Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

L'Amerzone

[ L'hydraflot ] - [ L'Ile ] - [ Le Pueblo ] - [ Le Fleuve ] - [ Le Village ] - [ Le Marais ] - [ Le Temple d'envol ]


Le Marais

Vous atterrissez dans le marais et votre hydraflot est détruit (photo ci-dessous à gauche).

Faites le tour de l'épave puis récupérez l'oeuf dans l'eau (photo ci-dessus à droite). Allez jusqu'au ponton, montez l'échelle, ouvrez la porte puis récupérez la gourde qui est accrochée au mur. Ressortez et retournez dans l'eau. Allez jusqu'au pilier où il y a d'accroché un haut-parleur (photo ci-dessous à gauche) puis à l'aide de la gourde, cliquez sur le trou du bas. Vous apercevez un monstre au loin. Dirigez-vous vers son côté. Allez tout droit, vous arrivez à un autre haut-parleur (photo ci-dessous à droite).

Cette fois cliquez 2 fois à l'aide de la gourde sur le trou du milieu puis revenez sur vos pas jusqu'à l'épave de votre hydraflot puis allez à gauche et continuez toujours tout droit, vous arriverez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Utilisez la gourde puis cliquez sur le 1er trou du poteau. Les monstres arrivent.. Ils permettent de vous faire voyager (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le 1er pour monter dessus. Il s'arrête à proximité d'un arbre où se trouve des échelles (photo ci-dessous à gauche). grimpez ! Vous arrivez à une corde suspendue (photo ci-dessous à droite). Traversez.


Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved