".

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