Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net


Farcry 6


Missions Principales : [ Isla Santuario ] - [ Madrugada ] - [ Vallee De Oro ] - [ El Este ] - [ Esperanza ]

Missions Secondaires : [ Madrugada ] - [ Vallee De Oro ] - [ El Este ]

Collections et Opérations Spéciales :
[ Les Clés USB ] - [ Les Coqs ] - [ Histoires de Yara ] - [ Les Chasses aux Trésors ] - [ Les Opérations Spéciales ]
[ Les Coffres à Cryptogrammes ]


Valle De Oro
(Missions Principales)

_____________________________________________________________

Vous pouvez agrandir certaines cartes en cliquant dessus pour une meilleure visibilité.

_____________________________________________________________

Rencontre avec les Maximas Mantazas

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Lisez la note sur le bureau pour mettre à jour l'objectif (photo ci-dessous à gauche).

Rejoignez ensuite l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Sécurisez le camp puis une fois tous les ennemis tués, allez délivrer Talia (photo ci-dessous).

_____________________________________________________________

Recouvrement de Dettes

Donnée par : Paolo De La Vega

Parlez à Paolo pour lancer la suite de la mission puis rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans l'église (photo ci-dessous), vous rencontrez Bembé.

Rejoignez le point suivant (photos ci-dessous).

Parlez à Dimitri (photo ci-dessous à gauche) puis fouillez le cadavre de Vasily dans la piscine pour récupérer la clé de Bembé (photo ci-dessous à droite).

Partez ensuite à l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison (photo ci-dessous à gauche), vous y trouverez une clé de coffre (photo ci-dessous à droite).

Le coffre contient la clé de Bembé (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez Bembé à proximité et parlez-lui pour valider la mission (photo ci-dessous à droite).

_____________________________________________________________

Briser ses Chaines

Donnée par : Talia Benevidez au camp Maximas. Cette mission se lance automatiquement.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Parlez à Talia en haut du manège. Il faut sauver 7 prisonniers dispatchés un peu partout dans le zoo (photos ci-dessous à gauche).

Retournez au centre du zoo jusqu'à la maison (photos ci-dessous). Déverrouillez qu'une seule porte de la maison car des ennemis vont venir pour stopper le téléchargement vidéo.

Cliquez sur l'ordinateur (photo ci-dessous à gauche) et sécurisez la zone. Restez à l'intérieur pour éliminer les ennemis. Détruisez l'hélicoptère lorsqu'il arrive et lorsque la zone est sécurisée, ressortez du côté de la statue (photo ci-dessous à droite).

_____________________________________________________________

Précieuse Cargaison

Donnée par : Paolo De La Vega après avoir fait la mission "Recouvrement de Dettes".

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Libérez les otages, il y en a 6 en tout (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez un des otages dans la grande maison (photo ci-dessous à droite).

Allez au garage à proximité (photo ci-dessous).

Vous avez 2 min 30s pour rejoindre le port (photos ci-dessous).

_____________________________________________________________

Ondes de Choc

Donnée par : Bicho au camp Maximas.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Vandalisez 6 panneaux de propagande (photo ci-dessous à gauche). Rapprochez-vous de l'affiche pour pouvoir la vandaliser. Certains panneaux se trouvent sur les toits des habitations, utilisez les échelles, les toits des habitations, les lianes etc... pour y accéder. Cliquez ensuite sur 3 poubelles pour y placer des explosifs (photo ci-dessous à droite).

Allez tout en haut de la grue (photos ci-dessous).

Placez les 3 bannières là où s'affiche les points d'objectifs (photo ci-dessous à gauche). Sautez du haut de la grue et rejoignez Bicho à la station-service (photo ci-dessous à droite).

_____________________________________________________________

Radio Libertad

Donnée par : Bicho après avoir fait la mission "Ondes de Choc".

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison (photo ci-dessous à gauche) puis parlez à Bicho (photo ci-dessous à droite).

Il faut réparer 3 antennes radios (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison et cliquez sur le panneau de commande pour activer l'antenne (photo ci-dessous).

Partez pour le 2ème site (photos ci-dessous).

Actionnez la manette sur le toit (photo ci-dessous à gauche) puis faites le tour de la petite maison et tirez à travers la porte pour détruire le cadenas de la porte d'en face (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la pièce et réparer le compteur avec le chalumeau (photo ci-dessous).

Partez pour le 3ème site (photos ci-dessous).

Allez tout en haut de la tour et faites attention à l'hélicoptère qui arrivera en même temps. Rejoignez ensuite l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Montez en haut du satellite puis cliquez sur le panneau de commande (photo ci-dessous à gauche). Montez ensuite tout en haut de la tour (photo ci-dessous à droite).

Actionnez la manette tout en haut pour prendre le contrôle de la radio.

_____________________________________________________________

Rééducation

Donnée par : Talia Benevidez au camp Maximas. Il faut avoir fait la mission "Briser ses chaines".

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans le bâtiment suivant (photo ci-dessous à gauche) puis allez à l'étage, vous y trouverez Mathias (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez ensuite l'autre bâtiment un peu plus loin de la zone d'où vous êtes (photos ci-dessous).

Prenez la trousse de secours sur le comptoir (photo ci-dessous à gauche) puis retournez voir Mathias et placez le sac sur l'emplacement en jaune (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone le temps que Mathias soigne le blessé.

_____________________________________________________________

Radio Radicale

Donnée par : Talia Benevidez au camp Maximas. Il faut avoir fait la mission "Radio Libertad".

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Une fois la zone sécurisée, Bicho vous demande de rejoindre son camion (photo ci-dessous à gauche). Parlez-lui, il vous demande de tout remettre en marche. Cliquez sur le 1er pupitre en haut des marches (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le 2ème pupitre sur le toit (photo ci-dessous à gauche) puis sur le panneau de commande au pied de l'antenne radio (photo ci-dessous à droite).

Remontez les marches pour rejoindre Bicho sur le toit. Le concert commence mais vous êtes interrompu. Sécurisez la zone en utilisant les mitrailleuses automatiques surtout pour détruire l'hélicoptère et le char qui arrive en fin de combat.

_____________________________________________________________

Banqueroute

Donnée par : Talia Benevidez au camp Maximas. Il faut avoir fait la mission "Radio Radicale".

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

On vous a envoyé des photos sur votre téléphone, ce sont les objectifs à détruire dans l'usine de rhum (photos ci-dessous).

Une barre de progression de l'objectif s'affiche en haut à gauche pour vous donner l'avancement de cette dernière. Entrez dans le bâtiment suivant (photos ci-dessous à gauche) puis détruisez le silo à l'intérieur (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez la place "El Presidente" (photos ci-dessous).

Prenez un hélicoptère capable de lancer des roquettes puis détruisez la statue au milieu (photo ci-dessous).

_____________________________________________________________

Portée sur la Bouteille

Donnée par : Bicho lorsque vous quittez un campement. Il faut avoir terminé la mission "Radio Radicale".

Rejoignez l'endroit suivant puis parlez à Bicho qui est assit sur un banc au milieu de la place (photos ci-dessous).

Rejoignez le bar à proximité (photo ci-dessous à gauche), sécurisez la zone puis récupérez l'alcool sur le comptoir (photo ci-dessous à droite).

Retournez parler à Bicho au centre de la place. Rejoignez l'église (photo ci-dessous à gauche) puis contournez-la par la droite pour rejoindre la fête (photo ci-dessous à droite).

Parlez au disc-jockey (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez Bicho sur la piste de danse (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez Bicho et sa vache (photo ci-dessous à gauche). Suivez Bicho puis cliquez sur le panneau de publicité (photo ci-dessous à droite).

La mission indique qu'il faut marquer 769 panneaux, c'est un leurre, allez marquer un 2ème panneau publicitaire, ça suffira. Rejoignez le bureau du FND, entrez dans le bâtiment suivant (photo ci-dessous à gauche) puis passez les portes dans le patio (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous de l'ordinateur (photo ci-dessous) et laissez Bicho faire. Pendant que Bicho joue avec l'ordinateur, tirez sur les bouquins, les caisses en cartons etc... dans le bureau. Il faut que la barre de progression en haut à gauche de votre écran atteigne 100%.

_____________________________________________________________

Paroles Tranchantes

Donnée par : Talia Benevidez après avoir fini la mission "Portée sur la Bouteille".

Retrouvez Talia au camp Maximas et parlez-lui pour lancer la mission.

Rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous).

Entrez dans le bâtiment suivant (photo ci-dessous à gauche) puis allez à l'étage. Vous y verrez le bureau (photo ci-dessous à droite).

Récupérez les accréditations qui se trouvent sur la table (photo ci-dessous).

Partez rejoindre Bicho et Talia au Jardin Botanique (photos ci-dessous).

Suivez Maria et le groupe pendant la visite guidée. Montez sur l'estrade lorsque Maria demande "qui veut appuyer sur le bouton", laissez-la le faire (photo ci-dessous à gauche). A l'issue de cette visite, vous récupérez vos armes. Récupérez la clé sur le comptoir (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez le jardin (photo ci-dessous à gauche). Passez la porte suivante (photo ci-dessous à droite) puis celle en face à l'intérieur. Vous tombez nez-à-nez avec Maria. Cinématique.

_____________________________________________________________

Objets Trouvés

Donnée par : Bicho - Elle se lance automatiquement après avoir fini la mission "Paroles Tranchantes".

Rejoignez l'endroit suivant et parlez à Bicho (photo ci-dessous).

Rejoignez le bâtiment bleu en contrebas (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone, allez à l'étage, récupérez la clé sur le comptoir (photo ci-dessous à droite) puis ouvrez la porte juste à côté.

Vous rencontrez Bembé (photo ci-dessous à gauche). Il vous informe que Paolo est détenu dans un autre camp.

Rejoignez la 1ère des 3 zones a explorer (photos ci-dessous).

Avancez vers la piscine et sécurisez la zone (photo ci-dessous à gauche). Paolo n'est pas là. Allez vers la 2ème zone de recherche qui est juste à côté à environ 300 mètres (photo ci-dessous à droite).

Paolo est enfermé dans la maison derrière les 3 petites piscines (photo ci-dessous). Vous êtes capturé. Rejoignez la voiture devant les hôtels (photo ci-dessous à droite).

Le but est de rejoindre la clinique de Matias avec la voiture (photos ci-dessous).

_____________________________________________________________

Intervention

Pré-requis : Avoir fait la mission "Objets trouvés".

Donnée par : Paolo De La Vegas à la clinique du Dr Matias.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison puis cliquez sur la note accrochée sur le tableau (photo ci-dessous à gauche). Faites le tour de la maison, la 2ème note se trouve sur une table (photo ci-dessous à droite).

Partez pour la 1ère zone d'exploration (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone et libérez l'otage puis allez à l'étage du bâtiment suivant (photo ci-dessous à gauche). Vous y trouverez Henrique, parlez-lui (photo ci-dessous à droite).

Partez pour la 2ème zone d'exploration (photos ci-dessous).

Entrez dans l'arène des taureaux et faites vite ! Cliquez sur le cadavre derrière la caisse verte (photo ci-dessous).

Partez enfin pour l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison suivante (photo ci-dessous).

_____________________________________________________________

Extraction Chirurgicale

Pré-requis : Avoir fait la mission "Intervention".

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison (photo ci-dessous à gauche) et récupérez le sac de médicaments sur la table (photo ci-dessous à droite).

Dirigez-vous vers l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison de Matias (photo ci-dessous). Cinématique.

Rejoignez l'endroit suivant (photos ci-dessous).

Entrez dans la maison (photo ci-dessous à gauche) puis rejoignez le bureau à l'étage (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le répondeur sur le bureau (photo ci-dessous à gauche) puis sur l'ordinateur juste derrière (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez la Marina (photos ci-dessous).

Lorsque vous vous approchez de la cabane suivante, le suspect s'enfui en voiture (photo ci-dessous). Prenez un des quads à proximité puis suivez-le. Il va aller se scratcher tout seul sur la plage un peu plus loin.

Cinématique.

_____________________________________________________________

L'Ange de la Mort

Pré-requis : Avoir fait la mission "Extraction Chirurgicale".

Donnée par : Paolo.

Rejoignez l'endroit suivant et parlez à Paolo (photos ci-dessous).

Rejoignez l'usine (photo ci-dessous à gauche), sécurisez la zone puis entrez dans le bâtiment suivant (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez les toits pour accéder au bâtiment d'à côté (photo ci-dessous à gauche). Passez par l'escalier suivant sur le toit (photo ci-dessous à droite).

Activez le panneau de commande dans le SAS (photo ci-dessous à gauche). Traversez le 1er labo et tirez dans les vitres menant au 2ème labo (photo ci-dessous à droite) pour y accéder.

Cliquez sur le panneau de commande pour ouvrir la porte du SAS (photo ci-dessous à gauche) et faites de même à l'intérieur du SAS pour ouvrir la porte d'après. Faites de même sur le 2ème SAS, vous voyez El Doctor à travers la vitre. Tirez sur la bouche d'aération au sol (photo ci-dessous à droite) puis enfuyez-vous dans les conduits.

Suivez le conduit (il n'y a pas 36 chemins), vous ressortez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). N'oubliez pas de vous soigner sur cette phase le temps de trouver El Doctor. Suivez les personnages d'El Doctor qui apparaisse, il vous trace le chemin à suivre. Tuez El Doctor (photo ci-dessous à droite).

Le poison s'arrête avec la mort d'El Doctor. Ressortez du bâtiment et rejoignez la fumée bleue (photos ci-dessous).

Sécurisez la zone jusqu'à ce que l'hélicoptère arrive.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved