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Farcry 4


[ Acte I ] - [ Acte II ] - [ Acte III ]

[ Quêtes Secondaires ] - [ Quêtes de Longinus ] - [ Quêtes de Shangri-La ]


Les Quêtes Secondaires


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Conseils

- Pour les quêtes de "Ravitaillement", utilisez un véhicule volant pour rendre la dernière partie (gyrocoptère = > Buzzer).
- Pour détruire les affiches en hauteur, utilisez le lance-roquette
- Pour les alarmes dans les avant-postes : Vous pouvez les détruire à distance à l'aide du fusil de sniper, lance-roquette etc... Cela vous permettra d'attaquer sans que l'ennemi puisse déclencher l'alarme.
- Libération des avant-postes : Placez-vous en hauteur, utilisez les jumelles pour repérer les cibles
- Escorte Armée : Descendez du camion pour arrêter le convoi et vous débarrasser des ennemis sans que le véhicule ne prenne de dégâts. N'oubliez pas de réparer le camion avec "l'outil de réparation"
- Assassinat et Libération d'Otages : Vous pouvez tuer vos cibles (sauf contre ordre dans la mission) avec le fusil de sniper, lance-roquette etc..tant que vous n'êtes pas repéré pendant le combat
- Masque de Yalung : La découverte de tous les masques vous donne accès aux jetons des mercenaires en mode "illimité"

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1. La Maison du Vieil Isha
Coordonnées : X: 247.4 - Y: 451.7

En arrivant à ce camp (photo ci-dessous à gauche), vous débloquez un évènement de Karma "Escarmouche". Aidez les gens du coin à vous débarrasser des ennemis. Ils sont en contrebas, à côté du camp (photo ci-dessous à droite).

vous récupérez un jeton de brigand une fois les ennemis neutralisés. Les jetons vous permettent de faire appel à des mercenaires lorsque vous attaquez des avant-postes etc...

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2. Libération d'Otages (22 500 K / 400 XP)
Pris au Bazar de Khilana / Coordonnées : X: 298.4 - Y: 425.8

Entrez dans la maison des Ghale (photo ci-dessous à gauche). Une petite ferme est attaquée. L'armée royale est en train de la piller et a pris les habitants en otages. Tuez les gardes sans être repéré. Allez aux coordonnées X: 290.7 - Y: 457.7 (photo ci-dessous à droite).

Avant de partir, profitez-en pour ramassez le journal de Mohan sur le petit meuble rouge. Vous rejoignez la Ferme de Prabhakar. Utilisez le couteau en arrivant par derrière chaque ennemi et en mode accroupi pour faire un minimum de bruit. Avant de quitter ce camp, n'oubliez pas de détruire les affiches sur les murs.

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3. Ravitaillement (31 500 K / 500 XP)
Pris en bas de la tour radio / Coordonnées : X: 330.8 - Y: 474.9.
Prérequis : Prendre la tour radio aux coordonnées X: 330.8 - Y: 474.9

Prenez la quête dans la maison juste en bas de la tyrolienne (photo ci-dessous à gauche). Le Sentier d'Or a besoin de matériel. Récupérez les marchandises aux points de livraison. Allez aux coordonnées X: 322.9 - Y: 419.2 (photo ci-dessous à droite).

Prenez le sac sous la tente. Il est au sol à gauche de la table rouge. Dirigez-vous ensuite aux coordonnées X: 354.8 - Y: 438.2 (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone et cliquez sur le sac, au sol, dans la cabane. Il faut ensuite ramener les 2 paquetages aux coordonnées X: 393.4 - Y: 464.0 (photo ci-dessous à droite) en moins de 2 minutes.

Utilisez le grappin, faites attention au serpent à l'arrivée puis allez au fond de la grotte jusqu'à la porte (photo ci-dessous) pour donner le paquet. Si vous avez la possibilité d'avoir un gyrocoptère, prenez-le, c'est bien plus rapide pour rendre la quête.

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4. Ravitaillement (27 000 K / 450 XP)
Pris dans la maisonnette / Coordonnées : X: 280.7 - Y: 444.5
Prérequis : Prendre la tour radio aux coordonnées X: 330.8 - Y: 474.9

Le sentier d'Or a un besoin de matériel. Allez aux coordonnées X: 284.5 - Y: 468.8 (photo ci-dessous à gauche). Le colis est au sol à côté de l'alambic. Allez ensuite aux coordonnées X: 260.7 - Y: 473.8 (photo ci-dessous à droite).

Le colis est derrière la maison sur les caisses en bois. Partez livrer le colis aux coordonnées X: 251.5 - Y: 461.3 (photo ci-dessous).

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5. Libération d'Otages ( 22 500 K / 400 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 344.7 - Y: 379.1
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Poste de Pesée des Thés Kyra" aux coordonnées X: 343.2 - Y: 379.0

Entrez dans la maison pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Allez aux coordonnées X: 344.7 - Y: 402.5 (photo ci-dessous à droite) puis sauvez autant d'otages que vous le pouvez.

Utilisez le fusil de sniper pour les tuer au loin et ne pas être repéré.

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6. Ravitaillement (27 000 K / 450 XP)
Prise dans la maison au pied de l'antenne radio / Coordonnées : X: 387.9 - Y: 381.9
Prérequis : Prendre l'antenne radio aux coordonnées X: 376.7 - Y: 391.2

Approchez-vous de la radio dans la maison (photo ci-dessous à gauche). Allez aux coordonnées X: 388.2 - Y: 362.0 (photo ci-dessous à droite).

Le colis est sous la tente. Allez ensuite aux coordonnées X: 376.7 - Y: 330.1 (photo ci-dessous à gauche), sécurisez la zone et récupérez le sac au sol à proximité de la maison. Rapportez ensuite les paquetages aux coordonnées X: 377.4 - Y: 312.7 (photo ci-dessous à droite).

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7. Fashion Week du Kyrat (18 000 K / 350 XP)
Prise à l'avant-poste "Poste de Pesée des Thés Kyra" / Coordonnées : X: 346.2 - Y: 381.2
Prérequis : Prendre l'antenne radio aux coordonnées X: 376.7 - Y: 391.2

La quête se trouve en contrebas, le long de l'eau (photo ci-dessous à gauche). Utilisez des explosifs pour obtenir la peau d'un dragon d'eau noir, le poisson-démon rare nécessaire à la confection du vêtement de Mumu Chiffon. Allez aux coordonnées X: 348.8 - Y: 403.7 (photo ci-dessous à droite).

Montez sur le rocher au-dessus de la grotte et récupérez les munitions. Tirez au lance-roquette dans l'eau en contrebas. Lorsque le poisson-démon est tué, un point jaune s'affiche sur lui pour aller le dépecer.

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8. Fashion Week du Kyrat (18 000 K / 350 XP)
Prise à l'avant-poste "Térrasses des Thés Kyra" / Coordonnées : X: 391.2 - Y: 328.9
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Térasse des Thés Kyra" aux coordonnées X: 391.6 - Y: 328.3

Récupérez la peau de Tenzin, le dhole rare nécessaire à la fonction du vêtement de Mumu Chiffon. Allez aux coordonnées X: 422.7 - Y: 347.0 (photo ci-dessous à gauche) et prenez l'arc sur la caisse. Rejoignez la zone à proximité puis tuez Tenzin. Montez sur le toit de la maison (photo ci-dessous à droite) et armez-vous de patience, il va s'en approcher.

Une fois mort, allez dépecer la bête.

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9. Assassinat (18 000 K / 350 XP)
Prise à l'avant-poste "Térrasses des Thés Kyra" / Coordonnées : X: 392.3 - Y: 329.5
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Térasse des Thés Kyra" aux coordonnées X: 391.2 - Y: 328.9

Un commandant supervise l'opération dans un entrepôt à proximité. Eliminez-le discrètement et récupérez ses plaques. Allez aux coordonnées X: 361.8 - Y: 310.9 (photo ci-dessous). Pour cette mission, j'ai pris le RPG-7 et j'ai tiré à distance. Le but étant de ne pas se faire repérer uniquement.

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10. Oeil pour Oeil (22 500 K / 400 XP)
Prise dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 431.2 - Y: 388.1
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Ashram des Sept Trésors" aux coordonnées X: 432.3 - Y: 388.1

Des soldats de l'Armée Royale ont exécuté le père d'un homme. Allez tuer leur commandant aux coordonnées X: 419.0 - Y: 364.9 (photo ci-dessous). Prenez la mitraillette sur le rocher. Marquez vos ennemis soit avec la caméra soit avec le fusil de sniper, puis une fois mort, prenez une photo (avec les jumelles) du cadavre du chef.

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11. Oeil pour Oeil (22 500 K / 400 XP)
Prise dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 446.6 - Y: 452.9
Prérequis : Libérez l'avant-poste "Manoir Kheta" aux coordonnées X: 419.9 - Y: 442.8

L'Armée Royale a chassé une femme de chez elle et tué toute sa famille. Vengez-la en tuant le commandant au pistolet et prenez une photo. Allez aux coordonnées X: 423.7 - Y: 443.7 (photo ci-dessous à gauche). Prenez le pistolet puis allez tuer le commandant dans le camp en face (photo ci-dessous à droite).

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12. Escorte Armée (22 500 K / 400 XP)
Prise dans la cabane à la tour radio / Coordonnées : X: 459.0 - Y: 491.3
Prérequis : Prendre la tour radio aux coordonnées X: 452.4 - Y: 490.1

Entrez dans la cabane (photo ci-dessous à gauche) pour prendre la quête. Rejoignez le camion (photo ci-dessous à droite). Il faut escorter le camion de ravitaillement jusqu'à un lieu sûr.

Grimpez à l'arrière du camion et tirez sur les ennemis qui viennent vers vous. Allez-y au RPG sur les véhicules, c'est bien plus rapide. Si votre camion est en feu, montez sur l'arrière du camion et utilisez l'outil de réparation si nécessaire. Pour préserver votre camion un maximum, faites-le avancer et dès que vous voyez des ennemis, descendez du camion. Le camion s'arrête, allez tuer les ennemis à pieds mais ne vous éloignez pas trop du camion au risque de faire échouer la quête. Gardez une distance correcte. Le camion se retrouve en arrière et vous pourrez mieux le protéger.

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13. Assassinat (18 000 K / 350 XP)
Prise à l'avant-poste "Expéditions Rochan" / Coordonnées : X: 391.6 - Y: 503.7
Prérequis : libérer l'avant-poste "Expéditions Rochan" aux coordonnées X: 392.6 - Y: 502.5

Approchez-vous d'Amita pour prendre la quête sur la table (photo ci-dessous à gauche). Un Temple a été transformé en repaire pour l'opium. Rendez-vous sur place et éliminez discrètement le commandant. Allez aux coordonnées X: 363.6 - Y: 478.7 (photo ci-dessous à droite).

Vous pouvez tuer tout le monde avec une arme, il suffit juste de ne pas être repéré entre chaque tir. Courez vous planquer dans l'eau si vous êtes poursuivi.

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14. Chasse : Survie (22 500 K / 400 XP)
Prise à l'avant-poste "Entrepôt Rochan" / Coordonnées : X: 438.4 - Y: 541.5
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Entrepôt Rochan" aux coordonnées X: 439.8 - Y: 541.5

Protégez les civils contre les attaques des tigres. Il faut qu'il y ait au moins 1 survivant. Allez aux coordonnées X: 433.6 - Y: 566.3 et abattez les tigres (photo ci-dessous à gauche). Placez des mines tout autour de vous pour vous protéger.

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15. Centre de Propagande
Pris dans la maisonnette / Coordonnées : X: 444.7 - Y: 346.6
Prérequis : Avoir arraché une affiche de propagande (n'importe laquelle)

Après avoir arraché une affiche de propagande, on vous demande d'aller rencontrer Ray au centre de propagande. Entrez dans la maisonnette pour récupérer la quête (photo ci-dessous à gauche). Il vous demande d'aller à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite), coordonnées X: 427.4 - Y: 419.0.

Faites le tour des maisons et détruisez les ordinateurs, machines, camions (photo ci-dessous à gauche). Vous pouvez utiliser des grenades, des tirs de balles classiques etc... La dernière partie à détruire est le générateur derrière le camp en hauteur (photo ci-dessous à droite).

Finissez de tuer tous les ennemis pour valider la quête. Régulièrement, vous aurez un appel de Ray qui vous donnera une autre quête pour le Centre de Propagande.

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16. Escorte Armée (18 000 K / 350 XP)
Pris dans la cabane au pied de la tour radio / Coordonnées : X: 461.2 - Y: 338.9
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 467.8 - Y: 330.0

Approchez-vous de la radio dans la cabane (photo ci-dessous à gauche) et prenez la quête proposée. Rejoignez le camion (photo ci-dessous à droite).

Le convoi avance. Vous pouvez arrêter le convoi à tout moment en descendant du camion. Vous pouvez également réparer le convoi avec l'outil de réparation (vérifier que vous avez un raccourci d'affecté). Utilisez le RPG-7 pour neutraliser les véhicules rapidement.

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17. Hurk - Garder le Silence
Pris le panneau d'affichage / Coordonnées : X: 529.9 - Y: 459.5
Prérequis : Après avoir fait la quête de Longinus - Sermon de la Montagne

Approchez-vous du tableau (photo ci-dessous à gauche) et écoutez Hurk. Dirigez-vous ensuite aux coordonnées X: 525.8 - Y: 479.7 (photo ci-dessous à droite - tout en haut de la montagne).

Allez parler au Sherpa pour repartir vers l'Hymalaya (photo ci-dessous à gauche). Vous arrivez au Glacier de Mahapadma. Rejoignez le campement plus loin (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la tente de gauche et cliquez sur la grosse caisse marron sur la table (photo ci-dessous à gauche). Cette dernière est vide. Grimpez sur le glacier à l'aide du grappin (photo ci-dessous à droite).

Cliquez sur le détonateur devant la grotte (photo ci-dessous à gauche) et engouffrez-vous à l'intérieur. Rejoignez l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Sautez dans l'eau (dans le puit) et suivez la ficelle jaune sous l'eau. Respirez régulièrement grâce aux trous présents dans la glace que vous trouverez sur votre chemin. Remontez, cassez la glace, respirez puis replongez. Suivez toujours la ficelle jaune sous l'eau. Vous arrivez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone, puis passez par le seul passage en face. Vous n'avez pas beaucoup de recule, alors courez et sautez pour rejoindre la plateforme en face. Vous arrivez dans une nouvelle grotte (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez la grande statue (photo ci-dessous à gauche). Ramassez la statuette (photo ci-dessous à droite) et montez les escaliers à gauche de la grande statue.

Positionnez-vous devant la tête de la statue et utilisez le grappin sur le point d'ancrage en face (photo ci-dessous). Utilisez de nouveau le grappin sur l'ancrage en haut à gauche. Lisez la note au sol puis continuez tout droit, vous ressortez quelques mètres plus loin.

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18. Désamorçage (40 500 K / 400 XP)
Pris aux coordonnées : X: 468.7 - Y: 502.9
Prérequis : Avoir fait la quête "La Seringue"

Approchez-vous de la table pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). L'Armée Royale a envoyé une escouade de démolition non loin d'ici pour essayer d'enrayer la progression du Sentier d'Or vers le nord. Il faut désamorcer les bombes. Allez au Monastère de Chal Jama. Tuez les ennemis discrètement pour ensuite allez désamorcer les bombes. Si vous vous faites repérer, la 1ère bombe est à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Les 2 autres bombes ci-dessous :

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19. Chasse : Réserves (18 000 K / 350 XP)
Pris à Tirtha / Coordonnées : X: 497.3 - Y: 369.0
Prérequis : Avoir désamorcer les 3 bombes au Monastère de Chal Jama

Approchez-vous de l'homme suivant pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Utilisez des flèches ou des carreaux pour chasser des sambars. Allez aux coordonnées X: 490.4 - Y: 371.8 (photo ci-dessous à droite).

Prenez l'arc sauf si vous en avez déjà un et tuez les sambars dans les environs. Ramenez ensuite les 3 morceaux de viandes au point où vous avez pris l'arc X: 490.4 - Y: 371.8. Cliquez sur le réfrigérateur.

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20. Libération d'Otages (18 000 K / 350 XP)
Pris à Tirtha / Coordonnées : X: 499.0 - Y: 370.6
Prérequis : Avoir désamorcer les 3 bombes au Monastère de Chal Jama

Approchez-vous de l'homme suivant pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Une famille a été accusé de cacher des armes et a été pris en otage. Sauvez-la. Allez aux coordonnées X: 464.4 - Y: 348.2 (photo ci-dessous à droite).

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21. Chasse : Contrôle(18 000 K / 350 XP)
Pris à Tirtha / Coordonnées : X: 498.7 - Y: 371.6

Prérequis : Avoir désamorcer les 3 bombes au Monastère de Chal Jama Approchez-vous de l'homme suivant pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Vengez la mort de Maina et tuez tous les ratels de la zone. Allez aux coordonnées X: 484.2 - Y: 361.2 (photo ci-dessous à droite).

Prenez les munitions derrière le véhicule et éradiquez tous les ratels de la zone à l'aide du lance roquette. Vous avez 2 zones à nettoyer.

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22. Oeil pour Oeil (18 000 K / 350 XP)
Pris au Terrain d'Entraînement de Shanath - Dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 254.8 - Y: 542.4
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Terrain d'entraînement de Shanath" aux coordonnées X: 252.6 - Y: 540.5

L'Armée Royale a repris les terres sacrées du Kyrat et a tué le père d'un homme. Tuez les commandants de l'Armée Royale et prenez une photo. Allez aux coordonnées X: 288.2 - Y: 541.8 (photo ci-dessous à gauche). Sécurisez la zone et tuez les commandants à l'aide du couteau uniquement.

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23. Chasse : Survie (22 500 K / 400 XP)
Pris au Terrain d'Entraînement de Shanath / Coordonnées : X: 253.7 - Y: 541.0
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Terrain d'entraînement de Shanath aux coordonnées X: 252.6 - Y: 540.5

Protégez les civils contre les ratels agressifs. Au moins 1 civil doit rester en vie. Allez aux coordonnées X: 262.6 - Y: 524.3 (photo ci-dessous à gauche). Prenez le lance-roquette ou un fusil d'assaut fera l'affaire et montez sur le toit de la maison (photo ci-dessous à droite). Tuez tous les ratels qui s'en approche.

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24. Escorte Armée (22 500 K / 400 XP)
Pris dans la cabane / Coordonnées : X: 336.7 - Y: 585.2
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 341.2 - Y: 581.0

Montez dans la camion (photo ci-dessous à gauche) par l'arrière. N'oubliez pas, le fait de descendre du véhicule, arrête ce dernier. N'hésitez pas à le faire le temps de sécurisez la zone afin que le camion ne soit pas détruit.

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25. (Oeil pour Oeil (22 500 K / 400 XP)
Pris dans la maison de Gale / Coordonnées : X: 379.5 - Y: 573.6
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Eleveurs de Shanath aux coordonnées X: 379.5 - Y: 570.4

Entrez dans la maison des Ghale pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Des soldats utilisent une cabane de la région comme base d'opérations pour enlever des civils destinés à leur réseau de prostitution. Utilisez un fusil à pompe pour tuer les commandants. Si vous n'en avez pas sur vous, vous un trouverez un dans la cabane (photo ci-dessous à droite).

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26. Fashion Week du Kyrat (22 500 K / 400 XP)
Pris sur la radio à l'avant-poste "Eleveurs de Shanath" / Coordonnées : X: 380.7 - Y: 573.7
Prérequis : libérer l'avant-poste "Eleveurs de Shanath" aux coordonnées X: 379.5 - Y: 570.4

Approchez-vous de la radio pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Récupérez la peau de Karkadann, le rhinocéros rare. Nécessaire à la confection du sac de munitions lourdes. Allez aux coordonnées X: 380.6 - Y: 553.8 (photo ci-dessous à droite).

Prenez le fusil à pompe puis rejoignez le pont. Montez sur le rocher à droite (photo ci-dessous) puis attendez que le rhino arrive sur vous pour tirer. Il va partir au loin puis revenir vers vous. Tirez au dernier moment pour qu'il fasse demi-tour jusqu'à ce qu'il meurt. Pensez à confectionner votre sac de munitions.

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27. Centre de Propagande (67 500 K / 400 XP)
Pris dans un campement / Coordonnées : X: 359.4 - Y: 577.1

Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à gauche). Noore a mis en place un centre de propagande près d'ici. Allez aux coordonnées X: 396.0 - Y: 599.1 et détruisez le centre de propagande (photo ci-dessous à droite).

Détruisez toutes les pièces de la propagande, ordinateurs, cartons de pub, machines etc... (photo ci-dessous).

q91-q92

Tirez une grenade, mine ou roquette sur le générateur bleu (photo ci-dessous).

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28. Assassinat (31 500 K / 500 XP)
Pris à l'avant-poste "Ecole de Prajijagat" / Coordonnées : X: 348.2 - Y: 623.4
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Ecole de Pranijagat" aux coordonnées X: 350.5 - Y: 621.2

Approchez-vous de la table pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Un rebelle du Sentier d'Or a réussi à saboter le véhicule d'un commandant ce qui a obligé ce dernier à se rendre dans un garage proche pour le réparer. Allez aux coordonnées X: 379.1 - Y: 625.2 (photo ci-dessous à droite).

Utilisez les jumelles pour cibler les ennemis puis le fusil de sniper pour tuer les soldats à distance. Une fois le camp sécurisé, approchez-vous et tuez le commandant avec le couteau. Planquez-le derrière les baraquements.

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29. Fashion Week du Kyrat (27 000 K / 450 XP)
Pris à l'avant-poste "Ecole de Prajijagat"/ Coordonnées : X: 346.0 - Y: 624.1
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Ecole de Pranijagat" aux coordonnées X: 350.5 - Y: 621.2

Approchez-vous de la radio (photo ci-dessous à gauche) pour prendre la quête. Insistez plusieurs fois pour prendre la quête. Cette quête est nécessaire à la confection du sac d'appâts. Allez tuer un glouton, le ratel rare. Allez aux coordonnées X: 349.9 - Y: 643.5 (photo ci-dessous à droite).

Ramassez la mitrailleuse légère puis allez tuer le ratel dans la zone à proximité.

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30. Escorte Armée (27 000 K / 450 XP)
Pris dans la cabane au pied de la tour radio / Coordonnées : X: 352.6 - Y: 660.4
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 356.0 - Y: 655.8

Entrez dans la cabane et approchez-vous de la radio pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Allez aux coordonnées X: 355.3 - Y: 674.3 (photo ci-dessous à droite).

Montez à l'arrière du camion. N'oubliez pas que vous pouvez descendre, cela permet d'arrêter le convoi. Utilisez le RPG-7 sur les véhicules pour les détruire rapidement si besoin.

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31. Hurk - L'Appel de la Nature
Pris aux coordonnées : X: 365.9 - Y: 624.8

Placez-vous au milieu du campement (photo ci-dessous à gauche) pour lancer la quête. Hurk vous demande de le localiser. Allez aux coordonnées X: 393.1 - Y: 637.5 (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le fusil de sniper pour sécuriser le campement puis approchez-vous d'Hurk qui se trouve dans la cage (photo ci-dessous à gauche). Tirez sur la cage légèrement en hauteur pour ne pas toucher Hurk et détruire la porte. Cliquez ensuite sur Hurk pour le détacher et lui parler. Protégez Hurk puis une fois la zone sécurisée, montez sur l'éléphant. Il vous faut tuer les ennemis tout en étant à dos d'éléphant. Vous avez une touche pour charger les ennemis qui s'affiche à l'écran. Radicale pour faire le ménage. Rejoignez le point d'objectif qui s'affiche sur votre mini-carte. Suivez la rivière (photo ci-dessous à droite).

Hurk descend de l'éléphant et rejoins le temple (photo ci-dessous). Restez sur l'éléphant et tuez tous les ennemis qui viennent vers vous. Si vous tombez, ce n'est pas grave, finissez de sécuriser la zone à pieds ou remontez sur l'éléphant dès que vous le pouvez car il fait de gros dégâts.

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32. Libération d'Otages (27 000 K / 450 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 386.3 - Y: 673.9
Prérequis : Libérer l'avant-poste "La Clinique des Coeurs Ouverts" aux coordonnées X: 384.1 - Y: 675.8

Entrez dans la maison des Ghale et approchez-vous de l'homme (photo ci-dessous à gauche). Il y a un bordel plus loin sur la route. Mettez un terme aux pratiques tout en restant discret. Allez aux coordonnées X: 375.3 - Y: 652.3 (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le fusil de sniper ou le RPG-7 pour tuer les ennemis à distance. Faites attention si vous utilisez le RPG, il ne faut pas tuer les otages.

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33. Ravitaillement (31 500 K / 500 XP)
Pris dans la cabane / Coordonnées : X: 464.1 - Y: 564.8
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 437.6 - Y: 526.8

Entrez dans la cabane (photo ci-dessous à gauche) et approchez-vous de la radio pour prendre la quête. Le Sentier d'Or a besoin urgent de matériel. Rejoignez le camp suivant aux coordonnées X: 502.3 - Y: 602.8 (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone puis récupérez le sac sur l'étagère (photo ci-dessous à gauche). Allez ensuite aux coordonnées X: 499.7 - Y: 536.3 (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone, entrez dans la grotte et récupérez le sac au sol en faisant le tour de la statue. Vous avez 2 min pour ramener les colis aux coordonnées X: 472.4 - Y: 534.0 (photo ci-dessous). Utilisez un gyrocoptère.

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34. Assassinat (27 000 K / 450 XP)
Pris à l'avant-poste "Entrepôt Rochan" / Coordonnées : X: 440.4 - Y: 539.9
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 437.6 - Y: 526.8 et le camp "Entrepôt Rochan"

Approchez-vous de la femme pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Un convoi conduit par un commandant doit passer devant une ferme proche. Tendez une embuscade sur place. Allez aux coordonnées X: 438.2 - Y: 579.2 (photo ci-dessous à droite).

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35. Libération d'Otages (22 500 K / 400 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 553.3 - Y: 534.6
Prérequis : Libérer l'avant-poste "La Distillerie de Rakshi Royale" aux coordonnées X: 551.9 - Y: 534.1

Entrez dans la maison des Ghale (photo ci-dessous à gauche) et approchez-vous de la jeune femme pour lancer la quête. Une grotte secrète d'une secte sert de bordel. Allez aux coordonnées X: 522.3 - Y: 530.3 (photo ci-dessous à droite).

Sauvez au moins 2 otages pour réussir la quête.

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36. Chasse : Réserves (27 000 K / 450 XP)
Pris à l'avant-poste de "Shanath" / Coordonnées : X: 446.7 - Y: 607.3
Prérequis : Faire la quête "La Bouche de la Folie" aux coordonnées X: 520.6 - Y: 577.5 (Yogi et Reggie)

Approchez-vous de l'homme suivant pour déclencher la quête (photo ci-dessous à gauche). Utilisez des flèches pour chasser des sangliers. Allez aux coordonnées X: 434.4 - Y: 582.2 (photo ci-dessous à droite).

Prenez l'arc sauf si vous en avez déjà un sur vous puis allez tuer les sangliers sur l'île en face. N'oubliez pas de dépecer les sangliers, il vous faut 3 viandes. Ramenez les viandes dans le congélateur aux coordonnées X: 434.4 - Y: 582.2.

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37. Chasse : Contrôle (31 500 K / 500 XP)
Pris à l'avant-poste de "Shanath" / Coordonnées : X: 446.2 - Y: 604.8
Prérequis : Faire la quête "La Bouche de la Folie" aux coordonnées X: 520.6 - Y: 577.5 (Yogi et Reggie)

Approchez-vous de l'homme pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Il faut tuer tous les Dholes (Yacks). Allez aux coordonnées X: 469.2 - Y: 586.1 (photo ci-dessous à droite).

Prenez n'importe qu'elle arme puis allez tuer les Dholes dans les 2 zones à proximité.

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38. Désamorçage (36 000 K / 350 XP)
Pris dans un campement / Coordonnées : X: 398.8 - Y: 429.1

Approchez-vous de la carte pour lancer la quête (photo ci-dessous à gauche). L'Armée Royale a envoyé une escouade de démolition non loin d'ici pour essayer d'enrayer la progression du Sentier d'Or vers le nord. Allez désamorcer les bombes. Allez aux coordonnées X: 385.8 - Y: 438.7 (photo ci-dessous à droite).

Soyez discret pour désamorcer les bombes. Il y en a 3 en tout. Une fois les bombes hors d'état de nuire, enfuyez-vous de la zone.

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39. Désamorçage (27 000 K / 400 XP)
Pris dans un campement / Coordonnées : X: 273.1 - Y: 545.1

Approchez-vous de la carte pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). L'Armée Royale a envoyé une escouade de démolition non loin d'ici pour essayer d'enrayer la progression du Sentier d'Or vers le nord. Rejoignez l'aéroport aux coordonnées X: 269.1 - Y: 592.5 (photo ci-dessous à droite).

Placez-vous sur le toit d'une maison et utilisez un fusil de sniper pour nettoyer la zone. Une fois la zone sécurisée, descendez, désamorcer les 3 bombes puis quittez la zone.

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40. Désamorçage (36 000 K / 450 XP)
Pris dans un campement / Coordonnées : X: 363.7 - Y: 537.2
Prérequis : Avoir fait la quête "Une Clé pour le Nord" donnée par Amita

Approchez-vous de la carte pour prendre la mission (photo ci-dessous à gauche). L'Armée Royale a envoyé une escouade de démolition non loin d'ici pour essayer d'enrayer la progression du Sentier d'Or vers le nord. Allez à l'Usine en Briques Rochan aux coordonnées X: 321.3 - Y: 530.2 (photo ci-dessous à droite).

Désamorcer les 3 bombes dans la zone. Eliminez les ennemis avec un fusil de sniper avant de vous aventurer dans l'usine.

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41. Libération d'Otages (18 000 K / 350 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 511.2 - Y: 431.3
Prérequis : Libérer La forteresse de Varshakot aux coordonnées X: 508.8 - Y: 434.6

Entrez dans la maison des Ghale (photo ci-dessous à gauche) et approchez-vous de l'homme. Une exploitation piscicole est attaquée. L'Armée Royale vole toute la nourriture. Allez aux coordonnées X: 534.9 - Y: 417.9 (photo ci-dessous à droite).

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42. Chasse : Survie (22 500 K / 400 XP)
Pris à la Forteresse de Varshakot / Coordonnées : X: 506.0 - Y: 430.2
Prérequis : Libérer La forteresse de Varshakot aux coordonnées X: 508.8 - Y: 434.6

Entrez dans l'entrepôt (photo ci-dessous à gauche). Protégez les civils blessés contre les dholes affamés. Allez aux coordonnées X: 519.1 - Y: 451.0 (photo ci-dessous à droite).

Tuez tous les chiens qui arrivent dans la zone.

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43. Ferme de Yacks

Prérequis : Avoir fait la quête d'Amita "Une Clé pour le Nord"

Allez aux coordonnées X: 547.2 - Y: 431.8 (photo ci-dessous à gauche) et parlez à l'homme. Allez voir le Sherpa aux coordonnées X: 526.0 - Y: 479.6. Vous voyagez jusqu'en Hymalaya. Sécurisez la zone en face de vous, de nombreux ennemis vous attendent (photo ci-dessous à droite).

Prenez le jet-ski et suivez les traces sur la route. Dirigez-vous avec le point jaune de l'objectif (photo ci-dessous à gauche). Vous rattrapez facilement le convoi (photo ci-dessous à droite). Il se peut que vous ayez le message "attention, vous êtes loin du convoi...", continuez vers le point jaune, le message va s'enlever rapidement.

Approchez-vous suffisamment , descendez rapidement de votre véhicule et lancez une roquette sur le camion de devant pour détruire les 3 d'un coup. Une fois que le convoi est détruit, rejoignez la ferme aux coordonnées X: 590.3 - Y: 371.8 (photo ci-dessous à gauche). Allez dans la maison suivante et détruisez la cache d'armes (photo ci-dessous à droite).

Utilisez une grenade ou une roquette sur la porte pour entrer. Protégez les 3 caches d'armes des ennemis qui arrivent. Montez sur le toit et utilisez le fusil à grenade (photo ci-dessous). Inutile de trop bouger, si vous visez bien, vous n'aurez pas trop de difficulté à sécuriser la zone. Baissez-vous derrière les caisses le temps de vous soigner si nécessaire puis reprenez le fusil à grenades.

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44. Libération d'Otages (27 000 K / 450 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 195.7 - Y: 598.6
Prérequis : Libérer la forteresse de Baghadur aux coordonnées X: 202.3 - Y: 598.4

Entrez dans la maison (photo ci-dessous à gauche) et approchez-vous de l'homme pour lancer la quête. L'Armée Royale a pris des otages et les force à s'entraîner au combat. Libérez les otages. Allez aux coordonnées X: 241.3 - Y: 610.1 (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le fusil de sniper pour sécuriser la zone avant de vous approcher du camp.

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45. Escorte Armée (36 000 K / 450 XP)
Pris dans la cabane au pied de la tour radio / Coordonnées : X: 573.5 - Y: 624.4
Prérequis : Avoir pris la Tour Radio aux coordonnées X: 476.8 - Y: 640.3

Approchez-vous de la radio dans la maison ci-après (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez les coordonnées X: 603.3 - Y: 626.7 (photo ci-dessous à droite).

Montez dans le bateau et protégez-le jusqu'à ce qu'il arrive au camp du Sentier d'Or.

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46. Escorte Armée (36 000 K / 550 XP)
Pris dans la cabane à proximité de la tour radio / Coordonnées : X: 451.5 - Y: 773.0
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 450.9 - Y: 776.9

Approchez-vous de la radio à l'intérieur de la maison pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Rejoignez le point suivant (photo ci-dessous à droite) aux coordonnées X: 433.0 - Y: 784.8.

Montez à l'arrière du camion et protégez-le jusqu'à ce que vous arriviez au camp du Sentier d'Or. Vous pouvez stopper le convoi en descendant du camion si besoin. Après la première embuscade, le camion passe par la forêt et un hélicoptère arrive. Dès que vous voyez l'hélicoptère, descendez du camion et laissez-le passer. Planquez-vous derrière un arbre par exemple. Remontez ensuite dans le camion et continuez de protéger le convoi.

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47. Centre de Propagande (90 000 K / 600 XP)
Pris à un campement / Coordonnées : X: 571.1 - Y: 777.5
Prérequis : Avoir détruit 80 affiches minimum

Rejoignez le petit camp suivant (photo ci-dessous à gauche) et approchez-vous de la carte pour lancer la quête. En réponse à la destruction illégale de propagande, Yuma a mis en place un centre de propagande près d'ici. Trouvez-le et détruisez-le. Allez aux coordonnées X: 590.7 - Y: 758.0 (photo ci-dessous à droite).

Détruisez camions, ordinateurs etc... Attention à l'hélicoptère et aux renforts qui vont arriver. Allez-vous planquer dans la montagne et utilisez un fusil de sniper.

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48. Ravitaillement (36 000 K / 550 XP)
Pris dans la maisonnette à côté de la tour radio / Coordonnées : X: 478.1 - Y: 680.0
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 476.4 - Y: 682.0

Approchez-vous de la radio dans la maison pour prendre la quête. Le Sentier d'Or a un besoin urgent de matériel. Allez aux coordonnées X: 456.1 - Y: 638.7 (photo ci-dessous à gauche). Vous voyez un point d'ancrage pour grappin, retournez-vous à droite et regardez en contrebas, vous y verrez le sac (photo ci-dessous à droite).

Allez ensuite aux coordonnées X: 425.0 - Y: 648.2 (photo ci-dessous). Montez sur le toit de la cabane à droite pour récupérer le 2ème paquet. Ramenez-les 2 sacs au camp du Sentier d'Or (photo ci-dessous à droite) aux coordonnées X: 413.9 - Y: 662.9. N'oubliez pas que l'idéal pour ces quêtes c'est de prendre un buzzer pour vous déplacer rapidement.

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49. Fashion Week du Kyrat (31 500 K / 500 XP)
Pris dans la maison / Coordonnées : X: 444.7 - Y: 688.6
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Textiles Barnali" aux coordonnées X: 443.9 - Y: 687.2

Entrez dans la maison et approchez-vous de la carte pour lancer la quête (photo ci-dessous à gauche). Récupérez la magnifique fourrure blanche d'un tigre céleste. Allez aux coordonnées X: 424.5 - Y: 702.3 (photo ci-dessous à droite).

Ramassez arme et munitions puis utilisez un fusil d'assaut pour tuer le tigre blanc dans la zone à proximité. Cette quête est nécessaire à la confection du "Kit de Seringues" dans le menu "Confection" du jeu.

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50. Libération d'Otages (31 500 K / 500 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 446.4 - Y: 687.1
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Textiles Barnali" aux coordonnées X: 443.9 - Y: 687.2

Entrez dans la maison des Ghale et parlez à la femme (photo ci-dessous à gauche). L'Armée Royale occupe un marché à proximité. Allez aux coordonnées X: 432.7 - Y: 661.3 (photo ci-dessous à droite).

Sécurisez la zone sans vous faire repérer. Utilisez un fusil de sniper pour tuer les ennemis à distance.

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51. Oeil pour Oeil (36 000 K / 550 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 603.8 - Y: 707.5
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Chenils de la Garde Royale" aux coordonnées X: 605.8 - Y: 707.7

Entrez dans la maison des Ghale et approchez-vous de la jeune femme pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Après avoir trouvé de l'or, les soldats de l'Armée Royale ont saisi la propriété d'une femme et mis le feu à ses ruches. Allez aux coordonnées X: 602.0 - Y: 676.8 (photo ci-dessous à droite).

Rejoignez le camp juste en-dessous de votre position puis tuez les 2 commandants avec le fusil à pompe. N'oubliez pas de prendre une photo des 2 corps pour valider la quête.

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52. Chasse : Survie (31 500 K / 500 XP)
Pris à l'avant-poste "Chenils de la Garde Royale" / Coordonnées : X: 606.0 - Y: 708.9
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Chenils de la Garde Royale" aux coordonnées X: 605.8 - Y: 707.7

Entrez dans la maison et approchez-vous de la radio pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Protégez les campeurs blessés d'une nouvelle attaque des ours. Allez aux coordonnées X: 588.7 - Y: 737.1 (photo ci-dessous à droite).

Tuez les ennemis discrètement (snipe, couteau) et libérez les otages.

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53. Libération d'Otages (36 000 K / 550 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 552.1 - Y: 747.5
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Pokhari Ghara" aux coordonnées X: 553.4 - Y: 748.0

Un abri situé sur l'autre rive du lac a été capturé par la Garde Royale. Les ouvriers sont devenus des otages. Entrez dans la maison des Ghale (photo ci-dessous à gauche), approchez-vous de la femme pour prendre la quête. Allez aux coordonnées X: 586.2 - Y: 736.4 et tués tous les ennemis.

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54. Chasse : Contrôle (31 500 K / 500 XP)
Pris dans le camp d'Utkarsh / Coordonnées : X: 492.8 - Y: 759.6
Prérequis : Libérer l'avant-poste d'Utkarsh aux coordonnées X: 490.6 - Y: 761.6

Parlez à l'homme (photo ci-dessous à gauche). Apportez à Anuj l'aide dont il a besoin. Allez aux coordonnées X: 507.8 - Y: 734.1 (photo ci-dessous à droite).

Le but est d'exterminer toutes les vipères qui trainent dans le coin. Prenez l'arme de votre choix et nettoyez la zone de ses vipères. Il y a 2 zones à nettoyer. Descendez dans le trou à l'aide du grappin pour la 2ème zone.

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55. Chasse : Réserves (31 500 K / 500 XP)
Pris dans le camp d'Utkarsh / Coordonnées : X: 491.6 - Y: 759.5
Prérequis : Libérer l'avant-poste d'Utkarsh aux coordonnées X: 490.6 - Y: 761.6

Approchez-vous du poissonnier pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Chassez des bharals pour le compte des villageois. Allez aux coordonnées X: 493.2 - Y: 775.4 (photo ci-dessous à droite).

Equipez-vous de l'arc puis allez tuer des bharals dans la zone à proximité. Rapportez la viande dans le congélateur, là où vous avez pris l'arc et les flèches.

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56. Fashion Week du Kyrat (36 000 K / 550 XP)
Pris dans le camp de Bûcheron Keo / Coordonnées : X: 417.3 - Y: 754.3
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Camp de Bûcherons Keo" aux coordonnées X: 419.9 - Y: 758.1

Approchez-vous de la carte derrière la maison en hauteur pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Nous ne sommes pas de vraies Housewives de Dhani Desa. Chassez le léopard des ombres. Allez aux coordonnées X: 416.6 - Y: 745.1 (photo ci-dessous à droite).

Pour atteindre ce point, il faut grimper en haut de la montagne avec le grappin. Tuez le léopard des ombres avec un fusil d'assaut. Cette quête est nécessaire à la confection du "sac de munitions".

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57. Assassinat (40 500 K / 600 XP)
Pris dans le camp de Bûcheron Keo / Coordonnées : X: 418.8 - Y: 759.8
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Camp de Bûcherons Keo" aux coordonnées X: 419.9 - Y: 758.1

Approchez-vous de la carte sur la table pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Un influent commandant se repose dans une maison réquisitionnée. Allez aux coordonnées X: 450.0 - Y: 759.1 (photo ci-dessous à droite).

Utilisez le fusil de sniper pour ne pas être repéré. Une fois le chef tué, fouillez le corps et allez le planquez sur l'une des 3 cachettes proposées.

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58. Libération d'Otages (31 500 K / 500 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 438.1 - Y: 816.6
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Entrepôt d'Or Keo" aux coordonnées X: 438.5 - Y: 813.7

Entrez dans la maison des Ghale (photo ci-dessous à gauche), approchez-vous de l'homme pour prendre la quête. Une ferme située à l'est d'ici s'est fait piller par la Garde Royale. Ils ont pris les résidents en otages. Allez ensuite aux coordonnées X: 460.6 - Y: 817.3 (photo ci-dessous à droite).

Montez sur un toit et utilisez le fusil de sniper pour les tuer tranquillement. Attention à ne pas vous faire repérer.

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59. Fashion Week du Kyrat (36 000 K / 550 XP)
Pris dans / Coordonnées : X: 440.0 - Y: 814.7
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Entrepôt d'Or Keo" aux coordonnées X: 438.5 - Y: 813.7

Approchez-vous de la carte pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Devenez le mâle dominant. Eliminez le diable fou, le chef de la meut de loups. Allez aux coordonnées X: 426.1 - Y: 801.8 (photo ci-dessous à droite).

Prenez l'arc sur place sauf si vous en avez déjà un puis allez tuer le loup noir un peu plus loin. Dépecez-le une fois mort. Cette quête est nécessaire à la confection du "portefeuille".

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60. Ravitaillement (49 500 K / 700 XP)
Pris dans un campement / Coordonnées : X: 560.0 - Y: 790.4
Prérequis : Libérer la tour radio aux coordonnées X: 562.7 - Y: 773.1

Rapportez les marchandises au point de livraison. Entrez dans la cabane pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Allez ensuite aux coordonnées X: 598.8 - Y: 787.6 (photo ci-dessous à droite).

Dans cette grotte, Vous trouverez une crevasse avec un point d'ancrage pour grappin. Vous pouvez descendre et récupérer le coffre au fond sinon, prenez votre élan et sautez par-dessus le trou. Le sac est en face. Rejoignez ensuite les coordonnées X: 605.1 - Y: 770.4 (photo ci-dessous à gauche). Le sac est dans la maison. Allez aux coordonnées X: 598.5 - Y: 730.9 (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la grotte, Il y a un mort le long du petit lac, plongez, le sac se trouve en-dessous de lui. Ressortez de la caverne et ramenez les colis au point qui s'affiche à l'écran.

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61. Assassinat (40 500 K / 600 XP)
Pris à l'avant-poste de Bhirabata / Coordonnées : X: 533.4 - Y: 810.1
Prérequis : Libérer l'avant-poste de Bhirabata aux coordonnées X: 534.8 - Y: 808.9

Approchez-vous de la table pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Quelques gardes occupent un bon point d'observation non loin dans les montagnes. Eliminez le commandant sans vous faire repérer. Allez aux coordonnées X: 564.4 - Y: 835.1 (photo ci-dessous à droite).

Placez-vous sur la montagne à gauche du camp, utilisez RPG et fusil de sniper pour sécuriser la zone sans vous faire repérer. Une fois le commandant tué, fouillez son corps et emmenez-le dans une des cachettes proposées.

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62. Oeil pour Oeil (27 000 K / 450 XP)
Pris à la Forteresse de Yuma / Coordonnées : X: 562.0 - Y: 604.0
Prérequis : Libérer la Forteresse de Yuma "Ratu Ghadi" aux coordonnées X: 563.1 - Y: 602.7

Entrez dans la maison de Ghale et parlez à la jeune femme (photo ci-dessous à gauche). Des civils ont été obligés de travailler dans une mine à l'est d'ici. Allez tuer les commandants à l'explosif. Allez aux coordonnées X: 592.9 - Y: 609.7 (photo ci-dessous à droite).

Faites le plein de munitions, prenez le RPG et allez tuer les commandants à proximité. Il y en a 3. Prenez une photo de chaque cadavre.

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63. Escorte Armée (45 000 K / 650 XP)
Pris dans la maison à proximité de la tour radio / Coordonnées : X: 648.1 - Y: 805.2
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 652.1 - Y: 770.5

Approchez-vous de la radio pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Il faut escorter et protéger le convoi. Allez aux coordonnées X: 624.9 - Y: 796.9 (photo ci-dessous à droite).

Montez à l'arrière du camion et protégez-le. N'oubliez pas que vous pouvez descendre du camion afin que ce dernier s'arrête. La validation de cette quête ouvre 2 quêtes de chasse au camp où vous arrivez.

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64. Chasse : Réserves (40 500 K / 600 XP)
Pris dans la maison du camp / Coordonnées : X: 641.3 - Y: 758.2
Prérequis : Avoir fini la quête "Escorte Armée" précédemment cité dans la soluce

Utilisez des flèches ou des carreaux pour chasser le yack. Allez aux coordonnées X: 648.9 - Y: 779.6 (photo ci-dessous). Prenez l'arc et les flèches et allez tuer 4 yacks dans la zone à proximité puis dépecer-les.

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65. Chasse : Contrôle (45 000 K / 650 XP)
Pris dans la maison du camp / Coordonnées : X: 641.3 - Y: 758.2
Prérequis : Avoir fini la quête "Escorte Armée" précédemment cité dans la soluce

Mettez fin à la souffrance des macaques en tuant tous ceux de la zone. Allez aux coordonnées X: 631.0 - Y: 736.1 (photo ci-dessous). Prenez les munitions puis allez nettoyer les 2 zones infestées de macaques.

Rapportez ensuite les 4 morceaux de viandes dans le congélateur là où vous avez pris l'arc et les flèches.

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66. Désamorçage (27 000 K / 600 XP)
Pris au Sud du Temple de Jalendu / Coordonnées : X: 560.4 - Y: 643.7
Prérequis : Avoir fait la quête "A couvert" donné par Sabal

Allez à l'endroit indiquer sur l'image (photos ci-dessous). L'Armée Royale a envoyé une escouade de démolition non loin d'ici pour essayer d'enrayer la progression du Sentier d'Or vers le nord.

Allez au temple de Jalendu. Rejoignez le temple à la nage par le côté Sud (photo ci-dessous à gauche) pour ne pas être repéré en vous approchant. Vous avez 3 bombes à l'extérieur autour du temple et la dernière se trouve dans le temple au 1er étage (photo ci-dessous à droite).

Les autres bombes (photo ci-dessous) :

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67. Ravitaillement (45 000 K / 650 XP)
Pris dans la maison à proximité de la tour radio / Coordonnées : X: 674.6 - Y: 647.5
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 670.5 - Y: 642.3

Approchez-vous de la radio dans la maison (photo ci-dessous à gauche) pour prendre la quête. Le Sentier d'Or a besoin de matériel. Allez aux coordonnées X: 694.6 - Y: 661.9 (photo ci-dessous à droite).

Ramassez le sac sur les rochers. Allez aux coordonnées X: 623.6 - Y: 647.9 (photo ci-dessous à gauche). Utilisez le grappin sur les rochers à droite en hauteur (photo ci-dessous à droite), le sac est dessus le rocher.

Allez ensuite aux coordonnées X: 635.5 - Y: 616.2 (photo ci-dessous à gauche). Entrez dans la salle de classe, le sac se trouve sous les planches dans le coin (photo ci-dessous à droite). Rapportez les colis à l'endroit indiqué sur votre écran.

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68. Hurk - Une Impression Familière
Pris dans un camp / Coordonnées : X: 686.1 - Y: 645.9

Allez jusqu'au petit campement suivant (photo ci-dessous à gauche). Allez aux coordonnées X: 658.5 - Y: 621.5 pour trouver le gyrocoptère (photo ci-dessous à droite).

Montez dans le nouveau gyrocoptère et suivez le camion qui passe sur la route en contrebas (photo ci-dessous à gauche). Le but est de tuer le conducteur lorsque vous êtes sur le gyrocoptère. Une fois le conducteur tué, descendez rapidement du gyrocoptère et montez vite dans le camion. Si le camion s'arrête trop longtemps, il explose. Roulez sans vous arrêter, vous ne risquez rien à l'intérieur du camion. Foncez sur les barrages, écrasez les animaux, ennemis etc... tourjours sans vous arrêter. Vous allez arriver à un campement, lorsqu'on vous entendez qu'il est temps de sauter du camion, faites-le. Le camion va exploser dans les rangs ennemis (photo ci-dessous à droite).

Allez voir Hurk qui est juste à côté le long de la route. Pour information : je ne n'avais pas la compétence "Exécution en véhicule" lors de cette quête. Elle est donc réalisable sans.

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69. Oeil pour Oeil (36 000 K / 550 XP)
Pris à l'avant-poste "Mine Keo de Pradhana" / Coordonnées : X: 692.1 - Y: 624.6
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Mine Keo De Pradhana" aux coordonnées X: 691.5 - Y: 625.2

Entrez dans la maison des Ghale pour prendre la quête. L'Armée Royale se sert d'un avant-poste abandonné au sud pour tendre des embuscades. Allez aux coordonnées X: 699.8 - Y: 594.8 (photo ci-dessous à gauche). Utilisez un fusil de sniper pour éliminer les commandants. Une fois morts, prenez une photo de leurs cadavres.

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70. Fashion Week du Kyrat (36 000 K / 550 XP)
Pris à l'avant-poste "Mine Keo de Pradhana / Coordonnées : X: 694.7 - Y: 620.3
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Mine Keo De Pradhana" aux coordonnées X: 691.5 - Y: 625.2

Approchez-vous de la table pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Récupérez la peau d'un ours fantomatique rare. Cette quête est nécessaire à la confection du sac à butin. Allez aux coordonnées X: 691.8 - Y: 661.0 (photo ci-dessous à droite).

Prenez le fusil à pompe et allez tuer l'ours dans la grotte à proximité.

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71. Centre de Propagande (90 000 K / 600 XP)
Pris dans un campement en haut de la montagne / Coordonnées : X: 710.5 - Y: 703.6

Approchez-vous de la carte pour lancer la quête (photo ci-dessous à gauche). En réponse à la destruction illégale de propagande, Pagan à mis en place un centre de propagande près d'ici. Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Détruisez véhicules, machines, ordinateurs etc... jusqu'à ce que la jauge jaune soit remplie. Restez dans la montagne avec un fusil de sniper et le lance-roquette dès que les renforts arrivent. Attention à l'hélicoptère qui arrive sur la 2ème phase.

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72. Chasse : Survie (31 500 K / 500 XP)
Pris à l'avant-poste de Shikharpur / Coordonnées : X: 674.1 - Y: 699.1
Prérequis : Libérer l'avant-poste de "Shikharpur" aux coordonnées X: 674.3 - Y: 700.6

Protégez les civils blessés contre les loups qui rôdent. Prenez la quête sur la table (photo ci-dessous à gauche). Allez aux coordonnées X: 663.4 - Y: 672.2 (photo ci-dessous à droite).

Protégez les civils des loups qui attaquent.

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73. Libération d'Otages (31 500 K / 500 XP)
Pris à l'avant-poste de Shikharpur / Coordonnées : X: 675.6 - Y: 698.3
Prérequis : Libérer l'avant-poste de "Shikharpur" aux coordonnées X: 674.3 - Y: 700.6

Prenez la quête dans la maison des Ghale (photo ci-dessous à gauche). Il y a une mine d'or à l'ouest d'ici où les otages sont obligés de travailler toute la journée. Allez aux coordonnées X: 648.5 - Y: 700.1 (photo ci-dessous à droite).

Eliminez les ennemis discrètement à l'aide du fusil de sniper.

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74. Libération d'Otages (40 500 K / 600 XP)
Pris à l'avant-poste "Checkpoint De Sahi Jile" / Coordonnées : X: 668.3 - Y: 763.5
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Checkpoint De Sahi Jile" aux coordonnées X: 647.7 - Y: 778.7

Entrez dans la maison des Ghale pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Il y a une grotte au sud qui était jadis une mine d'or. Elle est maintenant utilisée comme prison. Allez aux coordonnées X: 680.4 - Y: 747.2 (photo ci-dessous à droite).

Tuez discrètement les soldats pour avoir un maximum d'otages en vie.

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75. Désamorçage (40 500 K / 500 XP)
Pris dans un campement dans les montagnes / Coordonnées : X: 754.3 - Y: 684.6
Prérequis : Libérer la tour radio aux coordonnées X: 758.4 - Y: 679.1

Approchez-vous de la carte pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). L'Armée Royale a envoyé une escouade de démolition non loin d'ici pour essayer d'enrayer la progression du Sentier d'Or. Allez aux coordonnées X: 748.0 - Y: 671.3 (photo ci-dessous à droite).

Désamorcez les 3 bombes. Soyez discret pour ne pas déclencher l'alarme.

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76. Escorte Armée (40 500 K / 600 XP)
Pris dans la maison à proximité de la tour radio / Coordonnées : X: 781.9 - Y: 691.2
Prérequis : Libérer la tour radio aux coordonnées X: 758.4 - Y: 679.1

Prenez la quête au poste radio dans la maison (photo ci-dessous à gauche). Escortez et protégez le convoi jusqu'au point de livraison. Allez aux coordonnées X: 803.0 - Y: 694.3 (photo ci-dessous à droite).

N'oubliez pas que vous pouvez arrêter le convoi en descendant du camion.

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77. Assassinat (31 500 K / 500 XP)
Pris à l'avant-poste de "La Caserne de Lhumstse" / Coordonnées : X: 783.8 - Y: 602.0
Prérequis : Libérer l'avant-poste de "La Caserne de Lhumstse" aux coordonnées X: 784.3 - Y: 605.3

Approchez-vous de la table pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Des gardes s'entraînent à proximité. Eliminez leur commandant sans vous faire repérer. Allez aux coordonnées X: 767.0 - Y: 596.7 (photo ci-dessous à droite).

Fusil de sniper et lance-roquette pour sécuriser la zone.

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78. Libération d'Otages (36 000 K / 550 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 810.5 - Y: 664.9
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Poste d'Observation Frontalier" aux coordonnées X: 812.6 - Y: 663.3

Entrez dans la maison des Ghales et prenez la quête (photo ci-dessous à gauche). Une petite ferme au sud a été transformée en camp de travail et en abattoir, fournissant de la nourriture pour la région. Allez aux coordonnées X: 803.8 - Y: 634.0 (photo ci-dessous à droite).

Restez sur la montagne et utilisez un fusil de sniper.

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79. Chasse : Survie (40 500 K / 600 XP)
Pris à l'avant-poste "Poste d'Observation Frontalier" / Coordonnées : X: 810.1 - Y: 663.2
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Poste d'Observation Frontalier" aux coordonnées X: 812.6 - Y: 663.3

Allez à l'étage de la maison suivante (photo ci-dessous à gauche) et prenez la quête à la radio. Protégez les grimpeurs blessés contre les léopards. Allez aux coordonnées X: 780.4 - Y: 646.2 (photo ci-dessous à droite).

Au moins un civil doit survivre pour valider la quête.

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80. Ravitaillement (54 000 K / 750 XP)
Pris dans la maison à proximité de la tour radio / Coordonnées : X: 764.4 - Y: 765.2
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 765.5 - Y: 761.2

Approchez-vous de la radio pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Le Sentier d'Or a besoin urgent de matériel. Allez aux coordonnées X: 740.1 - Y: 802.4 (photo ci-dessous à droite).

Laissez-vous tomber dans le trou. Le sac est en-dessous de vous, tout au fond de l'eau. Ressortez de la grotte puis allez aux coordonnées X: 776.7 - Y: 795.4 (photo ci-dessous à gauche). Le sac est dans la maison de droite. Il est accroché au mur. Partez enfin vers les coordonnées X: 795.7 - Y: 757.9 (photo ci-dessous à droite).

Descendez dans la grotte avec le grappin, le sac est en contrebas. Vous ressortez de la grotte du côté du fleuve. Ramenez ensuite les paquets au point d'objectif qui s'affiche à l'écran (photo ci-dessous). Utilisez le grappin pour atteindre le bunker. Le bunker est ouvert et visiblement ce n'est pas un soldat du Sentier d'Or.

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81. Désamorçage (36 000 K / 600 XP)
Pris dans un campement dans la montagne / Coordonnées : X: 753.4 - Y: 750.0
Prérequis : Avoir pris la tour radio aux coordonnées X: 765.5 - Y: 761.2

Approchez-vous de la carte pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). L'Armée Royale a envoyé une escouade de démolition non loin d'ici pour essayer d'enrayer la progression du Sentier d'Or vers le nord. Allez aux coordonnées X: 728.3 - Y: 731.1 (photo ci-dessous à droite).

Il vous faut désamorcer les 3 bombes. Faites de sorte à rester discret pour ne pas déclencher les alarmes ou détruisez les alarmes en premier pour être tranquille après.

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82. Libération d'Otages (45 000 K / 650 XP)
Pris dans la Forterresse de Pagan Min / Coordonnées : X: 811.0 - Y: 787.8
Prérequis : Libérer la Forteresse de Pagan Min (Goulag de Rajgad) aux coordonnées X: 809.1 - Y: 780.9

Entrez dans la maison de Ghale (photo ci-dessous à gauche) et approchez-vous de la jeune femme pour prendre la quête. Un petit village de pêche est tombé aux mains de la Garde Royale. Allez aux coordonnées X: 777.7 - Y: 772.0 (photo ci-dessous à droite).

Placez-vous en hauteur et tuez discrètement les ennemis à l'aide d'un fusil de sniper.

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83. Fashion Week du Kyrat (45 000 K / 650 XP)
Pris dans la Forterresse de Pagan Min / Coordonnées : X: 809.7 - Y: 788.0
Prérequis : Libérer la Forteresse de Pagan Min (Goulag de Rajgad) aux coordonnées X: 809.1 - Y: 780.9

Entrez dans la maison suivante (Juste à côté du buzzer - photo ci-dessous à gauche), approchez-vous de la radio qui se trouve au rez-de-chaussée pour prendre la quête. Transformez une tragédie locale en révolution vestimentaire. Peau épaisse, l'éléphant rare, est victime d'une étrange maladie qui l'a rendu fou et finira par provoquer sa mort. Allez à l'endroit suivant (photo ci-dessous à droite).

Prenez les munitions et le lance-flamme puis allez tuer l'éléphant malade à proximité. Cette quête est nécessaire au confectionnement du sac d'explosifs dans le menu "Confection" du jeu.

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84. Oeil pour Oeil (45 000 K / 650 XP)
Pris dans la maison des Ghale / Coordonnées : X: 804.2 - Y: 725.4
Prérequis : Libérer l'avant-poste "Monastère de Namboche" aux coordonnées X: 804.8 - Y: 728.5

Entrez dans la maison et approchez-vous de la jeune femme pour prendre la quête (photo ci-dessous à gauche). Des villageois ont été expulsés de chez eux par l'Armée Royale. Beaucoup y ont laissé la vie et leurs familles crient maintenant vengeance. Allez aux coordonnées X: 813.3 - Y: 752.7 (photo ci-dessous à droite).

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