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La mine

J'ai pris un alchimiste comme personnage. Approchez-vous de Vasman et prenez votre 1ère quête (photo ci-dessous à gauche). Il vous demande de lui ramener l'ambre brillant qui se trouve au premier niveau de la mine. Parlez aux différents PNJ qui disposent d'un point d'exclamation au-dessus de leur tête (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du coffre à gauche (photo ci-dessous à gauche). C'est votre inventaire ou votre banque. Vous pouvez y déposer tous vos objets afin de débarrassez vos sacs. Si vous allez au nord de ce pilier, vous trouverez un autre coffre, qui lui vous permettra de mettre les objets de n'importe lequel de vos personnages, c'est une sorte de coffre de compte. Revenez au pilieu central où se trouve le coffre de votre inventaire puis allez à gauche de l'écran, vous rejoignez Syl, (photo ci-dessous à droite), parlez-lui, vous récupérez une quête. Entrez dans la mine (cliquez sur la lumière bleue).

Suivez la droite, vous trouvez l'ambre brillante au sol juste devant la porte fermée (photo ci-dessous à gauche). Ramassez-la. Vous pouvez également tirer sur les tonneaux pour récupérer des butins (photo ci-dessous à droite). Faites attention, certains explosent, détruisez- les à distance.

Continuez à gauche, vous arrivez à un détonateur, inutile de dire qu'il vaut mieux nettoyer avant d'appuyer dessus (photo ci-dessous à gauche). Débarrassez-vous des monstres qui arrivent puis allez ouvrir le coffre de la salle qui vient de s'ouvrir. Vous récupérez votre premier objet magique. Les objets ne sont pas forcément reconnus quand vous les ramassez. Il vous faudra pour cela un parchemin d'identification pour pouvoir voir les objets. Repartez à l'entrée de la mine puis allez sur votre droite. Vous rejoignez un mineur, parlez-lui puis ouvrez les 3 coffres à proximité. Cliquez sur la table du contremaitre puis ramassez le parchemin qui en tombe. Traversez le pont puis ouvrez la porte (photo ci-dessous à droite).

Suivez le chemin, vous arrivez au passage du niveau inférieur (photo ci-dessous).



Vous rejoignez Brink un peu plus loin, parlez-lui puis prenez la quête qu'il vous propose. Tuez le contremaitre, vous avez un sanctuaire d'enchantement à proximité. Attention, une fois utilisé, il disparait (1 seul objet peut-être utilisé). Vous arrivez à Bizulthak, rien de particulier, balancez tous vos sorts sur lui :), ramassez bien tous les objets lorsqu'il est mort, certains sont difficiles à voir car ils se trouvent sous le corps. Touche ALT pour vous aider à voir les objets. Cliquez sur la table du contremaitre puis ramassez les parchemins au sol. Passez par le chemin derrière le cadavre de Bizulthak puis ouvrez la porte. Traversez le pont, allez tout droit puis ramassez les parchemins de la table du contremaitre. Ouvrez la porte un peu plus loin puis suivez le chemin. Vous arriverez au portail du niveau inférieur (photo ci-dessous à gauche). Partez vers la gauche, tuez le mini-boss puis ouvrez la porte derrière lui. Juste derrière la porte, vous trouverez un sanctuaire de vie. Ce sanctuaire sert également une seule fois, il vous permet de restaurer l' ensemble de vos points de vie. Nettoyez la zone puis appuyez sur le détonateur. Tuez tous le monde puis ramassez les trésors dans la pièce qui s'est ouverte. Repartez à l'entrée de ce sous-sol puis allez à droite. Vous arrivez à un nouveau détonateur, faites le ménage puis actionnez-le. Attention, cette fois-ci les monstres vont arriver de derrière. Au carrefour qui suit, allez à gauche (photo ci- dessous à droite).

Récupérer le ratelier dans le trou, remontez puis faite le tour du trou. Au carrefour suivant, allez à droite, vous trouverez le portail pour accèder au sous-sol suivant. Vous arrivez au boss ! Rien de particulier, si vous êtes en tissu, évitez le corps à corps. Mettez en raccourcis les popos de vies et de manas puis tournez autour du rocher au centre de la pièce pour éviter les sorts du boss. Prenez le portail pour revenir à la ville.

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