Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Voodoo Detective | Screenshots |

Noobs-Qg.net

SKYRIM

[ Quête Principale ] - [ Quêtes Secondaires ]

[ Rivebois ] - [ Blancherive ] - [ Faillaise] - [ Vendeaume ] - [ Markarth ]
[ Epervine ] - [ Solitude ] - [ Fortdhiver ] - [ Aubétoile ] - [ Morthal ]


Aubétoile

_____________________________________________________________

[ Les Quêtes ]

[Le Rocher de la Mégère ] - [Le Fort de Casscorne ] - [Le Temple de Sorguevoix ]
[La Grotte Oubliée ] - [La Tanière de l'Escroc ]

_____________________________________________________________


LA CARTE


Haut de page

_____________________________________________________________

LES QUETES

Les Fragments du Passé
(Silus Vesuius / Musée d'Aubétoile)

Il vous faut ramener 3 artefacts : Pommeau de la dague de Mehrunes Dagon / la poignée de la dague Mehrunes Dagon / les fragments de la lame de la dague de Mehrunes Dagon.

- Allez à Morthal puis entrez dans la maison de Jorgen et Lami. Volez "La Poignée de la dague de Mehrunes" dans le coffre au pied du lit,
- Allez au Rocher de la Mégère / Ruines de la Redoute de Sorceroc (Sud-ouest de Markarth - Cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez "Le Pommeau de la Dague de Merhunes Dagon au point 6 de la carte,
- Allez au Fort de Casscorne (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez les fragments de la lame au point 9 de la carte.

Ramenez les 3 morceaux à Silus Vesuius, il vous donnera 1 000 Po par quête rendue. Il vous faut maintenant retrouver Silus à l'autel de Mehrunes Dagon.

Téléportez-vous à la Crypte de Sombreval puis montez les escaliers pour accéder au sommet jusqu'à la statue. Cliquez sur l'autel lorsque Silus vous le demande. Vous avez le choix de tuer ou pas Silus. J'ai choisis de le tuer. Pour info, il n'y aura pas d'impact sur l'histoire si vous choisissez de le garder en vie.

_____________________________________________________________

La Fin du Cauchemar
(Erandur / Auberge Montvent)

Suivez Erandur jusqu'au Temple de Sorguevoix (Est d'Aubétoile). Vous pouvez courir devant lui, tant que vous resterez sur la route, il vous suivra. Parlez à Erandur avant d'entrer dans le temple. Suivez-le à l'intérieur puis chercher le livre "La Marche Onirique" dans la bibliothèque qui se trouve au point 4 de la carte. J'ai pris l'option de laisser Erandur accomplir le rituel du Crâne. Contrairement à la voix qui vous le dit, Erandur ne vous tue pas une fois le rituel terminé. Vous pouvez ensuite l'avoir comme compagnon si besoin.

_____________________________________________________________

Tuer le Dragon : Cisaille (500 Po)
(Thoring / Auberge Montvent)

La Cisaille se trouve au sud-ouest de Fortdhiver, à l'est d'Irkngthand. Tuez le dragon qui s'y trouve. Vous trouverez également à cet endroit un mur de puissance. Retournez rendre la quête au Jarl Brina Merilis située dans le Pavillon Blanc.

_____________________________________________________________

Venir en aide au gens du clos
(Jarl Brina Merilis / Pavillon Blanc)

Il faut aider 3 citoyens du clos.

- Quête de Frida / La Panacée : Trouver l'objet "Anneau de Pures Mixtures" dans la Grotte Oubliée,
- Quête de Rustleif / Forge : Apportez le Livre "Crépuscule sur Sentinelle" à Rustleif,
- Quête d'Erandur / Auberge Montvent : La Fin du Cauchemar



Vous gagnez le titre de Thane d'Aubétoile.

_____________________________________________________________

Visiter votre Châtellerie du Clos
(Jarl Brina Merilis / Pavillon Blanc)

Pour la somme de 5 000 Po, vous pourrez acheter le Manoir Heljarchen qui se trouve au sud d'Aubétoile.

_____________________________________________________________

Tuer le Géant : Col de Cascadarche (100 Po)
(Thoring / Auberge Montvent)

Le Col se trouve au sud de Fortdhiver et au sud d'Heljarchen. Tuez le géant sur place puis revenez rendre la quête à Brina Merilis.

_____________________________________________________________

Tuer le Géant : Trêve du Blizzard
(Thoring / Auberge Montvent)

La Trêve du Blizzard se trouve à l'est d'Heljarchen, sud d'Aubétoile. Tuez le géant qui s'y trouve puis ramener la quête à Brina Merilis.

_____________________________________________________________

Apporter le Livre "Crépuscule sur Sentinelle" à Rustleif
(Rustleif / Devant la forge)

Partez pour la Tanière de l'Escroc cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez le livre au point 4 de la carte. Ramenez le livre à Rustleif pour valider la quête. Il vous donnera +1 en Forge.

_____________________________________________________________

Trouver l'objet "Anneau de Pures Mixtures" dans la Grotte Oubliée
(Frida / La Panacée)

Allez à la Grotte Oubliée et récupérez l'anneau dans le coffre au point 4 de la carte. cliquez ICI pour accéder à la carte). Ramenez l'anneau à Frida pour valider la quête. Elle vous donnera +1 point en Alchimie.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Rocher de la Mégère
(Sud-ouest de Markarth)

Les Ruines de la Redoute de Sorceroc



1. Entrée
2. Bordeciel
3. Bordeciel
4. Statue de Dibella

Ingrédients trouvés : Pieds-de-lutin
Ennemis présents : Roncecoeurs

Passez par le point 3 pour sortir des ruines. Montez les escaliers pour rejoindre le Rocher de la Mégère. Récupérez la statue de Dibella au point 4, elle est nécessaire à la quête "Retrouver la Statue de Dibella à Sorceroc" donnée par Lisbet à Markarth.

Le Rocher de la Mégère



1. Entrée
2. Racine Noueuse
3. Levier
4. Grille Fermée
5. Bordeciel
6. Bordeciel - Drascua

Ingrédients trouvés : Amanites tue-mouches
Ennemis présents : Fourrageurs

Ramassez la racine noueuse au point 2, elle est nécessaire à la quête "Remède pour une Tour". Le Levier en 3 ouvre la grille en 4. Sortez par la porte en 6, tuez Drascua et récupérez sur lui "Le Pommeau de la dague de Mehrunes Dagon". Une fois Drascua tué, montez en haut de la tour, vous y trouverez un mur de mot de puissance : "Peur, Intimidation" ainsi qu'une pierre de Barenziah sur l'autel.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Fort de Casscorne
(Ouest d'Epervine)



1. Entrée
2. Ghunzul
2a. Bordeciel
3. Grille fermée
4. Bordeciel
5. Accès en 6 - Chambre Forte de Casscorne
6. Accès en 5 - Fort de Casscorne
7. Leviers
8. Grille Fermée
9. Fragments de la Dague de Mehrunes Dagon

Ennemis présents : Orques

Tuez Ghunzul au point 2 et fouillez son corps pour récupérer la clé du fort. Au point 3, cliquez sur la trappe au mur à droite, l'interrupteur pour ouvrir la grille est à l'intérieur. C'est grâce à la clé du Fort que vous pouvez ouvrir cette grille. Cliquez sur les 2 leviers à droite et à gauche en 4 pour ouvrir la grille en 5. Attention aux pièges au sol. Récupérez le Fragments de la Dague de Mehrunes Dagon sur le socle en 9.

Haut de page

_____________________________________________________________

Le Temple de Sorguevoix
(Est d'Aubétoile)



1. Entrée
2. Porte en pierre
3. Bibliothèque
4. Livre "La Marche Onirique"
5. Laboratoire + Potion Torpeur
6. Miasme + Gemme de la Barrière Magique
7. Le Crâne

Ennemis présents : Orques, Adeptes de Vaermina

Laissez Erandur ouvrir le passage derrière la statue de pierre au point 2 puis suivez-le. Lorsqu'il vous le demande, emmenez Erandur à la bibliothèque en 3. Récupérez le livre au point 4. Vous trouverez la Torpeur de Vaermina au laboratoire au point 5. Buvez la "Torpeur de Vaermina". Vous vous retrouvez en transe, allez libérer le miasme en 6 et ensuite désactiver la barrière magique toujours en 6. Parlez de nouveau à Erandur. Rejoignez le Sanctuaire Intérieur avec Erandur. Laissez Erandur enlever la barrière magique qui protège le crâne en 7 puis laissez Erandur accomplir le rituel.

Haut de page

_____________________________________________________________

La Grotte Oubliée
(Sud de Fortdhiver)



1. Entrée
2. Accès en 3 - Crypte Oubliée
3. Accès en 2 - Grotte Oubliée
4. Mur Mot de Puissance + Anneau de Pures Mixtures
5. Bol Antique
6. La Fiole Blanche Brisée
7. Accès en 8 - Grotte Oubliée
8. Accès en 7 - Crypte Oubliée
9. Livre "Le Miroir"

Ennemis présents : Ours, Draugrs

Cliquez sur le mur en 4, vous apprendrez le mot de puissance : "Tuer, Marque Mortelle". Cliquez sur le bol antique au point 5, il ouvre le mur en face de vous. Récupérez la fiole blanche derrière le mur secret en 6. Le point 6 est en dehors de la carte car cette dernière ne s'est pas affichée à l'écran. Récupérez l'anneau dans le coffre en 4, il est nécessaire à la quête "Trouvez l'Anneau de Pures Mixtures".

Haut de page

_____________________________________________________________

La Tanière de l'Escroc
(Ouest de Blancherive)



1. Entrée
2. Kematu
3. Plan d'Arbalète Améliorée
4. Livre "Crépuscule sur Sentinelle"

Ennemis présents : Scélérats, Bandits

Vous trouverez Kematu au point 2. Tuez-le pour la quête "Un Moment de Besoin". Attention, il n'est pas tout seul, il a avec lui 5 acolytes. Le plan d'arbalète améliorée est nécessaire à la quête "Technologie Ancienne". Ramassez le livre sur la caisse au point 4, il est nécessaire à la quête "Apportez le Livre "Crépuscule sur Sentinelle".

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved