Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | 3 Out of 10 | Screenshots |

Noobs-Qg.net


Farcry 4


[ Acte I ] - [ Acte II ] - [ Acte III ]

[ Quêtes Secondaires ] - [ Quêtes de Longinus ] - [ Quêtes de Shangri-La ]


Les Parchemins de Thangka :
Shangri-La


_____________________________________________________________

1er Parchemin Thangka : L'Arrivée du Protecteur

Retournez voir Yogi et Reggie à la propriété de Ghale. Vous devez retrouver le Thangka. Allez aux coordonnées X: 408.7 - Y: 561.9 (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans le temple, regardez en hauteur au-dessus de la porte (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le grappin puis descendez dans l'eau tout en bas. Remontez sur la petite plateforme (là où vous voyez la corde) puis accrochez-vous juste au-dessus de vous. Accrochez-vous ensuite au crochet en-dessous d'un pont en pierre (devant la statue) puis au point d'ancrage sur la roche à gauche. Vous arrivez à hauteur du pont (photo ci-dessous à gauche). Traversez le pont pour rejoindre la grande porte en face. Vous arrivez à la grande salle (photo ci-dessous à droite). Ramassez le parchemin au pied de la statue.

Vous vous retrouvez sur un sommet enneigé. Sautez dans le vide. Avancez ensuite vers la source lumineuse dans l'eau. Vous arrivez à Shangri-La (photo ci-dessous à gauche). Suivez le sentier et approchez-vous du tigre (photo ci-dessous à droite).

Continuez de monter en suivant le sentier, vous arrivez au temple (photo ci-dessous à gauche). Le tigre vient vous sauver, vous pouvez désormais cibler votre cible pour que le tigre vienne à votre aide. Cliquez sur l'homme à genoux devant l'autel (photo ci-dessous à droite).

Ciblez chaque ennemi pour que le tigre puisse les tuer. Rejoignez les moulins (photo ci-dessous à gauche) et cliquez dessus pour le faire tourner. Il y en a 2, suivez les points d'objectifs pour les trouver. Cliquez sur le 2ème chasseur à proximité du moulin (photo ci-dessous à droite).

Une fois les 2 moulins activés, dirigez-vous vers la grande statue (photo ci-dessous). Tuez le calcinateur par le dos pendant que le tigre l'occupe en face, montez l'escalier et montez la rampe pour rejoindre le sommet de la statue. Cliquez sur la cloche pour la détacher. Vous vous retrouvez dans votre maison.

2ème Parchemins Thangka : Le Rakshasa

Allez aux coordonnées X: 245.5 - Y: 505.6. Tout en haut de la montagne et entrez dans la grotte. Prenez le parchemin au pied de la statue. Vous êtes téléporté dans Shangri-La. Approchez-vous du chasseur (photo ci-dessous à gauche) et prenez son arc. Lorsque les lumières de l'arc sont allumés c'est que la jauge pour ralentir le temps est pleine. N'oubliez pas d'utiliser le tigre pour tuer discrètement les fantômes. Suivez le marqueur jaune à l'écran pour vous orienter. Vous ressortez un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du portail pour être téléporté (photo ci-dessous à gauche). Il va falloir rejoindre la plateforme en hauteur (photo ci-dessous à droite).

Allez à gauche des ruines et montez la rampe (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le portail en haut des ruines (photo ci-dessous à droite).

Vous êtes téléporté au moulin à prières. Cliquez dessus pour le faire tourner. Passez par le portail qui vient de s'ouvrir à proximité. Suivez le tigre qui va vers le temple (photo ci-dessous à gauche) et approchez-vous de la grande porte pour l'ouvrir. Vous arrivez dans une grande salle (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le tigre pour tuer les ennemis discrètement. L'arc sert très peu finalement si vous repérez bien les ennemis avant qu'ils ne vous voient. Longez sur le côté gauche en passant sous les arcades (photo ci-dessous à gauche). Vous trouverez un chasseur mort (photo ci-dessous à droite). Il y en a 3 dans la zone mais vous n'êtes pas obligé de tous les trouver pour la suite de la quête.

Allez à l'étage pour sortir (photo ci-dessous à gauche) puis empruntez le portail à gauche. Rejoignez la cloche (photo ci-dessous à droite) et cliquez dessus pour la décrocher.

3ème Parchemins Thangka : S'Abandonner au Paradis

Montez le plus haut possible avec le buzzer (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez la crevasse (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le grappin pour descendre dans le trou. Laissez-vous tomber dans l'eau puis passez sous la porte (photo ci-dessous à gauche). Cliquez le parchemin au pied de la statue pour être téléporté (photo ci-dessous à droite).

Avancez-vous sur le socle pour vous envoler (photo ci-dessous à gauche). Pour voler plus longtemps, passez sur les autres spirales de feuilles si vous en voyez. Vous rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du chasseur (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez désormais tirer en "éventail". Rejoignez le portail au face au loin. Sécurisez la salle suivante (photo ci-dessous à droite).

Vous y trouverez un chasseur mort (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la spirale de feuille pour vous envoler. Faites attention à ne pas toucher les rochers, sinon vous devrez recommencer. Prenez la spirale de droite. Et passez au-dessus des autres spirales pour rester en hauteur. Vous rejoignez le point suivant (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez le moulin à prières (photo ci-dessous à gauche) et cliquez dessus pour le faire tourner. Montez les marches à droite du moulin à prières et rejoignez la spirale au bout (photo ci-dessous à droite).

Sautez et rejoignez la plateforme suivante (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez vous arrêtez sur une spirale si vous êtes trop bas. Il vous suffira de sauter, d'utiliser la Wingsuit et vous dirigez vers une nouvelle spirale pour vous faire remonter. Allez cliquer sur le moulin à prières en face de vous. Avant de monter jusqu'au moulin, vous trouverez un chasseur sur la droite légèrement en contrebas (photo ci-dessous à droite) et un carquois.

Retournez à la spirale qui vous a amené ici (photo ci-dessous à gauche) et rejoignez le point suivant (photo ci-dessous à droite).

Allez en face, montez les escaliers et rejoignez le plateau en hauteur (photo ci-dessous). Cliquez sur la cloche pour la détacher.

4ème Parchemins Thangka : Un Paradis Anéanti

Tout en haut de la montagne aux coordonnées X: 678.3 - Y: 560.0 (photo ci-dessous à gauche). A l'est de la forteresse de Yuma, c'est le Surplomb de Kalinag. Vous pouvez rejoindre le point avec le buzzer. Ramassez le parchemin au pied de la statue (photo ci-dessous à droite).

Dirigez-vous vers l'objectif qui s'affiche à l'écran (photo ci-dessous à gauche). Vous rejoignez l'éléphant (photo ci-dessous à droite).

Vous pouvez monter dessus si besoin. Allez actionner les moulins à prières (photo ci-dessous à gauche). Il y en a 2. Une fois les 2 moulins activés, rejoignez la grande porte (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous de la porte pour faire apparaitre l'éléphant s'il n'est plus avec vous. Montez sur l'éléphant, prenez votre élan et foncez sur la porte pour l'ouvrir. Traversez le pont et faites attention aux ennemis, il y en a un certain nombre. Montez de nouveau sur l'éléphant et allez enfoncer la porte en face de vous. Montez soit par les escaliers à droite soit par ceux de gauche et allez en face (photo ci-dessous à gauche). Allez tout en haut, vous y trouverez la cloche (photo ci-dessous à droite).

Cliquez dessus pour la libérer.

5ème Parchemins Thangka : Un Avenir Incertain

Rejoignez la montagne aux coordonnées X: 739.9 - Y: 812.2 (photo ci-dessous).

Entrez dans la grotte, utilisez les 2 grappins successivement pour rejoindre la salle du parchemin (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez au boss (photo ci-dessous à droite).

Le boss fait apparaître plusieurs ennemis au sol, tuez-les tous à l'aide du tigre et de votre arc puis occupez-vous du boss après. Pensez bien à tuer en premier les ennemis au sol à chaque vague. Le boss vous envoie une rafale de boule de feu, il suffit de courir sur le côté pour les éviter. Après cette rafale, il va descendre et se positionner en face de vous. Tirez des flèches dans la bouche (le curseur doit être rouge comme lorsque vous ciblez un ennemi). Au bout de 3 fois, le boss tombe à terre, envoyer alors le tigre sur lui puis tirez dans sa bouche une nouvelle fois jusqu'à ce qu'il reprenne son envol. Renouvelez l'opération 3 fois pour le tuer.

Fin des quêtes de Shangri-La.

_____________________________________________________________

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved