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Le Musée

[ Cambriolage - Premiers Pas ]

Entrez dans le musée, vous dirigez Bernard. Cathryn part avec le gardien dans la pièce de droite.

[ Les caméras du Musée ]

Examinez la serrure à droite de la porte marron, c'est une serrure digitale. Après la petite cinématique, allez prendre le dépliant du musée sur le comptoir. Utilisez le dépliant sur toutes les caméras que vous trouvez dans le musée. Il y en a 2 dans le hall. Rejoignez Cathryn dans la pièce de droite (photo ci-dessous à gauche). Cathryn part dans une autre pièce avec le gardien. Examinez le portrait accroché au mur et les 4 caméras accrochées dans les angles de la pièce. Il faut utilisez le plan du musée sur les 4 caméras. Ressortez puir dirigez-vous vers l'escalier au fond, vous descendez. Utilisez le plan du musée sur les 2 caméras. Vous ressortez du bâtiment.

[ Recherche : Le plan du musée ]

Utilisez l'ordinateur de Mike. Vous devez cliquez sur les points en partant du bas pour rejoindre d'ordinateur du haut. Tout ça sous un chronomètre de 2 min qui s'affiche en haut à droite de l'écran. Cliquez comme l'écran suivant (photo ci-dessous à droite - ligne verte).

[ Cambriolage : Premiers Pas ]

Allez discuter dans la pièce de droite avec le gardien qui vous suit depuis le début. Epuisez tous les sujets puis ressortez du bâtiment. Vous appelez vos deux amis puis vous vous dirigez vers le pub de l'autre côté de la rue. Entrez dans le Pub, vous y trouvez le gardien du musée, Stevens. Discutez avec le barman puis ensuite avec Stevens. A la fin de la conversation Stevens part aux toilettes. Prenez votre verre puis utilisez-le sur celui de Stevens. Vous échangez les verres. Ressortez du Pub puis retournez au loft.

[ L'accès au Musée ]

Après votre discussion avec vos 2 co-locataires, allez dans le bureau de Bernard à l'étage puis récupérez la loupe sur son bureau (photo ci-dessous). Retournez au salon avec Bernard et Mike puis utilisez la loupe sur les plans d'architecte qui se trouve sur la table. Examinez sur le plan la porte un peu au-dessus de "sewers". Vous ressortez du loft, descendez l'escalier qui mène sur la jetée en face du loft. Vous arrivez aux égouts, plongez dans l'eau. Vous voyez une grille fermée. Approchez-vous de la grille puis cliquez sur "nouez la corde" (passez votre curseur sur la grille pour voir l'action) une fois la corde mise en place cliquez sur "arracher la grille". Vous entrez par les égouts dans le musée. Inspectez avec la loupe le cylindre de serrure. Vous ressortez des égouts et tombez nez-à-nez avec l'inspecteur Stern.

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