Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre XVII - L'Orage

_____________________________________________________________

Vous vous retrouvez tout en haut de la cathédrale. A l'issue de la cinématique, vous débloquez l'indice "Le côté Est du mur est sur le point de s'effondrer. Pourquoi ?". Cliquez sur les outils sur le bord du mur, vous récupérez le marteau et les ciseaux (photo ci-dessous à gauche). Examinez la voûte qui est fissurée (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le marteau et les ciseaux sur la fissure. Le problème ne vient pas d'en haut. Choisissez "la crypte" dans les dialogues. Attendez la fin du dialogue entre Jonathan et Philip, vous débloquez le document : "Deuxième livre de Philip, l'Âme divine". Rejoignez Jonathan et Philip. Vous les informez que les problèmes du mur sont liés à la crypte. Entrez dans la cathédrale puis dans la crypte (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le marteau et le ciseau sur la fissure à droite (photo ci-dessous à droite).

Vous découvrez une pièce secrète. Cliquez sur la brosse (photo ci-dessous à gauche), le tasso au mur, le fouet et le cercueil. Vous découvrez un calice. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire alors choisissez de mentir au frère Philip. Vous obtenez le document "Le fléau du prieur James".

Cinématique. Vous récupérez le document "La fin de la guerre".

Vous passez sur Aliena. Allez à droite de l'écran, vous rejoignez une petite maison (photo ci-dessous à gauche). Allez à droite de l'écran, vous rencontrez une jeune femme (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la maison avec elle. Vous découvrez que c'est la femme de William hamleigh. Epuisez tous les dialogues avec elle et donnez-lui un conseil.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved