Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Leyawiin

_____________________________________________________________

[ Quêtes ]

[ La Caverne de Givrefeu ] - [ La Porte d'Oblivion de Leyawiin (Nord) ] - [ Le Fort Sangbleu ] -
[ La Grotte de Brassenoire ] - [ Les Ruines de Telepe ]

_____________________________________________________________


LA CARTE

1. Boinoir
2. Auberge des Cinqs Griffes
3. La Ligne de Séparation
4. Meilleures Marchandises
5. La Grande Chapelle de Zenithar
6. Maison de Ra'Jahirr
7. Maison de Cingor
8. Maison de Margarte
9. Auberge des Trois Soeurs
10. Maison à Vendre
11. Maison de Dar Jee
12. Maison de Weebam-Na
13. Maison d'Otumeel
14. Maison de Betto Plotius
15. Livres du Sud
16. Guilde des Guerriers
17. Maison d'Ahdarji
18. Maison de Rosentia Gallenus
19. Maison de J'Bari
20. Maison d'Alval Uvani
21. Maison de Mahei
22. Compagnie de Boinoir - Siège
23. Guilde des Mages
24. Château de Leyawiin - Hôtel du Comté
25. Caserne de la Garde de la Ville
26. Caserne de la Garde de la Ville
27. Cyrodiil
28. Cyrodiil

Haut de page

_____________________________________________________________

LES QUETES

Les Larmes du Sauveur
(S'Drassa - Guilde des Mages)

S'Drassa veut que vous lui rapportiez des larmes de Garridan. Allez voir Julienne Fanis à l'Université des Arcanes. Elle vous informe qu'il faut trouver le livre "La chute d'un chevalier" à la première Edition dans le quartier du marché. Parlez à Phintias et achetez-lui le livre "La chute du chevalier". Ouvrez le livre pour le lire puis retournez parler à Julienne. Achetez le sel de givre raffiné à Julienne et partez pour la caverne de givrefeu (Carte détaillée "ICI"). Lorsque vous arrivez dans la clairière de glace, montez sur le tronçon de bois pour rejoindre le milieu. Après avoir découvert le chevalier glacé, faite le tour et regardez bien au sol, il vous faut ramasser 5 larmes gelées. Faites l'opération en plein jour, elles sont difficiles à voir. 4 sont au sol autour du rocher glacé et 1 est sur le rocher derrière la statue gelée. Retournez parler à S'Drassa.

Recommandation de Leyawiin
(Dagail - Guilde des Mages)

Allez parler à Agata (Guilde des mages). Parler d'abord à Alves Uvenim puis allez parler à Kalthar. Retournez discutez avec Agata. Allez voir ensuite Dagail. Elle vous informe qu'il faut trouver un fort non loin de Leyawiin. Allez au fort Sangbleu tout au Sud de la carte de Cyradiil. Récupérez l'amulette dans ce fort (Carte détaillée "ICI"). Une fois l'amulette en votre possession, retournez parler à Dagail à la guilde des mages.

Raid sur Terre Grise
(Lerexus Callidus / Garde - Sortie porte Ouest de Leyawiin)

Récupérez l'anneau de Lonavo. Allez dans sa maison à Terre Grise. Récupérez l'anneau sur le corps de Lonavo après l'avoir tué. Retournez rendre l'anneau à Lerexus.

Ceux que les dieux Ennuis
(S'Drassa - Guilde des Mages)

Insistez sur le dialogue concernant "Rosentia Gallenus", vous obtiendrez la quête. Allez à la maison de Rosentia à Leyawiin. Vous apprenez qu'elle a acheté un bâton maudit et qu'elle veut s'en débarrasser. Allez voir Alves Uvenim à la guilde des mages. Alves vous informe qu'il faut rapporter le bâton à la Grotte de Brassenoire. Retournez avertir Rosentia. Acceptez de l'aider et partez pour la Grotte de Brassenoire (Carte détaillée "ICI"). L'autel se trouve au point 2 de la carte. Jetez le bâton au sol pour mettre à jour la quête. Retournez voir Rosentia pour terminer la quête. Elle vous donne un anneau en récompense.

Achat d'une maison à Leyawiin
(Marius Caro- Château de Leyawiin)

Pour avoir cette quête, il faudra monter le niveau de confiance à 60 auprès de Marius Caro. Une fois fait, vous pourrez acheter la maison pour 7 000 PO. Allez voir ensuite Gundalas au "magasin de meilleures marchandises" et achetez-lui les parchemins pour meubler votre maison. La quête se termine après l'achat de tous les parchemins d'ameublement.

Mazoga l'Orc
(Marius Caro- Château de Leyawiin)

Allez parler à Mazoga qui se trouve dans le hall du château. Flâtez Mazoga, soyez toujours d'accord avec elle. Elle vous demandera d'aller lui chercher un chevalier au nom de Weebam-Na. Allez voir Weebam-Na dans sa maison et parlez-lui. Suivez-le lorsqu'il vous dit qu'il va voir Mazoga pour en savoir plus. Ecoutez la conversation entre Weebam-Na et Mazoga puis parlez à Mazoga de nouveau. Retournez avertir le Comte Marius Caro de se qui s'est passé pour terminer la quête.

Les Chevaliers de l'Etalon Blanc
(Marius Caro- Château de Leyawiin)

Il vous faut tuer Brugo Le Noir. Allez parler à Mazoga, elle vous indique où se trouve Brugo. Partez pour les ruines de Telepe (Nord-Ouest de Leyawiin - Carte détaillée "ICI"). Tuez Brugo et récupérez sa clé (Ouvre son coffre un peu plus loin). Retournez parler au Compte Marius Caro, vous êtes nommé chevalier, vous récupérez la clé de l'hôtel de l'Etalon Blanc et un bouclier.

Haut de page

_____________________________________________________________

La Caverne de Givrefeu
(Nord de la Cité Impériale et au Nord du Sanctuaire de Mephala)

1. Entrée
2. Passage vers la prairie de givre

Ce donjon est lié à la quête "Les Larmes du Sauveur". 5 larmes sont à trouver dans la neige étincelante. Faites ça en plein jour car la lumière de la neige les rendent difficile à voir.

Haut de page

_____________________________________________________________

Porte d'Oblivion
(Nord de Leyawiin)

Expansion Faucheuse

1. Entrée
2. Deux leviers

Entrez dans la 1ère tour que vous trouvez. Allez tout en haut de la tour et actionnez les 2 leviers. Continuez le chemin jusqu'à ce que vous arriviez à la tour du Clocher Sanglant.

Le Clocher Sanglant

1. Entrée
2. Sigillum Sangis
3. Le Clocher Sanglant - Envoie vers un autre téléporteur à l'étage supérieur
4. Corridors de la Providence Noire
5. Le Clocher Sanglant - Vers point 7 (3ème étage)
6. Le Clocher Sanglant - Vers point 7 (3ème étage)
7. Le Clocher Sanglant - Vers point 5-6-7 (2ème étage)
8. Le Clocher Sanglant - Vers point 6 (2ème étage)
9. Sigillum Sangis - Vers point 14
10. Corridors de la Providence Noire - Vers point 11
11. Le Clocher Sanglant - Vers point 10
12. Sigillum Sangis - Vers point 13
13. Le Clocher Sanglant - Vers point 12
14. Le Clocher Sanglant - Vers point 9
15. La pierre sigillaire

Cliquez sur la pierre sigillaire tout en haut pour la détruire et fermer la porte.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Fort Sangbleu
(Au Sud de Leyawiin)

1. Entrée
2. Accès vers le point 3
3. Accès vers le point 2
4. Le cercueil avec l'amulette
5. Kalthar
6. Accès vers le point 7
7. Accès vers le point 6
8. Levier

Donjon lié à la quête "Recommandation de Leyawiin". Récupérez l'amulette dans le cercueil au point 4 de la carte. Attention, Kalthar arrive et tente de vous tuer lorsque vous repartez (point 5). Tuez-le. Repartez vers la sortie par le point 6 de la carte et actionnez le levier en 8 pour ouvrir la grille devant vous.

Haut de page

_____________________________________________________________

La Grotte de Brassenoire
(Sud-Est de Leyawiin)

1. Entrée
2. Autel

Donjon relatif à la quête "Ceux que les Dieux ennuis". Il faut aller jusqu'au point 2 et jetez le bâton sur l'autel pour mettre à jour la quête. Vous trouverez des élémentaires de terre et des Daedras dans cette grotte.

Haut de page

_____________________________________________________________

Les Ruines de Telepe
(Nord-Ouest de Leyawiin)

1. Entrée
2. Pierre de Welkynd au sol et gemme spirituelle puissante
3. Interrupteur
4. Grille - S'ouvre avec l'interrupteur en 3
5. Coffre de Brugo - s'ouvre avec sa clé
6. Brugo

Donjon relatif à la quête "Les Chevaliers de l'Etalon Blanc". Brugo est noté au point 6 de la carte mais il se peut qu'il soit à d'autres endroits.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved