Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Eye of the Beholder 1 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre XX - Final

_____________________________________________________________

C'est le moment du tribunal (photo ci-dessous).

J'ai pris l'option de dire la vérité à chaque fois. Pour Jonathan, dites que Philip n'est pas votre père. Tom avoue que Jonathan est son fils et montrez le calice quand vous en avez l'occasion.

Vous vous retrouvez dans le bureau. N'hésitez pas à cliquer plusieurs fois sur un même dessin pour épuisez les anecdotes. Sur le dessin, cliquez sur le père de Jack, vous dessinez 2 autres personnes. Le sheriff de Kingsbridge et Percy Hamleigh en plus du Waleran. Cliquez ensuite sur le bateau (photo ci-dessous à gauche) lorsqu'il apparaît (La Blanche-Nef). Cliquez sur Percy Hamleigh pour découvrir un début de conspiration. Cliquez ensuite sur le Roi Stephen qui vient d'apparaître (photo ci-dessous à droite).

Cliquez de nouveau sur Waleran puis cliquez sur le visage du prieur James puis sur celui de Percy Hamleigh. Cliquez ensuite sur le prieur James pour faire apparaître le calice sur la feuille (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le calice puis de nouveau sur le prieur James. Vous faites apparaître la chambre secrète (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la chambre secrète puis de nouveau sur le prieur James. Vous découvrez que Remigius connait tout de l'histoire. Vous débloquez l'indice "Remigius est notre témoin. Mais où est-il ?".

Cliquez sur la "grande maison" au nord de la carte générale (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le monastère St Georges en bas de la carte (photo ci-dessous à droite).

Vous vous retrouvez dans les combles du monastère (photo ci-dessous), cliquez sur le curseur rond au moment où il passe dans les 2 barres blanches pour libérer Remigius.

Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved