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Harmondale

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[ Départs Ecuries ] - [ Les Quêtes ] - [ Les Grottes de la Falaise Blanche ] - [ Le Mortier ] - [ Le Château d'Harmondale ]

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LA CARTE
1. Conseil d'Harmondale 20. Guilde du Corps
2. Temple 21. Guilde de l'Esprit
3. Centre d'Entrainement 22. Guilde du Feu
4. Filtres et Elixirs 23. Mark
5. Objets Magiques 24. Stillwater
6. Banque 25. Hillsmen
7. Withersmythe 26. Torrent
8. Krewlen 27. Skinner
9. Temper 28. Hume
10. Mist 29. Farswell
11. Ecuries 30. Kern
12. Auberge / La Maison du Bonheur 31. Weider
13. Forgeron 32. Chadric
14. Armurier 33. Les Grottes de la Falaise Blanche
15. Bowes 34. L'arbitre-Le Juge
16. Guilde du Spiritisme 35. Obélisque
17. Guilde de la Terre 36. Le mortier
18. Guilde de l'Eau 37. Passage vers la Terre des Géants (ne s'ouvre que lorsque vous arrivez une 1ère fois de la terre des Géants)
19. Guilde de l'Air 38. Le Château d'Harmondale

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Départs Ecuries

  LUNDI MARDI MERCREDI JEUDI VENDREDI SAMEDI DIMANCHE
Ecuries 2 jours Erathia 2 jours Forêt de Tulare 2 jours Erathia 2 jours Forêt de Tulare 2 jours Erathia 2 jours Forêt de Tulare 4 jours à l'Arène

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Les Quêtes


TEMPER: Retrouver le frère de Temper, Elron ou son jeu de carte. (Harmondale / Les grottes de la falaise Blanche).

AUBERGE-LA MAISON DU BONHEUR : Retrouver la chevalière de Davrik. (Erathia / La Grotte des Bandits).

HUME : Quête du Moine / Se rendre dans les collines du Sommeil et méditer au bord de l'eau. (Collines du Sommeil / La source de méditation se trouve dans la tombe de Zoharr dans les TUMULUS).

TEMPLE : Tarin Withern / Retrouver la lanterne de lumière (Les Collines du Sommeil / Les Tumulus).

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Les Grottes de la Falaise Blanche


1. Entrée
2. Le jeu de carte "ARCOMAGE"

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Le Mortier



Lorsque vous marchez pour la 1ère fois sur la Dalle du milieu (Point 0 sur la carte), des ennemis sont générés tout autour du mortier. Dépêchez-vous d'aller appuyez sur tous les boutons à chaque coins du mortier (1-2-3-4), ça vous permet de lancer des sorts d'attaque et de tuer les ennemis rapidement.

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Le Château d'Harmondale



Ceci est votre Château.
Une fois le nettoyage des ennemis fait, vous pourrez dormir tranquille, en plus vous n'utiliserez pas de pomme pour vous reposer. Au fur et à mesure de l'avancement du jeu, le château va se construire. (Quête du roi Nain pour le début des travaux !).
1. Entrée
2. Conseil d'Harmondale

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