Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Le Mur de l'Atlantique

________________________________________________

Pré-mission : Utilisez les jumelles pour cibler les 2 projecteurs au loin (photo ci-dessous) puis utilisez le fusil de sniper pour les détruire.

Armes utilisées :

- Fusil de Sniper : Win & Co 1885
- Pistolet : Welrod
- Mitraillette : M1A1 Gov.

________________________________________________

Dans le grand bunker, vous trouverez "un pied-de-biche" et une "pince-coupante" (photos ci-dessous).

Vous pouvez trouver à plusieurs endroits ces deux outils.

________________________________________________

[ Sécurisez le hangard à bateaux ]

Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour ce début de campagne. Montez à la liane (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez vous accroupir dans les hautes herbes pour vous planquer (photo ci-dessous à droite).

Cachez-vous derrière les obstacles pour approcher du soldat dans le campement en hauteur (photo ci-dessous à gauche). Montez au filet et sécurisez la zone (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez la maison suivante (photo ci-dessous à gauche), entrez et tuez le soldat. Récupérez "la pince coupante" sur le bureau (photo ci-dessous à droite).

[ Neutralisez le Radar ]

Il faut neutraliser le radar suivant (photos ci-dessous).

Rejoignez la tranchée puis sécurisez la zone, vous trouverez 6 ou 7 charges explosives (photo ci-dessous à gauche). Elles vous permettront de faire exploser des portes (photo ci-dessous à droite) ou encore de faire exploser des canons. Ramassez-les dès que vous en voyez.

Entrez dans le bunker et allez récupérer "le pied-de-biche" (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez la source du radar (photo ci-dessous à droite) et détruisez-la.

Montez en haut du radar (photo ci-dessous à gauche). Accrochez-vous aux tuyaux pour monter (photo ci-dessous à droite).

Vous trouverez les emplacements de C4 sur les piliers, il y en a 2 (photo ci-dessous).

________________________________________________

[ Détruire les Canons de DCA ]

Il y a 3 canons de DCA à détruire. Pour le 1er canon, rejoignez le nord de la carte (photos ci-dessous).

Placez une charge explosive sur le canon (photos ci-dessous). Si vous n'avez pas de charge sur vous, vous en avez une sur les caisses juste à côté de la tente du canon.

Pour le 2ème canon allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Et pour le 3ème (photos ci-dessous).

________________________________________________

[ Détruire les Batteries de Canon ]

Allez au nord-ouest de la carte (photos ci-dessous).

Entrez dans le bunker (photo ci-dessous à gauche) puis désactivez la batterie (photo ci-dessous à droite).

Vous pouvez également cliquez sur l'ogive et vous enfuir pour faire exploser le tout (photo ci-dessous à gauche). Vous avez le choix entre les 2 options.

________________________________________________

[ Détruire les Défenses ]

Pour le 1er bunker, rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Posez la charge explosive à l'intérieur (photo ci-dessous) puis ressortez avant que tout explose.

Pour le 2ème, allez à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Placez la charge sur le canon (photo ci-dessous).

Pour le 3ème, rejoignez le point suivant (photos ci-dessous).

Grimpez aux échelle pour rejoindre le canon (photo ci-dessous). Pour information, vous trouverez "une pince-coupante" sur la table à droite du canon.

________________________________________________

[ Liste de cibles : Stephen Beckendorf ]

Rejoignez le village (photo ci-dessous à gauche). Cet officier se balade en voiture dans la ville. Il s'arrête à proximité de l'église (photo ci-dessous à droite). Profitez-en pour les tuer soit individuellement soit en faisant exploser la voiture.

________________________________________________

[ Récupérez les Renseignements de la Résistance ]

Rejoignez la maison suivante (photos ci-dessous).

Grimpez à la liane accrochée au mur pour rejoindre la fenêtre du haut (photo ci-dessous à gauche). Fouillez le corps de Marcel au sol, vous récupérez sa clé. Allez au 1er étage puis cliquez sur la trappe au niveau du lit (photo ci-dessous à droite).

________________________________________________

Une fois tous les objectifs terminés, rejoignez le point d'exfiltration (photos ci-dessous).

Poussez les portes de la grange (photo ci-dessous) pour terminer la mission.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved