Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | 3 Out of 10 | Screenshots |

Noobs-Qg.net


The Blackwell 5 : Epiphany

[ Mary Meehan ] - [ Lia et Kendra ] - [ Peter Fielding, Tanya Corsey et Heather Goffstein ] - [ Madeline ]


Peter Fielding, Tanya Corsey et
Heather Goffstein


_____________________________________________________________

Le policier vous interroge. Aux questions répondez comme ci-dessous :

- 1ère : Vous étiez à la recherche de Lia,
- 2ème : La victime était déjà morte quand vous êtes arrivé,
- 3ème : Vous aviez la permission,
- 4ème : A vous de me dire la réponse

Le policier sort de la pièce et Durkin prend la relève. Epuisez tous les dialogues avec lui. Vous vous retrouvez dans votre appartement.

Ouvrez votre boite mail sur votre téléphone puis lisez le mail intitulé "Sam Durkin". Cliquez sur le lien vert en bas du mail (photo ci-dessous à gauche) pour télécharger les fichiers envoyés par Durkin. Allez au poste de police et parlez au policier à l'accueil (photo ci-dessous à droite).

Epuisez tous les dialogues avec lui. Ressortez puis dirigez-vous vers l'appartement de "George Ostin". Parlez au réceptionniste qui vous donne le numéro de l'appartement. Vous pouvez désormais allez à gauche de l'écran pour y rejoindre l'ascenseur (photo ci-dessous à gauche). Vous rejoignez l'appartement de George. Cliquez sur la tablette sur le meuble (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le bouton "e-mail", vous récupérez le numéro de téléphone de Michael. Appelez-le depuis votre portable (photo ci-dessous à gauche). Pas de réponse pour le moment. Passez la porte à droite (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez sur le toit, allez à droite de l'écran et cliquez sur la porte (photo ci-dessous à gauche), vous tombez nez-à-nez avec un fantôme (photo ci-dessous à droite).

Epuisez tous les dialogues avec le fantôme. Ce dernier repart mais vous ne pouvez le suivre car la porte est verrouillée. Passez sur Joey et rejoignez le fantôme (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec elle. Soufflez sur la note au sol pour la rapprocher de la porte vitrée (photo ci-dessous à droite).

Vous pouvez alors la lire, elle est signée "J". Parlez de la note au fantôme. Passez sur Rosa puis repartez au poste de police. Parlez à l'officier Palmer au sujet du numéro de téléphone de Michael. Il vous indique que le numéro vient de l'église. Partez pour "Grace Church" puis parlez au prêtre au sujet de Michael (photo ci-dessous à gauche). Il vous donne le nom de famille "Cooper". Interrogez-le à ce sujet. Ouvrez votre téléphone et saisissez dans le champ recherche "michael cooper" (photo ci-dessous à droite). Vous découvrez que c'est un prêtre.

Parlez de nouveau au prêtre, il finit par vous avouer où est Michael Cooper et il vous donne la clé pour accéder à l'école. Partez pour "Grace school" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la porte pour entrer. Discutez avec le père Cooper, épuisez bien tous les dialogues avec lui. Il vous apprend 4 noms : Benjiro, Peter Fielding, Jeffrey Dutta et Heather Goffstein. Sortez de l'école puis parle à Madeline qui se trouve devant (photo ci-dessous à droite). Epuisez tous les dialogues avec elle.

Utilisez votre téléphone puis saisissez "Peter Fielding" dans la recherche (photo ci-dessous à gauche). Vous débloquez l'accès à "Field's Gym" sur votre carte de voyage. Allez à la salle de gym (photo ci-dessous à droite).

La porte est verrouillée avec une carte d'accès. Passez sur Joey et entrez. Examinez le calendrier, le chiffre 7 est entouré puis examinez le tableau au-dessus du calendrier (photo ci-dessous à gauche). La photo n'est autre que le fantôme dans l'appartement de George Ostin (photo ci-dessous à droite). Le fantôme s'appelle Tanya Corsey.

Utilisez votre téléphone puis saisissez "Tanya Corsey" dans la recherche (photo ci-dessous à gauche). Passez la porte à droite (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez dans les vestiaires et vous trouvez un fantôme. C'est le fantôme de "Peter Fielding" (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec lui puis passez sur Rosa. Allez au "Newsroom" et parlez à Jim Peebles (photo ci-dessous à droite).

Retournez à l'appartement de George Ostin, Passez sur Joey puis allez parler au fantôme de Tanya. Allez ensuite à "Grace School" puis parlez à Madeline (photo ci-dessous à gauche). Madeline s'en va, entrez à l'intérieur de l'école puis continuez la conversation avec Madeline et le père Michael. Epuisez tous les sujets avec eux, vous débloquez l'accès à "Heather" à partir de la carte. Allez chez "Heather". Vous voyez son fantôme à l'extérieur (photo ci-dessous à droite).

Passez sur Joey puis épuisez tous les dialogues avec le fantôme d'Heather (photo ci-dessous à gauche). Heather vous parle d'un certain Ray. Allez au poste de police et demandez à l'officier Palmer des informations sur Ray. Vous découvrez le nom d'un bar le "Vantini". Partez pour le bar. Parlez à la barmaid et à la femme assise à la table (photo ci-dessous à droite).

Ray est en fait la vieille dame qui s'appelle Rachel Mendez. Passez sur Joey et soufflez sur le verre devant Ray (photo ci-dessous à gauche). Le verre tombe au sol. Pendant que la barmaid ramasse les morceaux de verre, passez sur Rosa et passez par la porte "Emergency" (photo ci-dessous à droite).

Vous vous retrouvez dans l'arrière cours et la porte se referme derrière vous (photo ci-dessous à gauche). Utilisez votre tasse de café sur la poubelle, vous dégeler un coin du couvercle et vous récupérez "un chiffon" (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le chiffon sur la poubelle puis montez dessus ("Climb the dumpster" - photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur l'échelle, choisissez le dialogue "A short, Strong Jump, use your knees" (photo ci-dessous à droite).

Vous rejoignez l'étage supérieur. Cliquez sur la fenêtre pour rejoindre le bureau (photo ci-dessous). Cliquez sur l'ordinateur, vous récupérez la liste des clients. Utilisez votre téléphone, dans la partie "Notes", combinez "Client list" avec "Jim Peebles". Vous découvrez que c'est un client et qu'il était avec Heather Goffstein. Retournez au "Newsroom" et parlez à Jim Peebles. Epuisez tous les dialogues avec lui. Allez à l'appartement de George Ostin et parlez au fantôme de Tanya. A l'issue du dialogue, Tanya vous suit. Partez chez "Heather" et emmenez-la près du fantôme d'Heather.

Vous vous retrouvez avec Madeline et le père Michael à la fin de la cinématique. Allez à la salle de Gym et demandez à Peter de vous planifier une session de sport. Vous récupérez son numéro de téléphone. Allez au poste de police et demandez à l'officier Palmer de faire une recherche à partir du numéro de téléphone de Peter. Vous récupérez son adresse. Partez à l'appartement de Peter. La femme ne veut pas vour parler. Passez sur Joey, entrez dans l'appartement puis examinez les cartes à gauche du canapé (photo ci-dessous à gauche). Lisez les papiers sur la table (photo ci-dessous à droite).

Vous débloquez un nouveau sujet dans vos notes sur votre téléphone, le "Cas N ?". Depuis l'inventaire combinez les 2 sujets suivant : "Karth file" et "Cas N ?" (photo ci-dessous à gauche), vous obtenez le sujet "Maggie Fielding". Maggie est la soeur de Peter Fielding. C'est la personne qui est dans l'appartement de Peter Fielding. Retournez à l'appartement de Peter puis épuisez tous les dialogues avec Maggie. Parlez-lui notamment de son père pour découvrir un nouveau voyage sur votre carte. Partez pour "Fielding Sr". Vous arrivez à des tombes, cliquez sur celle de gauche (photo ci-dessous à droite).

Retournez à l'appartement de Peter, passez sur Joey puis soufflez sur la carte qui se trouve sur le petit meuble à côté de Maggie (photo ci-dessous à gauche). Passez sur Rosa, le menu qui s'affiche pour les dialogues vous propose de ramasser la carte au sol. Faites-le. Partez ensuite pour "la salle de gym" et utilisez la carte que vous venez de ramasser sur le lecteur de carte pour entrer (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le calendrier à l'entrée (photos ci-dessous) et choisissez le mois de mars et le chiffre 18. C'est la date de la mort de son père.

Passez sur Joey puis demandez à Peter de vous planifier une autre session de gym. Ce dernier s'en va au cimetière car c'est la date anniversaire de son père sur le calendrier. Allez au poste de police et demandez à l'officier Palmer de vous trouver des informations sur "Connord Fielding". Il vous demande de lui trouver son numéro de service dans l'armée. Allez à la salle de gym et rammassez le cadre au sol (photo ci-dessous à gauche). Vous le raccrochez au mur. Cliquez ensuite sur le cadre pour y trouver le numéro de service de Connor Fielding (photo ci-dessous à droite).

Retournez voir l'agent Palmer au poste de police et donnez-lui le numéro de service. Retournez parler à Maggie dans l'appartement de Peter Fielding. Parlez de nouveau de son père. Maggie quitte l'appartement. Rejoignez-là dans le cimetière. Vous y trouvez Maggie et Peter (photo ci-dessous). Epuisez les dialogues avec Maggie.

Cinématique.

Vous rejoignez le père Michael (photo ci-dessous à gauche). Madeline prend possession du corps de Rosa, suivez-là avec Joey puis épuisez tous les dialogues avec elle (photo ci-dessous à droite). Utilisez la cravate de Joey sur Madeline.

Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved