Noobs-Qg.net
NOOBS-QG



Solutions de jeux (PC)
Accueil | Sniper Elite 4 | Screenshots |

Noobs-Qg.net

Vallée de Chah-e-kot, pos 15109160

Objectifs :

1. Tester les armes
2. Détruire les équipes de mortier
3. Détruire les 2 mortiers restants
4. Débarrassez le village des combattants
5. Détruire les mortiers sur la baleine
6. Détruire la position du mortier retranchée
7. Sécuriser la hutte
8. Pourchasser et tuer les ennemis au camp
9. Défendre la cachette contre les combattants en approche
10. Se regrouper avec Dusty
11. Suivre Dusty
11. Tendre une embuscade aux combattants en approche
12. Sécuriser le camp ennemi
14. Se mettre en position d'observation
15. Défendre la position
16. Se replier avec la grenade fumigène
17. Défendre la position
18. Se replier vers l'hélicoptère
19. Trouver la ZA secondaire
20. Demander un CAS sur une hutte ennemie
21. Défendre la position
22. Rallier la ZA secondaire
23. Rallier l'hélicoptère
24. Protéger l'équipe

Armes utilisées pour cette mission : Snipe et mitrailleuse lourde

Vous vous retrouvez dans l'hélicoptère, lorsqu'on vous le demande tester les différentes armes de l'hélico. Vous vous arrêtez en face d'une grotte (photo ci-dessous à gauche). Utilisez les missiles pour tuer les ennemis puis appuyez sur la touche "missile hellfire" que vous avez paramétrée dans les options de commandes du jeu. Il faut laisser votre doigt appuyé sur la touche jusqu'à ce que le missile soit chargé. Allez tout en bas de votre écran, vous trouverez le 2ème mortier à détuire, puis allez en bas complètement à droite de l'écran, vous y verrez le 3ème mortier. Vous repartez. Détruisez les 3 camions qui tentent de traverser le pont pour rejoindre le village. Vous pouvez zoomer sur le tir en appuyant sur la touche "shift droite" du clavier. Vous allez survoler le village plusieurs fois, tirez sur tout ce qui bouge, puis faites attention au bunker suivant (photo ci-dessous à droite), un lance-roquette se cache à l'intérieur. Pour le déloger utilisez plusieurs missiles.

Vous survoler une colline un peu plus loin avec un camp ennemi caché. Utilisez le "missile hellfire" lorsqu'on vous le dit, sinon utilisez les missiles classiques pour vous débarrassez des lance-roquettes et soldats ennemis. Vous aurez plusieurs cibles à détruire, les snipes sont bien planqués et souvent à proximité du mortier sauf pour le dernier qui se trouve bien à gauche du camp, allongé au sol au milieu des arbres. Attendez que les mines explosent puis lorsque vous voyez le lanceur de roquette, tuez-le en premier puis repliez-vous dans la montagne lorsque votre coéquipier vous le demande. Suivez-le en permanence et n'oubliez pas, tuez les lanceurs de roquette en priorité. Après l'embuscade, vous verrez un tronc d'arbre, faites comme votre coéquipier, baissez-vous pour passer dessous (laissez votre touche "se baisser" appuyée pour passer en mode "coucher". Suivez Dusty, puis snipez les ennemis à distance pour protéger l'équipe qui se trouve dans les ruines loin en face de vous. Repliez-vous à la demande du sergent, pensez à bien vous planquer derrière les rochers au fur et à mesure que vous vous enfuyez, vous arrivez à l'hélicoptère (photo ci-dessous à gauche). Allez vous planquer dans les ruines en face et défendez votre position. Lorsque votre escouade grimpe sur le mur, appuyez sur la touche "utiliser" pour prendre la main de votre coéquipier et les rejoindre en haut. Vous arrivez à des ruines (photo ci-dessous à droite).

Nettoyez la zone puis lorsque le sergent vous le demande courez sans vous arrêtez jusqu'à l'hélicoptère. Prenez possession de la mitrailleuse automatique et protégez votre équipe au sol (photo ci-dessous).

Haut de page

28509540

Noobs-Qg.net
@ All Rights Reserved