Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sherlocks Holmes : Crimes and Punishements | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Might & Magic VII

[ L'ïle d'Emeraude ] - [ Harmondale ] - [ Erathia ] - [ Les Collines du Sommeil ] - [ Le Désert de Bracada ] - [ Tatalia ] -
[ La Forêt de Tulare ] - [ Deyja ] - [ Avlee ] - [ Céleste ] - [ La Fosse ] - [ L'Île d'Evenmorn ] - [ Le Mont Nighon ] -
[ La Terre des Géants ] - [ Le Lincoln ]


LES COLLINES DU SOMMEIL

_____________________________________________________________

[ Les Quêtes ] - [ Le Manoir Hanté ] - [ Les Tumulus ] - [ La Cité de Pierre ] -
[ Le Tunnel de Nighon ] - [ La Montagne du Tonnerre ] - [ Le Tunnel d'Eofol ]

_____________________________________________________________


LA CARTE
1. Auberge / La maison des mineurs 9. Gemstone
2. Ganet 10. Feldspar
3. Fissure 11. Autel : +10 endurance, force en Novembre
4. Rivenrock 12. Entrée Tumulus VII
5. Entrée Tumulus X 13. Obélisque
6. Le Manoir Hanté 14. Téléporte en 15
7. La Cité de Pierre 15. Point de téléportation
8. Dallia

Haut de page

_____________________________________________________________



Les Quêtes

SPARK : Exterminer tous les troglodytes (Cité des Nains / Tunnel)
SALLE DU TRONE :Délivrer les Nains de la mine de Bracada, en échange il réparera le Château d'Harmondale.
(Désert de Bracada / Mine du nain rouge).

A LA SORTIE DU TUNNEL D'EOFOL : Libérer Roland, le frère d'Archibald Ironfist.

Haut de page
_____________________________________________________________

Le Manoir Hanté

1. Entrée
2. Tableau Statue de l'Ange (Quête)
3. Interrupteur sur la bibliothèque qui ouvre le passage en 4
4. Passage secret
5. Interrupteur qui permet de lancer des Fireballs.

Haut de page
_____________________________________________________________

Les Tumulus

Fonctionnement du tableau :

Le chiffre au centre indique dans quel Tumulus vous êtes. (figure gauche = Tumulus I et figure de droite = Tumulus VII)
Quand le levier est en haut, il correspond au chiffre du hau et vice versa pour en bas.
Exemple 1 : figure de gauche : Levier de gauche en haut = Tumulus XI, levier de droite en bas = Tumulus XV).
Exemple 2 : Figure de droite : Levier de gauche en haut = Tumulus IX, levier de gauche en bas = Tumulus X)
L'arbre de la figure de droite indique que vous pouvez sortir des Tumulus.
Les sorties vers les Collines du Sommeil se situent dans les Tumulus : VII - IX - X
La Lanterne de Lumière se trouve dans le Tumulus II au point 4 sur la carte.



TUMULUS I
1.
Entrée
2. Passage Secret



TUMULUS II
1.
Entrée
2. Passage Secret
3. Passage Secret
4. La Lanterne de Lumière (Quête)



TUMULUS III
1.
Entrée



TUMULUS IV
1.
Entrée
2. Bouton dans la colonne qui ouvre en 3
3. Porte Secrète



TUMULUS V
1 .
Entrée



TUMULUS VI
1.
Entrée
2. Passage Secret



TUMULUS VII
1.
Entrée
2. Bouton sur la tombe, ouvre un passage derrière vous par-terre.
3 Ascenseurs
4. Cliquez sur la tombe, ouvre le mur derrière vous.



TUMULUS VIII
1.
Entrée
2. Passage Secret
3. Passage Secret
4. Passage Secret



TUMULUS IX
1.
Entrée
2. Cliquer sur la Bibliothèque
3. Mur Secret - Clé dans le coffre. Elle permet de découvrir le panneau à l'entrée.



TUMULUS X
1.
Entrée
2. Mur Secret
3. Mur Secret

Possibilité de Sortir des Tumulus



TUMULUS XI
1.
Entrée



TUMULUS XII
1.
Entrée
2. Cliquer sur la porte, ouvre la porte en 3
3. Refermer porte en 2 et cliquer sur la porte en 3, ouvre la porte en 2.



TUMULUS XIII
1.
Entrée
2. Passage Secret



TUMULUS XIV
1.
Entrée



TUMULUS XV
1.
Entrée
2. Passage Secret
3. Ascenseur

Haut de page
_____________________________________________________________

La Citée de Pierre

1. Entrée
2. Armurier
3. Auberge - Le Grog de Grogg
4. Banque
5. Forgeron
6. Centre d'Entraînement
7. Objets Magiques
8. Filtres et Elixirs
9. Spark
10. Gizmo
11. Guilde de la Terre
12. Salle du Trône
13. Thorinson
14. Seline
15. Keenedge
16. Temple
17. Entrée vers le Tunnel de Nighon
18. Obélisque

Haut de page
_____________________________________________________________

Le Tunnel de Nighon

1. Entrée
2. Le Crâne de Zokarr IV

Haut de page
_____________________________________________________________

La Montagne du Tonnerre

1. Entrée
2. Sortie vers le Mont Nighon
3. Sortie vers le Mont Nighon
4. Sortie vers le Tunnel d'Eofol
5. Les Caisses de Jarre d'Ames
6. Sortie vers le Mont Nighon
7. Passage Secret

Haut de page
_____________________________________________________________

Le Tunnel d'Eofol

1. Entrée
2. Sortie du Tunnel vers la Terre des Géants

Rien d'exceptionnel dans ce tunnel, hormis une horde d'ennemis.... Je vous conseille d'y venir une fois que vous aurez
un très bon niveau d'expérience !

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved