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Paris

Vous êtes à "White Entreprise". Epuisez tous les dialogues avec Henry. Vous partez ensuite pour Paris. Vous débutez dans votre chambre d'hôtel (photo ci-dessous). Utilisez le téléphone puis appelez toutes les personnes qui sont disponibles dans la liste proposée (votre mère, Henry et le réceptionniste). Examinez le tableau à gauche de la porte d'entrée, sous l'arcade, vous découvrez un coffre-fort. Ramassez le coupe-papier et le calepin sur le bureau puis allez sur la terrasse. Ramassez la carte sur la table puis activez la jacuzzi. Retournez à l'intérieur puis allez dans la salle de bain. Récupérez l'huile de romarin, la crème pour les mains, le savon et la serviette. Examinez le ventilateur au plafond puis retournez sur la terrasse. Utilisez le coupe-papier sur la statue qui représente une tête de lion. Vous aiguiser la lame. Retournez dans la salle de bain puis utilisez le coupe-papier aiguisé sur la ventilation du plafond. Vous récupérez le cache et les vis. Placez la serviette de bain dans la ventilation, vous replacez le cache par- dessus. Ouvrez le robinet d'eau chaude (celui de gauche), grâce à la fumée vous pouvez apercevoir le mot "alchimie". Retournez au coffre- fort puis utilisez le coupe-papier sur l'arrière du cadre que vous avez ouvert pour accéder au coffre. Vous récupérez une autre carte avec une tour Eiffel découpée. Allez sur la terrasse puis utilisez cette carte sur la tour Eiffel que vous voyez au loin. Le mot "révolution" apparaît. Appelez le réceptionniste et donnez-lui les 2 mots de passe : Alchimie et Révolution. Le réceptionniste vous donne votre enveloppe. Examinez-là, vous récupérez une inscription sur un morceau de papier "la toujours jeune, 1852" et des lunettes de natation. Appelez ensuite votre mère et Henry puis épuisez les dialogues.

Allez sur la terrasse puis utilisez les lunettes de natation sur la jacuzzi. Vous aperçevez un carré fluorescence sur le carrelage. Utilisez ensuite la feuille où est inscrit "la toujours jeune, 1852" sur le jacuzzi également. Utilisez ensuite le coupe-papier sur le jacuzzi, vous récupérez un paquet. Examinez-le depuis votre inventaire, vous récupérez une clé. Utilisez la clé sur le coffre-fort dans la chambre. Vous trouvez une carte avec inscrit dessus : "le tout petit". Cinématique.

Vous vous retrouvez au magasin d'antiquités, épuisez tous les dialogues avec la femme. Elle vous remet une clé. Utilisez la clé sur la porte à droite ou est inscrit "privé" puis entrez. Allez jusqu'au bureau, cliquez sur la cache au mur juste au-dessus du bureau, vous récupérez la lampe à ultraviolets. Cliquez ensuite sur le cadre juste au-dessus pour le prendre également dans votre inventaire. Examinez l'étagère à gauche où se trouve l'oiseau puis prenez la lampe à huile. A gauche de cette étagère et en bas de l'escalier, ramassez la boite de pièces d'alchimie. Allez jusqu'au chandelier en bas de votre écran puis ramassez la barre hexagonale. Examiner la croix, le but est de placer les pièces de la boite dans les emplacements de la croix. Pour ça, retournez dans la pièce précédente. Ramassez le ciseau à côté de la statue du boudha, la loupe à gauche de l'écran à proximité de la lampe de bureau, puis examinez le tableau situé complètement à droite de l'écran en hauteur à l'étage (photo ci-dessous à droite). Epuisez tous les dialogues avec tous les personnages présents dans la boutique.

Vous trouverez le nom des 4 symboles. Pour repérez les symboles, regardez le cadre de votre inventaire qui était accroché au-dessus du bureau. Les noms s'affichent sous les symboles. Placez la boite de pièces sur la croix puis compléter les symboles en respectant l'ordre du cadre (sel en haut, souffre à gauche, feu en bas et mercure à droite). Ramassez la croix accrochée au mur dans l'arrière boutique, à droite de la porte puis utilisez-la sur le centre de la grande croix. Vous récupérez le journal. Utilisez le ciseau sur le journal, vous récupérez l'élastique. Utilisez l'élastique sur la barre hexagonale puis utilisez la barre hexagonale avec la lampe à ultraviolets. Cinématique.

Utilisez la loupe sur la cathédrale plusieurs fois. Regardez de nouveau dans la cache au-dessus du bureau, vous y récupérez les clés de la porte à l'étage. Montez les escaliers et passez par la porte en haut (photo ci-dessous à gauche). La porte grince en s'ouvrant, utilisez la lampe à huile puis ouvrez de nouveau la porte. Vous vous retrouvez au-dessus de votre ennemi. Allez examiner la statue du samrouraï, vous changez d' époque. Chez votre maitre, ramassez le katana, la tasse puis sortez. Faites le tour par l'extérieur, vous arrivez à un tronçon de bois (photo ci- dessous à droite).

Examinez les sacs au sol, vous récupérez du maïs, un sac de céréals. Revenez sur vos pas puis sortez du temple (photo ci-dessous), récupérez la corde qui se trouve sur le traineau. Ramassez ensuite les planches qui se trouvent au premier plan de l'écran. Utilisez le rasoir sur les portes qui mènent à la chambre de votre maitre, vous récupérez les visages de monstres et des vis. A l'intérieur de la pièce où se trouve votre maitre, utilisez le katana sur la fenêtre de gauche, vous l'ouvrez. Jouez maintenant avec le maitre, choisissez votre numéro, vous pouvez voir désormais le numéro qu'il choisit car vous pouvez voir sa main dans le dos grâce à la lumière. Répondez correctement au numéro puis choisissez de récupérer les petites vis. Utilisez les visages de monstres sur les planches, vous crééer une passerelle. Allez jusqu'au rondin de bois puis utilisez la planche. Placez le sac de céréales sur la planche puis utilisez la corde sur le rondin. Utilisez le rondin, le bruit fait venir l'oiseau. Vous revenez au temps réél et vous vous débarrassez de votre ennemi.

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