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L'Amerzone

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L'Ile

Votre hydravion s'arrête au milieu de l'eau. Cliquez une fois sur l'ordinateur puis choississez "Voilier". Il avance un peu. Au 2ème arrêt, cliquez une nouvelle fois sur l'ordinateur puis choississez "Sous-marin". Vous arrivez à un ponton (photo ci-dessous à gauche).

Parlez au pêcheur, ce dernier vous indique que vous avez laisser entrer les cachalots en cassant la barrière. Continuez sur le ponton à droite puis rejoignez la rive. Vous arrivez près d'une épave de bâteau et à une éolienne (photo ci-dessus à droite). Entrez dans l'épave, prenez le casque du scafandre sur la table, la flèchette planté dans le jeu de fléchettes accroché au mur puis ressortez de l'épave. Passez ensuite l'éolienne en la laissant pour le moment.

Cette manette permet d'activer l'éolienne. Dirigez-vous maintenant vers le hangard à droite (photo ci-dessus à gauche). Entrez à l'intérieur, prenez le bidon d'escence sur votre droite puis la clé situé sur la table tout au fond du hangard. Ressortez puis utilisez le bidon d'essence sur la pompe juste devant le hangard (photo ci-dessus à droite). Dirigez-vous ensuite vers l'éolienne. Prenez la pince puis en bout de muret (face à la mer - Photo ci-dessous à gauche),

Utilisez la pince sur la tuyauterie. Utilisez le casque de scafandre sur le tuyau en bas à droite du levier (photo ci-dessus à droite) et actionnez la proue à droite du levier (photo ci-dessous à gauche).

Actionnez ensuite la manette suspendue qui se trouve à l'opposé du levier où vous êtes (photo ci-dessus à droite). L'éolienne se met en marche. Retournez devant l'éolienne face la mer puis cliquez sur le casque du scafandre. Vous vous retrouvez sous l'eau ! Allez tout droit, vous arrivez à un interrupteur (photo ci-dessous à gauche).

Utilisez le couteau pour couper le filet et libérer le cachalot. Remontez à la surface puis allez parler au pêcheur. Ce dernier vous donne la clé d'un coffre. Allez jusqu'au hangard puis continuez sur le bord de plage, vous arrivez à un avion écrasé (photo ci-dessus à droite). Allez tout droit puis passez à droite entre les rochers, vous arrivez à une cabane (photo ci-dessous à gauche).

Utilisez la clé sur le coffre qui se trouve au sol à l'intérieur. Vous récupérez une disquette informatique. Retournez à l'hydraflot, puis utilisez le bidon d'essence à l'arrière de l'hydraflot lorsque vous êtes dans le cockpit (à gauche de l'oeuf - photo ci-dessus à droite). Prenez ensuite la disquette et placez-là dans l'ordinateur de bord. Cliquez ensuite sur la manette du grappin à droite de l'ordinateur de bord. Se dernier se lance en face du poteau dans l'eau. Retournez à l'éolienne puis utilisez le casque du scafandre pour descendre sous l'eau. Rejoignez la vieille carcasse d'avion (photo ci-dessous à gauche).

Vous voyez votre grappin. Prenez le grappin, il s'accroche à l'avion en ruine. Remontez à la surface puis retournez à l'hydraflot et utilisez la manette du grappin. Remarquez dans la cinématique que vous arrachez la porte de cette avion. Retournez auprès de cette avion et entrez dans la carcasse. Regardez l'ordinateur de bord, il indique le chiffre 227 (photo ci-dessus à droite). Retournez à l'hydraflot, cliquez sur l'ordinateur, choississez l'hélicoptère puis entrez le code 227. Cliquez ensuite sur la manette des gaz à droite de l'ordinateur et du levier du grappin.

VOUS PARTEZ.

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