Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | 3 Out of 10 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

ACTE II

Armes utilisées dans l'Acte II :

- Armes : RPG-7
- Armes / Fusil de Sniper : SVD ou M700
- Arme de poing : Skorpion
- Arme Spéciale : Guerrier

L'Appel de la Rébellion

Au Bazar de Khilana, entrez dans la maison suivante (photo ci-dessous à gauche). Vous devez faire un choix (Equilibre du Pouvoir), soit vous suivez Amita soit vous suivez Sabal. Ressortez de la maison puis allez parler à Sabal (c'est mon choix). Sabal vous donne la quête "L'Appel de la Rébellion". Avant de partir, allez arracher l'affiche au mur de la maison à proximité (photo ci-dessous à droite).

Allez au Sud aux coordonnées X: 348.6 - Y: 322.1 (photo ci-dessous à gauche). Faites le plein de munitions, ouvrez les caisses présentes autour de la maison puis grimpez sur le toit (photo ci-dessous à droite).

C'est le meilleur moyen d'avoir une vue globale du camp et de pouvoir tuer les ennemis tout autour. Equipez-vous d'un fusil d'assaut ("Guerrier" par exemple et lance-roquette si besoin. Une fois le camp sécurisé, allez aux coordonnées X: 330.0 - Y: 336.3 (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone. Attention aux archers qui sont sur les falaises en haut à gauche du campement. Une fois la zone sécurisée, repartez vers les coordonnées X: 402.6 - Y: 476.6 (photo ci-dessous à droite).

Echange Culturel

Parlez à Sabal, il vous donne la quête ""Echange Culturel". Allez aux coordonnées X: 486.5 - Y: 499.4 (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans le temple, tout en haut des marches, puis parlez à Raju (photo ci-dessous à droite).

Prenez la corbeille en face de vous lorsqu'on vous le demande puis allez dans la pièce d'à côté (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le cierge au pied de la statue. Montez les marches, à gauche de la statue et cliquez sur le récipient d'encens (photo ci-dessous à droite).

Continuez sur la droite et cliquez sur le braséro (photo ci-dessous à gauche). Allez à droite puis cliquez sur le moulin à prières (photo ci-dessous à droite).

Reposez ensuite le panier juste derrière vous, sur la table (photo ci-dessous). Allez voir Raju, il est dans la salle du sacrifice, juste derrière vous. Ressortez du temple, et défendez la zone. Tuez les ennemis qui tentent de détruire les points principaux, porte d'entrée, caches d'armes et statue en face du temple, à l'extérieur. Ces ennemis disposent d'un compte à rebours au-dessus de leur tête. Il vous donne le temps qu'il vous reste pour le tuer avant qu'il ne fasse exploser son objectif. Une fois la zone sécurisée, retournez parler à Raju. Après avoir défendu le monastère, vous points s'affichent sur la carte "La Seringue" et "Rubis Sanglant".

La Seringue

ATTENTION : Ne partez pas si vous n'avez pas la Wingsuit car il faudra redescendre de la montagne avec. Vous trouverez une wingsuit sur les bancs derrière vous à proximité du Sherpa sinon vous pouvez en acheter une au magasin d'armes.

Allez aux coordonnées X: 520.0 - Y: - 585.5 (photo ci-dessous à gauche). Parlez à la jeune femme. Dirigez-vous ensuite aux coordonnées X: 525.8 - Y: 479.7 (photo ci-dessous à droite - tout en haut de la montagne) pour y retrouver le Sherpa.

Vous arrivez à une crevasse (photo ci-dessous à gauche). Longez-là par la droite et contournez-la, grimpez sur le muret (photo ci-dessous à droite).

Allez à droite et utilisez le grappin en hauteur (photo ci-dessous à gauche). Passez dans la crevasse (photo ci-dessous à droite). Attention aux ennemis en hauteur et à l'hélicoptère qui va arriver.

Longez ensuite la roche sur la gauche après vous êtes débarrassés des ennemis se trouvant dans la zone (photo ci-dessous à gauche). Grimpez sur le muret (photo ci-dessous à droite).

Allez à droite et utilisez le grappin en hauteur (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez à la montagne (photo ci-dessous à droite).

Prenez le chemin à droite de celle-ci. Grimpez sur les murets (vous trouverez une capsule d'oxygène et 2 autres tout en haut). Cliquez sur l'homme en haut (photo ci-dessous à gauche).

Prenez le côté que vous voulez et sautez en utilisant votre Wingsuit.

Rubis Sanglant

Allez aux coordonnées X: 541.0 - Y: 451.3 (photo ci-dessous à gauche). Touchez le moulin à prières dans l'abri et parlez à l'homme. Retournez voir le Sherpa aux coordonnées X: 525.8 - Y: 479.7. Vous partez de nouveau pour l'Hymalaya. Sécurisez la zone (photo ci-dessous à droite).

Suivez la route, vous arrivez à un pont levé (photo ci-dessous à gauche). Passez par le chemin à droite qui s'engouffre dans la montagne (photo ci-dessous à droite).

Vous arrivez à un autre campement (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone, puis continuez en suivant la route. Entrez dans la maison suivante (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur la caisse marron posée sur la table (photo ci-dessous à gauche). Vous utilisez l'outil de réparation. Faites attention, pendant l'ouverture de la caisse des renforts vont arriver. Une fois le rubis en votre possession, revenez sur vos pas jusqu'à revenir au point de départ. Retournez ensuite au Monastère de Chal Jama pour la suite.

Allez à l'armurerie du Monastère aux coordonnées X: 485.1 - Y: 498.8 (photo ci-dessous à gauche). Ouvrez la porte du fond. Cinématique. Vous devez de nouveau faire un choix, j'ai décidé de parler à Sabal. Rejoignez l'usine des Thés Kyra aux coordonnées X: 372.3 - Y: 435.1 (photo ci-dessous à droite).

Incendiaire

Faites le tour de l'usine par la droite et montez sur la montagne pour éviter les tirs d'obus. Dès que vous êtes repéré, changez de côté, les obus font de gros dégâts. Utilisez le fusil de sniper pour tuer les ennemis qui tirent aux obus. Détruisez les cargaisons (photo ci-dessous à gauche) et les champs d'opium (photo ci-dessous à droite). Attention, tout doit être détruit par le feu. Si vous n'en avez pas, équipez-vous d'un lance-flamme. Vous en avez à proximité sur les caisses à munitions. Sinon, le RPG est efficace sur les champs mais pas sur les paquets de drogue.

A l'issu de cette mission, Sabal devient le chef du Sentier d'Or. Faites la quête de Longinus et allez voir Bhadra aux coordonnées X: 248.5 - Y: 398.0 (photo ci-dessous). Elle vous annonce que votre père a été assassiné. Profitez-en pour ramasser un des journaux de Mohan Gale sur la pierre à côté de l'entrée où s'est enfuit Bhadra.

La Bouche de la Folie

Allez voir Yogi et Reggie aux coordonnées X: 520.6 - Y: 577.5 (photo ci-dessous à gauche). Ces derniers vous droguent. Vous vous retrouvez dans une arène (photo ci-dessous à droite).

Affrontez les différents adversaires et récupérez leurs armes. Le but est évidemment de gagner tous les combats. Une fois l'arène gagnée, vous vous retrouvez à Shanath.

L'Arrivée du Protecteur

Retournez voir Yogi et Reggie à la propriété de Gale. Vous devez retrouver le Thangka. Allez aux coordonnées X: 408.7 - Y: 561.9 (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans le temple, regardez en hauteur au-dessus de la porte (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le grappin puis descendez dans l'eau tout en bas. Remontez sur la petite plateforme (là où vous voyez la corde) puis accrochez-vous juste au-dessus de vous. Accrochez-vous ensuite au crochet en-dessous d'un pont en pierre (devant la statue) puis au point d'ancrage sur la roche à droite. Vous arrivez à hauteur du pont (photo ci-dessous à gauche). Traversez le pont pour rejoindre la grande porte en face. Vous arrivez à la grande salle (photo ci-dessous à droite). Ramassez le parchemin au pied de la statue.

Vous vous retrouvez sur un sommet enneigé. Sautez dans le vide. Avancez ensuite vers la source lumineuse dans l'eau. Vous arrivez à Shangri-La (photo ci-dessous à gauche). Suivez le sentier et approchez-vous du tigre (photo ci-dessous à droite).

Continuez de monter en suivant le sentier, vous arrivez au temple (photo ci-dessous à gauche). Le tigre vient vous sauver, vous pouvez désormais cibler votre cible pour que le tigre vienne à votre aide. Cliquez sur l'homme à genoux devant l'autel (photo ci-dessous à droite).

Ciblez chaque ennemi pour que le tigre puisse les tuer. Rejoignez les moulins (photo ci-dessous à gauche) et cliquez dessus pour le faire tourner. Il y en a 2, suivez les points d'objectifs pour les trouver. Cliquez sur le 2ème chasseur à proximité du moulin (photo ci-dessous à droite).

Une fois les 2 moulins activés, dirigez-vous vers la grande statue (photo ci-dessous). Tuez le calcinateur par le dos pendant que le tigre l'occupe en face, montez l'escalier et montez la rampe pour rejoindre le sommet de la statue. Cliquez sur la cloche pour la détacher. Vous vous retrouvez dans votre maison.

A l'issue de cette quête, 2 autres parchemins seront disponibles sur la carte. Pour les autres emplacements des Thangka voir la section "les parchemins de Thangka"

Perdu et Désorienté

Sortez de la maison puis allez voir Yogi et Reggie dans la tente juste à côté. Vous êtes téléporté dans une grotte. Restez accroupi et sortez de la grotte en évitant les ours. Rejoignez le point d'objectif sur la mini-carte (photo ci-dessous). Un nouveau point d'objectif s'affiche, suivez chacun des points qui vont s'afficher. Vous retrouvez Yogi et Reggie dans une grotte. Vous débloquez la compétence "Durée des Seringues de chasse prolongée" dans le menu "Compétences".

Les Saints Endormis

Rejoignez Amita aux coordonnées X: 434.9 - Y: 330.9 (photo ci-dessous à gauche). Après la cinématique, allez aux coordonnées X: 439.4 - Y: 301.6 (photo ci-dessous à droite).

Enfonçez la porte avec votre véhicule ou un RPG si vous êtes à pieds. Continuez de monter, vous rejoignez les saints endormis (photo ci-dessous à gauche). Allez tout en haut et cliquez sur la radio (photo ci-dessous à droite).

Protégez la statue des renforts ennemis. Utilisez le RPG pour détruire les hélicoptères qui arrivent. Vous avez des caisses de munitions un peu partout, n'ayez pas peur d'y aller à la roquette. Utilisez le grappin sur le bras de la statue (photo ci-dessous à gauche) et rejoignez sa main. Cliquez sur le braséro pour l'allumer. Faites de même avec la 2ème main (photo ci-dessous à droite).

La Cité de la Douleur

Retournez à Shanath et allez parler à Noore. Noore vous demande de sauver sa famille. Allez aux coordonnées X: 359.5 - Y: 309.1 (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone avec un fusil de sniper. Ne tuez pas un garde trop près du camion sinon le chauffeur déclenchera l'alerte. Entrez dans l'entrepôt où se trouve le camion puis montez par l'arrière (photo ci-dessous à droite).

J'ai eu un bug en voulant monter dans le camion. J'ai sauté, je me suis baissé puis j'ai avancé. La cinématique se lance et hop... écran noir. Il a fallu recommencer la mission. A la 2ème fois, aucun problème. Je me suis approché du camion et l'option "Entrer" c'est affichée à l'écran.

Vous arrivez à un camp. Il faut libérer 3 otages. Les otages se trouvent dans les maisons (photo ci-dessous à gauche et à droite) et non dans les ruelles.

Une fois les 3 otages libérés, allez au nord du camp vers la grande maison (photo ci-dessous à gauche). Faites le tour et grimpez sur le toit par l'arrière de la maison. Entrez dans le bureau. Cinématique. Ramassez le corps de De Pleurs et sortez de la maison avec, toujours le plus discrètement possible. Si vous êtes repéré, pas de soucis, posez le corps et sécurisez la zone. Rejoignez le véhicule à l'entrée du camp (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le coffre pour mettre le corps dedans et entrez dans le véhicule. Suivez le point jaune d'objectif jusqu'au camp pour terminer la mission. N'oublisez pas qu'avec la mort de De Pleurs, sa forteresse est désormais affaiblie. Libérer sa forteresse permet de ne plus avoir d'attaques ennemies sur les avant-postes de la région liée à De Pleurs.

Chimie Avancée

Partez pour l'Usine des Thés Kyra à l'étage de la grande maison jaune (photo ci-dessous à gauche). Une quête du Sentier d'Or est désormais disponible. J'ai choisi la mission d'Amita "Chimie Avancée". Il faut s'emparer de l'usine en briques Rochan. Allez aux coordonnées X: 338.8 - Y: 515.6 (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la maison et faites le plein de munitions. Rejoignez le chef des rebelles, en hauteur derrière la maison (photo ci-dessous à gauche). Allez vers l'usine en contrebas puis désactivez les générateurs. Il y en a 3. Vous pouvez les détruire mais il faudra en garder au moins 1 en bon état (photo ci-dessous à droite).

Les 2 autres générateurs (photo ci-dessous) :

Une fois les 3 générateurs coupés, entrez dans le laboratoire (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone puis allez ouvrir la porte au fond du réfectoire (photo ci-dessous à droite).

Vous faites face au chimiste. Ce personnage est allié. Il vous faut le tuer quand même. Tuez-le puis ressortez de la pièce. Vous vous retrouvez de nouveau face au chimiste. Tuez toutes les apparitions du chimiste jusqu'à ce que l'objectif se mette à jour. Ressortez du laboratoire à la demande d'Amita.

Libération de Willis

Allez aux coordonnées X: 299.4 - Y: 546.3 (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la quête. Willis vous demande d'infiltrer l'aéroport. Allez à l'aéroport aux coordonnées X: 279.7 - Y: 604.1 (photo ci-dessous à droite).

Eliminez les 6 snipers à l'aide d'un fusil de sniper puis rejoignez la tour de contrôle (photo ci-dessous à gauche). Approchez-vous du fusil pour mettre à jour l'objectif (photo ci-dessous à droite).

Willis arrive en avion. Protégez-le lorsqu'il dit "Ronald Reagan". C'est à vous de tirer le premier pour lancer le combat. Une fois la zone sécurisée, rejoignez Willis à l'entrepôt (photo ci-dessous). L'avion décolle. Courez jusqu'au quad sur la piste de décollage puis suivez l'avion. Vous sautez dans le vide au bout de la piste, activez la Wingsuit. Approchez-vous de l'avion et sautez dessus pour récupérer les documents.

Tuer ou être Tué

Retournez à l'aéroport et montez dans l'avion de Willis (photo ci-dessous à gauche). Vous atterrissez dans la neige. Il faut tuer le lieutenant de Yuma. Rejoignez le Monastère d'Akaash (photo ci-dessous à droite).

Tuez le lieutenant et prenez une photo. Malheureusement ce n'est pas le bon. Longez la montagne (photo ci-dessous à gauche) et passez la porte rouge en face. Longez la montagne à gauche et montez sur le toit des maisons (photo ci-dessous à droite). Utilisez le grappin pour monter en haut de la montagne.

Cliquez sur le porte rouge (photo ci-dessous à gauche). Fouillez toujours les ennemis ayant l'objectif jaune sur eux. Sur l'un deux, vous trouverez une clé. Entrez dans la grande maison (photo ci-dessous à droite).

Engouffrez-vous dans la grotte, vous arrivez à un camp ennemi (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone et allez monter les escaliers en face pour ressortir de la grotte un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Faites le tour en traversant le pont puis sécurisez de nouveau la zone pour finir cette mission. Vous vous retrouvez à l'aéroport. Allez chercher le journal que Willis vous a laissé dans l'entrepôt.

La Mort Vient d'en Haut

Allez parler de nouveau à Willis dans son avion. Il vous emmène encore une fois en Hymalaya. Utilisez la Wingsuit pour atteindre le monastère en face (photo ci-dessous à gauche). Allez tout en haut du monastère, utilisez le fusil de sniper pour éliminer un maximum d'ennemis puis rejoignez le chef (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le couteau pour le tuer puis approchez-vous de la falaise (photo ci-dessous à gauche) et sautez avec votre Wingsuit. Essayez de rester au milieu des falaises puis rejoignez l'avion plus bas (photo ci-dessous à droite). Sautez en parachute lorsque vous approchez de la plateforme où se trouve l'avion. Cinématique.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved