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Pièges de Sable

Vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Utilisez le gravity gun pour pousser les voitures sur le côté et vous frayez un passage avec la buggy. Passez le 1er barrage et arrêtez-vous un peu plus loin à la maison située sur la droite (photo ci-dessus à droite). Pour ceux qui auraient loupé l'arbalète dans le niveau d'avant, c'est l'occasion d'en récupérer une dans cette maison. Reprenez la buggy et dirigez-vous vers l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Lorsque vous rencontrez des sphères bleues d'énergie, attrappez-les avec le gravity gun, tout comme les grenades d'ailleurs...puis jetez-les dans l'eau ou contre un rocher pour les détruire. Foncez pour arriver à l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Prenez votre élan et montez sur la talus à droite de la citerne pour rejoindre la place (photo ci-dessous à gauche).

2 hélicos déposent des ennemis, faites attention !! Entrez dans la maison rouge sur votre gauche. Il vous faut 3 batteries pour ouvrir la porte (photo ci-dessus à droite), vous en avez déjà une de posé au bon endroit, la 2ème se trouve sur le lit dans la pièce et la 3ème se trouve dans une des voitures cassées juste derrière la maison (photo ci-dessous à gauche).

Attrappez la batterie avec le gravity gun ! et allez la poser sur le 3ème emplacement dans la maison. Ressortez, reprenez votre buggy et passez la porte qui vient de s'ouvrir. Continuez votre chemin jusqu'à ce que vous rejoignez la résistance (photo ci-dessus à droite). La résistance vous demande de vous garer dans le garage à gauche. Faites-le. Lorsque les ennemis arrivent, courez jusqu'au phare, prenez des roquettes tout en haut puis détruisez les hélicos. Un des membres vous rejoint, suivez-le ! Il descend tout en bas du phare et vous ouvre un passage donnant accès sur les falaises (photo ci-dessous à gauche).

Descendez doucement le long de la falaise, vous voyez passer votre buggy. Continuez toujours le long des parois de gauche jusqu'à ce que vous arriviez à l'endroit à 2 résistants. L'un deux vous expliquent qu'il ne faut pas marcher sur le sable sous peine de réveiller les fourmillions...Sauter de rochers en rochers (photo ci-dessus à droite), jusqu'à ce que vous arriviez à une grande planche (photo ci-dessous à gauche).

Prenez la caisse puis changez-là de côté afin de faire basculer la planche dans l'autre sens. Sautez ensuite sur le rocher, vous passerez à l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Allez jusqu'au groupe électrogène (photo ci-dessous à gauche),

puis activez-le, dirigez-vous vers la droite, la pompe (photo ci-dessus à droite) est désormais démarrée et elle vous protége des fourmillions. Allez en face pour sauter sur les rochers et reprendre votre chemin (photo ci-dessous à gauche).

Sautez en contre-bas, vous pouvez y aller, il y a du sable mais pas de fourmillion...du moins pas tout de suite...lol. Tuer le maitre fourmillion à l'aide du RPG (quelques roquettes quand même). A l'issu du combat, vous récupérez une nouvelle arme, le Féropod !(photo ci-dessus à droite). Cette arme vous permet de contrôler les fourmillions. Passez la porte suivante puis suivez l'alien. Lorsque les tronçons s'ouvrent, engouffrez-vous dans la grotte (photo ci-dessous à gauche).

Traversez la grotte, vous arrivez à une pompe (photo ci-dessus à droite). Les fourmillions ont peur de ces pompes, il vous faut la désactiver afin qu'ils continuent à vous suivre. Montez à l'échelle et appuyez sur le bouton pour arrêter la pompe. Les fourmillions vous suivent. Avancez jusqu'à ce que vous arriviez à une grande étendue, genre champ de bataille. Utilisez les foumillions comme appât vers le côté gauche puis courez à l'extrême droite pour déloger les ennemis. Passez ensuite dans la grotte en haut du talus (photo ci-dessous à gauche).

Lorsque vous ressortez, vous voyez 2 autres bunkers (photo ci-dessus à droite). Faites le nettoyage, traversez les bunkers pour arriver à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche).

Allez en face, longez la falaise par la gauche, sautez sur la falaise d'en face pour arriver à l'endroit suivant (photo ci-dessus à droite). Dégommer les piliers en bois en-dessous de l'échelle pour l'abaisser (photo ci-dessous à gauche).

Longez ensuite la falaise, montez sur l'échaffaudage, puis tout en haut, sautez par-dessus la balustrade (photo ci-dessus à droite). Continuez tout droit puis grimpez sur la roche sur votre gauche (passage très abrupte) pour rejoindre un tunnel. Continuez votre chemin pour rejoindre le point suivant (photo ci-dessous à gauche).

A l'aide de l'arbalète, détruisez d'abord les ennemis se trouvant dans les tours de guet, puis entrez dans le camp (photo ci-dessus à droite). Vous devrez affronter 2 hélicoptères. Utilisez le RPG. Un des missiles viendra détruire un mur et ouvrir une brèche, passez dans la brèche et utilisez les valves pour couper le feu (photo ci-dessous).

Fin de la mission.

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