Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | 3 Out of 10 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Chapitre IV : Tannhauser et Taft

_____________________________________________________________

Allez à gauche de l'écran pour rejoindre le professeur (photo ci-dessous à gauche). Epuisez tous les dialogues avec Taft puis récupérez le bocal sur le coupleur hyperlogique (photo ci-dessous à droite).

Rendez la canne à pêche à Trude à l'accueil, vous récupérez en échange "un sifflet". Rejoignez la fête du village. Récupérez "les amandes rôties" au stand suivant (photo ci-dessous à droite). Allez au lac puis utilisez le sifflet sur l'arbre (photo ci-dessous à gauche). Des oiseaux viennent se poser dessus. Utilisez le sifflet lorsque vous avez l'option. Vous obtiendrez un haut-fait après l'avoir utilisé un certain nombre de fois.

Cliquez sur les oiseaux puis utilisez les amandes rôties. Vous nourrissez les oiseaux, ramassez le ticket de tombola qui apparaît au sol (photo ci-dessous à gauche). Cliquez ensuite sur le lampadaire (photo ci-dessous à droite).

Des lucioles apparaissent (photo ci-dessous à gauche), cliquez dessus pour les récupérer dans le bocal. Retournez à la fête et retournez au stand de la tombola (photo ci-dessous à droite). Donnez votre ticket, vous recevez en échange "une boite de nourriture pour chat".

Utilisez le sifflet sur l'antenne de télé pour faire venir les oiseaux (photo ci-dessous à gauche). Maintenant que vous les avez engraissés, ils cassent l'antenne en se posant dessus. Allez parler au Baron, vous échangez votre boite de nourriture pour chat contre une paire de botte (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez le générateur (photo ci-dessous à gauche) puis parlez avec la femme. Cliquez plusieurs fois sur son personnage pour discuter. Au bout d'un moment, elle vous proposer d'échanger son tabac contre les bottes de randonnées. Vous récupérez "le tabac". Allez parler au marin avec la jambe en bois (photo ci-dessous à droite) puis donnez-lui le tabac. Il vous donne en échange le coupon pour un voyage en bateau.

Allez au lac puis échanger votre coupon en parlant à la femme dans la cabane. Parlez-lui de nouveau puis cliquez sur la bouée gonflable (photo ci-dessous à gauche). Examinez le pédalo puis retournez parler à la dame dans la cabane de location. Elle vous demande de l'aider à le réparer. Cliquez de nouveau sur le pédalo pour réparer la fuite. Allez ensuite à gauche de l'écran (photo ci-dessous à droite).

Vous rejoignez une décharge (photo ci-dessous à gauche). Lisez la note sur le tronc de l'arbre puis utilisez le sifflet pour faire venir les oiseaux. Cliquez sur le tronc d'arbres et choisissez n'importe quelle réplique proposée dans les dialogues. Une corde tombe de l'arbre (photo ci-dessous à droite). Cliquez dessus pour monter dans l'arbre.

Examinez le banc et le journal sous le banc puis cliquez sur le fruit à droite (photo ci-dessous à gauche). Montez à l'échelle, vous rencontrez Lessing. Epuisez tous les dialogues avec lui. Cliquez sur le moulin à vent, vous récupérez "la roue" (photo ci-dessous à droite).

Redescendez dans la décharge puis cliquez sur le couvercle à gauche des débris (photo ci-dessous). Vous récupérez "le couvercle".

Retournez au pédalo puis utilisez la roue dessus (photo ci-dessous à gauche). Allez parler à la dame dans la cabane, elle vous remet une carte postale pour vous remercier d'avoir réparé le pédalo. Cliquez sur le pédalo une nouvelle fois, vous rejoignez le marécage un peu plus loin (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les bottes jaunes du cadavre pour les récupérer dans l'inventaire (photo ci-dessous à gauche). Cliquez une nouvelle fois sur le squelette, vous récupérez "une clé rouillée". Essayez de parler au squelette, ce dernier gémit. Cliquez sur la zone verte (photo ci-dessous à droite). Vous vous retrouvez contaminé.

La carte postale vous permet de voyager rapidement d'un point à l'autre. Rejoignez la décharge puis parlez à l'alpiniste (photo ci-dessous à gauche). Elle vous donne des vitamines. Retournez à la fête du village puis cliquez sur le stand de l'épreuve de force en prenant les vitamines (photo ci-dessous à droite).

Vous gagnez l'épreuve et vous récupérez "le trophée en plomb". Allez à l'auberge, parlez à Trude et demandez-lui des infos sur son frère. Vous lui apprenez que son frère est le squelette dans les marais. Utilisez "la clé rouillée" sur la porte à proximité de la télé (photo ci-dessous à gauche). Descendez tout en bas des escaliers, vous rejoignez la cave. Récupérez la levure sèche et le 2ème couvercle au pied de la poubelle (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le sac en bas à gauche de l'écran (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez le "Malt". Retournez à la cabane du lac (photo ci-dessous à droite) et demandez du feu. Vous obtenez "le briquet".

Partez pour les marécages puis cliquez sur l'eau (photo ci-dessous à gauche). Utilisez les bottes et les 2 couvercles pour vous frayer un passage jusqu'aux champignons (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur les champignons pour en récupérer. Retournez à la cave de l'auberge puis utilisez le briquet sur le robinet, à la base de l'alambic (photo ci-dessous à gauche). Cliquez ensuite sur l'alambic et placez-y, le fruit, le malt, la levure séchée et les champignons (morilles). Cliquez enfin sur la jarre au bout de l'alambic (photo ci-dessous à droite).

Vous vous réveillez au lac. Retournez à la fête du village puis donnez l'alcool au guitariste (photo ci-dessous à gauche). Vous assistez au concert, choisissez les paroles qui vous plaisent quand vous en avez l'occasion. Ramassez l'accordéon sur l'estrade à la fin du concert (photo ci-dessous à droite).

Allez dans votre chambre puis utilisez l'accordéon sur le discriminateur quantique (photo ci-dessous à gauche). Partez à la station météo (photo ci-dessous à droite).

Parlez à la météorologiste, Madonna Lübke. Cliquez sur la pelle, elle est coincée (photo ci-dessous à gauche). Cliquez une 2ème fois en utilisant le flacon d'alcool, vous récupérez la pelle. Examinez la citerne d'hélium à gauche de l'écran (photo ci-dessous à droite) puis parlez de nouveau à Madonna au sujet de l'hélium. Elle veut bien vous laisser prendre de l'hélium en échange d'un service.

Allez à l'auberge et demandez à Trude d'envoyer un télégramme. Le message est le suivant (photo ci-dessous), choisissez les chiffres comme ci-dessous :

1. 07204
2. 10433, ce chiffre est indiqué sur le toit de l'abri à la station météo (photo ci-dessus à droite)
3. 22608
4. 40018
5. 18109
6. 00030
7. 04103

Retournez parler à Madonna à la station météo et parlez-lui du télégramme. Vous pouvez désormais prendre de l'hélium et elle vous donne "le tournevis". Vous devez aller vérifier les 3 stations météo. Partez pour le lac puis utilisez le tournevis sur la boite en ferraille (photo ci-dessous à gauche). Allez ensuite au village, jusqu'au générateur dans la montagne (photo ci-dessous à droite).

Pareil que la précédente, utilisez le tournevis sur la boite pour vérifier la station. Partez enfin pour les marais (photo ci-dessous à gauche) puis utilisez le tournevis sur la station météo. Retournez parler à Madonna à la station météo. Madonna s'envole avec le ballon. Utilisez la bouée sur la citerne d'hélium (photo ci-dessous à droite). Vous avez désormais la bouée autour de votre taille.

Retournez à l'auberge puis utilisez le tournevis sur la télévision (photo ci-dessous à gauche). Vous récupérez "la source d'énergie". Allez dans votre chambre puis placez la source d'énergie ainsi que la bouée remplie d'hélium sur le discriminateur quantique (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez les marais puis utilisez la pelle sur la source lumineuse verte (photo ci-dessous à gauche). Utilisez ensuite le trophée en plomb sur la source lumineuse verte pour récupérer l'énergie. Rejoignez votre chambre et placez-y le dernier élément sur le discriminateur quantique (photo ci-dessous à droite).

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved