Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Jhalgof'n

_____________________________________________________________

Approchez-vous du camp à gauche, lisez la lettre d'Harry (photo ci-dessous à gauche) et les autres lettres, photos qui trainent autour. Allez à l'autre camp à l'opposé d'où vous êtes (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la stèle pour y mettre votre main (photo ci-dessous à gauche). Allez à la console au centre (photo ci-dessous à droite) et cliquez dessus.

La porte s'ouvre (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le bouton suivant (photo ci-dessous à droite). Vous libérez 2 disques de pierre.

Faites de même pour le 2ème bouton à gauche, il libère deux autres disques de pierre. Examinez toutes les portes avec des constellations (photo ci-dessous à gauche). Examinez le pentagone au centre de la salle (photo ci-dessous à droite).

Levez la tête et observez la constellation dans le ciel (photo ci-dessous à gauche). Examinez les pierres rondes, vous y trouverez des runes dessus (photo ci-dessous à droite).

Il faut reproduire, au centre, les constellations que vous voyez sur les portes (photos ci-dessous).

Pour cela, il faut cliquer sur les pierres rondes et cliquez sur le symbole qui correspond au dessin que vous avez sur la main. La 1ère porte s'ouvre (photo ci-dessous à gauche). Allez tout en haut de l'escalier, vous y verrez une nouvelle stèle (photo ci-dessous à droite).

Cliquez dessus, le symbole dans votre main change. Retournez à l'autel des constellations puis dessinez la nouvelle constellation avec le nouveau symbole (photos ci-dessous). Vous ouvrez une 2ème porte.

Allez tout en haut des escaliers et récupérez le nouveau symbole en cliquant sur la pierre ronde (photo ci-dessous à gauche). Revenez au pentagramme puis dessinez la 3ème constellation (photo ci-dessous à droite).

Il faut cliquer sur 3 des pierres rondes. La 1ère et la 3ème pierre aura le symbole de votre main et celle du milieu aura le 1er symbole que vous avez eu dans la main. La porte s'ouvre, Vous rejoignez 2 portails (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le piédestal pour être téléporté dans l'eau. Le 2ème permet de revenir. Vous rejoignez 2 autres téléporteurs (photo ci-dessous à droite).

Ressortez de l'eau et allez cliquer sur la pierre ronde pour récupérer le dernier symbole (photo ci-dessous à gauche). Revenez jusqu'au pentagramme et dessinez la dernière constellation (photo ci-dessous à droite).

Pour la pierre en 1, cliquez sur le 1er symbole que vous avez eu dans la main et pour les pierres en 2 et 3, c'est le 2ème symbole que vous avez obtenu. Dans chacune des pièces, vous avez une fresque (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur les 4 fresques pour obtenir un succès. Rejoignez la console (photo ci-dessous à droite).

Les boutons sont gris foncés et pilotent les statuent en gris foncés dans la pièce (photo ci-dessous à gauche). Vous aurez une autre console qui pilotera les statues en gris clair et qui aura ses boutons en gris clair (photo ci-dessous à droite).

Le bouton A fait apparaître les escaliers en A, le bouton B fait tourner la statue noire en B, le bouton C fait tourner la statue en C et le bouton D fait tourner la statue en D. Le but est d'orienter les statues pour faire apparaître les escaliers entre chacune d'elles et ce, dans le but de pouvoir traverser. Lorsque vous appuierez sur le bouton A, les escaliers vont apparaître en face de chaque visage des statues (photo ci-dessous à gauche). D'où le but de les orienter correctement. Il faudra placez les statues blanches correctement puis revenir à la console des boutons noirs pour réorienter la statue en C et activez le chemin jusqu'à la pierre ronde tout au fond (photo ci-dessous à droite).

Le chemin de pierre ressemble aux photos ci-dessous.

Vous récupérez le dernier symbole dans votre main en cliquant sur la pierre ronde. Revenez au pentagramme. Vous avez maintenant tous les symboles pour reconstituer la constellation que vous voyez dans le ciel. Fiez-vous aux différents ronds (gros, petits etc...) pour la reconstituer. Cela donne (photos ci-dessous).

Vous avez besoin des 4 pierres pour la tracer, faites comme sur les photos :

La porte suivante s'ouvre (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur le miroir (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour, vous verrez un passage pour la salle suivante (photo ci-dessous à gauche). Avancez, les escaliers se forment devant vous et rejoignez l'autel en face de vous (photo ci-dessous à droite).

Lorsque les escaliers s'arrêtent, laissez-vous tomber dans le limon noir et rejoignez l'autel (photo ci-dessous à gauche). Vous vous retrouvez dans votre maison, sortez de la pièce où vous êtes. Allez tout en haut de l'escalier (photo ci-dessous à droite).

Dans la dernière pièce, un choix s'offre à vous. Soit acceptez votre destin soit vous le refuser et rentrez chez vous (photos ci-dessous). A vous de voir l'option que vous voulez prendre. Un petite conseil, sauvegardez juste avant de cliquer sur une des portes, comme ça vous pourrez recharger votre partie et voir les 2 fins proposées par le jeu.

Approchez-vous de la mer pour partir en barque (photo ci-dessous).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved