Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Farcry 5 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le Voyage à Bord du Krystal

Activer les Broyeurs

Parlez au capitaine et demandez lui ce qui le tracasse. Vous devez activer les broyeurs dans la salle des machines. Descendez dans la salle des passagers puis ramassez les allumettes au sol (photo ci-dessous à gauche). Descendez encore dans les cales du bateau (photo ci-dessous à droite).

Passez la vitesse sur le chiffre 1, tournez le volant rouge au maximum, ouvrez le capot du bouton rouge en bas à droite puis appuyez sur le bouton rouge pour démarrer le broyeur. Activez la manette pour abaisser le broyeur sur la glace (manette au centre entre les vitesses et le bouton de marche. Remettre la vitesse sur 1 si elle s'est réinitialisée puis montez la vitesse sur 2. Le capitaine vous contacte alors. Cliquez sur le haut-parleur à gauche. Il ne faut pas que l'aiguille arrive dans la zone noir du cadran. Allumez le broyeur, baissez la manette pour abaisser le broyeur puis passez la vitesse 1, passez la vitesse 2, passez la vitesse 3 puis repassez sur la vitesse 2 avant que l'aiguille atteigne la zone noire du cadran. Le broyeur démarre.

Eteindre les projecteurs

Le bateau s'arrête de nouveau, le capitaine vous demande d'aller inspecter la proue. Allez sur le pont, à l'extérieur, à l'arrière du bateau. Vous tombez nez-à-nez avec le monstre marin. Il faut éteindre les projecteurs (photo ci-dessous à gauche). Faites le tour du bateau par la droite puis ramassez le pied de biche posé contre la caisse (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le projecteur derrière vous et activez la manivelle pour le descendre. Utilisez le pied-de-biche pour le casser. Allez sur le côté opposé, à gauche, du bateau. Examinez la caisse (photo ci-dessous à gauche) puis montez dessus. Cliquez sur le projecteur pour le casser. Continuer sur le côté gauche en allant vers l'avant du bateau (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la manivelle pour abaisser le projecteur puis cliquez dessus pour le casser. Montez sur le pont avant du bateau (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le projecteur pour le casser également. Redescendez du côté ou vous pouvez normalement débarquer (photo ci-dessous à droite).

En vous approchant trop près le monstre marin détruit le projecteur juste à côté. Tous les projecteurs sont détruits hormis celui à l'arrière. Le monstre se trouve dessus. Retournez dans la salle des passagers, examinez le banc à gauche (photo ci-dessous à gauche). Tirez la caisse, déverrouillez-la puis ouvrez-la. Récupérez la fusée éclairante à l'intérieur. Retournez à l'arrière, utilisez la fusée sur le projecteur. Pendant que le monstre est occupé à autre chose, casser le dernier projecteur. Descendez dans la salle des machines (photo ci-dessous à droite) puis cliquez sur le levier pour couper les moteurs.

Mettre en Fuite le Monstre

Remontez dans le bureau du capitaine Obo. Le gramophone a disparu. Allez à l'extérieur et retrouvez le capitaine sur le côté droit du bateau (photo ci-dessous à gauche). Allez dans le bureau du capitaine, examinez les livres au sol (photo ci-dessous à droite).

Cliquez 2 fois sur le livre de droite afin de l'ouvrir. Vous y découvrez une bouteille de vodka à l'intérieur. Retournez à la salle des machines, là où se trouvent les youkols puis examinez le bureau à proximité (photo ci-dessous). Utilisez la vodka sur la mèche de la lampe puis utilisez les allumettes sur la mèche pour l'allumer. Cliquer sur le support à droite pour assembler la lampe. Prenez la lampe puis retournez voir le capitaine. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved