Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Submarine 3

Objectifs :

1. Fuir par le sas des torpilles
2. Trouver la clé du sas des lance-torpilles

Fuyez vers le sas de sortie. Suivez le chemin (unique grâce aux portes ouvertes), vous arriverez à 2 échelles, prenez celle qui vous permet de descendre d'un étage (photo ci-dessous à gauche).

Traversez les cuisines et les bureaux (photo ci-dessus à droite). Passez par la porte d'en face, vous arriverez à la salle des torpilles (photo ci-dessous à gauche).

Préparez-vous à affronter le numéro VII. Tuez-le et récupérez la clé de l'écoutille sur lui. Allez ensuite rejoindre la salle des commandes (photo ci-dessus à droite). Passez par la porte du fond à droite, vous trouverez la cabine du capitaine (photo ci-dessous à gauche).

Prenez les clés du sas se trouvant sur le bureau, retraversez le poste de commande pour arriver à l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Descendez dans la salle des torpilles (là où vous avez tué le numéro 7). Utilisez ensuite la clé sur le boitier pour ouvrir le sas derrière vous.

Fin de la mission

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved