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Niveau N-8

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[ La carte ]

[ Escaliers ]

A. Escalier : monte en F au N-7
B. Escalier : monte en E au N-7
C. Escalier : monte en B au N-7
D. Escalier : descend en B au N-9
E. Escalier : descend en A au N-9
F. Escalier : descend en C au N-9
G. Escalier : monte en J au N-7
H. Escalier : monte en K au N-7

[ Actions et objets ]

1. Objet trouvé : lance
2. Objet trouvé : Parchemin "armor"
3. Objet trouvé : parchemin "flame blade"
4. Serrure : nécessite une "Ruby key" (trouvée en 36 au N-7)
5. Mettre une épée sur la plaque (5-6-7-8 = > ouvre la porte à côté)
6. Mettre une armure sur la plaque (5-6-7-8 = > ouvre la porte à côté)
7. Mettre de la nourriture sur la plaque (5-6-7-8 = > ouvre la porte à côté)
8. Mettre un dard, dague ou rochr sur la plaque (5-6-7-8 = > ouvre la porte à côté)
9. Objet trouvé : parchemin "detect magic"
10. Objet trouvé : potion de poison
11. Serrure : nécessite une clé en or
12. Reste d'un paladin (Beohram), vous y trouverez une ankh de paladin, un casque, un torse. Vous pouvez le récupérer dans votre groupe en le réssucitant
13. Marcher sur les plaques vous envoie des dards
14. Objet trouvé : "Drow Key"
15. Serrure : nécessite une "drow key"
16. Lancez un objet vers la plaque pour enlever le mur qui dissimule la plaque en 17
17. lancez un objet sur la plaque
18. Pour ouvrir le faux mur, il faut avoir mis 1 objet sur les plaques en 16 et 17
19. Objet trouvé : parchemin "Protect-evil"
20. Objets trouvés : parchemins "Cure serious" et "Dispel magic"
21. Dans ce couloir, dès que vous arrivez au bout de ce couloir, des pièces de votre inventaire se retrouvent dans les niches (voir le point 22)
22. Marcher sur la plaque pour ne plus perdre vos objets dans le couloir en 21
23. Objets trouvés : 3 flèches
24. Marcher sur la plaque ferme la porte
25. Porte à symboles : Dague de pierre (envoi en 17 au N-6)
26. Objet trouvé : Bouclier
27. Objet trouvé : Parchemin d'invisiblité
28. Niche : mettre une orbe d'oracle pour identifier tous les objets que vous pouvez portez. Vous trouverez des orbes aux N-10 et N-11
29. Objet trouvé : Torse en maille
30. Placez n'importe quel objet dans la niche (attention, l'objet disparaîtra définitivement)
31. Appuyez sur le bouton après avoir mis un objet dans la niche en 30, cela ouvrira la porte en 32
32. La porte s'ouvre en ayant placé un objet dans la niche en 30 et en ayant appuyé sur le bouton en 31
33. Objet trouvé : baguette "fireball"
34. Bouton : ouvre le faux mur
35. Objet trouvé : parchemin "Raise Dead"
36. Serrure : placez un rocher récupéré en 42 dans l'emplacement
37. Objet trouvé : parchemin "Raise Dead"
38. Point de chute en 33 au N-7
39. Point du chute en 34 au N-7
40. Point du chute en 35 au N-7 + Potion d'extra soin
41. Le trou vous fait chuter en 23 au N-9
42. Ramassez les pierres, elles permettent d'ouvrir les portes en 36
43. "Drow key" / Ramassez les pierres en 41 pour ouvrir les portes en 36
44. Serrure : nécessite une "Drow Key" (trouvée en 37 au N-7)
45. Niche : placez une gemme rouge et appuyez sur le bouton en 46. Vous récupérez une "Jeweled key".
46. Bouton : placez une "Ruby key" dans la niche si vous y avez posé une gemme rouge
47. Serrure : nécessite une "Jeweled key"

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