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Quêtes Annexes
(Missions Secondaires)

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Conseils

- Pour les quêtes où il faut trouver plusieurs objets du même type comme "les vieilles photos", les "lecteurs MP3" etc... Achetez les cartes auprès des marchands d'armes. Vous aurez alors des repères sur la carte générale,
- Utilisez le talent "Serrurier" pour crocheter les portes et les coffres,
- Libérez les avant-postes en mode "Discrétion" vous rapportera beaucoup plus d'éthanol.

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1. Plus que des Mots

Allez à l'étage de Prosperity (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur la boite de photos pour lancer la quête (photo ci-dessous à droite). La touche de raccourcis que vous avez attribués s'affiche à l'écran. Une fois sur l'emplacement, bougez la photo de haut en bas et de bas en haut pour découvrir la vue exacte.

N'oubliez pas que vous pouvez acheter la carte des emplacements de photos à Properity chez le cartographe (photo ci-dessous).

Les boites de photos se trouvent aux emplacements suivants :

- Aviation Rye et Fille (photos ci-dessous). Positionnez l'appareil comme la photo ci-dessous à droite et montez légèrement vers le ciel pour prendre la photo.

- A l'ouest de Prosperity (photos ci-dessous). Activez l'appareil photo puis placez-vous comme sur la photo.

- Au Sud-Ouest du Garage Clandestin (photos ci-dessous). Activez l'appareil photo puis placez-vous comme sur la photo.

- Juste au-dessus de la Raffinerie (photos ci-dessous). Activez l'appareil photo puis placez-vous comme sur la photo.

- A proximité-Est du Garde-Manger (photos ci-dessous). Activez l'appareil photo puis placez-vous comme sur la photo.

- A l'Est du Garde-Manger (photos ci-dessous). Activez l'appareil photo puis placez-vous comme sur la photo.

- Tout au nord de la carte, au Sanctuaire de Joseph (photos ci-dessous). Activez l'appareil photo puis placez-vous comme sur la photo.

- A l'Est de l'avant-poste "Île" (photos ci-dessous). Activez l'appareil photo puis placez-vous comme sur la photo.

- Au Nord-Ouest de l'avant-poste "Camping" (Est de la carte globale) - (photos ci-dessous). Activez l'appareil photo puis placez-vous comme sur la photo.

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2. Pas très Catholique

Parlez au personnage suivant (photo ci-dessous à gauche) à Prosperity pour lancer la quête des caches de survie. Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la boite à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la quête. Montez sur le toit de l'église et tapez dans la cloche 3 fois (photo ci-dessous à droite) pour la faire sonner et faire venir l'ours.

Tuez l'ours puis fouillez-le pour récupérer la clé. Allez derrière l'église, vous y trouverez un trou dans le sol (photo ci-dessous). Descendez pour trouver la cache. Récupérez tous les objets à l'intérieur.

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3. Audiophile

Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche) puis cassez la planche pour accéder à la cachette (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le lecteur MP3 sur l'étagère pour lancer la quête. Pensez à récupérer les 4 bois de bradbury dans la zone (adhésifs). Vous trouverez les autres MP3 aux endroits ci-dessous :

- A l'ouest de l'avant-poste "Signal" (photos ci-dessous). Entrez dans la grotte.

puis regardez à droite, vous trouverez un point d'ancrage pour rejoindre une alcôve légèrement en hauteur (photo ci-dessous). Utilisez le grappin, vous y trouverez le lecteur MP3

- A l'est de l'avant-poste "Signal" (photos ci-dessous). Donnez un coup de pieds dans les planches en bois puis récupérez le lecteur à l'intérieur du container.

- Au Sud-Est de l'avant-poste "Bois Sacré" (photos ci-dessous). Entrez dans la maison par l'arrière. Soit vous crochetez la porte à l'intérieur soit vous trouverez la clé au-dessus du distributeur de boissons cassé.

- Nord-Ouest de l'avant-poste "Bois Sacré" (photos ci-dessous). Tirez sur la planche bleue au sol puis descendez dans le trou pour récupérer le lecteur.

- A l'Ouest de l'avant-poste "Point d'Eau" (photos ci-dessous). Tirez sur la porte "haute" du frigo cassé à l'intérieur de la maison pour récupérer la clé. Allez ouvrir la porte verrouillée pour récupérer le lecteur. Vous pouvez également crocheter la serrure de la porte si vous avez mis des points de talent dans la compétence "Serrurier".

- Au Nord de l'avant-poste "Garage Clandestin" (photo ci-dessous à gauche). Allez jusqu'au pont (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour de la maison en passant par l'eau (photo ci-dessous). Utilisez le grappin pour rejoindre la pièce en hauteur et prendre le lecteur à l'intérieur.

- A l'Est de l'avant-poste "Garage Clandestin" (photo ci-dessous à gauche). Descendez dans le bunker pour récupérer le lecteur (photo ci-dessous à droite).

- Au Sud de la Raffinerie (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans le bunker, vous y trouverez le lecteur sur le lit.

- Au Sud-Est de l'avant-poste "Point d'Eau" (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans la maison (photo ci-dessous à droite), crochetez la porte à l'intérieur et récupérez le lecteur sur l'armoire.

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4. Timber

Parlez de nouveau au combattant à Prosperity (photo ci-dessous à gauche) pour déclencher la quête puis allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la zone (photo ci-dessous) pour déclencher la suite de la quête : "Une Vie de Chien".

4a. Une Vie de Chien

Entrez dans la pièce suivante (photo ci-dessous à gauche) et faites attention aux soldats, l'un des deux est de niveau 3 (épique). Utilisez un lance-roquette si vous en avez un. Il vous faudra 2 roquettes pour le tuer. Ouvrez la cage du chien à gauche (photo ci-dessous à droite) puis caressez-le.

Passez par-dessus la petite barrière en fer (photo ci-dessous à gauche) puis ressortez par la droite en cassant les planches. Grimpez pour ressortir de la zone, vous vous retrouvez sur les tuyaux en hauteur (photo ci-dessous à droite).

Grimpez à la corde en face de vous puis à celle d'après (photo ci-dessous à gauche). Vous suivez le chien en hauteur (photo ci-dessous à droite).

Sautez de cordes en cordes (photo ci-dessous à gauche). Vous rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Laissez-vous tomber dans le trou. Ramassez la clé jaune (photo ci-dessous à gauche) puis ressortez des cages. Fouillez les différentes cages puis suivez le chien. Délivrez les autres chiens (photo ci-dessous à droite).

Caressez le chien pour terminer la mission.

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5. Pétage de Plombs

Parlez au combattant à Prosperity (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la caisse pour lancer la quête (photo ci-dessous à gauche) puis montez sur le toit de la maison (photo ci-dessous à droite).

Allez au-dessus de la fenêtre sur le toit (photo ci-dessous à gauche) puis tirez sur le cadenas jaune en-dessous pour ouvrir la porte. Activez l'ordinateur à l'intérieur de la maison (photo ci-dessous à droite).

Le champ de force est désactivé, descendez dans le bunker (photo ci-dessous).

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6. Pasteur Jérôme

Parlez à un des combattants qui se balade sur la route et qui dispose d'un point d'exclamation au-dessus de la tête (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone puis dirigez-vous vers le grand silo (photo ci-dessous à gauche). Parlez au gars qui arrive vers vous pour débloquer la suite de la quête (photo ci-dessous à droite).

6a. Jérôme Libéré

Vous êtes au poste de Guet de Ramone. Allez à l'est (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez le convoi qui a échoué le long de la rivière (photo ci-dessous à droite).

Vous trouverez une note dans le sable, derrière le gros rocher (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez le campement un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour par la droite pour arriver derrière le camion de prisonnier (photo ci-dessous à gauche) puis courez libérer le pasteur à l'intérieur de la cage. Sécurisez la zone puis parlez à Jérôme. Il vous informe que des prisonniers sont présents dans l'ancienne maison des Rye. Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Lisez la note sur le tabouret (photo ci-dessous à gauche) puis sécurisez la zone. Une fois la zone sécurisée, parlez à Jérôme pour terminer la mission.

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7. Enigme Poissonnière

Parlez au combattant à Prosperity (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la boite (photo ci-dessous à gauche) pour déclencher la suite de la quête. Entrez dans la maison (photo ci-dessous à droite).

Baissez-vous et passez la porte à droite (photo ci-dessous à gauche) puis activez le générateur (photo ci-dessous à droite). Le générateur déclenche l'activation des poissons dans le coin de la pièce.

Allez au bunker (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur les poissons accrochés au mur (photo ci-dessous à droite) dans l'ordre où ils se sont activés dans la maison. Cliquez sur : 2 / 4 / 6 / 1 / 3 / 5.

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8. Feu de Joie

Parlez au combattant à Prosperity (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la boite (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la suite de la mission. Cassez les planches puis baissez-vous pour entrer dans l'église (photo ci-dessous à droite).

Grimpez à la corde (photo ci-dessous à gauche). Baissez-vous, prenez à la caisse de munitions jaune à gauche puis sautez en contrebas. Cassez la planche qui bloque le passage (photo ci-dessous à droite).

Utilisez un cocktail molotov sur le tas de terre (photo ci-dessous à gauche). Vous brûlez le carajou. Fouillez-le une fois mort puis ressortez de l'église par le même chemin que vous avez pris pour entrer. L'église explose. Cliquez sur la porte de la cache pour l'ouvrir (photo ci-dessous à droite).

Fouillez la cache pour finir la mission.

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9. Art Contemporain

Parlez au mec à la Ferme des Kellet (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la quête (il apparaît après avoir sauvé le pasteur Jérôme). Rejoignez le point suivant (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la boite (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la suite de la quête. J'ai profité de l'arrivée d'ennemis pour mettre une voiture sous la fenêtre afin de pouvoir grimper (photo ci-dessous à droite). Utilisez le grappin de l'éolienne si vous n'avez pas de véhicule à proximité. Il faut monter au maximum avec le grappin, lâcher la corde puis utilisez la touche qui vous permet d'attraper le câble de la tyrolienne.

Baissez-vous pour passer sous le passage (photo ci-dessous à gauche). Activez la valve en bas (photo ci-dessous à droite). Vous ouvrez la porte du garage.

Actionnez la 2ème valve en bas dans le recoin à gauche (photo ci-dessous à gauche). Vous faites monter la voiture. Remontez à l'étage du garage, sautez sur la voiture puis sautez en face (photo ci-dessous à droite).

Baissez-vous pour passer sous le toit et rejoignez la 3ème valve pour l'actionner (photo ci-dessous). La voiture suspendue recule et libère l'accès à la cache.

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10. Ames Enflammées

Parlez au combattant à Prosperity (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la boite (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la suite de la mission. Ramassez les cadavres (photo ci-dessous à droite).

Puis emmenez chaque cadavre jusqu'au grand feu (photo ci-dessous à gauche). Il vous faut en ramener 5 à cet endroit. Le dernier cadavre est en hauteur (photo ci-dessous à droite).

Utilisez un cocktail molotov pour allumer le feu de joie puis entrez dans la grotte qui s'est ouverte (photo ci-dessous).

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11. Garage Clandestin (Avant-Poste)

En sortant de Prosperity, vous trouverez un combattant sur la route (photo ci-dessous à gauche) qui vous donnera cette quête. Rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Rien de spécial ici, il faut libérer l'avant-poste. Vous avez 2 choix, soit vous le faite en mode "discrétion", c'est à dire qu'il vous faut tuer tous les ennemis sans être repéré (couteau ou snipe) soit vous y aller en mode "bourrin" et là...pas de quartier ! Préférez cependant le mode "discrétion" les récompenses sont bien meilleures (150 éthanol pour le niveau 1 / 300 pour le niveau 2). J'ai également pris l'option "Piller" pour avoir 50 éthanol de plus. Le camp est de nouveau aux mains de l'ennemi avec des ennemis plus fort qu'auparavant. Plus les ennemis sont forts meilleurs sont les récompenses.

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12. Nana

Pris en parlant à un combattant sur le bord de la route (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Parlez à Nana (photo ci-dessous). Vous lancez la suite de la quête.

12. Pattes de Corbeaux, Yeux d'Aigle

Suivez Nana jusqu'à son centre d'entraînement :

- 1ère manche : Tirez sur les 10 crânes en face de vous (photo ci-dessous à gauche). Vous avez 1 min,
- 2ème manche : Tirez sur les 10 cibles qui montent et qui descendent en 1 min 30s,
- 3ème manche : Montez en haut du silo (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous du bord du silo (photo ci-dessous) puis tirez sur tous les ballons que vous voyez. Utilisez le fusil juste à côté de vous pour tirer sur les ballons. Le rechargement est meilleur et vous disposerez d'un zoom. Utilisez la tyrolienne pour redescendre puis remontez parler à Nana dans le silo. Retournez tout en haut puis sécurisez la zone.

Redescendez du silo et parlez à Nana pour valider la mission. Vous récupérez le personnage de Nana dans votre groupe.

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13. Sauvetage de Sauveteurs

Pris en parlant à un combattant sur le bord de la route (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la boite (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la mission. Regardez en hauteur, vous y verrez des grappins. Le but étant de rejoindre le sommet grâce aux différents grappins accrochés aux parois (photo ci-dessous à droite).

Faites attention aux ours ici, ils sont de niveau 3 (élite). Descendez dans la crevasse en utilisant cordes ou grappin quand vous en avez à disposition (photo ci-dessous à gauche). Allez sous l'eau, passez les rondins que vous voyez puis remontez tout de suite après pour rejoindre la caverne (photo ci-dessous à droite).

Suivez la petite rivière, vous arrivez à un autre lac souterrain (photo ci-dessous à gauche). Sautez dans l'eau. Vous voyez des grappins sur la roche à gauche, laissez-les et allez tout droit pour remonter sur les rochers grâce aux cordes bleues. Le sol s'effondre sous vos pieds un peu plus loin. Vous retombez dans l'eau. Montez sur la roche à gauche des voitures (photo ci-dessous à droite).

Desserré le frein à main de la voiture sur le rocher (photo ci-dessous à gauche). Pour lâcher le frein, il faut le faire au niveau de la roue arrière droite (photo ci-dessous à droite).

Sautez sur la voiture, prenez votre élan puis sautez vers la corde en face. Vous arrivez à la cache (photo ci-dessous). Sautez dans l'eau et suivez le chemin pour rejoindre l'extérieur de la grotte.

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14. Forge Brisée (Avant-Poste)

Pris en parlant à un combattant à proximité de "L'énigme Poissonnière" (photos ci-dessous).

Il faut libérer l'avant-poste. Vous avez 2 choix, soit vous le faite en mode "discrétion", c'est à dire qu'il vous faut tuer tous les ennemis sans être repéré (couteau ou snipe) soit vous y aller en mode "bourrin" et là...pas de quartier ! Préférez cependant le mode "discrétion" les récompenses sont bien meilleures. J'ai également pris l'option "Piller" pour avoir 50 éthanol de plus. Le camp est de nouveau aux mains de l'ennemi avec des ennemis plus fort qu'auparavant. Plus les ennemis sont forts meilleurs sont les récompenses.

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15. Horatio

Pris en parlant à un combattant sur le bord de la route (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous de la zone pour lancer la suite de la mission : "Pour l'amour d'un sanglier".

15a. Pour l'Amour d'un Sanglier

Sécurisez la zone puis tirez dans le cadenas accroché à la porte de la cabane (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous d'Horatio et caressez-l (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez Horatio dans votre groupe.

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16. Les Meilleurs Plans

Pris en parlant à un combattant sur le bord de la route (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite) à l'est de la quête "Sauvetage des Sauveteurs".

Cliquez sur la boite (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la suite de la mission. Entrez dans le container qui trempe dans l'eau (photo ci-dessous à droite).

Levez la tête et utilisez le grappin pour monter (photo ci-dessous à gauche). Une fois sur la petite plateforme, utilisez le grappin au-dessus de votre tête une nouvelle fois. Lâchez la corde sur la plateforme en face de vous et allez tout au bout (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le grappin en hauteur sur votre gauche (photo ci-dessous à gauche). Montez sur les caisses, sautez à droite (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le grappin en face (photo ci-dessous à gauche). Le wagon se détache et tombe dans l'eau. Balancez-vous avec la corde et choppez le grappin en face. Traversez les poutres et sautez de grappin en grappin. Vous rejoignez la cache (photo ci-dessous à droite).

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17. Suivre le Courant

Prérequis : Avoir libéré l'avant-poste "Forge Brisée" au niveau 2.

Parlez à la personne suivante à l'avant-poste de la "Forge Brisée (photos ci-dessous).

Grimpez sur le rocher (photo ci-dessous à gauche) et entrez dans la grotte. Cliquez sur la boite pour lancer la suite de la mission (photo ci-dessous à droite).

Utilisez la tyrolienne pour rejoindre le campement en contrebas (photo ci-dessous à gauche). Ramassez la clé sur la roche (photo ci-dessous à droite).

Suivez les drapeaux blancs pour trouver la zone (photos ci-dessous à gauche).

Vous arrivez à un pont cassé (photo ci-dessous à gauche). Sautez en bas de la cascade, vous verrez un drapeau blanc (photo ci-dessous à droite).

La cache est dans la grotte à droite du drapeau. Fouillez la cache pour terminer la mission.

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18. Cible d'Entraînement

Pris en parlant à un combattant sur le bord de la route (photos ci-dessous). Légèrement à l'est de la quête "Art Contemporain".

Cliquez sur la boite (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la suite de la mission. Sautez dans le trou présent dans la roche à proximité de la maison (photo ci-dessous à droite).

En descendant, allez tout de suite à gauche, vous arriverez à la machine (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le levier (photo ci-dessous à droite).

Regardez les gros engrenages tournés (photo ci-dessous), vous y verrez des cibles derrières. Tirez sur les cibles à gauche au fur et à mesure qu'elles s'activent (photo ci-dessous à droite).

Une fois que vous avez tiré sur toutes les cibles de gauche (viser la tête des cibles - photo ci-dessous à gauche), tirez sur les cibles qui apparaissent à droite (photo ci-dessous à droite).

La grille s'ouvre si vous avez touché toutes les cibles (photo ci-dessous). Allez fouiller la cache.

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19. Hurk Drubman Jr.

Pris en parlant à un combattant sur le bord de la route (photos ci-dessous). Au sud du "Garage Clandestin".

Parlez à Hurk devant l'entrée du tunnel (photo ci-dessous). Vous lancez la mission "Gaffes et Boulettes".

19a. Gaffes et Boulettes

Suivez Hurk. Montez dans la voiture (photo ci-dessous à gauche). Vous conduisez. Vous pouvez tirer avec la voiture (touche de tir classique). Tirez devant vous pour vous frayer un chemin jusqu'au tunnel suivant (photo ci-dessous à droite) puis entrez à l'intérieur.

Sortez de la voiture lorsque Hurk vous le demande (photo ci-dessous), regardez-la exploser à distance puis retournez parler à Hurk. Vous récupérez Hurk dans votre groupe et vous gagnez sa voiture.

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20. Raffinerie (Avant-Poste)

Pré-requis : Avoir libéré l'avant-poste "Garde-Manger".

Parlez de nouveau au combattant à l'avant-poste "Garde-Manger" pour déclencher la quête (photos ci-dessous à gauche).

Si vous le pouvez, privilégiez toujours le mode discrétion pour avoir de meilleurs récompenses (150 éthanol a gagner pour le niveau 1). Vous pouvez également tirez sur les boitiers des alarmes (photos ci-dessous) pour que les ennemis ne puissent appeler les renforts.

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21. Maman au Volant (Gina Guerra)

Prérequis : Avoir fait la mission de Sharky Boshaw.

Pris en parlant à Sharky à Prosperity. Rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). En arrivant, grimpez sur une des tours autour de la piste, tirez ensuite sur les bidons rouges tout autour de la piste lorsque les véhicules passent à proximité (photo ci-dessous à droite).

Faites attention à ne pas toucher le véhicule de Gina. Si vous avez un lance-roquette, utilisez-le sur les véhicules également, c'est plutôt efficace. Une fois tous les véhicules détruits, retournez voir Gina et parlez-lui.

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22. Point d'Eau (Avant-Poste)

Pris en parlant à la combattante se trouvant dans la zone suivante (photos ci-dessous).

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