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Vendeaume

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[ Les Quêtes ]

[La Grotte du Couteau Perdu ] - [La Grotte Oubliée ] - [La Grotte de la Crique Pierreuse ] - [Kagrenzel ]

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LA CARTE


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LES QUETES

La Fin de l'Innoncence
(Aventus Aretino / Dans sa maison)

Aventus vous demande de tuer Grelod la Douce. Allez à Faillaise, entrez dans l'Orphelinat d'Honorem et tuez Grelod la Douce. Retournez voir Aventus Aretino dans la résidence à Vendeaume pour valider la quête. Aventus vous récompensera en vous donnant "Héritage de la Famille Aretino" (assiette en fer).

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Retrouver l'épée de la Reine Freydis
(Oengul Durenclume / Place du Marché - Forge)

Allez à la grotte du Couteau Perdu (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Vous trouverez le "Couteau Perdu" dans le coffre au point 5 de la carte. Retournez voir Oengul à Vendeaume à la forge (à côté de la place du marché). Oengul augmentera votre technique de forgeron de 1 point.

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La Fiole Blanche (500 Po)
(Nurelion / La Fiole Blanche)

Partez pour la Grotte Oubliée au sud de Fortdhiver (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Récupérez la fiole blanche brisée au point 6 de la carte puis ramenez-la à Nurelion à Vendeaume. Allez ensuite parler à Quintus Navale qui est au même endroit. Il vous récompensera de 500 Po.

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Du Sang sur la Glace
(Garde / En passant près du Corps de Susanna)

Vous trouverez une femme morte non loin du cimetière. En vous approchant des gardes, l'un deux vous intercepte et vous donne la quête. Parlez aux gens autour de vous, vous apprenez que l'assassin n'en avait pas à sa bourse et qu'un homme s'est enfuit en courant. Retournez parler au garde pour mettre à jour la quête. Allez voir Jorleif, le chambellan au Château (Palais des Rois). Retournez au cimetière puis parlez au garde à côté de la tombe (photo ci-dessous). Entrez dans la Nécropole de Vendeaume puis parlez à Helgird. Vous apprenez que l'assassin dispose d'une lame courbée comme les nordiques. Suivez les traces de sang au sol, elle vous mène à Hjerim.

Entrez dans la maison d'Hjerim en crochetant la serrure (niveau maître). Examinez le coffre le long du mur, à gauche en entrant. Récupérez le journal du boucher 1 et lisez-le. Examinez ensuite l'armoire et l'étagère juste à droite de cette dernière. Vous avez plusieurs papiers dedans. Prenez un des papiers sur la partie de droite, vous découvrez une amulette dessous. Récupérez l'étrange amulette. Ouvrez la 2ème armoire à droite puis cliquez sur le fond de l'armoire pour découvrir un passage secret (photo ci-dessous). Vous trouverez le journal du boucher 2 dans cette pièce secrète. Lisez-le. Examinez les casseroles au sol, dans la pièce à droite en entrant dans la maison puis allez voir Jorleif au Palais des Rois et parlez-lui de l'amulette et du boucher.

Jorleif vous dit d'aller voir Viola Gordano. Elle se promène dans les rues de Vendeaume. Allez ensuite au Bazar des Curiosités puis parlez à Calixto Corrium. Vous pouvez vendre l'amulette à Calixto où la garder, il n'y a pas d'incidence pour la suite de la quête. Retournez parler à Jorleif pour valider la quête.

Allez trouver Wuunferth dans les geôles de la Prison de Vendeaume (Palais des Rois). Parlez à Wuunferth du tueur qui sévit encore. Dites-lui que vous avez trouvé son journal. Allez à la place du marché vers 21h puis tuez Calixto Corrium lorsqu'il tente de tuer la femme qui arrive. Vous déclenchez la quête "Du Sang sur la Glace - Partie 2).

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Du Sang sur la Glace - Partie 2)
(En tuant Calixto / Place du Marché de Vendeaume)

Une fois Calixto tué, retournez parler au Capitaine Vendermite (Si vous avez pris Vendeaume, le Chambellan a changé) au Palais des Rois pour valider cette quête.

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Tuer le Géant : Le Camp du Bras Cassé (100 Po)
(Chambellan Jorleif / Palais des Rois)

Allez au Camp du Bras Cassé au sud de Vendeaume puis tuez un des géants. Retournez rendre la quête à Jorleif.

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Tuer le Chef des Bandits : La Grotte du Couteau Perdu (100 Po)
(Chambellan Jorleif / Palais des Rois)

Allez à la Grotte du Couteau Perdu puis tuez le chef qui se trouve au point 8 de la carte. Retournez voir Jorleif pour valider la quête.

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Tuer le Géant : Rocher de Berceroc (100 Po)
(Chambellan Jorleif / Palais des Rois)

Allez au Rocher de Berceroc et tuez un des géants du camp. Il se trouve au sud-ouest de Vendeaume. Retournez parler à Jorleif pour valider la quête.

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6. Tuer le Chef des Bandits : Grotte de la Crique Pierreuse (600 Po)
(Brunwulf Libre-Hiver / Vendeaume)

Partez pour la Grotte de la Crique Pierreuse (Cliquez ICI pour accéder à la carte). Tuez le chef des bandits au point 2 de la carte puis retournez parler à Brunwulf à Vendeaume.

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Rafistolage de Fiole
(Messager)

Lisez la lettre de Quintus Navale pour lancer la quête. Allez à la Fiole Blanche à Vendeaume et parlez à Quintus. Il vous demande de lui ramener 3 composants :

- La neige éternelle : Gorge du Monde à l'est de Haut-Hrothgar. Montez là où se trouve Paarthurnax et cliquez sur le talus de neige un peu plus haut dans la montagne,
- Le coeur d'un parjure : Tuez un parjure (Roncecoeur) pour récupérer son coeur (autour des Tours Scindée / sud-ouest de Solitude)
- Une défense de mammouth en poudre : Camp des Géants à la Falaise de Tertral (Sud d'Aubétoile), ramassez la poudre présente dans la marmite au centre du camp.

Ramenez les ingrédients à Quintus puis suivez-le. Choisissez la fiole que vous voulez pour valider la quête.

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Livrer l'extrait d'Obscurcine à Wuunferth le Sans-Vie (750 Po)
(Hillevi Cruellemer / Sur le Marché de Vendeaume)

Allez au Palais des Rois à Vendeaume puis donner l'extrait d'obscurcine à Wuunferth. Il vous récompensera en Po.

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Acheter une Maison à Vendeaume
(Capitaine Vendermite / Palais des Rois

Après avoir aidé 5 personnes d'Estemarche, vous pourrez acheter une maison à Vendeaume pour 12 000 Po. Vous obtenez la maison Hjerim. Vous pourrez ainsi décorer votre maison en lui parlant de nouveau si besoin.

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Tuer le Chef des Bandits : Epave de Guerroyeur (100 Po)
(Capitaine Vendermite / Palais des Rois)

L'épave du bateau se trouve au nord-est de Vendeaume. Tuez le chef des bandits puis ramenez la quête au Capitaine Vendermite au Palais des Rois.

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Retourner à Brunwulf
(Brunwulf / Palais des Rois)

Après avoir aidé 5 citoyens, retournez voir Brunwulf au Palais des Rois de Vendeaume. Il vous nommera Thane de Vendeaume.

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La Grotte du Couteau Perdu
(Sud-ouest de Vendeaume)



1. Entrée
2. Clé de la grotte du Couteau Perdu
3. Accès en 4 : Cachette du Couteau Perdu
4. Accès en 3 : Grotte du Couteau Perdu
5. Coffre
6. Accès en 7 : Grotte du Couteau Perdu
7. Accès en 6 : Cachette du Couteau Perdu
8. Chef des Bandits

Ennemis présents : Coupe-Jarrets, Malandrins, Bandits

Tuez les ennemis au point 2 et fouillez leurs corps. Vous récupérerez la clé de la Grotte du Couteau Perdu. Vous trouverez le "Couteau Perdu" dans le coffre au point 5. L'accès en 7 se fait uniquement via le point 6 car la porte est en hauteur.

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La Grotte Oubliée
(Sud de Fortdhiver)



1. Entrée
2. Accès en 3 - Crypte Oubliée
3. Accès en 2 - Grotte Oubliée
4. Mur Mot de Puissance + Anneau de Pures Mixtures
5. Bol Antique
6. La Fiole Blanche Brisée
7. Accès en 8 - Grotte Oubliée
8. Accès en 7 - Crypte Oubliée
9. Livre "Le Miroir"

Ennemis présents : Ours, Draugrs

Cliquez sur le mur en 4, vous apprendrez mot de puissance : Tuer, Marque Mortelle. Cliquez sur le bol antique au point 5, il ouvre le mur en face de vous. Récupérez la fiole blanche derrière le mur secret en 6. Le point 6 est en dehors de la carte car cette dernière ne s'est pas affichée à l'écran. L'anneau dans le coffre en 4 est nécessaire à la quête "Trouver l'Anneau de Pures Mixtures" donnée par Frida à Aubétoile.

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La Grotte de la Crique Pierreuse
(Sud-est de Vendeaume - Le long de la montagne)



1. Entrée
2. Chef des Bandits + Pierre de Barenziah + Luth de Finn
3. Filon de Pierre de Lune
4. Passage en hauteur
5. Accès à Kagrenzel

Ingrédients trouvés : Pieds-de-lutin, Couronnes sanglantes, Chapeaux-blanc, Truffes de Namira
Ennemis présents : Hors-la-loi, Malandrins

Tuez le chef des bandits au point 2, nécessaire à la quête "Tuer le chef des bandits : Grotte de la Crique Pierreuse". Vous trouverez une pierre de Barenziah au point 2, sur la table derrière le chef des bandits. Dans le coffre, toujours en 2, vous trouverez le luth de Finn. A rapporter à Inge Six-Doigts à l'Académie des Bardes de Solitude. Pour accéder au passage en hauteur en 4, il vous faudra un bon niveau de vigueur. J'ai pu y accéder en ayant 410 en vigueur.

Vous n'accéderez à rien sur cette partie de Kagrenzel, l'entrée principale se trouve dans la montagne au Nord de Faillaise où à l'est de Mzulft. Vous trouverez uniquement un coffre avec un plan d'arc amélioré qui lance la quête "Technologie Ancienne" au point 3 de la carte de Kagrenzel. Lorsque vous entrez par la porte principale de Kagrenzel, vous avancez jusqu'à un orbe au centre de l'unique pièce qu'il y a. En cliquant dessus, vous tombez là où vous êtes actuellement. La seule chose que vous ne voyez pas en passant par la Grotte de la Crique Pierreuse, c'est la chute d'en haut :)

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Kagrenzel
(Nord de Faillaise - Est de Mzulft)



1. Entrée
2. Orbe étrange
3. Coffre avec Plan d'Arc Amélioré
4. Accès à La Grotte de la Crique Pierreuse

Ennemis présents : Falmers

Vous pouvez y accéder en grimpant dans la montagne à partir du Camp Impérial d'Estemarche qui se trouve à l'est de Mzulft.

Le rectangle rouge sur la carte correspond à la partie supérieure de Kagrenzel. L'autre partie de la carte s'affiche lorsque vous chutez en contrebas où lorsque vous passez par la Grotte de la Crique Pierreuse.

Touchez l'orbe étrange au point 2. Vous êtes emprisonné. Attendez quelques secondes pour entamer la chute . Vous atterrissez dans l'eau. Vous trouverez un coffre Dwemer sous l'eau. En remontant, vous rejoignez la Grotte de la Crique Pierreuse.

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