Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sniper Elite 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Gardez (Afghanistan)

Objectifs :

1. Se battre pour revenir au lieu d'embuscade
2. Sécuriser le lieu du crash
3. S'approcher de la grille roulante
4. Se regrouper avec Mother et Preacher
5. Sécuriser la zone du marché
6. Enfoncer la porte
7. Désactiver la boite à fusibles
8. Suivre Voodoo
9. Se regrouper avec Mother et Preacher
10. Flanquer la mitrailleuse
11. Se regrouper avec Mother et Preacher
12. Prendre la cour
13. Secourir Tarik
14. Atteindre le fort de Bala Hisar
15. Dégager un chemin pour Voodoo et Preacher
16. Se regrouper avec Mother et Preacher
17. Rechercher Tarik

Arme utilisée pour cette mission : M4 CQBR

Après avoir défoncé la maison avec la jeep, vous débutez dans la ruelle suivante (photo ci-dessous à gauche). Suivez la rue, vous arrivez à un barrage avec un véhicule en feu (photo ci-dessous à droite).

Approchez-vous de votre coéquipier à gauche. Il vous ouvre la porte en féraille. Vous traversez le bâtiment pour rejoindre la ruelle de derrière. Attention sur cette petite place (photo ci-dessous à gauche), vous avez un ennemi en hauteur sur votre gauche et des mitrailleurs en face de vous en hauteur. Rejoignez vos équipiers une fois la zone nettoyée, enfoncez la porte à l'aide de la touche "utiliser". Entrez dans la maison puis donner un coup sur le disjoncteur à droite de la porte (la touche "coup en mélée" doit être définie pour détruire le disjoncteur). Vous vous retrouvez dans le noir le plus complet, passer en mode "vision nocturne", la touche doit être définie également dans les options de commande du jeu. Nettoyez le rez-de-chaussée puis allez à l'étage, vous ressortez sur un petit balcon puis entrez de nouveau dans le bâtiment à gauche. Allez à l'étage, tuez les ennemis en face de vous, passez la petite porte à droite puis traversez la passerelle pour rejoindre l'autre bâtiment (photo ci-dessous à droite).

Vous tombez nez-à-nez avec un tireur embusqué en face de vous, n'essayez pas de le tuer, il est caché, contournez-le pour aller le tuer. Passez sur la passerelle à droite puis montez les escaliers, vous rejoignez le toit, vous êtes touché par un tir de roquette. Après la petite cinématique, suivez votre équipier qui vient d'enfoncer la porte sur le toit. Vous ressortez par l'arrière du bâtiment, montez les marches, allez à gauche puis actionnez la touche "utiliser" pour que votre équipier vous aide à monter sur le mur. Suivez votre équipe, vous rejoignez une place avec des voitures et un manège (photo ci-dessous à gauche). Nettoyez la place puis passez la double porte en fer. Tuez les ennemis qui sortent du bâtiment puis entrez, enfoncez la porte. Cinématique. Vous ressortez du bâtiment par l'arrière, suivez vos coéquipiers, vous arrivez à une place (photo ci-dessous à droite).

Le fort est juste à côté. Attendez que la roquette vienne détruire la porte puis foncez à l'intérieur. Attention à la mitrailleuse au fond en face de vous, planquez-vous derrière n'importe quel camion, caisse etc..pour éviter les tirs puis rejoignez le passage sur la gauche (photo ci-dessous à gauche). Suivez le couloir, vous rejoignez le mitrailleuse automatique, tuez tout le monde puis nettoyez la cour en contre-bas, du toit d'où vous êtes. Une fois la zone sécurisée, rejoignez votre coéquipier sur le toit, il ouvre la porte, vous rejoignez votre équipe (photo ci-dessous à droite).

Entrez dans la grange, attendez que votre coéquipier ouvre la porte de derrière puis ressortez. Nettoyez la ruelle, à votre tour d'enfoncer la porte puis entrez dans la maison. Nettoyez le bâtiment, vous ressortez par l'arrière, défoncez la porte, vous trouvez Tarik (photo ci-dessous).

Approchez-vous de l'arrière du camion pour terminer la mission.

Haut de page

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved