Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | 3 Out of 10 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre III : La Porte Tannhauser

_____________________________________________________________

Vous rejoignez un centre minier. Cliquez sur les engrenages du téléphérique. Vous récupérez "un engrenage" (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur la chaine (photo ci-dessous à droite). Vous vous accrochez au téléphérique.

Cliquez sur la porte de la cabane fermée et utilisez la chaine (photo ci-dessous à gauche). Cliquez ensuite sur le générateur pour arracher la porte de la cabane (photo ci-dessous à droite).

Vous récupérez "le propane" dans le bidon vert à l'intérieur. Utilisez ensuite l'engrenage sur le chariot (photo ci-dessous à gauche). Examinez le feu puis ramassez la ceinture au pied de la tente (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le propane sur le chariot, vous l'accrochez à ce dernier (photo ci-dessous à gauche). Fouillez les débris à gauche de l'entrée de la mine (photo ci-dessous à droite). Vous récupérez "le casque".

Cliquez enfin sur le chariot pour entrer dans la mine.

[ Dans la grotte ]

Récupérez le piolet (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez plusieurs fois de suite sur le chariot cassé (photo ci-dessous à droite) jusqu'à ce qu'il tombe dans le ravin.

Cliquez sur la valve (photo ci-dessous à gauche). Il vous faut une poignée. Utilisez le piolet sur l'engrenage, vous récupérez ce dernier (photo ci-dessous à droite). Cliquez sur la valve pour y placer l'engrenage.

Utilisez le piolet sur la tuyauterie (photo ci-dessous à gauche) puis cliquez sur l'engrenage pour faire couler l'eau. Faites un voeux en cliquant sur le ravin, vous débloquerez un haut-fait. Utilisez le piolet sur la stalactite en hauteur (photo ci-dessous à droite).

L'eau monte, montez dans le chariot pour traverser (photo ci-dessous à gauche). Cliquez sur le pont cassé pour rejoindre Gretchen (photo ci-dessous à droite).

[ La Grande Porte ]

Pour ouvrir la porte, il faut trouver dans le noir des inscriptions gravées dans les murs (photos ci-dessous). Il y en a 5 en tout.

Une fois que vous avez trouvé les 5 gravures, il faut cliquer dans l'ordre suivant de leur histoire (photo ci-dessous) :

1. Peintures rupestres
2. Hiéroglyphes
3 Inscriptions latines
4. Histoire de runes
5. Graffitis

La porte s'ouvre.

[ La Salle des Commandes ]

Cliquez sur la console en-dessous de la fenêtre (photo ci-dessous à gauche). Vous remettez le courant. Ramassez la bouteille au pied des armoires électriques (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur l'armoire électrique suivante (photo ci-dessous à gauche) et examinez l'intérieur. Utilisez ensuite la bouteille sur le système solaire (photo ci-dessous à droite).

Récupérez le circuit imprimé sur la table (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez-le sur l'armoire électrique (photo ci-dessous à droite).

Epuisé tous les dialogues avec Barbossa puis cliquez sur l'armoire lorsqu'elle se met à fumer (photo ci-dessous). Retournez parler à Barbossa et dites-lui que vous l'avez aidé. Insistez sur le fait que vous êtes désormais son seul ami, il finira par ouvrir l'accès à la porte où il y a la lumière rouge.

Vous vous retrouvez avec Lazare Taft. Epuisez tous les dialogues avec lui.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved