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Pavillon médical

[ Rejoindre l'accès de secours ]

Rejoignez la pièce où se trouve le grand escalier. Allez jusqu'au comptoir puis rammassez les trousses de soins et les dollards derrière. Dirigez-vous vers la porte "Emergency Access" qui est bloqué par un robot puis à l'aide de la touche que vous avez assignée, piratez-la. Le principe est simple, vous diposez d'une entrée et d'une sortie. Il vous faut découvrir les carrés puis faire un tuyau qui rejoint les points d'entrée et de sortie. Vous avez une machine juste à gauche de cette porte (photo ci-dessous à gauche). Elle vous permet d'acheter divers produits. Si vous voulez les payer moins cher, piratez la machine (photo ci-dessous à droite).

Passez la porte que vous avez piraté, vous trouverez un bureau, ramassez trousse de soin et journal puis écoutez le journal (vous devez avoir assignée une touche pour le faire). Montez l'escalier puis actionnez le panneau de commande pour ouvrir la porte derrière vous (photo ci-dessous à gauche).

[ Prenez la clé du Docteur Steinman ]

Vous récupérez un fusil mitrailleur au bout du couloir. Actionnez le levier sur le panneau de commande, Vous ouvrez la porte de la première salle (là où arrivent les ennemis). Retournez dans la salle où se trouve le grand escalier puis montez. N'oubliez pas de fouiller les corps pour récupérez divers objets comme trousse de soin, dollards, balles etc... Vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour de l'arbre puis actionnez la commande de la porte à droite de cette dernière pour l'ouvrir. Détruisez les robots mitrailleurs puis dirigez-vous à gauche vers le crématorium (photo ci-dessous à gauche). Faites le tour derrière le bureau, une porte va s'ouvrir, vous arrivez dans une zone innondée, dégommez en priorité les caméras au plafond puis allez à la chaudière (photo ci- dessous à droite).

Utilisez la commande de la chaudière pour faire brûler le corps, vous obtenez un flacon de fortifiant. Vous pourrez désormais mieux vous soigner. Montez l'escalier puis tournez à gauche, vous voyez un petit trou pour rejoindre le bureau derrière (photo ci- dessous à gauche). Accroupissez-vous pour passer par le trou, vous récupérez dans ce bureau le plasmide "Incinérer". Regardez au sol toujours dans cette salle vous avez des nappes de pétrole (photo ci-dessous à droite).

Incinérez la nappe de pétrole pour faire brûler tous les ennemis qui arrivent puis ressortez du bureau une fois les flammes éteintes. Ressortez du crématorium, redescendez, retraverssez le bureau puis descendez pour rejoindre la zone gelée (photo ci-dessous à gauche). Utilisez votre pouvoir incinérez pour ouvrir le passage. Passez par la porte de gauche où vous pouvez voir les pannneaux rouges "kure all". A l'aide de votre clé anglaise, cassez la grille à gauche en bas du mur (photo ci-dessous à droite) puis accroupissez-vous pour entrez dans le passage.

Cassez la nouvelle grille puis récupérez le flacon vert. Vous obtenez un nouveau pouvoir fortifiant : le maitre de mélée. Ressortez de cette pièce puis descendez les quelques marches innondées, vous voyez un coffre au mur. Piratez-le, vous récupérez quelques munitions pour vos armes. Remontez et ressortez de cette pièce. Dirigez-vous vers la "Dental Services Area" (photo ci-dessous à gauche) puis entrez par la porte de gauche. Passez la 2ème porte puis dirigez-vous à gauche et passez la porte en verre. Vous récupérez le pouvoir de télékinésie en prenant sur le jardin des glaneuses. Vous pouvez remplacer soit incinérer soit arc électrique, peu importe. Ressortez puis dirigez-vous vers l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Sautez sur les caisses en bois, cassez la fenêtre puis baissez-vous pour entrer dans la pièce. Actionnez la commande de la porte pour la débloquer puis entrez dans le labo. Cassez la grille en bas du mur avec votre clé anglaise puis infiltrez-vous dans le conduit. Vous arrivez dans un bureau, prenez tout ce que vous pouvez trouver puis ressortez. Dirigez-vous vers la porte suivante (photo ci-dessous) puis traversez la passerelle sous-marine.

[ Détruisez les débris ]

Vous voyez le docteur, en lui tirant dessus, il s'enfuit en bouchant l'ouverture de la porte par une enseigne. Un chrosôme va apparaitre sur le petit balcon en hauteur à gauche de l'ouverture bloquée. Il va vous lancer des grenades. Utilisez votre sort de télékinésie pour attrapper ses grenades puis lancez la grenade sur l'enseigne qui vous bloque le passage. L'enseigne explose et vous pouvez alors passer. Attention derrière la grille vous aurez plusieurs robots à détruire. Faites également attention aux caméras pour éviter de déclencher les alarmes. Allez tout droit, vous rencontrez le docteur Steinman (photo ci-dessous à gauche). Le combat est plutôt facile, placez-vous dans un coin où il ne peut arriver que d'un côté puis utilisez la mitraillette en visant sa tête. L'idéal est de vous rapprocher le plus de lui et le viser dans la tête. Il tombe très rapidement. Vous récupérez sur lui la clé et des munitions.

[ Ouvrez le sas d'urgence ]

Retournez au début du niveau, traversez le tunnel sous-marin pour rejoindre l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Passez par la porte ouverte à gauche, vous voyez un protecteur brûler. Entrez dans la pièce de droite, Tenenbaum vous envoie une fiole pour sauver la petite soeur. Approchez-vous de la petite soeur puis choississez soit de la sauver soit de la tuer. J'ai pris l'option de la sauver. Pour sauver la petite soeur il faut que vous ayez attribué une touche dans les options de commande du jeu. Un jardin des glaneuses apparait après avoir sauvé la petite fille. Passez la porte après avoir acheté vos nouveaux sorts, vous revenez vers le point de départ (photo ci-dessous à gauche). Vous tombez nez à nez avec la deuxième petite soeur. Tuez d'abord son protecteur puis sauvez-la. Retournez au jardin des glaneuses pour acheter une nouvelle compétence puis revenez dans la salle où vous avez tué la 2ème soeur. Descendez l'escalier puis passez par la porte de droite, là où vous aviez effectué votre 1er piratage de robot :). Allez à l'étage puis actionnez l'interrupteur pour ouvrir la grille en contre-bas (photo ci-dessous à droite).

Passez la grille puis montez dans le sous-marin (métro). Actionnez le levier et choississez la destination : Trésor de Neptune.

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