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Rivebois

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[ Les Quêtes ]

[ Le Tertre des Chutes Tourmentées ] - [ Le Sanctuaire des Chutes Tourmentées ]

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LA CARTE


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LES QUETES

La Lettre de Sven à Camilla (25 Po)
(Sven / Dans la rue en entrant à Rivebois)

Parlez à Sven pour récupérer la quête (photo ci-dessous à gauche). Camilla se trouve au Marché de Rivebois juste à côté de la maison où vous avez parlé à Sven (photo ci-dessous à droite). Parlez à Camilla. J'ai pris l'option de lui dire la vérité. Camilla vous demande d'aller avertir Faendal. Faendal se promène à proximité de sa maison. Vous pouvez le trouver également à l'intérieur de sa maison. Epuisez tous les dialogues avec lui pour valider la quête.

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La Griffe d'Or (400 Po)
(Lucan Valerius / Marché de Rivebois)

Lucan vous demande de retrouver sa griffe d'or volée par des bandits. Allez au "Tertre des Chutes Tourmentées" (Cliquez ICI pour accéder à la carte).

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Adressez-vous à Aventus Aretino
(Orgnar / L'Auberge du Géant Endormi)

Allez à Vendeaume dans la maison des Aretino (photo ci-dessous) et parlez à Aventus.

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Fabriquer une Potion
(Orgnar / L'Auberge du Géant Endormi)

Utilisez le poste d'alchimie juste à côté d'Orgnar (photo ci-dessous). Combinez par exemple : un Lys des cimes bleus + Oeuf d'araignée = fiole de dégâts, magie et récupération. Vous pouvez fabriquer n'importe quelle potion pour valider cette quête.

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Tertre des Chutes Tourmentées
(Nord-Ouest de Rivebois / Dans la montagne)



1. Entrée
2. Grille fermée
3. Gemme spirituelle inférieure
4. Parchemin de boule de feu
5. Passage obstrué
6. Araignée Géante
7. Arvel Le Vif
8. Gemme spirituelle ordinaire
9. Piège au sol
10. Grenat
11. Gemme spirituelle insignifiante
12. Piège
13. Grille
14. Crâne de troll
15. Accès au Sanctuaire des Chutes Tourmentées

Ingrédients trouvés : Champignons luisants

Vous arrivez à une grille fermée au point 2. Regardez les symboles au-dessus de la grille et celui de la statue cassée devant la grille (photo ci-dessous à gauche). Il faut recomposer les symboles à l'aide des 3 autres statues à gauche (photo ci-dessous à droite). Cliquez ensuite sur le levier pour ouvrir la grille

Vous trouverez en 3, une gemme spirituelle inférieure. Allez au N-1 en prenant les escaliers en colimaçon puis récupérez le parchemin de boule de feu en 4. En 5, vous arrivez à un passage obstrué par une toile d'araignée, tapez dessus avec votre arme où avec un sort pour dégager le passage. Tuez la grosse araignée qui vous attend juste derrière en 6 (photo ci-dessous). Quelques flèches suffiront pour l'abattre. Allez cliquer sur Arvel Le Vif qui est entoilé derrière l'araignée en 7. Tuez-le et fouillez-le, vous récupérez la griffe d'or sur lui.

Attention au piège en 9, il active la porte à piques juste à côté. Vous trouverez un grenat en 10 en tuant un des squelettes. Attention aux lames en 12, traversez rapidement puis cliquez sur la chaine à gauche. Elle permet d'arrêter les lames. Cliquez sur la chaine à droite de la grille en 13 pour l'ouvrir. Ramassez le crâne de troll en 14 qui se trouve dans l'eau. Au point 15 vous trouverez l'accès vers "Le Sanctuaire des Chutes Tourmentées".

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Le Sanctuaire des Chutes Tourmentées
(Accès par le Tertre des Chutes Tourmentées uniquement)



1. Accès au point 15 du "Tertre des Chutes Tourmentées"
2. Piège
3. Porte
4. Porte à symboles
5. Salle du secret / Pierre du Dragon
6. Symbole du secret
7. Levier
8. Sortie vers Bordeciel

Au point 2, attention aux haches, vous avez une chaine sur la droite, juste après avoir passé le couloir du piège pour stopper les haches. Au point 4, vous trouvez une porte avec 3 symboles. Regardez les stèles à gauche pour savoir dans quel ordre il faut mettre les symboles (indiqués en A sur la carte). Placez les symboles comme la photo ci-après à droite (photo ci-dessous) : Ours (grand cercle) - Papillon (cercle central) - Chouette (petit cercle) puis cliquez sur le cercle tout en bas pour l'ouvrir. Pour repérer rapidement l'ordre des symboles, examinez la griffe d'or depuis votre inventaire et notez l'odre des symboles. Ce sont les mêmes qu'il faut mettre sur la porte en fonction de la griffe que vous utilisez. Vous verrez que vous obtiendrez plusieurs griffe dans le jeu.

Vous arrivez à une grande salle en 5, examinez le symbole bleu dans l'alcôve à droite des coffres en 6 (photo ci-dessous). Vous trouverez dans le coffre en 5, une pierre de dragon (nécessaire à la quête principale). Cliquez sur le levier en 7 (sur le gros socle) pour ouvrir le mur secret puis rejoignez le point 8 pour revenir à Bordeciel.

Retournez voir Lucan Valerius au Marché de Rivebois pour lui rendre la quête.

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