Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

74 Milles Marins à l'Est d'Otaheité

_____________________________________________________________

Rejoignez la plage en face de vous (photo ci-dessous à gauche). Passez par la grotte à gauche (photo ci-dessous à droite) et allez jusqu'au fond.

Examinez les 3 bannières rouges au loin (photo ci-dessous à gauche). Ce sont des Unus. Vous récupérez dans votre journal la 1ère combinaison de symboles. Revenez sur la plage puis lisez la note sur le tonneau sous la tente (photo ci-dessous à droite).

Engouffrez-vous dans la jungle (photo ci-dessous à gauche), vous rejoignez une porte (photo ci-dessous à droite).

Allez dans le recoin à droite de la porte (photo ci-dessous à gauche) et cliquez sur le coffret vert pour l'ouvrir (photo ci-dessous à droite).

Examinez le petit pilier à droite de la porte (photo ci-dessous à gauche). Le levier ne bouge pas car il manque une pièce. Revenez un peu en arrière jusqu'à l'autel de fleurs (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la dalle grise au sol (photo ci-dessous à gauche), vous récupérez la pièce manquante pour la grande porte (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le petit pilier pour y placer la pièce (photo ci-dessous à gauche) et cliquez sur les 2 leviers pour ouvrir la porte (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez à un campement (photo ci-dessous à gauche). Examinez la note et la photo sur la caisse (photo ci-dessous à droite).

Suivez le sentier, vous verrez un Unu rouge à l'intersection menant à la cabane de pêche d'un côté et au marécage de l'autre (photo ci-dessous à gauche). Cliquez dessus pour y voir la montagne et récupérez la 2ème combinaison de symboles (photo ci-dessous à droite).

Allez vers le marécage à droite, vous arriverez à un autre Unu (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la poignée à droite de l'Unu pour faire apparaître la 3ème combinaison de symboles sur le sable (photo ci-dessous à droite).

Vous trouverez un 4ème symbole à la cabane de pêche (photo ci-dessous à gauche). Suivez le sentier, vous arrivez à une place avec plusieurs Unus (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'Unu suivant pour récupérer la 5ème combinaison de symboles (photo ci-dessous à gauche). Allez ouvrir la porte qui était bloquée et qui vous ramène à la plage (photo ci-dessous à droite).

Retournez au pilier des symboles (photo ci-dessous à gauche) et examinez le dos de ce dernier, vous y voyez l'ordre des symboles (photo ci-dessous à droite).

Placez-les sur le pilier (photo ci-dessous à gauche). Vous activez le pont (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved