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15 Days

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Au Musée de Paris

[ Au Musée de Paris ]

Vous êtes dans la peau de Cathryn. Entrez dans le musée après la cinématique. Vous vous retrouvez dans le hall (photo ci-dessous à gauche). Prenez le passage à droite, vous rejoignez la cave. Utilisez votre chronomètre sur les 2 caméras puis remontez dans le hall. Faites de même pour les 3 caméras du hall. Il y a une caméra presque au plafond quand vous entrez sur votre gauche. Allez tout droit puis tournez à droite dans le hall d'exposition (photo ci-dessous à droite).

Vous voyez le tableau accroché au fond sur le mur. Allez vers le tableau mais avant utilisez le chronomètre sur la caméra et regardez les boitiers des rayons lasers accrochés aux murs de droite et de gauche de la pièce. Repartez. Cinématique. Vous apprenez par un gardien que l'alarme du musée sera coupée le 14 Juillet. Dirigez-vous ves la salle d'exposition tout au fond, vous rencontrez le gardien (photo ci-dessous à gauche). Discutez avec le gardien et parlez-lui des catacombes. Une fois les sujets épuisés, ressortez du musée. Vous vous retrouvez dans votre camionnette avec Mike et Bernard.

[ Recherche : Les Catacombes ]

Utilisez l'ordinateur puis lancez le module de recherche. Tapez "catacombe", vous apprenez que des visites guidées des catacombes sont organisées. vous partez pour la rue Antoinette. Actionnez le boitier d'interrupteur à droite (photo ci-dessous à droite) pour récupérez un billet.

Entrez maintenant dans les catacombes. Allez au fond, laissez passer la cinématique puis cliquez sur la grille. Utilisez la lampe torche pour éclairer derrière la grille. Vous y voyez des graffitis. Ressortez des catacombes, vous décidez de partir pour le club.

[ Sur la piste des voleurs ]

Vous êtes dans la peau de Jack Stern. Retournez dans votre camionnette puis appelez votre chef Thompson. Vous lui demandez où se trouve Cathryn et ses amis. Il vous indique l'adresse du Club Electronique.

[ Au Club Electronique ]

Bernard et Mike tente d'entrer dans le club. Discutez avec le vigile puis insistez. Retournez parler à Cathryn puis parler de nouveau au vigile. Lorsque le vigile entend les sirènes de police, il s'enfuit dans le club. Vous pouvez entrer. Allez parler au mec au fond. Après la longue cinématique, le patron du club dépose sur la table une carte des catacombes. Utilisez le portable dans votre inventaire sur le plan posé la table. Vous prenez une photo. Ressortez du Club. Vous repartez pour les catacombes.

[ Jack au Club ]

Vous arrivez au club, discutez avec le videur. Vous vous faites frappé par ce dernier en vous faisant passez pour l'ami des 3 autres^^.

[ Dans les Catacombes ]

Combinez la carte des catacombes avec le plan touristique que vous avez dans votre inventaire. Vous obtenez la carte combinée des catacombes. Cliquez sur la grille pour entrer dans la grotte (photo ci-dessous). Pour vous repérer dans les catacombes vous avez 2 choses, le compas qui s'affiche en bas à droite de votre écran et la carte détaillée que vous affichez en cliquant sur le rond en bas à gauche de votre écran (celui ou vous cliquez dessus pour voyagez d'une zone à l'autre d'habitude). Suivez la carte, il vous faut rejoindre la réserve (c'es le gros carré de dessiné au Nord-Est sur la carte). Attention la caméra sur le personnage tourne en permanence quand vous passez une porte, repérez-vous bien avec le compas. Dans cette pièce noire, utilisez la lampe torche pour vous éclairer. Eclairez à droite de l'établi, il y a une porte en fer avec un interrupteur, cliquez sur l'interrupteur pour allumer la pièce. Sortez de la pièce puis dirigez-vous vers le musée toujours à l'aide de la carte et du compas. Le musée trouvé, vous ressortez des catacombes. Montez dans la camionnette. Cinématique.

[ Cambriolage à Paris ]

Vous retournez dans les catacombes. Utilisez votre lampe torche pour vous éclairer, vous la posez au sol. Vous avez différents trous dans le mur, essayez-les un par un jusqu'à ce que Cathryn vous dise que c'est le bon. En général ce sont les trous au milieu du mur sur la partie éclairée qu'il faut actionner.

Avec Bernard, prenez les barres en fer posées sur les caisses puis allez vers l'établi et prenez le pied de biche qui se trouve dessus. Utilisez le pied de biche sur la boite de munition à gauche de l'établi. Vous récupérez une grenade. Utilisez la grenade sur l'étau et la pince coupante avec l'étau. Vous ouvrez la grenade. Utilisez le tube en fer sur la grenade ouverte.

Vous repassez sur Cathryn, utilisez la perceuse sur les trous dans le mur que vous avez fait en tapant dessus. Bernard vous rejoint et vous faites exploser le mur. Remontez dans le hall puis allez jusque dans la salle d'exposition.

Vous passez sur le personnage de Mike. Utilisez son ordinateur et cliquez sur l'icône "Laserdial". Il faut trouver les bonnes combinaisons par ligne, inscrivez comme suit :

- 1ère ligne : B = > A
- 2ème ligne : A = > B
- 3ème ligne : D = > D
- 4ème ligne : B = > B
- 5ème ligne : C = > C
- 6ème ligne : A = > A

Si vous êtes déconnectez, re-cliquez sur connexion en haut à droite de l'écran. Cathryn traverse les lasers de la salle. Vous revenez sur le personne de Bernard. Approchez-vous du musée et examinez la fenêtre en hauteur (photo ci-dessous). Utilisez le briquet sur les pétards de votre inventaire puis utilisez les pétards allumés sur la fenêtre en hauteur. Vous repassez sur Cathryn. Utilisez le tableau de votre inventaire sur celui accroché au mur. Vous repartez pour Londres.

[ Retour à Londres ]

Vous arrivez au loft. Mike vous informe que quelqu'un est venu et à pris la carte de visite de son patron. Bernard à disparu. Descendez au salon puis appeler Bernard. Il ne décroche pas. Cinématique. Lisez le journal sur la table puis décrochez lorsque le téléphone sonne. Vous repartez du loft.

[ Paris - Jack mène l'enquête ]

Après avoir récupérez votre camionnette au Club Electronique, vous rejoignez le musée. Le gardien vous laisse entrer. Parlez au gardien dans le hall, il vous emmène voir le mur détruit dans les catacombes. Remontez dans le hall puis ressortez du musée. Retournez dans votre camionnette puis appeler votre chef avec le téléphone portable. Votre chef confie l'affaire à un autre inspecteur. Utilisez de nouveau votre téléphone et appelé Bellicoe. Vous rentrez à Londres.

[ London Eye ]

Vous rencontrez de nouveau Mr Odila. Ce dernier tente de vous tuer mais vous arrivez à lui échapper grâce à Mike puis à Jack Stern qui sauve Mike de son agresseur. cinématique. Vous êtes rattrapés par Jack Stern à l'atelier de Mc Bride mais ce dernier se fait assommer par Bernard qui est revenu. Bernard et Mike partent. Vous restez dans l'atelier.

[ L'informateur ]

Fouillez le corps de Jack Stern (photo ci-dessous), vous récupérez les clés de sa camionnette. Sortez de l'atelier, vous rejoignez Bernard et Mike. Montez dans la camionnette. Cinématique. Vous partez pour Surinawa.

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